| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:03:51 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En séduction, précise-le. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
incassable |
oui bien sur j'ai remarque un autre truc, toutes les post 30 ans rencontrees, je veux pas d'enfant gnagnagna sous les 30 ans, toutes sous pilule. desole, pour moi ca veut tout dire. si un mec persistait a niquer sans capote en disant "je veux surtout pas d'enfant", on lui lancerait des cailloux Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-10-2022 à 11:13:31 |
_UnDeAd_ Bonjour |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut se marier d'abord.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 17-10-2022 à 11:17:49 |
incassable |
|
incassable |
alors a ton avis, pourquoi elles le remettent en question PILE vers l'age de procreer ? tu sais bien pourquoi, elles veulent pas prendre quelque produit pour etre dans les meilleures conditions afin de procreer le moment venu et quand tu "veux pas d'enfants", c'est pas mieux de sacrifier un peu son confort personnel pour garantir que tu puisses pas tomber enceinte ? voila un beau shit test a faire dans ces conditions: "ok tu prends pas la pilule, mais si jamais la capote craque, voici un papier comme quoi tu t'engages a ne pas me demander de pension ni de reconnaitre le gamin" Message cité 3 fois Message édité par incassable le 17-10-2022 à 11:22:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est plus simple quand tu es CF j'ai l'impression --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
dje33 |
|
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 17-10-2022 à 11:31:59 |
incassable |
|
dje33 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faire la danse du ventre par messages, esquiver les shit tests les plus ingénieux, date 4 fois par mois, payer des verres et des restos à foison, tous ces efforts pour faire l'amour avec une capote bien épaisse Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-10-2022 à 11:35:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |