Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52110  52111  52112  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67043098
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

et moi mes enfants nous reclament de se remettre ensemble, comme quoi ...

Elles sont jeunes aussi.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 13:32:34  profilanswer

n°67043099
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:32:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, je dis juste que c'est facile de taper sur les femmes, ces  [:somberlain_12:5], qui demandent le divorce sans chercher à comprendre pourquoi elles sont autant à se tirer en fait.
Est-ce que parce qu'elles ont plus le courage de poser leurs ovaires face à une situation de merde qui dure, tandis que l'autre en face est dans le déni ou pense que ça ira mieux, sans chercher de solution ? Du coup, comme il en faut un qui prenne la décision, bah les nanas ont peut-être plus la force mentale de le faire ?
Que les ex maris étaient dans leur petite routine alors que les femmes attendaient un peu de paillette dans leur vie, avec parfois un Kevin-Rodrigo qui s'est pointé ?
Que les ex maris en branlaient pas une ou bien moins niveau gestion du foyer et mome, et que quitte à s'emmerder de la charge mentale, elles ont préféré vivre seule ?

https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] 83211.html
https://www.slate.fr/story/227815/f [...] ge-rupture
https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] 321-194871

Donc bon, à un moment, le mariage c'est à deux, et si les femmes sont celles qui demandent le divorce, c'est parce pas juste pour ruiner leur ex.

oui oui, les femmes sont courageuses et les hommes des pleutres
bizarrement, dans les pays ou il n'y a pas de droit de divorce avantageux, elles sont de suite moins courageuses !

Que les ex maris étaient dans leur petite routine alors que les femmes attendaient un peu de paillette dans leur vie, avec parfois un Kevin-Rodrigo qui s'est pointé ?
Mais 100% d'accord
du coup interroge toi, qu'est-ce qui fait penser a madame qu'elle a droit a des paillettes dans sa vie et pas monsieur ? pourquoi elle saute sur un Rodrigo ?
mauvais choix des le depart

n°67043113
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 13:34:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais comme quoi les reproches peuvent venir des deux côtés, comme dit Shez, les hommes vont plus tromper pour garder le confort de retrouver les chaussons, la femme et les momes le soir en rentrant.  
Les femmes, elles, partent.

Et quand c’est pas mieux ailleurs elles reviennent.

n°67043114
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 13:34:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je vous demande de vous arrêter [:macbeth:4]

Je vous trouve bien visible pour une invisible chère madame loop !

Chacun sa croix, toi tes le GSNALF invisible, moi je suis la grosse à la DLUO dépassée, tout juste bonne à être VCZ, c'est une forme d'invisibilité :o

---------------
La femme sans poêle
n°67043115
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 13:34:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sur photofeeler, j'ai un commentaire qui m'a trollé : "Would prefer a different hairstyle"

Sale temps pour les chauves  :sweat:

[:sigmund frog]

Si c'est une femme qui fait ce commentaire je match direct, elle est fun :D

incassable a écrit :

on revient a la question originale: pourquoi ces dames ont plus besoin que monsieur fasse des efforts que l'inverse ?
Elles ont compromis sur trop de choses des le debut, faut que monsieur continue a compenser tout au long de sa vie

et pusi faut arreter le concept de monsieur qui fait zero efforts, je vois plein de parents d'eleves entre 40 et 50 ans en ce moment, les bedonnants et qui ressemblent plus a rien, c'est clairement du cote de ces dames dans mon coin

Cela n'insinue aucunement que le mec doive faire plus d'efforts qu'elle. Il est dit qu'il n'en fait pas assez, ce qui est très différent car cela tient de la comparaison avec ce qu'elles font elles-même de leur côté.
Le postulat que pose ta question n'est pas exact du coup.

Que la femme initie plus souvent le divorce peut avoir de multiples raisons, comme le fait que le mec s'aveugle beaucoup plus facilement sur la relation réelle du couple par exemple ("tout va bien" ), ou qu'il est plus lâche ("elle finira bien par faire le premier pas" ), ou qu'il est plus amoral ("tant pis, je vais voir ailleurs" ) ou encore plus optimiste ("ça va bien finir par passer" ), etc etc.
Sachant que cela peut s'additionner.  
Dans tous les cas tout cela dépendra aussi beaucoup des personnes constituant le couple. Dans ton cas peut être que tu as trop joué l'autruche pour ne pas voir que cela n'allait plus du tout et que tu t'es dit que ce n'était pas trop grave et seulement une phase. Ou peut-être est-ce que cela a été très différent.

Quant à la décrépitude physique, les mecs de la quarantaine prennent quand même pour beaucoup assez cher. Mais on a l'avantage de ne pas avoir eu à pondre, ce qui aide beaucoup aussi.

---------------
I don't care.
n°67043116
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:34:43  profilanswer

schezario a écrit :

Les enfants préfèrent que leurs parent soient ensemble et s'aiment, c'est pas spécialement surprenant. Ils ont envie que ça redeviennent comme avant, sauf que ça le sera jamais.
Après ça peut être une chouette coloc entre potes si tout sentiment est mort, ça marche aussi. Enfin si tant est que ça puisse exister.

c'etait pas le cas de la majorite des mariages il y a plusieurs decennies ?

n°67043124
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:35:30  profilanswer

incassable a écrit :

c'etait pas le cas de la majorite des mariages il y a plusieurs decennies ?

Et si, d'où le fait que statiquement un mariage sur deux finit en divorce.

n°67043125
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:35:33  profilanswer

incassable a écrit :

bizarrement, dans les pays ou il n'y a pas de droit de divorce avantageux, elles sont de suite moins courageuses !

Mais 100% d'accord
du coup interroge toi, qu'est-ce qui fait penser a madame qu'elle a droit a des paillettes dans sa vie et pas monsieur ? pourquoi elle saute sur un Rodrigo ?

"bizarrement, dans les pays où le droit des femmes est pas aussi developé en occident, il y a bien moins de divorce à leur demande, ETRONJ"  [:grubnatz:4]  

C'est marrant comment tu tentes de tirer la couverture à chaque fois sur "nan mais noulézom on est aussi victime  [:pitosuisse] " face à une réponse sur un "ces salopes qui divorcent , chute de l'Occident".

---------------

n°67043132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:36:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et quand c’est pas mieux ailleurs elles reviennent.

On comprend mieux ta jachère actuelle alors :o  [:iorhael:4]

---------------

n°67043135
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:36:42  profilanswer

I care a écrit :

Cela n'insinue aucunement que le mec doive faire plus d'efforts qu'elle. Il est dit qu'il n'en fait pas assez, ce qui est très différent car cela tient de la comparaison avec ce qu'elles font elles-même de leur côté.

Que la femme initie plus souvent le divorce peut avoir de multiples raisons, comme le fait que le mec s'aveugle beaucoup plus facilement sur la relation réelle du couple par exemple ("tout va bien" ), ou qu'il est plus lâche ("elle finira bien par faire le premier pas" ), ou qu'il est plus amoral ("tant pis, je vais voir ailleurs" ) ou encore plus optimiste ("ça va bien finir par passer" ), etc etc.
Dans tous les cas tout cela dépendra aussi beaucoup des personnes constituant le couple. Dans ton cas peut être que tu as trop joué l'autruche pour ne pas voir que cela n'allait plus du tout et que tu t'es dit que ce n'était pas trop grave et seulement une phase. Ou peut-être est-ce que cela a été très différent.

Quant à la décrépitude physique, les mecs de la quarantaine prennent quand même pour beaucoup assez cher. Mais on a l'avantage de ne pas avoir eu à pondre, ce qui aide beaucoup aussi.

Aveuglement ou loyaute ?

dans mon cas, non j'etais conscient des problemes, mais oui je pensais que le contrat de mariage et les enfants allait l'inciter a tenter de faire des efforts de son cote aussi
grosse erreur

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 13:37:12
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 13:36:42  profilanswer

n°67043136
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 13:36:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'on est toujours en train de dire "ouin les femmes sont celles qui initient le divorce 9/10" tout en omettant les raisons qui font que les femmes se tirent en fait.
Quand tout va bien dans ton mariage, tu restes, et si tu te fais Rodriguer, c'est parce que t'as rien fait pour l'éviter.

C'est ce que j'essayais de pointer en demandant si dans la durée du couple rien n'avait changé pour faire que la meuf veuille quitter son mec.
Mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse.

n°67043138
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:36:57  profilanswer

incassable a écrit :

Mais 100% d'accord

Les hommes devraient aussi revendiquer le droit aux paillettes. Sérieusement.

n°67043139
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:37:02  profilanswer

I care a écrit :

Si c'est une femme qui fait ce commentaire je match direct, elle est fun :D

I care a écrit :

[:haha in love]  

---------------

n°67043143
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 13:37:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Chacun sa croix, toi tes le GSNALF invisible, moi je suis la grosse à la DLUO dépassée, tout juste bonne à être VCZ, c'est une forme d'invisibilité :o

On va dire que toi tu auras toujours la chance de matcher avec un mec qui « s’habituera à ton visage ». :o
Alors qu’en face c’est préférable pour lui d’aller dans un pays du tiers monde.

n°67043152
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:38:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que toi tu auras toujours la chance de matcher avec un mec qui « s’habituera à ton visage ». :o

Quitte à faire dans la délicatesse t'aurais pu dire aveugle. :o

n°67043153
guigr
Posté le 19-10-2022 à 13:38:37  profilanswer

n°67043173
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 13:41:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ha pardon, je suis bénie des dieux en fait, my bad :o

---------------
La femme sans poêle
n°67043188
dje33
Posté le 19-10-2022 à 13:42:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ils oublient que les types mariés qui se font quittés, c'est parce que ce sont souvent les premiers à être en mode pantouflard à faire zéro effort maintenant que le prix a été acquis, allez juste pour la ST Valentin, ne font rien pour entretenir la flamme et ignorent les signaux d'alerte du couple qui bat de l'aile.

Ce qui est dommage c'est qu'on est toujours en train de dire "ouin les femmes sont celles qui initient le divorce 9/10" tout en omettant les raisons qui font que les femmes se tirent en fait.
Quand tout va bien dans ton mariage, tu restes, et si tu te fais Rodriguer, c'est parce que t'as rien fait pour l'éviter.

Toute la faute est toujours sur l'homme, toujours. Madame va voire ailleurs c'est a cause de l'homme. Pas a cause de madame qui se barre et qui n'a pas les couilles de le dire à son mec. Les femmes sont toutes parfaites et ne font jamais d'erreur.

Ne changez rien.

Message cité 4 fois
Message édité par dje33 le 19-10-2022 à 13:42:53
n°67043204
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 13:44:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Toute la faute est toujours sur l'homme, toujours. Madame va voire ailleurs c'est a cause de l'homme. Pas a cause de madame qui se barre et qui n'a pas les couilles de le dire à son mec. Les femmes sont toutes parfaites et ne font jamais d'erreur.

Ne changez rien.

C'est la faute de l'homme si madame lui a dit avant ce qui n'allait pas et qu'il n'a rien fait.
Si elle ne dit rien c'est autre chose.

Généralement elles disent quand même :o

n°67043237
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 13:48:14  profilanswer

guigr a écrit :

Quel est le rapport avec emrata ?

Le bon goût.
Naturelle.
Un meilleur casting in fine.

Interdiction d'avoir un avis contraire  [:domo-kun]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67043238
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:48:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne changez rien.

Bah si les femmes divorcent elles ont les couilles de le dire non ?:o
Mon postulat était juste de dire que si elles sont autant nombreuses à solliciter le divorce, c'est qu'il doit y avoir quand même quelques patterns autre que "elles ont pris un moche/beta provider au lieu de prendre le BG qui les fasse réellement mouiller".

---------------

n°67043257
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 13:49:37  profilanswer

incassable a écrit :

Aveuglement ou loyaute ?

dans mon cas, non j'etais conscient des problemes, mais oui je pensais que le contrat de mariage et les enfants allait l'inciter a tenter de faire des efforts de son cote aussi
grosse erreur

Généralement quand on a été aveugle on tend à penser après coup que c'était de la loyauté :D

Et qu'as-tu fait pour régler ces problèmes ? La question est rhétorique, je ne te demande pas t'étaler ton expérience ici ofc et je ne viens pas non plus te juger sur l'échec de votre couple, mais tu as pu considérer que tu faisais suffisamment d'efforts alors que ce n'était pas le cas et/ou qu'il était déjà trop tard pour les faire comme tu as également pu ne pas voir ceux qu'elle avait fait de son côté.
Hors cas bien spécifiques (genre tromperie par pur queutardisme pour l'exemple le plus parlant), les torts sont bien souvent partagés et la rupture résulte d'une lente dégradation de la relation.

Deuxième validation, tu vas alimenter le moulin mascu là :D

(calme-toi par contre, t'as pas vu l'état de mes biceps [:faman:1])

Loop_q a écrit :

Ha pardon, je suis bénie des dieux en fait, my bad :o

Méfie toi, la dernière ayant été bénie entre toutes les femmes a eu une sacré surprise 9 mois plus tard :o

---------------
I don't care.
n°67043268
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 13:50:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mon postulat était juste de dire que si elles sont autant nombreuses à solliciter le divorce, c'est qu'il doit y avoir quand même quelques patterns autre que "elles ont pris un moche/beta provider au lieu de prendre le BG qui les fasse réellement mouiller".

Si on prend au pied de la lettre les chiffres ( :o ) de Okcupid, non.

n°67043282
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:51:36  profilanswer

I care a écrit :

Généralement quand on a été aveugle on tend à penser après coup que c'était de la loyauté :D

Et qu'as-tu fait pour régler ces problèmes ? La question est rhétorique, je ne te demande pas t'étaler ton expérience ici ofc et je ne viens pas non plus te juger sur l'échec de votre couple, mais tu as pu considérer que tu faisais suffisamment d'efforts alors que ce n'était pas le cas et/ou qu'il était déjà trop tard pour les faire comme tu as également pu ne pas voir ceux qu'elle avait fait de son côté.
Hors cas bien spécifiques (genre tromperie par pur queutardisme pour l'exemple le plus parlant), les torts sont bien souvent partagés et la rupture résulte d'une lente dégradation de la relation.

Je commence doucement a comprendre ce qu'il s'est passe
le plus penible c'est de devoir le faire seul, meme devant un psy elle a rien lache.

j'ai arrete de me remettre en question sur la qualite de ma communication vu le niveau qu'il y a en face

est-ce que je sais quoi changer pour la prochaine relation ? oui

n°67043291
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 13:52:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois qu’on parle plus de la phase de recherche du nouveau bêta provider.
Mais bon, l’homme aurait du se rendre compte que ces soudaines sorties nocturnes sans lui et bien apprêtées signifiaient la fin de son couple. :o

n°67043296
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 13:52:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ne pas sous-estimer le pouvoir de l'entourage.
Une copine qui a un bambin / se marie / divorce, discussion à venir au sein du couple :o

---------------
n°67043312
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:53:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est plus facile de dire que les mecs entretiennent pas la flamme que de dire que ces dames ont fait le mauvais choix hein ?

au final c'est une combinaison des 2

je pense surtout que le boulot de monsieur c'est d'etre de temps en temps le Chad qui la fait mouiller, mais ca implique des comportements qui passent pas sur ce topic :D

n°67043314
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 13:54:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus triste.

---------------
n°67043327
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 13:55:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67043330
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 13:55:47  profilanswer

incassable a écrit :

je pense surtout que le boulot de monsieur c'est d'etre de temps en temps le Chad qui la fait mouiller, mais ca implique des comportements qui passent pas sur ce topic :D

Pourquoi ?

n°67043339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:56:30  profilanswer

incassable a écrit :

c'est plus facile de dire que les mecs entretiennent pas la flamme que de dire que ces dames ont fait le mauvais choix hein ?

Je dis pas que les mecs sont 100% fautifs. Juste qu'il faut pas sous-estimer le comportement des mecs mariés dans leur couple qui mène la meuf à demander le divorce.

---------------

n°67043353
kray
Bad show?
Posté le 19-10-2022 à 13:58:23  profilanswer

incassable a écrit :

This.  
Par contre je ne vois pas pourquoi vous vous polarisez plus sur les meufs que les mecs. Le raisonnement est aussi valable pour le mec qui en a marre que la fille ne fasse plus d'effort et que ça ne compense plus les défauts qu'il était près à accepter au début

Et je me demande même si ce n'est pas dans la nature humaine de vouloir du changement (changement de maison, de taf, etc...) et que c'est juste la pression de la religion qu'il y avait depuis des centaines d'années qui fait qu'on trouve normal de rester à vie avec la même personne (qui elle évolue, pendant que toi tu évolues aussi, et pas forcément dans le même sens)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67043356
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-10-2022 à 13:58:32  profilanswer

schezario a écrit :

Bah oui et c'est normal. Y'a que sur HFR que tu lis que le divorce c'est génial pour les momes,quoi.

+1
Bien de rappeler les bases de temps en temps

n°67043362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 13:59:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah oui et c'est normal. Y'a que sur HFR que tu lis que le divorce c'est génial pour les momes,quoi.

C'est moins pire, nuance  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67043364
dje33
Posté le 19-10-2022 à 13:59:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ton postulat c'était que les mecs ne s'occupent plus assez bien de leur nana donc la nana initie le divorce.

Quand je regarde autour de moi et sur ce forum, je ne vois pas beaucoup de mec divorcé parce qu'ils ne s'occupaient plus de leur femme. C'est un peu facile d'attaquer les hommes sur ce point. Ils ne peuvent pas se défendre et on trouvera toujours un petit truc pour les transformer en gros connards.

Alors que finalement c'est juste la nana qui change et qui n'aime plus son mec. Les hommes ne sortent pas ce genre d'excuses pour se dédouaner. Ils assument ne plus aimer leur nana.

n°67043365
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 13:59:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dis pas que les mecs sont 100% fautifs. Juste qu'il faut pas sous-estimer le comportement des mecs mariés dans leur couple qui mène la meuf à demander le divorce.

Le divorce ok.
Mais le coup du singe, pourquoi ?
Pourquoi mentir et tromper derrière ?

n°67043383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:00:08  profilanswer

incassable a écrit :

reflechis
regarde les 2 courbes partagees

imaginons que 100% de ces gens soient en couple

mecaniquement, la majorite des nanas trouvent leur mec moche, et les mecs sont plus mesures.

donc etre en couple oui, mais heureuse ? je suis pas sur

et c'est confirme par les stats sur le divorce, c'est international, en dessous de 40 ans, c'est a l'immense majorite a l'initiative de madame

Le bonheur est corrélé à la note physique de leur mec ? Pas sûr ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67043384
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 14:00:20  profilanswer

incassable a écrit :

T'as le même avis sur la politique mené par ton pays aujourd'hui qu'il y a 15 ans ?
T'as le même regard sur un évènement / film / livre etc qu'il y a 15 ans ?
T'as la même attitude au boulot qu'il y a 15 ans ?
Tu es le même avant et après ton divorce ?

Ce que tu es aujourd'hui, est l'addition de toutes les expériences que tu as vécu jusqu'à aujourd'hui.
Ce que tu pouvais laisser passer, ou qui était insignifiant,  n'est peut-être plus acceptable pour toi aujourd'hui. Ce n'est pas une question de choix, mais de changement. Changement de perception, personnalité etc...

---------------
n°67043395
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 14:01:06  profilanswer

incassable a écrit :

Je commence doucement a comprendre ce qu'il s'est passe
le plus penible c'est de devoir le faire seul, meme devant un psy elle a rien lache.

j'ai arrete de me remettre en question sur la qualite de ma communication vu le niveau qu'il y a en face

est-ce que je sais quoi changer pour la prochaine relation ? oui

L'essentiel c'est de réussir à s'en remettre et pouvoir repartir sereinement (dans une autre relation ou non).
Bon courage dans tous les cas.

Message édité par I care le 19-10-2022 à 14:01:53

---------------
I don't care.
n°67043400
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 14:01:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Le bonheur est corrélé à la note physique de leur mec ? Pas sûr ...

Si le critère physique est indispensable…
Je sais pas si bulle d’o sera heureuse avec un mec de moins d’1m75.

n°67043405
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le divorce ok.
Mais le coup du singe, pourquoi ?
Pourquoi mentir et tromper derrière ?

Pour ne pas être seule.

Au cas où cela ne prend pas avec le nouveau, elle reste avec l'officiel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52110  52111  52112  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)