Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52171  52172  52173  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67076220
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 12:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Oui, la couplance c'est pas une paire de godasses de rando.  
Si c'est pas confortable dès le début, ça n'ira pas mieux après.

Y a débat la dessus. Peut-être que fonder un couple et une famille sur autre chose que la passion débordante des premiers moments, c'est plus durable, parce que la passion du début, faut gérer sa disparition.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 12:23:14  profilanswer

n°67076233
Pomme
Petite olive
Posté le 24-10-2022 à 12:25:53  profilanswer

Salut les amis, vous avez pécho ce week-end ? Vous avez mangé de la raclette ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67076235
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:26:23  profilanswer

Je vois pas en quoi mon exemple montre quoi que ce soit. Encore une fois vous pensez qu'il me faut que des Chabal alors que mon panel en terme de mec est énorme en terme de physique. Moi un sportif me suffit, pas besoin encore une fois sur ce soit un go muscu. Et les go muscu c'est ultra rare d'en trouver des intéressants sur le plan intellectuel.

J'ai énormément d'opportunité, entre les mecs en couple ou les mecs qui me plaisent pas, j'ai possibilité de mettre dans l'heure en couple ou dans une relation de maîtresse. Sauf que ça ne m'intéresse pas, et je préfère nettement être seule plutôt que de prendre le premier venu pour éviter qu'on prenne mon exemple pour parler de meuf névrosée de 35 piges sur hfr en fait.

---------------

n°67076245
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 12:27:36  profilanswer

Mais on parlait pas de toi là non ?

n°67076247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:28:03  profilanswer

Bah si on prend mon cas quelques pages plus loin, la flemme de quote

---------------

n°67076253
dany rfm
Posté le 24-10-2022 à 12:29:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi mon exemple montre quoi que ce soit. Encore une fois vous pensez qu'il me faut que des Chabal alors que mon panel en terme de mec est énorme en terme de physique. Moi un sportif me suffit, pas besoin encore une fois sur ce soit un go muscu. Et les go muscu c'est ultra rare d'en trouver des intéressants sur le plan intellectuel.

J'ai énormément d'opportunité, entre les mecs en couple ou les mecs qui me plaisent pas, j'ai possibilité de mettre dans l'heure en couple ou dans une relation de maîtresse. Sauf que ça ne m'intéresse pas, et je préfère nettement être seule plutôt que de prendre le premier venu pour éviter qu'on prenne mon exemple pour parler de meuf névrosée de 35 piges sur hfr en fait.

Donc tu te vantes d’avoir dans ton panel des mecs qui te plaisent pas ainsi que des mecs qui vont te foutre en VCZ ?
Ah oui c’est vrai, tant que tu as l’accès au sexe c’est bien. :o

n°67076269
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 12:32:19  profilanswer

Elle a le choix entre plusieurs menu macdo alors qu'elle veut juste un menu dans un deux étoiles :/

n°67076270
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:32:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu te vantes d’avoir dans ton panel des mecs qui te plaisent pas ainsi que des mecs qui vont te foutre en VCZ ?
Ah oui c’est vrai, tant que tu as l’accès au sexe c’est bien. :o

Bah TMTC que les Sdr le pool de queutard est important, donc bon se faire juste ken c'est juste le jeu sur SDR et pas symptomatique d'une névrose que j'ai en fait.

Et irl les types que j'aborde sont en couple. Et les types qui m'abordent sont soit en couple soit me plaisent pas.

Du coup bah oui c'est plus long mais c'est pas une course en fait.

Incassable se fait snober par une nana de 25 ans ou Michel se fait next, on va jamais rien en déduire de leur cas pour venir parler des mecs de 35 piges passés.

---------------

n°67076282
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 12:34:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah TMTC que les Sdr le pool de queutard est important, donc bon se faire juste ken c'est juste le jeu sur SDR et pas symptomatique d'une névrose que j'ai en fait.

Et irl les types que j'aborde sont en couple. Et les types qui m'abordent sont soit en couple soit me plaisent pas.

Incassable se fait snober par une nana de 25 ans ou Michel se fait next, on va jamais rien en déduire de leur cas pour venir parler des mecs de 35 piges passés.

La différence c'est que la valeur sur le marché d'Incassable va pas s'effondrer avec le temps qui passe, contrairement à une nana. L'enjeux n'est pas le même.

n°67076286
Clarence B
Posté le 24-10-2022 à 12:34:54  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Y a débat la dessus. Peut-être que fonder un couple et une famille sur autre chose que la passion débordante des premiers moments, c'est plus durable, parce que la passion du début, faut gérer sa disparition.

Relis mon intervention.

Je n'ai pas parlé d'intensité, j'ai parlé du fait que ce soit inconfortable au début.
Tu peux darya rulez à feu faible. Mais au moins ce que tu mitonnes te fait envie.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 12:34:54  profilanswer

n°67076294
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:36:08  profilanswer

PBreloaded a écrit :

La différence c'est que la valeur sur le marché d'Incassable va pas s'effondrer avec le temps qui passe, contrairement à une nana. L'enjeux n'est pas le même.

Parce que tu crois que la tienne est exponentielle avec le gras de bide que tu prends ?

---------------

n°67076299
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 24-10-2022 à 12:36:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67076301
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-10-2022 à 12:36:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que tu crois que la tienne est exponentielle avec le gras de bide que tu prends ?

[:manneke2]

n°67076304
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2022 à 12:37:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Salut les amis, vous avez pécho ce week-end ? Vous avez mangé de la raclette ?

Failli, mais avec une vieille.
Elle avait fait de la bonne bouffe par contre: filet mignon de porc et patates, soupe de butternut, tarte rhubarbe > raclette  

bulle_d'o a écrit :

Euh pour Michel, on peut déduire des trucs sur les gsnalf quand même , et on à fait mieux que déduire, on a prédit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-10-2022 à 12:39:09
n°67076310
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 12:38:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu peux te voiler la face autant que tu veux, mais mon gras du vide est bien moins impactant que tes années qui passent :/  

n°67076315
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:39:28  profilanswer

Bah pour moi on peut déduire que les Sdr ça marche pas pour moi, tout comme beaucoup sur le topic, lorsqu'il est question d'autre chose que du cul en fait.

---------------

n°67076325
pvcr
Posté le 24-10-2022 à 12:42:21  profilanswer

Les SDR c'est devenu le cul festif sans la fête, c'est glauque. :D

n°67076333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:44:17  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Bah tu peux te voiler la face autant que tu veux, mais mon gras du vide est bien moins impactant que tes années qui passent :/  

Écoute si ça te rassure. Bon courage pour Choupie alors parce que le temps passe de la même manière pour tout le monde.

---------------

n°67076335
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-10-2022 à 12:44:25  profilanswer

n°67076340
dany rfm
Posté le 24-10-2022 à 12:46:06  profilanswer

pvcr a écrit :

C’est le bazar là dedans, ça respecte que les gens au dessus sa league, les autres osef.

n°67076343
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 12:47:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le bazar là dedans, ça respecte que les gens au dessus sa league, les autres osef.

Même pas une histoire de ligue, juste le syndrome du "je peux toujours avoir mieux" et des gens qui ont des trucs à régler avant

---------------

n°67076352
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-10-2022 à 12:49:26  profilanswer

n°67076354
Clarence B
Posté le 24-10-2022 à 12:49:35  profilanswer

pvcr a écrit :

et sans le cul également  [:jacenx]

n°67076355
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 12:49:47  profilanswer

Ink87 a écrit :

Niquer ? Je ne sais plus ce que cela signifie.

team combien de temps ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67076362
incassable
Posté le 24-10-2022 à 12:50:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même pas une histoire de ligue, juste le syndrome du "je peux toujours avoir mieux" et des gens qui ont des trucs à régler avant

je crois surtout que bcp pensent que c'est du virtuel

entre ceux qui match et chat uniquement pour de l'ego boost
ceux qui calent des dates pour pas s'y rendre car RAF en fait

ca peut que foirer

suffit deja de voir le peu de gens qui verifient leur profil, meme faire un selfie pour le process ca leur coute trop

au debut je cherchais que des profils verifies sur Bumble, ben y avait jamais rien, la proportion est juste ridicule

et pendant ce temps, tout le monde reve de rencontrer IRL

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 24-10-2022 à 12:52:09
n°67076373
dany rfm
Posté le 24-10-2022 à 12:52:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au fait quand je parle de ligue, je parle des papillons.
Pas de papillons = je peux avoir mieux
Papillons = HDMV/FDMV

Le premier risque de se faire ghoster assez rapidement, le second te ghostera assez rapidement.

n°67076378
incassable
Posté le 24-10-2022 à 12:53:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Papillons = HDMV/FDMV

Le premier risque de se faire ghoster assez rapidement, le second te ghostera assez rapidement.

c'est quoi les papillons ? Une MST ? :o

n°67076386
I care
Homme volant
Posté le 24-10-2022 à 12:54:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben apparemment ça sert à rien pour pécho, FZ forever

Durant mon ancienne période de célibataire, j'accompagnais souvent un pote en soirée : grand, plutôt pas mal, bonne situation, pas bête du tout et un sacré rigolo. Il avait une énorme facilité pour aller vers les gens et s'intégrer à des groupes en faisant rigoler tout le monde.
Le hic c'est qu'il ne s'arrêtait jamais. Et que durant toute la soirée il avait foutu une super ambiance mais ne sortait finalement jamais de ce rôle du comique de service.
Certes il attirait un nombre de filles hallucinant mais du coup capotait systématiquement à ne pas réussir à sortir du rôle pour papoter plus normalement.
Il ne concluait quasi jamais du coup (alors que moi j'étais en embuscade :o )

Loop_q a écrit :

Ou alors je fonce pour le cul (si j'ai bu assez de rhum :o )

Tout de suite, ça se vante :o

---------------
I don't care.
n°67076402
dany rfm
Posté le 24-10-2022 à 12:57:24  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quoi les papillons ? Une MST ? :o

Le truc qui te donne envie de peter quand tu vas en date.
Souvent ça se termine par du manque de sommeil et de l'irritabilité a cause de la PLS. :o

n°67076404
I care
Homme volant
Posté le 24-10-2022 à 12:58:00  profilanswer

Incassable : on est pas souvent d'accord, mais courage gros, je me doute bien que ça peut miner toutes ces emmerdes.
C'est peut-être le bon moment pour une pause sdr-cul et régler les problèmes

---------------
I don't care.
n°67076425
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-10-2022 à 13:02:33  profilanswer

I care a écrit :

Durant mon ancienne période de célibataire, j'accompagnais souvent un pote en soirée : grand, plutôt pas mal, bonne situation, pas bête du tout et un sacré rigolo. Il avait une énorme facilité pour aller vers les gens et s'intégrer à des groupes en faisant rigoler tout le monde.
Le hic c'est qu'il ne s'arrêtait jamais. Et que durant toute la soirée il avait foutu une super ambiance mais ne sortait finalement jamais de ce rôle du comique de service.
Certes il attirait un nombre de filles hallucinant mais du coup capotait systématiquement à ne pas réussir à sortir du rôle pour papoter plus normalement.
Il ne concluait quasi jamais du coup (alors que moi j'étais en embuscade :o )

Tout de suite, ça se vante :o

Je disais surtout ça parce qu'il y a eu un passage il y a peu sur le topic où certains disaient que l'humour chez une femme n'étais pas nécessaire/attirant

n°67076432
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 13:03:51  profilanswer

incassable a écrit :

je crois surtout que bcp pensent que c'est du virtuel

entre ceux qui match et chat uniquement pour de l'ego boost
ceux qui calent des dates pour pas s'y rendre car RAF en fait

ca peut que foirer

suffit deja de voir le peu de gens qui verifient leur profil, meme faire un selfie pour le process ca leur coute trop

au debut je cherchais que des profils verifies sur Bumble, ben y avait jamais rien, la proportion est juste ridicule

et pendant ce temps, tout le monde reve de rencontrer IRL

De ma théorie, quand tu rencontres une personne sur SDR, généralement c'est une personne que tu aurais pas croisé IRL car habitant une autre ville ou sortant absolument jamais dans les mêmes lieux. Du coup, tu peux plus facilement zapper la personne comme un sale parce que tu sais que vous vous recroiserez jamais et que le moment de malaise à tomber dessus à la boulangerie est un cas d'école quasi irréaliste. Donc passer pour un gros fdp auprès d'une personne ça te passe au dessus.

Par contre, quand tu croises les gens dans un contexte IRL, bah tu es obligé de faire ça plus proprement. Parce que tu as des connaissances en commun, que tu as les mêmes lieux de fréquentation, bref, que tu as quand même le risque d'avoir ta réputation qui prenne cher si tu agis comme un gros con.

dany rfm a écrit :

Papillons = HDMV/FDMV

Pui vu comme ça, je suis d'accord. Il y a ceux qui cherchent le coup de foudre comme dans un film, et ceux qui ont le coup de foudre mais tombe amoureux de l'amour bien plus de la personne.

---------------

n°67076439
incassable
Posté le 24-10-2022 à 13:04:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De ma théorie, quand tu rencontres une personne sur SDR, généralement c'est une personne que tu aurais pas croisé IRL car habitant une autre ville ou sortant absolument jamais dans les mêmes lieux. Du coup, tu peux plus facilement zapper la personne comme un sale parce que tu sais que vous vous recroiserez jamais et que le moment de malaise à tomber dessus à la boulangerie est un cas d'école quasi irréaliste. Donc passer pour un gros fdp auprès d'une personne ça te passe au dessus.

Par contre, quand tu croises les gens dans un contexte IRL, bah tu es obligé de faire ça plus proprement. Parce que tu as des connaissances en commun, que tu as les mêmes lieux de fréquentation, bref, que tu as quand même le risque d'avoir ta réputation qui prenne cher si tu agis comme un gros con.

Indeed, c'est pas faux

n°67076443
incassable
Posté le 24-10-2022 à 13:05:51  profilanswer

Bon, vous m'avez dit d'etre plus empathique, du coup j'ai envoye un message d'excuse a la bielorusse pour la facon dont je l'ai jete

en esperant que ca me fasse me sentir mieux

n°67076457
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2022 à 13:07:27  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, vous m'avez dit d'etre plus empathique, du coup j'ai envoye un message d'excuse a la bielorusse pour la facon dont je l'ai jete

Tu t'excuses pour TE sentir mieux? C'est concept.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67076460
Helle
hello motherfucker
Posté le 24-10-2022 à 13:07:44  profilanswer

---------------
Don’t dream it’s over
n°67076464
incassable
Posté le 24-10-2022 à 13:08:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu t'excuses pour TE sentir mieux? C'est concept.

oh pardon, tout le monde ne fait pas ce qu'il fait en fonction de ses propres interets
#hypocrisie

n°67076487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 13:11:03  profilanswer

incassable a écrit :

C'est un bon move  :jap:  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52171  52172  52173  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)