| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 19:12:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Loop_q Un problème, une solution | En parlant de garde de mômes, on a pas eu de nouvelles de la copine de feudart, j'aurais bien aimé des CR de ses dates |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Harry Shovel |
Message cité 3 fois Message édité par Harry Shovel le 18-10-2022 à 19:21:19 |
incassable |
|
RaKaCHa |
Donc évidemment que si 92,8% des femmes appliquent ces stéréotypes dans leur choix (ou uniquement leur recherche pour les moins chanceuses, car tous les mecs ne répondent pas au cahier des charges) cela s'oppose à la disparition des ces stéréotypes dans la société. Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 19:28:16 |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 19:31:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa | T'es comparaisons sont ratées.
|
incassable |
|
Harry Shovel |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Mais vous rapportez tous à ma personne les gars, à chaque fois vous venez me parler de mes goûts perso pour venir détruire mon argumentaire féministe.
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
Je me considère plutôt écolo mais je prends l'avion pour le boulot. Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 19:41:48 |
bulle_d'o Bonne soeur | Juste pour mes préférences physiques, vraiment ?
--------------- |
dany rfm |
|
Harry Shovel |
|
bulle_d'o Bonne soeur | On est en plein Argumentum ad personam j'arrête là Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 18-10-2022 à 19:46:42 --------------- |
PBreloaded |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est quoi un mâle old school ? --------------- demain n'existe pas... |
RaKaCHa |
Pomme Petite olive | La Maladie ne souhaitant pas quitter mon corps, toujours pas de boxe pour moi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Harry Shovel |
|
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mise en situation ( Imaginons que vous êtes en train d'amener votre petit de 4 ans et demi à la garderie qui est habituellement expressif (à s'extasier devant tout et n'importe quoi à grand renfort de " D'un coup d'un seul, vous apercevez au loin une personne appremment très charmante en train de promener son petit chien Bien sûr, ça ne manque pas ... Arrivé à la hauteur de la petite madame, mon fils regarde le chien et entonne un mignon "Oooh le chien !!! Quel type d'opener auriez-vous tenté : 1- C'est vrai qu'il est mignon le chien, c'est quelle race ? En espérant croiser de nouveau cette personne, ce qui a une probabilité de environ 3,56% de se produire ⊙﹏⊙ Arigato Gozaimasu pour vos réponses Message édité par crougnagna le 18-10-2022 à 20:16:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
I care Homme volant |
Maintenant de manière plus générale, parce qu'il semble y avoir des soucis de raisonnement : on peut tout à fait être militant ou attaché à une cause et malgré tout ne pas cadrer parfaitement à tous les préceptes de celle-ci. De même une cause peut être un idéal à atteindre et on peut militer pour elle tout en étant conscient soi-même de ses propres limitations par rapport à celle-ci. Surtout quand la société ou la population est imprégnée depuis des générations par un comportement opposé ou contraire à cette cause. Votre petit raid sur bulle est juste ridicule du fait qu'il illustre principalement une sacré faiblesse intellectuelle, les concepts n'étant pourtant pas très compliqué à appréhender pour des adultes avec un minimum de logique.
--------------- I don't care. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Pomme Petite olive | Vous pensez quoi d'une femme célib' qui adopte un enfant ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est vraiment des années un peu folles où les papas ne sont plus à la mode --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
|
Harry Shovel |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Pipould's |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Pomme Petite olive | Vous pensez quoi d'une femme célib' qui arrive à lire Harry Potter en latin ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |