| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas si terrible. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa | V'là le budget en plus |
Harry Shovel |
|
pvcr | Depuis quand être la meuf ou le mec de quelqu’un, c'est être programmé dans un agenda? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:57:33 ![]() ![]() |
dje33 |
Autant c'est possible pour lui de décaler ou d'annuler les activités avec ses potes pour te voir. Autant cela me semble compliqué quand cela implique les enfants. Par exemple mon fils a cours de violon le lundi soir. Et bien le lundi soir je ne suis pas disponible a cause de cela. Le jour où mon fils sera capable d'y aller tout seul ou si quelqu'un veut bien l'emmener à ma place ce jour là pourquoi pas. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Depuis que homme et femmes travaillent et que l'épanouissement personnel est vu comme un objectif de vie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 |
Quand j'ai eu une relation de quelque mois avec Miss carrefour. On se voyait quand elle pouvait. Par exemple une fois elle a dit à sa fille qu'elle allait vendre des trucs sur internet. Et on c'est vu une heure. Avec une autre nana sur Tinder, l'échange a tourné court quand on a vu qu'on n'avait pas la même semaine de garde. La nana m'a dit cash "on ne pourra se voir qu'une heure par semaine" Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-10-2022 à 12:02:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
dje33 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 20-10-2022 à 12:07:13 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul statistics enthusiast |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est ce qu'on fait Bon par contre c'est pas le même immeuble et il y a 500 km entre les deux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
dje33 |
|
loupie94 |
|
dje33 |
Mais avoir des enfants c'est plus de contraintes qu'être CF. Donc si tu sors avec quelqu'un qui a des enfants il y a obligatoirement plus de contraintes que quelqu'un qui est child free. Moins de disponibilité, etc... |
dje33 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-10-2022 à 12:45:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |