| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:22:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Mes alters filles sont d'accord avec moi. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
francis1256 |
|
incassable |
non, elles pensent que c'est pas si important, puis au bout de qq annees elles ont plus envie de coucher avec le mari, mais au lieu d'assumer qu'elles ont mal choisi, elles vont dire que c'est la charge mentale et qu'il faut aller chez un therapeute de couple Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-10-2022 à 12:25:58 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:25:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est arrondi évidemment. Il doit y avoir un mec qui a complètement tué le game au point de vider son décile J'aimerais bien voir ses photos Message édité par Chou Andy le 19-10-2022 à 12:27:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Selon mes observations des comportements féminins non verbaux. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 12:28:03 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 12:28:20 ![]()
|
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 19-10-2022 à 12:29:39 |
incassable |
|
incassable |
incassable |
|
RaKaCHa |
Je crois Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 12:32:00 |
dany rfm |
|
Du coup, quelqu'un qui est considéré comme BG par une personne aura de fortes chances d'être considérée de la même manière par une majorité de gens. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 12:40:00 |
dany rfm |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
|
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 12:39:40 ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |