Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52109  52110  52111  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67042747
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 12:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Bah oui.
Au début, vu qu’elle était probablement sous pression de l’horloge biologique, elle a fait l’impasse sur certains de ses critères qui sont néanmoins indispensables pour elles.

Une fois la mission de procréation réalisée, ces critères ressurgissent.

Hmmm....Et quand il n'y a pas de procréation, les "critères" n'évoluent pas? Pour être sur de rester en couple longtemps il faut être avec une childfree alors? :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 12:42:01  profilanswer

n°67042748
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 12:42:21  profilanswer

incassable a écrit :

au dessus de 1m75 c'est meme la norme

Elles te le disent ?

n°67042751
incassable
Posté le 19-10-2022 à 12:43:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmm....Et quand il n'y a pas de procréation, les "critères" n'évoluent pas? Pour être sur de rester en couple longtemps il faut être avec une childfree alors? :??:  

est-ce qu'une CF a des gouts en homme differents des autres femmes ? je sais pas

n°67042754
incassable
Posté le 19-10-2022 à 12:43:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elles te le disent ?

quand une nana porte jamais de talons avec toi alors que son placard en est rempli, ou qu'elle te demande si ca te derange pas, c'est qu'elle pense "il est trop petit"

Message édité par incassable le 19-10-2022 à 12:43:48
n°67042755
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 12:43:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non, faut juste éviter de targetter des femmes désespérées.

n°67042775
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 12:46:23  profilanswer

incassable a écrit :

reflechis
regarde les 2 courbes partagees

imaginons que 100% de ces gens soient en couple

mecaniquement, la majorite des nanas trouvent leur mec moche, et les mecs sont plus mesures.

donc etre en couple oui, mais heureuse ? je suis pas sur

et c'est confirme par les stats sur le divorce, c'est international, en dessous de 40 ans, c'est a l'immense majorite a l'initiative de madame

Ca ne confirme pas que c'est dû à un problème physique, c'est toi qui tire cette conclusion.

n°67042776
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 12:46:37  profilanswer

Ce sont des grosses miettes que les BG laissent aux autres.

Et il existe une catégorie de femmes non négligeable qui pourra tomber autant amoureuses d'un BG que d'un mec visuellement pas très attractif (voire qui fuie les BG) .

Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 12:48:13
n°67042782
incassable
Posté le 19-10-2022 à 12:47:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, faut juste éviter de targetter des femmes désespérées.

:jap:  

ce a quoi je dois faire super gaffe c'est me faire allumer par une 35+ tres belle, grande et friquee qui jette son devolu sur un single dad pas trop grand, mais regrettera toujours les Chad sans enfant de 1m90

n°67042796
incassable
Posté le 19-10-2022 à 12:49:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca ne confirme pas que c'est dû à un problème physique, c'est toi qui tire cette conclusion.

c'est l'un d'eux

le coup de la charge mentale j'ai un serieux doute
les hommes font de plus en plus a la maison (peut-etre pas assez vite hein) mais le taux de divorce continu d'augmenter, pour moi c'est pas une raison

quand aux raisons evoquees dans les etudes, vu comme j'arrive meme pas a savoir pourquoi mon ex a divorce (idem pour mes potes), j'ai un serieux doute sur l'honnetete intellectuelle des gens

n°67042800
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 12:50:06  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:

ce a quoi je dois faire super gaffe c'est me faire allumer par une 35+ tres belle, grande et friquee qui jette son devolu sur un single dad pas trop grand, mais regrettera toujours les Chad sans enfant de 1m90

Quand tu marches dans la rue et que tu compares ta taille à celle des autres hommes, tu te sens petit, moyen, grand ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 12:50:06  profilanswer

n°67042805
incassable
Posté le 19-10-2022 à 12:50:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand tu marches dans la rue et que tu compares ta taille à celle des autres hommes, tu te sens petit, moyen, grand ?

on s'en fout non ?

n°67042814
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 12:51:27  profilanswer

incassable a écrit :

on s'en fout non ?

Non, pas  moi. J'ai un complexe/problème à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 12:51:56
n°67042817
incassable
Posté le 19-10-2022 à 12:51:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. Pas moi. J'ai un complexe/problème à ce niveau.

ok mais c'est HS mon grand :o

n°67042845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2022 à 12:56:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C'est tout le débat à mon sens. Mais tenir ton discours, c'est aussi valider les théories misogynes sur la base de: les femmes sont vénales/superficielles etc... donc elles peuvent accepter d'être traitées comme de la merde parce que c'est plus important pour elles que la façon dont se comporte le mec.  

C'est même encore pire quand on y pense parce que le fond in fine pour le nigaud qui fait des efforts et qui se plie aux discours féministes ambiants, c'est qu'il n'est pas assez bien pour se comporter comme il l'entend.

Bah non, ça existe dans les deux sens. Je suis sûr que plein de mecs seraient ravis de porter un collier de chien pour Emrata. Ca ne veut pas dire que les mecs en général sont de gros soumis, juste que pour une fille qui leur paraît inatteignable certains vont faire plus de concessions que pour la lambda du coin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67042849
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2022 à 12:56:37  answer

incassable a écrit :

ok mais c'est HS mon grand :o

Mon moyen voire petit*

n°67042854
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 12:57:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah non, ça existe dans les deux sens. Je suis sûr que plein de mecs seraient ravis de porter un collier de chien pour Emrata. Ca ne veut pas dire que les mecs en général sont de gros soumis, juste que pour une fille qui leur paraît inatteignable certains vont faire plus de concessions que pour la lambda du coin.

Elle est dégueulasse  [:double deuce:2]

Enfin non pas dégueu mais c'est une crevette de compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 12:58:26
n°67042903
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:05:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais en quoi le fait de ne plus avoir envie de coucher avec quelqu'un à T+10 ans veut dire que l'on a mal choisi au moment T?
Comme s'il ne se passait rien pendant ces 10 ans qui pouvait influer sur le désir.

Et tu es vraiment traumatisé par ces histoires de thérapeutes de couple hein.

Nan mais ils oublient que  les types mariés qui se font quittés, c'est parce que ce sont souvent les premiers à être en mode pantouflard à faire zéro effort maintenant que le prix a été acquis, allez juste pour la ST Valentin, ne font rien pour entretenir la flamme et ignorent les signaux d'alerte du couple qui bat de l'aile.

Ce qui est dommage c'est qu'on est toujours en train de dire "ouin les femmes sont celles qui initient le divorce 9/10" tout en omettant les raisons qui font que les femmes se tirent en fait.
Quand tout va bien dans ton mariage, tu restes, et si tu te fais Rodriguer, c'est parce que t'as rien fait pour l'éviter.

---------------

n°67042928
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 13:09:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

#Jesuisuneinvisible
#Undead

Je vous demande de vous arrêter  [:macbeth:4]  

Je vous trouve bien visible pour une invisible chère madame loop !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67042931
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2022 à 13:10:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ils oublient que  les types mariés qui se font quittés, c'est parce que ce sont souvent les premiers à être en mode pantouflard à faire zéro effort maintenant que le prix a été acquis, allez juste pour la ST Valentin, ne font rien pour entretenir la flamme et ignorent les signaux d'alerte du couple qui bat de l'aile.

Ce qui est dommage c'est qu'on est toujours en train de dire "ouin les femmes sont celles qui initient le divorce 9/10" tout en omettant les raisons qui font que les femmes se tirent en fait.
Quand tout va bien dans ton mariage, tu restes, et si tu te fais Rodriguer, c'est parce que t'as rien fait pour l'éviter.

Je pense pas que ça soit vrai, sinon les mecs qui se sont fait rodriguer montreraient une certaine rancoeur envers les femmes et les catégoriseraient systématiquement, je crois pas qu'on ait vu ça ici

n°67042940
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:11:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

donc si 9/10 des divorces sont d'origine feminine, c'est parce que 90% de ces maris sont fautifs ?

perso j'ai tendance a penser que la proportion de gens merdant dans un couple doit etre repartie uniformement entre hommes et femmes (jusqu'a preuve du contraire, je suis ouvert), donc si c'etait ca le souci, les divorces seraient a 50/50

n°67042944
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:11:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle est dégueulasse  [:double deuce:2]  

Enfin non pas dégueu mais c'est une crevette de compétition.

Note: ne pas prendre au serieux quelque commentaire que ce soit sur le physique des femmes de la part de ce type :o

n°67042959
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 13:13:37  profilanswer

incassable a écrit :

donc si 9/10 des divorces sont d'origine feminine, c'est parce que 90% de ces maris sont fautifs ?

perso j'ai tendance a penser que la proportion de gens merdant dans un couple doit etre repartie uniformement entre hommes et femmes (jusqu'a preuve du contraire, je suis ouvert), donc si c'etait ca le souci, les divorces seraient a 50/50

Je crois que c'est surtout le besoin qui n'est pas équitablement réparti.
Les femmes ont besoin de plus pour continuer à mouiller, (renouvellement, il faut que "ça" bouge) et elles trouvent ça chez Rodrigo. Un mec peut continuer à tringler sa rombière pendant 40 ans sans problème.

n°67042964
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 13:14:18  profilanswer

incassable a écrit :

Note: ne pas prendre au serieux quelque commentaire que ce soit sur le physique des femmes de la part de ce type :o

Elle est bonne mais sa gueule  [:clooney45]

n°67042967
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:14:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les femmes ont besoin de plus pour continuer à mouiller, (renouvellement, il faut que "ça" bouge) et elles trouvent ça chez Rodrigo. Un mec peut continuer à tringler sa rombière pendant 40 ans sans problème.

suis d'accord
ca ne rend pas le mari fautif pour autant

n°67042975
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:15:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle est bonne mais sa gueule  [:clooney45]

https://media.gq-magazin.de/photos/5c9cdb85ec8d0eacd34053b8/1:1/w_403,h_403,c_limit/emily_ratajkowski_quer.png

ok, trop de collagene dans les levres, mais sinon arrete, elle est tres belle

n°67042982
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:16:55  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord
ca ne rend pas le mari fautif pour autant

S'il le se bouge pas le cul pour entretenir la flamme, si. Le quadra bedonnant qu'on a rencontré à 20 faisant le con dans une école de commerce, il envoie plus forcément des paillettes dans les yeux à force de rien faire.

n°67042987
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2022 à 13:17:43  profilanswer

Sur photofeeler, j'ai un commentaire qui m'a trollé : "Would prefer a different hairstyle"

Sale temps pour les chauves  :sweat:

[:sigmund frog]

---------------
demain n'existe pas...
n°67042994
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:19:56  profilanswer

schezario a écrit :

S'il le se bouge pas le cul pour entretenir la flamme, si. Le quadra bedonnant qu'on a rencontré à 20 faisant le con dans une école de commerce, il envoie plus forcément des paillettes dans les yeux à force de rien faire.

on revient a la question originale: pourquoi ces dames ont plus besoin que monsieur fasse des efforts que l'inverse ?
Elles ont compromis sur trop de choses des le debut, faut que monsieur continue a compenser tout au long de sa vie

et pusi faut arreter le concept de monsieur qui fait zero efforts, je vois plein de parents d'eleves entre 40 et 50 ans en ce moment, les bedonnants et qui ressemblent plus a rien, c'est clairement du cote de ces dames dans mon coin

n°67043004
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 13:20:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

#Jesuisuneinvisible
#Undead

Je n'y crois pas !

Loop_q a écrit :

Se faire prendre pour une VCZ, c'est quelque chose de positif donc ? :o

Bien entendu, remercie ceux qui daignent t'honorer [:moonzoid:5]

incassable a écrit :

Tu parlais de confiance en soi tout à l'heure, perso ce n'est clairement pas un truc qui me fait peur. Je suis le Chad (à près de 20 cm près).

---------------
I don't care.
n°67043007
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:21:53  profilanswer

incassable a écrit :

on revient a la question originale: pourquoi ces dames ont plus besoin que monsieur fasse des efforts que l'inverse ?
Elles ont compromis sur trop de choses des le debut, faut que monsieur continue a compenser tout au long de sa vie

et pusi faut arreter le concept de monsieur qui fait zero efforts, je vois plein de parents d'eleves entre 40 et 50 ans en ce moment, les bedonnants et qui ressemblent plus a rien, c'est clairement du cote de ces dames dans mon coin

La dame doit aussi se bouger, sinon c'est la stagiaire/secrétaire/whatever, la différence c'est qu'il y a un des deux qui veut pas perdre le confort du foyer. Et l'homme trompe plus qu'il ne quitte.

n°67043009
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-10-2022 à 13:22:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une meuf coquette qui vise des mecs ayant un minimum réussi professionnellement c’est une femme vénale trophée ?
On dirait des discours de rageux qui ne peuvent pas les chopper.

Quand on creuse sous les paves et les attaques perso, y a juste la team rageu.z et la team noraj.

n°67043013
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:22:39  profilanswer

schezario a écrit :

La dame doit aussi se bouger, sinon c'est la stagiaire/secrétaire/whatever, la différence c'est qu'il y a un des deux qui veut pas perdre le confort du foyer. Et l'homme trompe plus qu'il ne quitte.

c'est tres vrai
mais au moins les enfants et le portefeuille de madame n'en souffrent pas

n°67043024
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 13:24:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C’est sur que si tu as besoin de renouveau à chaque fois, c’est que tu ne peux pas être en couple exclusif et longue durée.
Chez le camp d’en face, on appelle ça un queutard pour rappel.

n°67043036
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:26:07  profilanswer

incassable a écrit :

c'est tres vrai
mais au moins les enfants et le portefeuille de madame n'en souffrent pas

Honnêtement ça a été un soulagement quand mes parents ont divorcé, même s'ils ne s'engueulent pas devant les enfants, qu'on le voit pas, l'enfant le ressent. Rester ensemble pour les enfants c'est une fausse bonne idée.
Il vaut bien mieux être séparé et en bons termes.

n°67043038
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:26:29  profilanswer

Non du tout :o

incassable a écrit :

Non, je dis juste que c'est facile de taper sur les femmes, ces  [:somberlain_12:5], qui demandent le divorce sans chercher à comprendre pourquoi elles sont autant à se tirer en fait.
Est-ce que parce qu'elles ont plus le courage de poser leurs ovaires face à une situation de merde qui dure, tandis que l'autre en face est dans le déni ou pense que ça ira mieux, sans chercher de solution ? Du coup, comme il en faut un qui prenne la décision, bah les nanas ont peut-être plus la force mentale de le faire ?
Que les ex maris étaient dans leur petite routine alors que les femmes attendaient un peu de paillette dans leur vie, avec parfois un Kevin-Rodrigo qui s'est pointé ?
Que les ex maris en branlaient pas une ou bien moins niveau gestion du foyer et mome, et que quitte à s'emmerder de la charge mentale, elles ont préféré vivre seule ?

https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] 83211.html
https://www.slate.fr/story/227815/f [...] ge-rupture
https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] 321-194871

Donc bon, à un moment, le mariage c'est à deux, et si les femmes sont celles qui demandent le divorce, c'est parce pas juste pour ruiner leur ex.

---------------

n°67043052
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 13:28:01  profilanswer

incassable a écrit :

https://media.gq-magazin.de/photos/ [...] i_quer.png

ok, trop de collagene dans les levres, mais sinon arrete, elle est tres belle

[:canardeur]  

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1353_c17/3x/20-04-03.webp

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1353_c17/3x/21-3-2010.webp

[:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67043058
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 13:28:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté les femmes aussi doivent faire des efforts pour que le couple dur mais elles préfèrent se barrer avec la maison et la pension alimentaire  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67043070
incassable
Posté le 19-10-2022 à 13:29:17  profilanswer

schezario a écrit :

Honnêtement ça a été un soulagement quand mes parents ont divorcé, même s'ils ne s'engueulent pas devant les enfants, qu'on le voit pas, l'enfant le ressent. Rester ensemble pour les enfants c'est une fausse bonne idée.
Il vaut bien mieux être séparé et en bons termes.

et moi mes enfants nous reclament de se remettre ensemble, comme quoi ...

n°67043090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:31:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un côté les femmes aussi doivent faire des efforts pour que le couple dur mais elles préfèrent se barrer avec la maison et la pension alimentaire  :o

Nan mais comme quoi les reproches peuvent venir des deux côtés, comme dit Shez, les hommes vont plus tromper pour garder le confort de retrouver les chaussons, la femme et les momes le soir en rentrant.  
Les femmes, elles, partent.

---------------

n°67043097
schezario
Posté le 19-10-2022 à 13:32:33  profilanswer

incassable a écrit :

Les enfants préfèrent que leurs parent soient ensemble et s'aiment, c'est pas spécialement surprenant. Ils ont envie que ça redeviennent comme avant, sauf que ça le sera jamais.
Après ça peut être une chouette coloc entre potes si tout sentiment est mort, ça marche aussi. Enfin si tant est que ça puisse exister.

n°67043098
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 13:32:34  profilanswer

incassable a écrit :

Elles sont jeunes aussi.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52109  52110  52111  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)