| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
PBreloaded |
|
incassable |
j'ai deja partage les stats, une bonne partie des nanas (celibs femmes folles qui ont besoin de Bumble pour trouver un mec hein) cherchaient 1m90 ou plus Message édité par incassable le 19-10-2022 à 16:02:59 |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
rien que le fait que beaucoup bloquent sur la taille fait effondrer le nombre de prospects qu'elles acceptent vs le nombre de prospects feminins pour les mecs EDIT: on est pas mieux hein, on filtre souvent sur IMC par exemple, mais ces donnees sont moins accessibles pour tirer une conclusion malheureusement Message édité par incassable le 19-10-2022 à 16:05:47 |
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
RaKaCHa | Tu m'étonnes qu'elles tournent aux AD ensuite, obligées de settle down avec un mec trop petit, moche et qui gagne pas de pognon. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:06:11 ![]() ![]() |
PBreloaded |
|
incassable |
|
|
RaKaCHa |
|
pvcr |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 16:11:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
incassable |
|
incassable |
|
pvcr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
incassable |
|
PBreloaded |
Clarence B |
|
RaKaCHa |
Et la plupart des mecs de cette taille sont des crayons qui font pas mouiller non ? Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 16:18:12 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
rappel, allemagne leur moyenne est a 180, en France 176 quand je date une 168-170, c'est une petite Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-10-2022 à 16:20:00 |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 19-10-2022 à 16:22:21 |
pvcr |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
incassable |
ben ils acceptent pas, pourquoi tu crois qu'elles sont encore celib ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-10-2022 à 16:21:44 |
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |