Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52074  52075  52076  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67024155
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 10:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

J'ai du mal avec les gens qui ne parlent pas franchement.
Je préfère des phrases qui ne laissent pas place à interprétation, un échange honnête.

"Je ne veux pas déjà t'épouser ni porter tes enfants." signifie très probablement ici "je cherche une relation sérieuse et porter les enfants d'icelui." et aussi "Je te considère comme un prétendant acceptable, il te reste à faire tes preuves.
La phrase est formulé comme une négation qui n'est tempérée que par le mot "déjà".
Si on enlève ce mot, ça donnerait "Je ne veux pas t'épouser ni porter tes enfants.". Et c'est probablement volontaire. C'est cette version que la personne en face est supposée retenir. "Ouf, j'ai pas à m'engager (pour l'instant ?)."

Une communication plus honnête de mon point de vue passe par plus de phrases pour bien dégager les idées que l'on veut transmettre sans essayer d'influencer la part de compréhension inconsciente (non raisonnée) de la personne en face.  

Tu m'étonnes que tu sois largué niveau relation humaine si tu en es à tenter de décrypter entre les lignes ce que les gens disent.
Faut la jouer plus basique et débile, on est doué de parole et d'intelligence minimum pour formuler ses idées, si la personne n'est pas capable de bien s'exprimer, c'est pas la faute de l'autre en face de ne pas l'avoir mal comprise.

Après c'est sans doute ma déformation professionnelle qui joue et influence pas mal ma vie, mais dans mes études/taff, chaque mot n'est pas là par hasard et justement il a un sens bien précis qui donne une orientation particulière à la phrase (dédicace aux petits "notamment" dans les articles de loi). Du coup, dans ma vie IRL, je vais te prendre au mot et agir en conséquence, sans me demander si l'autre en disant "Non ça me dérange pas" c'est en fait "SI AU FOND DE MOI CA ME DERANGE MAIS JE VAIS PAS LE DIRE FAUT QUE TU LE DEVINES PARCE QUE DANS UN COUPLE ON DOIT ETRE CONNECTE PAR LA PENSEE ET TU DEVRAIS SAVOIR QUE CA ME DERANGE CE QUE TU DIS".

On gagne tellement en tranquilité d'esprit et énergie, on a une vie à vivre, celui qui doit perdre son temps c'est celui qui ne sait pas communiquer, pas à l'autre qui doit jouer Champolion.

dany rfm a écrit :

« Je ne cherche rien »
2 mois après « mais pourquoi tu m’appelles pas chéri ? Je suis ta meuf ».

Moi quand tu me dis PQR, c'est PQR jusqu'à nouvel ordre, et si les règles du jeu changent au cours de route en loucédé, c'est bête mais j'étais pas au courant  [:ekey:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 10:48:10  profilanswer

n°67024206
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 10:52:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67024227
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:54:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi quand tu me dis PQR, c'est PQR jusqu'à nouvel ordre, et si les règles du jeu changent au cours de route en loucédé, c'est bête mais j'étais pas au courant  [:ekey:1]

non = oui, oui = peut-etre, etc ... on avait bien compris :o

le consentement peut changer a tout moment, c'est clair, ca s'applique au cul et a tout le reste

par contre, a 35 ans, la majorite des nanas (je sais, pas les CF du topic) ont la maternite en tete, et mentent sciemment aux mecs rencontres (ou pire: a elles-memes !)
rien a voir avec une nana de 25 ans qui cherche un PQR puis tombe amoureuse puis se rend compte qu'elle veut un enfant avec l'homme de sa vie

n°67024236
FLeFou
Posté le 17-10-2022 à 10:54:46  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est pas le propre du nigaud d'avoir du mal à exprimer ce qu'il veut et ce qu'il ressent ? Perso j'ai énormément de mal à poser mes pensées en mots et affirmer mes désirs. Même avec les gens qui me sont les plus proches... Alors des nouvelles rencontres de SDR, impensable.  [:eric-le looser]

Non le nigaud c'est un mec qui a du mal à séduire l'autre. Et c'est souvent des problèmes de timidités.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67024276
dany rfm
Posté le 17-10-2022 à 10:59:05  profilanswer

incassable a écrit :

non = oui, oui = peut-etre, etc ... on avait bien compris :o

le consentement peut changer a tout moment, c'est clair, ca s'applique au cul et a tout le reste

par contre, a 35 ans, la majorite des nanas (je sais, pas les CF du topic) ont la maternite en tete, et mentent sciemment aux mecs rencontres (ou pire: a elles-memes !)
rien a voir avec une nana de 25 ans qui cherche un PQR puis tombe amoureuse puis se rend compte qu'elle veut un enfant avec l'homme de sa vie

C’est pour appâter le client.
Une meuf qui affiche direct l’envie de faire des enfants ça fait le même effet qu’un mec qui affiche direct que c’est pour du cul.
On saluera l’honnêteté mais on va tous nexter.

n°67024287
I care
Homme volant
Posté le 17-10-2022 à 10:59:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après c'est sans doute ma déformation professionnelle qui joue et influence pas mal ma vie, mais dans mes études/taff, chaque mot n'est pas là par hasard et justement il a un sens bien précis qui donne une orientation particulière à la phrase (dédicace aux petits "notamment" dans les articles de loi). Du coup, dans ma vie IRL, je vais te prendre au mot et agir en conséquence, sans me demander si l'autre en disant "Non ça me dérange pas" c'est en fait "SI AU FOND DE MOI CA ME DERANGE MAIS JE VAIS PAS LE DIRE FAUT QUE TU LE DEVINES PARCE QUE DANS UN COUPLE ON DOIT ETRE CONNECTE PAR LA PENSEE ET TU DEVRAIS SAVOIR QUE CA ME DERANGE CE QUE TU DIS".

On gagne tellement en tranquilité d'esprit et énergie, on a une vie à vivre, celui qui doit perdre son temps c'est celui qui ne sait pas communiquer, pas à l'autre qui doit jouer Champolion.

[:moonblood9]
Rien de plus chiant à devoir systématiquement analyser et interpréter chaque propos pour en saisir le sous-texte et essayer de deviner ce que l'autre tente de communiquer en tournant autour du pot.
Les mots sont précis et ont un sens.
C'est effectivement tellement plus serein quand les choses sont dites simplement et normalement.

---------------
I don't care.
n°67024297
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:00:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une meuf qui affiche direct l’envie de faire des enfants ça fait le même effet qu’un mec qui affiche direct que c’est pour du cul.

mais parce qu'elles disent ca a des queutards qui veulent du cul, mais forcement ils sont plus attirants que le GSNALF beta provider qui prendrait l'info avec plaisir

n°67024308
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:01:45  profilanswer

I care a écrit :

[:moonblood9]
Rien de plus chiant à devoir systématiquement analyser et interpréter chaque propos pour en saisir le sous-texte et essayer de deviner ce que l'autre tente de communiquer en tournant autour du pot.
Les mots sont précis et ont un sens.
C'est effectivement tellement plus serein quand les choses sont dites simplement et normalement.

c'est bien pour ca que j'ecoute plus ce que les femmes disent, je regarde uniquement ce qu'elles font

n°67024312
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 11:01:59  profilanswer

1) Je le suis
2) C'est tout à fait ça

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67024331
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-10-2022 à 11:03:51  profilanswer

Undead est vieux peut être :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 11:03:51  profilanswer

n°67024335
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 11:04:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avec ton nouvel objectif de vie, tu rejettes une nana qui te parle de fonder une famille ? :o

---------------
n°67024363
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-10-2022 à 11:09:26  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien pour ca que j'ecoute plus ce que les femmes disent, je regarde uniquement ce qu'elles font

En séduction, précise-le.  :D  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67024368
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-10-2022 à 11:09:39  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

De mon côté super week-end, A m'avait proposé de venir prendre le petit déjeuner dimanche matin.
Je me pointe à 9h et 1/4 heure convenue (enfin ce que j'avais dit), elle avait compris 9h moins 1/4 et a pensé que je lui posais un lapin (elle m'appelle à 9h20 j'étais devant sa porte :D avec les croissants quand même :o).
Petit déjeuner en terrasse, au soleil, super sympa. Et là le petit voisin d'à côté se pointe, et tape la discute - il avait personne pour jouer - je sens que ça va être compliqué, il a pas l'air de vouloir rentrer jouer dans sa chambre... Du coup je propose d'aller faire un tour, et comme je ne connais pas le coin c'est elle qui choisit. On se retrouve sur un banc près d'un plan d'eau, on est tranquille, juste des pêcheurs au loin. Je ne me souviens plus comment le move se fait, mais on s'embrasse, juste quand 2 gamins de 6 ans passent en disant "Oh regarde ! ils se font un bisou sur la bouche !" :p
Et là c'est complètement différent de vendredi, je suis beaucoup plus "présent". On doit se revoir demain soir...
Maintenant je dois dire stop à B, qui va forcément être déçue vu tous les messages qu'elle m'envoie depuis vendredi et qui veut toujours m'appeler le soir. Elle part d'ailleurs un peu fort pour moi, même s'il n'y avait pas eu A. Enfin bon j'aurais du dire stop avant.
On verra ensuite comment ça se passe avec A mais le début est franchement cool :)

:love:
Bon courage pour le nextage de B

---------------
La femme sans poêle
n°67024376
dany rfm
Posté le 17-10-2022 à 11:10:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Avec ton nouvel objectif de vie, tu rejettes une nana qui te parle de fonder une famille ? :o

Si elle veut se faire baiser derrière oui.

n°67024384
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:11:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En séduction, précise-le.  :D

oui bien sur

j'ai remarque un autre truc, toutes les post 30 ans rencontrees, je veux pas d'enfant gnagnagna
ben aucune prenait la pilule (et m'ont fait comprendre que y avait aucun autre moyen de contraception hein)

sous les 30 ans, toutes sous pilule.
L'alarme de la suissesse a sonne pendant l'acte, elle me dit toute fierement: "c'est mon alarme pilule!"

desole, pour moi ca veut tout dire.

si un mec persistait a niquer sans capote en disant "je veux surtout pas d'enfant", on lui lancerait des cailloux

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 11:13:31
n°67024413
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 11:14:49  profilanswer

J'ai pas compris. Elles mettent toutes une alarme pour leurs 30 ans qui leur indique qu'il est temps d'arrêter la pilule et de procréer ? :o

Message édité par thesmilingface le 17-10-2022 à 11:15:12

---------------
n°67024419
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 11:15:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle veut se faire baiser derrière oui.

Quel est l'intérêt d'attendre 6 mois avant de consommer ?

---------------
n°67024428
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 11:15:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Faut se marier d'abord.

---------------
n°67024438
dany rfm
Posté le 17-10-2022 à 11:17:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Qui t’as parlé d’attendre 6 mois ?

n°67024442
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 11:17:16  profilanswer

Message édité par Haoru le 17-10-2022 à 11:17:49
n°67024454
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:18:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

j'ai lu un bouquin adressee aux fraiches divorceEs
l'auteur leur dit clairement d'attendre 3 mois avant d'embrasser un candidat ...
et c'est assume: faisons le attendre pour bien le manipuler et verifier qu'il sera un bon pigeon, un type qui accepte ca acceptera n'importe quoi

n°67024484
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:21:31  profilanswer

Haoru a écrit :

Sinon, il y a plein de femmes chez qui la pilule et même certains stérilets provoquent des dérèglements hormonaux pénibles à gérer. Elles le tolèrent dans la jeunesse parce qu'on leur a dit que c'était comme ça et pas autrement, mais remettent en question aujourd'hui. [:moundir]  Faut arreter de voir des signes partout  [:lxl ihsahn lxl:1] , elles font peut être juste ça pour leur confort personnel, plus que pour tendre un piège aux mâles si Alpha, si fiers et indépendants des SDR.  :o

alors a ton avis, pourquoi elles le remettent en question PILE vers l'age de procreer ?
jamais entendu parler de soucis avec les sterilets simples

tu sais bien pourquoi, elles veulent pas prendre quelque produit pour etre dans les meilleures conditions afin de procreer le moment venu

et quand tu "veux pas d'enfants", c'est pas mieux de sacrifier un peu son confort personnel pour garantir que tu puisses pas tomber enceinte ?
pour moi ce genre de nana, post 30 ans, sans pilule (ou autre moyen hein), si elle tombe enceinte, 1 chance sur 2 qu'elle veuille le garder, quoiqu'elle dise

voila un beau shit test a faire dans ces conditions: "ok tu prends pas la pilule, mais si jamais la capote craque, voici un papier comme quoi tu t'engages a ne pas me demander de pension ni de reconnaitre le gamin"
moi je sais quelle sera la reponse :D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 11:22:43
n°67024501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2022 à 11:23:14  profilanswer

incassable a écrit :

alors a ton avis, pourquoi elles le remettent en question PILE vers l'age de procreer ?  

tu sais bien pourquoi, elles veulent pas prendre quelque produit pour etre dans les meilleures conditions afin de procreer le moment venu

et quand tu "veux pas d'enfants", c'est pas mieux de sacrifier un peu son confort personnel pour garantir que tu puisses pas tomber enceinte ?
pour moi ce genre de nana, post 30 ans, sans pilule (ou autre moyen hein), si elle tombe enceinte, 1 chance sur 2 qu'elle veuille le garder, quoiqu'elle dise

voila un beau shit test a faire dans ces conditions: "ok tu prends pas la pilule, mais si jamais la capote craque, voici un papier comme quoi tu t'engages a ne pas me demander de pension ni de reconnaitre le gamin"

Ce papier n'ayant aucune valeur légale, je te le signe direct moi :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67024502
Loop_q
Posté le 17-10-2022 à 11:23:18  profilanswer

incassable a écrit :

Je rappelle que les hommes peuvent être maître de leur contraception également

---------------
La femme sans poêle
n°67024505
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:23:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce papier n'ayant aucune valeur légale, je te le signe direct moi :lol:

je sais bien :-(

n°67024511
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:24:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je rappelle que les hommes peuvent être maître de leur contraception également

j'ai deja eu une capote petee au mauvais moment, pilule du lendemain and co

et pourtant je suis un capote nazi, a choisir des bien epaisses pour pas que ca arrive

n°67024517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 11:24:51  profilanswer

C'est plus simple quand tu es CF j'ai l'impression  [:heyk]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67024525
Loop_q
Posté le 17-10-2022 à 11:25:14  profilanswer

incassable a écrit :

et pourtant je suis un capote nazi, a choisir des bien epaisses pour pas que ca arrive

Si tu ne veux plus d'enfant du tout, il y a la vasectomie, tu as des méthodes thermiques également

---------------
La femme sans poêle
n°67024533
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:25:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si tu ne veux plus d'enfant du tout, il y a la vasectomie, tu as des méthodes thermiques également

je suis pas CF, je pense que c'est aux nanas CF de se faire ligaturer les trompes non ?

n°67024548
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 11:27:06  profilanswer

incassable a écrit :

je suis pas CF, je pense que c'est aux nanas CF de se faire ligaturer les trompes non ?

Du coup, s'il y a un accident, ce n'est pas grave  :whistle:

---------------
n°67024553
dje33
Posté le 17-10-2022 à 11:27:45  profilanswer

incassable a écrit :

Ou alors la nana celib n'a pas envie de se faire chier a prendre une pillule pour rien car elle n'a que des coups d'un soir et pas de relation suivit.

n°67024559
Loop_q
Posté le 17-10-2022 à 11:28:18  profilanswer

incassable a écrit :

Moi je suis sous stérilet, la ligature est trop invasive a mon goût
Je rappelais juste que les femmes ne sont pas les seules à pouvoir gérer

---------------
La femme sans poêle
n°67024564
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:28:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou alors la nana celib n'a pas envie de se faire chier a prendre une pillule pour rien car elle n'a que des coups d'un soir et pas de relation suivit.

sterilet alors non ?

dans ma tete c'est SURTOUT quand tu as que des coups d'un soir qu'il faut faire gaffe :D

n°67024565
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:29:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi je suis sous stérilet, la ligature est trop invasive a mon goût  
Je rappelais juste que les femmes ne sont pas les seules à pouvoir gérer

non mais toi tu es coherente, je parle bien de celles qui ne prennent RIEN

n°67024580
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2022 à 11:30:29  profilanswer

incassable a écrit :

sterilet alors non ?

dans ma tete c'est SURTOUT quand tu as que des coups d'un soir qu'il faut faire gaffe :D

Toutes les femmes n'ont pas envie de se faire insérer ce truc en elles  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67024582
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 11:31:07  profilanswer

Message édité par Haoru le 17-10-2022 à 11:31:59
n°67024587
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:31:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes les femmes n'ont pas envie de se faire insérer ce truc en elles  :pt1cable:

mais oui, elles font ce qu'elles veulent

ce qui ne m'empechera pas de ne pas faire confiance a leur discours

n°67024621
dje33
Posté le 17-10-2022 à 11:34:15  profilanswer

incassable a écrit :

sterilet alors non ?

Ben capote avec un inconnu pour éviter les MST et les enfants.

n°67024627
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2022 à 11:34:42  profilanswer

incassable a écrit :

Faire la danse du ventre par messages, esquiver les shit tests les plus ingénieux, date 4 fois par mois, payer des verres et des restos à foison, tous ces efforts pour faire l'amour avec une capote bien épaisse  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 17-10-2022 à 11:35:38

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67024634
dje33
Posté le 17-10-2022 à 11:35:22  profilanswer

incassable a écrit :

mais oui, elles font ce qu'elles veulent

ce qui ne m'empechera pas de ne pas faire confiance a leur discours

Donc porte des capotes et fait bien attention a bien mettre la capote pour éviter les risques de déchirure.

n°67024638
incassable
Posté le 17-10-2022 à 11:35:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faire la danse du ventre par messages, esquiver les shit tests les plus ingénieux, date 4 fois par mois, payer des verres et des restos à foison tous ces efforts pour faire l'amour avec une capote bien épaisse  [:raztapeaupoulos]

ca me derange pas, oublie pas que je suis sapiosexuel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52074  52075  52076  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)