Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52146  52147  52148  ..  57285  57286  57287  57288  57289  57290
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67057583
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-10-2022 à 11:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

nan une allemande

la suissesse m'a demande de venir a son anniv en fait, donc je vais y aller.
C'est chez un pote commun qui fait le male orbiter avec elle :D

Homme trophée ?  [:vave:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 11:11:20  profilanswer

n°67057599
kray
Bad show?
Posté le 21-10-2022 à 11:12:40  profilanswer

incassable a écrit :

nan une allemande

la suissesse m'a demande de venir a son anniv en fait, donc je vais y aller.
C'est chez un pote commun qui fait le male orbiter avec elle :D

Je suis nigaud en D42 et t'es en L1 donc j'ai pas les codes, mais une meuf que tu tringles régulièrement et qui t'invite à son annif, c'est pas ta meuf ?
Elle te présente comment à ses meilleurs potes  lors de l'annif ? C'est mon plan Q, je vais lui souffler la bougie lorsque vous partirez

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67057602
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:12:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Homme trophée ?  [:vave:3]

nan c'est pas homme trophee, c'est "je veux que mes copines le rencontrent pour qu'elles me donnent leur avis"
ce que pensent les orbiters, ca doit lui passer au-dessus de la tete

n°67057609
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:13:51  profilanswer

kray a écrit :

Je suis nigaud en D42 et t'es en L1 donc j'ai pas les codes, mais une meuf que tu tringles régulièrement et qui t'invite à son annif, c'est pas ta meuf ?
Elle te présente comment à ses meilleurs potes  lors de l'annif ? C'est mon plan Q, je vais lui souffler la bougie lorsque vous partirez

c'est le move classique d'une nana qui veut transformer un PQR en couple
je sais pas comment elle va me presenter, ca va etre drole tiens

n°67057631
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2022 à 11:15:53  profilanswer

Haoru a écrit :

Vois les choses du bon côté : t'as peu de chances d'y rencontrer un gars qui te dit qu'il doit aller voir le spectacle de danse de la petite dernière à 10h le lendemain matin.  :o  
...
...
T'as de fortes chances d'y rencontrer un gars que tu devras mettre en PLS ou conduire aux urgences à 10h le lendemain matin.  [:capatin:3]

J'ai conscience des limites liées aux mecs que je vise.  :jap:  Je ne cherche pas Monsieur Parfait.

incassable a écrit :

nan c'est pas homme trophee, c'est "je veux que mes copines le rencontrent pour qu'elles me donnent leur avis"

Plus ça va, plus j'ai l'impression que tu dates des collégiennes. J'suis a deux doigts de contacter la police  :o

n°67057645
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:17:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Plus ça va, plus j'ai l'impression que tu dates des collégiennes. J'suis a deux doigts de contacter la police  :o

Non, c'est juste que j'ai compris que les gens gardent leur comportements de collegiens, c'est juste qu'a l'age adulte c'est inconscient/dissimule

n°67057652
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-10-2022 à 11:17:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67057655
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-10-2022 à 11:18:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

oui :( C'est tout frais, ce qui explique mon manque criant de motivation pour le moment. Mais faut que je me projette ailleurs pour ne pas retourner vers lui sur un coup de déprime  :(  

Bon courage. Là encore, une difficulté de plus pour les femmes [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°67057656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2022 à 11:18:19  profilanswer

incassable a écrit :

Non, c'est juste que j'ai compris que les gens gardent leur comportements de collegiens, c'est juste qu'a l'age adulte c'est inconscient/dissimule

Si tu dates -15/-5, forcément les gens seront moins matures  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67057664
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-10-2022 à 11:18:58  profilanswer

incassable a écrit :

C'est un moyen de calmer les prétendants...
Avis concernant la personnalité ? Parce que si c'est physique, ce n'est pas très positif d'avoir à demander leur avis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 11:18:58  profilanswer

n°67057690
loupie94
Posté le 21-10-2022 à 11:21:04  profilanswer

incassable a écrit :

Tu parles pour toi là?

n°67057702
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:22:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu parles pour toi là?

ca s'applique surement a moi aussi

n°67057710
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu dates -15/-5, forcément les gens seront moins matures  :o

pfffff, les comportements les plus ridicules je les ai surtout vu chez les 35+

n°67057719
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 11:23:18  profilanswer

incassable a écrit :

A chaque fois j'oublie que tu dates des gamines de 16 ans  [:prozac]

Edit : chatoned

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-10-2022 à 11:24:04

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67057722
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-10-2022 à 11:23:38  profilanswer

incassable a écrit :

"J'ai toujours 20 ans dans ma tête"

---------------
n°67057739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2022 à 11:25:11  profilanswer

incassable a écrit :

On a l'impression que tu vis dans une téléréalité. A moins de changer complètement d'environnement, c'est mort je pense  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67057758
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 11:26:15  profilanswer

donut78 a écrit :

On a l'impression que tu vis dans une téléréalité. A moins de changer complètement d'environnement, c'est mort je pense  :o

Il a trop regardé Sex and the City  :pt1cable:

---------------
n°67057770
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2022 à 11:27:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Bon chance à toi. C'est pas un milieu facile le milieu de la night  [:baelg] .  
T'es en recherche d'une relation un peu suivie ou tu t'en fous?  [:invisible man]

Je ne sais pas trop. Je cherche déjà quelqu'un que je trouverai intéressant et attirant. Je verrais ensuite...

n°67057815
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2022 à 11:31:46  profilanswer

---------------
Don’t dream it’s over
n°67057832
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:32:57  profilanswer

Helle a écrit :

Je suis d’accord.

suffit de regarder ce qu'il se passait dans les queues pour avoir de l'essence

mais c'est surement moi qui vit dans la telerealite hein

n°67057837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2022 à 11:33:44  profilanswer

kray a écrit :

C'est un de mes plus beaux souvenirs de soirée, je l'avais raconté ici, une fille qui m'avait invité à sa soirée en insistant pour qu'on ne dise à personne qu'on couchait ensemble. Du coup une de ses copines a fait un move et ça a donné lieu à une magnifique crise de jalousie.

Citation :

Flailing and thrashing, Buttercup wept and tossed and paced and wept some more, and there have been three great cases of jealousy since David of Galilee was first afflicted with the emotion when he could no longer stand the fact that his neighbor Saul's cactus outshone his own. (Originally, jealousy pertained solely to plants, other people's cactus or ginkgoes, or, later, when there was grass, grass, which is why, even to this day, we say that someone is green with jealousy.) Buttercup's case rated a close fourth on the all-time list.
It was a very long and very green night.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67057838
RaKaCHa
Posté le 21-10-2022 à 11:33:49  profilanswer

Y a que les collégiennes qui veulent présenter leur copain à leurs copines ?

n°67057850
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:34:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est un de mes plus beaux souvenirs de soirée, je l'avais raconté ici, une fille qui m'avait invité à sa soirée en insistant pour qu'on ne dise à personne qu'on couchait ensemble. Du coup une de ses copines a fait un move et ça a donné lieu à une magnifique crise de jalousie.

magique :D
c'etait une collegienne ?

n°67057851
Pomme
Petite olive
Posté le 21-10-2022 à 11:34:46  profilanswer

Haoru a écrit :

J'aurais suggéré La Station sinon, pour le côté baboss-woke. Mais c'est vraiment 50% de junkies. Des interactions intéressantes avec le reste des gens sinon.  [:wisi gaud:1]  

Quel enfer.  

Et le coté "baboss-woke", je sais pas où tu l'as vu.  

Déjà avant de rentrer dans la salle vers le tram/métro/sur le trottoir t'as 1000 crackead qui rodent. Une fois à l'interieur, c'est la teuf' aux tazés qui ont 20 max (sauf les soirs de concerts) biberonnés aux sous de paps'maman.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67057862
loupie94
Posté le 21-10-2022 à 11:36:10  profilanswer

incassable a écrit :

suffit de regarder ce qu'il se passait dans les queues pour avoir de l'essence

mais c'est surement moi qui vit dans la telerealite hein

Mais quel est le rapport entre ça et ce que tu racontes dans un contexte de séduction?  :??:  

Et péter un câble dans une file d'attente c'est un comportement de collégien?  :??:  

n°67057864
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 11:36:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour avoir leur avis qui sera déterminant pour la suite de la relation? je pense que oui.

---------------
n°67057867
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-10-2022 à 11:36:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Nope, mes potes ont même un droit de véto sur le prochain :o

Message édité par Loop_q le 21-10-2022 à 11:36:45

---------------
La femme sans poêle
n°67057877
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2022 à 11:37:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

oui :( C'est tout frais, ce qui explique mon manque criant de motivation pour le moment. Mais faut que je me projette ailleurs pour ne pas retourner vers lui sur un coup de déprime  :(  

Tu vas te trouver un plan cul pansement sur Aum ou Tinder en fait?

Difficile de transitionner d'une relation sérieuse à une autre directement.

Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 11:37:34
n°67057878
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2022 à 11:37:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Quel enfer.  

Déjà avant de rentrer dans la salle vers le tram/métro/sur le trottoir t'as 1000 crackead qui rodent. Une fois à l'interieur, c'est la teuf' aux tazés qui ont 20 max (sauf les soirs de concerts) biberonnés aux sous de paps'maman.

Mais ouais, le week-end c'est l'enfer, avec tous les petits jeunes foncédés. Mais en semaine ils font bcp de concerts pour "vieux", c'est évidemment à ces trucs là que je vais.

n°67057881
RaKaCHa
Posté le 21-10-2022 à 11:37:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour avoir leur avis qui sera déterminant pour la suite de la relation? je pense que oui.

J'ai pas lu ça dans son message.

n°67057882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2022 à 11:37:35  profilanswer

incassable a écrit :

magique :D
c'etait une collegienne ?

Non, mais ça me fait plaisir que tu me poses la question, j'avais peur de ne pas pouvoir placer mon quote de vieux que les autres ont déjà vu dix fois [:elfenyu]

Bon, ben ya des choses à raconter...

Vendredi soir, la fillorateau me propose de manger chez elle avec ses colocs et quelques amis. Par contre elle ne veut pas que je donne l'air d'être plus qu'un ami, formidable, la soirée commencera sous de magnifiques auspices.

J'arrive là-bas, le repas est sympa, les gens discutent bien. En effet, elle est distante, presque froide (en même temps elle m'en veut un peu encore du coup de la fille du week-end dernier donc c'est compréhensible). Seulement voilà, les choses ne sont pas aussi simples: parmi ses colocs, il y a une allemande très belle qui squatte dans l'appart pour un mois et qui a trouvé un arrangement de sous-location blablabla illégal blablabla. Elle parle très mal français et du coup se sent un peu exclue. Quand elle se rend compte que je parle anglais, elle y trouve son salut et ne me lâche plus de la soirée. Elle me raconte sa vie, le fait qu'elle soit dans une relation à distance qui ne lui convient pas, qu'elle est venue sur Paris pour continuer son mannequinat (ben tiens) pendant un mois mais qu'elle espérait revenir, blablabla.

Elle me propose de me montrer ses photos. J'hésite à refuser parce que je fois la fillorateau qui fait un peu la gueule mais l'autre me tire par la manche et je ne vois pas comment dire non poliment. Elle sort donc son ordinateur et fait défiler les images.

...dont une dizaine de clichés où elle est complètement nue. Et là elle fait "oh ah la la tu aurais pas dû les voir oh c'est con je savais pas qu'elles étaient là oh zut alors".  

Situation de merde en développement. Du côté de la fillorateau, ça sent l'orage. Du coup j'essaie de m'éloigner de sa coloc et de reprendre les conversations de base. On boit, on parle, on invente un nouveau jeu, le footby (mélange de foot et de rugby avec un petit ballon promotionnel, le cul au sol, les pieds en l'air, il fallait être là), les invités commencent à partir, on n'est plus que 4. La fillorateau, son coloc mec, sa coloc allemande, et moi.  

A force de boire (raisonnablement, mais quand même) et de s'exciter sur le ballon de rugby, 4h du matin, on a un coup de barre, on s'entasse tous sur le grand lit double de l'allemande, les lumières sont tamisées, quelqu'un suggère de dormir ici parce que bon flemme d'aller jusqu'aux lits respectifs.

Seulement voilà, la fillorateau qui me fait toujours la gueule et/ou ne veut pas que ses colocs s'imaginent qu'il y a quelque chose entre nous va s'installer de l'autre côté du lit, loin de moi. Sa coloc en profite et comble l'espace avant que je puisse bouger.

Et me voilà donc dans une situation de merde profonde avec la fille que j'apprécie à deux corps de moi, et une fille super entreprenante juste à côté qui pose sa tête sur mon épaule et commence à me caresser le ventre. Je reste stoïque comme un soldat romain qui rubiconne.

10mn plus tard, on a tous super chaud à 4 sous la couette dans un petit lit. Le coloc masculin décide d'aller finalement dormir seul dans sa chambre. La fillorateau lui emboite le pas et va se coucher elle aussi en lançant un "bonne nuit" venimeux. L'allemande devient encore plus entreprenante.

Comme je suis un abruti, je profite d'un moment de flottement pour dire que j'ai reçu un texto, je sors mon portable soi-disant pour le lire, et j'envoie un SOS à la fillorateau du genre "help, sors-moi de là, trouve une raison plausible pour que je te rejoigne". Manque de bol, elle a laissé son portable sur la table et on entend le bruit du texto qui arrive juste au moment où j'envoie le mien. L'allemande me regarde avec perplexité.

J'en ai marre, je commence à réaliser que, quoi que je fasse, ça finit dans la merde, je lui explique qu'en fait il ne se passera rien, que je ne veux pas coucher avec elle, que je suis intéressé par sa coloc et qu'elle va probablement m'assassiner au matin. Aussitôt, l'attitude de l'allemande change du tout au tout et devient pleine de sollicitude. Elle me suggère d'aller toquer à sa porte, que tout peut s'arranger, que c'est juste un malentendu. Je lui réponds qu'il y en a eu pas mal, des malentendus, et qu'elle doit être à bout de patience. L'allemande ne cède pas et me gicle fermement du lit en me disant d'agir comme un homme.

Je vais toquer à la porte, la fillorateau ouvre, je lui demande si je peux venir, elle me regarde des pieds à la tête.

Et elle répond oui.

Putain, après tant d'embrouilles et d'emmerdes et de trucs qui tournent mal, finalement les choses s'arrangent.   [:bigoudi33]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67057890
kray
Bad show?
Posté le 21-10-2022 à 11:37:58  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le move classique d'une nana qui veut transformer un PQR en couple
je sais pas comment elle va me presenter, ca va etre drole tiens

Ok tu me rassures, je ne suis pas complètement à côté de la plaque.  
Là où je ne comprends pas, tu as l'autoroute de l'amour devant toi, mais tu tentes encore des dates à côté.
Quelle en est la raison ?
Je comprends que tu as envie d'avoir des ressources sous la main  pour avoir de la baise non stop et éviter des temps où tu ne fait que prospecter sans baiser.
Mais quand ça commence à devenir sérieux, je ne capte pas que la fille accepte que tu ailles voir ailleurs. Tu lui caches, ou elle est ouverte là dessus et tant mieux pour toi? Ou alors tu ne te projettes pas avec le suissesse sur du long terme et tu t'en moques du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 21-10-2022 à 11:38:55

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67057910
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2022 à 11:39:42  profilanswer

---------------
Don’t dream it’s over
n°67057918
dany rfm
Posté le 21-10-2022 à 11:40:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Quel enfer.

Le paradis des dealeurs.
Édit : je savais pas qu’il y avait des raves party en plein Paris.

Message édité par dany rfm le 21-10-2022 à 11:41:18
n°67057919
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:40:49  profilanswer

kray a écrit :

Ok tu me rassures, je ne suis pas complètement à côté de la plaque.  
Là où je ne comprends pas, tu as l'autoroute de l'amour devant toi, mais tu tentes encore des dates à côté.
Quelle en est la raison ?
Je comprends que tu as envie d'avoir des ressources sous la main  pour avoir de la baise non stop et éviter des temps où tu ne fait que prospecter sans baiser.
Mais quand ça commence à devenir sérieux, je ne capte pas que la fille accepte que tu ailles voir ailleurs. Tu lui caches, ou elle est ouverte là dessus et tant mieux pour toi? Ou alors tu ne te projettes pas avec le suissesse sur du long terme et tu t'en moques du coup ?

"serieux": je l'ai vu 3 fois et on a eu une session Q
elle se plaint que Munich est trop cher pour elle, qu'a Geneve elle aurait moins de soucis, etc ... donc non, je la classe pas encore dans la case "serieux"

n°67057932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-10-2022 à 11:42:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne sais pas trop. Je cherche déjà quelqu'un que je trouverai intéressant et attirant. Je verrais ensuite...

Bref tu cherches quelqu'un d'intérérant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67057941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2022 à 11:43:26  profilanswer

n°67057949
Zoreil
Posté le 21-10-2022 à 11:43:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref tu cherches quelqu'un d'intérérant.

Non, plutôt quelqu'un d'attissant.
C'est différent mais pas pareil.

---------------
What the FUCK ?
n°67057953
incassable
Posté le 21-10-2022 à 11:44:15  profilanswer

Non, mais ça me fait plaisir que tu me poses la question, j'avais peur de ne pas pouvoir placer mon quote de vieux que les autres ont déjà vu dix fois [:elfenyu]

huhu

merci :D

n°67057991
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2022 à 11:48:42  profilanswer

Mais en fréquentant ce genre de lieu pro chevreuil gaucho bobo boho punkachien, on tombe forcément sur des gens qui se droguent en majorité.

C'est comme être à la salle de sport, on tombe très facilement sur des gens obsédés par leur Macro et orthorexiques.

---------------

n°67058002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 11:49:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas lu ça dans son message.

C'est un sujet qu'il a déjà abordé précédemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52146  52147  52148  ..  57285  57286  57287  57288  57289  57290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)