Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52099  52100  52101  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67038007
incassable
Posté le 18-10-2022 à 19:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Les valeurs associées a la masculinité changent! :D

tu rigole mais bientot ca sera peut-etre ca la masculinite toxique: "il veut la garde totale des enfants et me demande une pension, il est toxique !" :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 19:12:20  profilanswer

n°67038017
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 19:13:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a bien des mascu qui se battent pour la garde de leur mômes hein

Pour montrer qu'ils sont les plus forts peut-être :d

n°67038036
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-10-2022 à 19:16:42  profilanswer

En parlant de garde de mômes, on a pas eu de nouvelles de la copine de feudart, j'aurais bien aimé des CR de ses dates :o

n°67038054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2022 à 19:18:57  profilanswer

incassable a écrit :

mais peut-etre que je suis un faux mascu ? ;-)

effectivement, une nana qui voudrait un vrai male alpha qui l'entretiendrait ou lui lacherait tout en cas de divorce, meme si je paye les dates et lui envoit donc le bon signal, elle devrait eviter de sortir avec moi

Je prends la discussion en cours, mais je ne vois pas le rapport entre un mâle alpha et quelqu'un qui lâche tout en cas de divorce [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67038056
dje33
Posté le 18-10-2022 à 19:19:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

En parlant de garde de mômes, on a pas eu de nouvelles de la copine de feudart, j'aurais bien aimé des CR de ses dates :o

+1

n°67038062
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 19:20:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux être féministe et aimer le BDSM, tu peux être coiffeur et aimer les chauves, tu peux être coach sportif bodybuilder et être marié à une obèse.

Cessez de penser que le positionnement politique/idéologique ou philosophiques doit être forcément le seul prisme qui guide tous les choix ou préférence des gens. Ça se nomme le radicalisme sinon.  

Sauf que les coiffeurs ne sont pas porteurs d'une idéologie qui énonce que nos sociétés sont infusées depuis des siècles et des siècles par des stéréotypes de capillarité, ils ne dénoncent pas les chevelures toxiques et l'égalité de tignasse. La comparaison est pétée.

Tu as un discours qui nous dit que des oppressions systémiques presque millénaires se perpétuent grâce aux stéréotypes de genre qu'on les porte tous plus ou moins inconsciemment, mais toi, par miracle tu serais complètement imperméable à ces stéréotypes.  

Et ce serait donc une pure coïncidence que toi l'esprit éclairé et déconstruit, tu aies, à titre personnel, des préférences qui correspondent parfaitement à ces mêmes stéréotypes de genre? Ca me parait gros.

Message cité 3 fois
Message édité par Harry Shovel le 18-10-2022 à 19:21:19
n°67038075
incassable
Posté le 18-10-2022 à 19:21:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je prends la discussion en cours, mais je ne vois pas le rapport entre un mâle alpha et quelqu'un qui lâche tout en cas de divorce [:transparency]

ben le mec tradi gère pas les enfants, il les laisse à bobonne pour partir avec la secrétaire de 15 ans plus jeune

n°67038107
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 19:26:31  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Sauf que les coiffeurs ne sont pas porteurs d'une idéologie qui énonce que nos sociétés sont infusées depuis des siècles et des siècles par des stéréotypes de capillarité, ils ne dénoncent pas les chevelures toxiques et l'égalité de tignasse. La comparaison est pétée.

Tu as un discours qui nous dit que des oppressions systémiques presque millénaires se perpétuent grâce aux stéréotypes de genre qu'on les porte tous plus ou moins inconsciemment, mais toi, par miracle tu serais complètement imperméable à ces stéréotypes.

Et ce serait donc une pure coïncidence que toi l'esprit éclairé et déconstruit, tu aies, à titre personnel, des préférences qui correspondent parfaitement à ces mêmes stéréotypes de genre? Ca me parait gros.

J'ai pas déduis qu'elle était immune.
Plutôt que pour elle c'était ok d'appliquer les stéréotypes systémiques de genre dans le choix de son partenaire, car ça n'aurait pas d'impact sur la société où là ces stéréotypes sont inacceptables.
Mais la société n'est que l'addition des comportements individuels, amplifiés par le nombre.

Donc évidemment que si 92,8% des femmes appliquent ces stéréotypes dans leur choix (ou uniquement leur recherche pour les moins chanceuses, car tous les mecs ne répondent pas au cahier des charges) cela s'oppose à la disparition des ces stéréotypes dans la société.

Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 19:28:16
n°67038124
Clarence B
Posté le 18-10-2022 à 19:29:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux être féministe et aimer le BDSM, tu peux être coiffeur et aimer les chauves, tu peux être coach sportif bodybuilder et être marié à une obèse.

Cessez de penser que le positionnement politique/idéologique ou philosophiques doit être forcément le seul prisme qui guide tous les choix ou préférence des gens. Ça se nomme le radicalisme sinon.

Ou alors il faudrait commencer?  :O

n°67038134
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 19:31:47  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Du coup mes préférences sexuelles m'interdisent d'être féministe ? Je suis une fausse féministe ? Je dois sortir avec des noirs d'1m40 agenré pour pouvoir exprimer des idées féministes ?  

Tout comme il y avait un débat sur le topic cul justement entre BDSM et féminisme, je ne vois pas en quoi avoir un point de vue féministe dans ma vie civile doit me dicter mes préférences sexuelles ou kink au pieu, ou justement que mes kinks décrédibilisent mes idées féministes qui pour RAPPEL sont pro choix des femmes.  

Tout comme on peut être militant pour les migrants et être marié à un français et pas un afghan, être pro écologie et être parent.  

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 19:31:47  profilanswer

n°67038143
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 19:33:40  profilanswer

T'es comparaisons sont ratées.

Un pro-migrant n'est pas contre les Français.

n°67038145
incassable
Posté le 18-10-2022 à 19:34:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup mes préférences sexuelles m'interdisent d'être féministe ? Je suis une fausse féministe ? Je dois sortir avec des noirs d'1m40 agenré pour pouvoir exprimer des idées féministes ?  

Tout comme il y avait un débat sur le topic cul justement entre BDSM et féminisme, je ne vois pas en quoi avoir un point de vue féministe dans ma vie civile doit me dicter mes préférences sexuelles ou kink au pieu, ou justement que mes kinks décrédibilisent mes idées féministes qui pour RAPPEL sont pro choix des femmes.  

Tout comme on peut être militant pour les migrants et être marié à un français et pas un afghan, être pro écologie et être parent.  

arrête de tout rapporter à toi

imaginons une femme qui se dit féministe mais à un comportement et des envies assez tradi
elle va se mettre avec un mec déconstruit, la maternité arrive, il y a des chances qu’elle suive un comportement tradi
le mec peut ne pas apprécier par exemple

chacun fait de qui veut, mais ne pas être en accord avec soi même peut poser souci

n°67038151
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 19:34:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non tu fais bien ce que tu veux je pense que l 'honnêteté ici serait de reconnaitre que toi aussi te reproduis et valorise des stéréotypes de genre que la route pour être déconstruit est l'œuvre de toute une vie et que t'as pas forcément de leçons à donner à des mecs un peu mascus ici.  

n°67038154
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 19:35:35  profilanswer

Mais vous rapportez tous à ma personne les gars, à chaque fois vous venez me parler de mes goûts perso pour venir détruire mon argumentaire féministe.

---------------

n°67038175
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 19:38:31  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Non tu fais bien ce que tu veux je pense que l 'honnêteté ici serait de reconnaitre que toi aussi te reproduis et valorise des stéréotypes de genre que la route pour être déconstruit est l'œuvre de toute une vie et que t'as pas forcément de leçons à donner à des mecs un peu mascus ici.  

Mais je me suis jamais placée comme de construite j'ai toujours assumé mon côté preference pour le mâle old school en terme d'apparence parce que c'est ça qui me fait mouiller.  

Maintenant, est ce pour autant que je dois la fermer quand il s'agit de féminisme ?
Tu remarqueras que je monte au créneau uniquement quand on a des stéréotypes du genre qui arrivent en fait (les hommes si, les femmes ça).  

---------------

n°67038192
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 19:41:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Maintenant, est ce pour autant que je dois la fermer quand il s'agit de féminisme ?

Bien sûr que non, tu peux exprimer librement ces contradictions.
Tu contribues au maintien des stéréotypes que tu dis rejeter, je pense que t'es pas la seule.

Je me considère plutôt écolo mais je prends l'avion pour le boulot.

Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 19:41:48
n°67038206
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 19:42:47  profilanswer

Juste pour mes préférences physiques, vraiment ?

Changez rien les gars

---------------

n°67038208
dany rfm
Posté le 18-10-2022 à 19:42:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais vous rapportez tous à ma personne les gars, à chaque fois vous venez me parler de mes goûts perso pour venir détruire mon argumentaire féministe.

Perso depuis ton histoire de semi-CF je sais plus quoi penser. :o

n°67038222
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 19:45:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais je me suis jamais placée comme de construite j'ai toujours assumé mon côté preference pour le mâle old school en terme d'apparence parce que c'est ça qui me fait mouiller.  

Tu remarqueras que je monte au créneau uniquement quand on a des stéréotypes du genre qui arrivent en fait (les hommes si, les femmes ça).  

Oui mais tu es actrice de ce que tu dénonces tu le portes aussi. Alors ok on a tous des contradictions, je cherche pas à te dire que tu as tort d'avoir des opinions c'est très bien c'est louable, mais juste essaye d'être plus mesurée au lieu de donner des leçons sans cesse à des mecs qui sont pas pires que toi finalement.  

Le "faites ce que je dis pas ce que je fais" dans le cadre de discussions qui peuvent être émotionnellement lourdes pour certains (ici à la base c'est les gens seuls qui galèrent même si dans les faits ce sont les BG et BGettes qui niquent à tour de bras qui tiennent le crachoir) c'est assez indélicat je pense.

n°67038224
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 19:45:14  profilanswer

On est en plein Argumentum ad personam j'arrête là

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-10-2022 à 19:46:42

---------------

n°67038238
PBreloaded
Posté le 18-10-2022 à 19:47:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut des abdos pour pencher une femme sur un bureau ?

Faut des abdos pour être en flexion derrière tout le temps de l’opération.

n°67038253
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2022 à 19:48:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi un mâle old school ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67038268
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 19:51:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est quoi un mâle old school ?

Qui parle latin on dirait :o

n°67038272
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 19:51:49  profilanswer

La Maladie ne souhaitant pas quitter mon corps, toujours pas de boxe pour moi  [:daphnehova:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67038277
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 19:52:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est en plein Argumentum ad personam j'arrête là

Tu confonds ad hominem et ad personam et à dessein je pense. Essayer de faire passer son contradicteur pour un grossier personnage c'est malin mais ça ne prend pas.  

On va s'en tenir là continues à donner de leçons aux horribles mascus en faisant la même chose qu'eux au quotidien, tu fais avancer la cause.  

Bonne soirée  :hello:

n°67038287
incassable
Posté le 18-10-2022 à 19:53:44  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Tu confonds ad hominem et ad personam et à dessein je pense. Essayer de faire passer son contradicteur pour un grossier personnage c'est malin mais ça ne prend pas.  

On va s'en tenir là continues à donner de leçons aux horribles mascus en faisant la même chose qu'eux au quotidien, tu fais avancer la cause.  

Bonne soirée  :hello:

ben ça s’applique pas à elle, elle est féministe :o

n°67038440
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-10-2022 à 20:15:27  profilanswer

Mise en situation (https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif Toute situation s'étant produite IRL ne serait que purement fortuitehttps://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif)

Imaginons que vous êtes en train d'amener votre petit de 4 ans et demi à la garderie qui est habituellement expressif (à s'extasier devant tout et n'importe quoi à grand renfort de "  [:bakk21] oooh les fleurs" , de saluer tous les passants : "Allo !!   [:bakk10] " )

D'un coup d'un seul, vous apercevez au loin une personne appremment très charmante en train de promener son petit chien  [:face_love] (visage fin caché par de grande lunettes, 1m78 -vu que certains parlent de taille :o-, démarche tranquille pépère, âge incertain vu qu'elle était emmitouflée avec sa tuque, son gros manteau et je n'ai pas voulu trop la fixer du regard ...  )

Bien sûr, ça ne manque pas ... Arrivé à la hauteur de la petite madame, mon fils regarde le chien et entonne un mignon "Oooh le chien !!! [:bakk3] ", ce qui fait sourire la propriétaire, et plutôt que de tenter quelque chose, j'ai baissé le regard, marmonné un truc à mon petit et vite tracé ma route ...

Quel type d'opener auriez-vous tenté :

1- C'est vrai qu'il est mignon le chien, c'est quelle race ? [:bakk18]
2- Wesh Mamzelle T charmante, ça te dit une glace à la menthe ? (mode racaille des années 2017)
3- Oui, c'est un beau chien mon fils, mais toi madame, t'es quand même une belle pièce de viande (mode Mister V québécois : https://youtu.be/0Y9ekvFDPW0?t=398 -Et ça tombe bien vu que j'habite au Québec ^^ donc en toute normalitude ça peut passer :o )  
4- Je stalke la madame après avoir apporté mon petit à la garderie
5- La réponse D

En espérant croiser de nouveau cette personne, ce qui a une probabilité de environ 3,56% de se produire ⊙﹏⊙

Arigato Gozaimasu pour vos réponses [:bakk70]

Message édité par crougnagna le 18-10-2022 à 20:16:17

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67038459
I care
Homme volant
Posté le 18-10-2022 à 20:19:21  profilanswer

incassable a écrit :

ca me parait logique :o

imagine que moi je dise: je suis feministe, mais j'aime que les femmes qui gagnent moins que moi

t'en penses quoi ?

Comme quasi à chaque fois tu penses avoir trouvé un propos imparable sauf que tu tombés à côté par défaillance de logique.
Tu peux totalement être les 2.
Par contre tu serais incohérent si tu te disais pour l'égalité salariale tout en te battant pour que les femmes de ta boîte au même poste que toi soient payées moins que toi.
Tu piges la nuance ?

Maintenant de manière plus générale, parce qu'il semble y avoir des soucis de raisonnement : on peut tout à fait être militant ou attaché à une cause et malgré tout ne pas cadrer parfaitement à tous les préceptes de celle-ci.
Un exemple commun étant généralement les gens qui sont pour le respect des lois mais qui malgr tout l'enfreignent à la marge de manière plus ou moins régulière (feu, stop, tel au volant, vitesse, téléchargement).
C'est assez facile à expliquer et appréhender par le simple fait de la nature humaine qui est de ne pas être totalement parfaite.

De même une cause peut être un idéal à atteindre et on peut militer pour elle tout en étant conscient soi-même de ses propres limitations par rapport à celle-ci. Surtout quand la société ou la population est imprégnée depuis des générations par un comportement opposé ou contraire à cette cause.
Tout ça est quand même énormément documenté par ailleurs.

Votre petit raid sur bulle est juste ridicule du fait qu'il illustre principalement une sacré faiblesse intellectuelle, les concepts n'étant pourtant pas très compliqué à appréhender pour des adultes avec un minimum de logique.

Loop_q a écrit :

Mais tellement ! Feudar t'es où bordel ? :o

C'est quand même un peu aberrant de ta part de chercher chez incassable un raisonnement qui tienne la route :D

---------------
I don't care.
n°67038464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 20:19:49  profilanswer

n°67038471
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2022 à 20:20:30  profilanswer

incassable a écrit :

ben le mec tradi gère pas les enfants, il les laisse à bobonne pour partir avec la secrétaire de 15 ans plus jeune

Techniquement, le mec tradi reste avec sa femme et garde 'la secrétaire à côté.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67038530
incassable
Posté le 18-10-2022 à 20:27:43  profilanswer

Techniquement, le mec tradi reste avec sa femme et garde 'la secrétaire à côté.

si madame est tradi aussi, oui

n°67038536
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 20:28:34  profilanswer

Vous pensez quoi d'une femme célib' qui adopte un enfant ?

---------------
n°67038550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2022 à 20:30:20  profilanswer

C'est vraiment des années un peu folles où les papas ne sont plus à la mode :o

---------------
n°67038556
schezario
Posté le 18-10-2022 à 20:30:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Rien de particulier, elle fait bien ce qu'elle veut. C'est pas se simplifier la vie, mais on cherche rarement à avoir un enfant, quel que soit le moyen, pour se simplifier la vie.

n°67038644
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 20:42:30  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est un peu comme jouer aux Metal Gear Solid en EE c'est dur mais je respecte.

n°67038645
kray
Bad show?
Posté le 18-10-2022 à 20:42:31  profilanswer

incassable a écrit :

je pourrai la niquer, mais je me lasserai vite et je developperai pas de sentiments
mon cote sapiosexuel, c'est la tete qui compte :o

ben disons que j'aimerai d'abord comprendre si je rencontre que des femmes folles car je vise mal, ou si je merite pas les 8+ saines.
essayons d'abord de mieux viser ou d'ameliorer ce qui peut l'etre, avant de faire des compromis

C'est pas bête ma foi  :jap:  

thesmilingface a écrit :

De mon caniveau, j'aimerais bien pouvoir me permettre ton niveau d'exigence. [:cerveau bpp]  

Ahah, j'ai pas baisé depuis 2 ans. Je parle de targeting et d'attirance, pas de résultats  [:jesse james:4]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67038666
incassable
Posté le 18-10-2022 à 20:45:08  profilanswer

Pomme a écrit :

si elle signe un papier comme quoi elle réclamera pas d alloc parent isolé, ça me dérange pas

n°67038685
Pipould's
Posté le 18-10-2022 à 20:47:00  profilanswer

kray a écrit :

Ahah, j'ai pas baisé depuis 2 ans. Je parle de targeting et d'attirance, pas de résultats  [:jesse james:4]  

La qualitay de la baise n'est pas liee a l'apparence physique... J'ai connu des 8+ qui n'etaient franchement pas trop dans le sens pas rassurees a l'aise et autre. Mais j'ai aussi connu des 4+ qui se connaissent parfaitement et sont top.

n°67038713
kray
Bad show?
Posté le 18-10-2022 à 20:50:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Si elle y arrive, injuste pour les parents bien sous tout rapport qui n'arrivent pas à adopter malgré problème médical.
Après, très bien si la femme est épanouie et qu'elle n'en veut pas un comme on veut une voiture, c'est super positif et mieux que nombre de gamins élevés par des cassos.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67038727
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 20:52:19  profilanswer

Vous pensez quoi d'une femme célib' qui arrive à lire Harry Potter en latin ?

---------------
n°67038732
incassable
Posté le 18-10-2022 à 20:52:50  profilanswer

bordel, encore un profil wtf

29 ans, indique ne rien cherche de sérieux, sa première photo: elle avec son gamin de 18 mois dans les bras
(elle indique aussi avoir 1 enfant)

moi je comprends « je veux pas te faire peur de suite, mais t’es prévenu » :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52099  52100  52101  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)