Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52073  52074  52075  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67023628
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 09:53:25  answer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bon du coup on sent la couplance avec la suissesse, c'est déjà plié :o

Vivement le petit suisse :o :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 09:53:25  profilanswer

n°67023630
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 09:53:34  profilanswer

incassable a écrit :

tu noteras que les mots mariages et enfants sortent au bout de 3 min de chat, elle peut dire le contraire, moi j'ai bien compris ce qu'elle recherchait :D
(encore une fois, c'est tout a fait normal a son age hein, c'est juste de pas assumer qui me fait rire)

Si t'inverses les rôles, tu ferais comment pour annoncer ton désir de paternité à une totale inconnue ?

Pas évident, ça peut faire fuir, même si les deux parties le désir.
Direct LA pression !  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67023632
pvcr
Posté le 17-10-2022 à 09:53:41  profilanswer

incassable a écrit :

bon, CR de samedi dernier

J'avais matche avec cette croate en septembre, puis voyage, covid, etc .. bref, j'ai laisse tomber.

Vos theories ?

Pour l'instant j'en suis a 2 single moms, et ben c'etait les plus tarees.
J'arrete avec mes experimentations sur elles, je les laisse dorenavant dans leur coin.

Nique la.

n°67023648
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 09:55:20  profilanswer

incassable a écrit :

c'est normal de demander dans quel quartier la personne habite non ?

Ben oui, c'est pour ça que je ne pige pas ta réponse ni la sienne ensuite.

n°67023661
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:56:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'inverses les rôles, tu ferais comment pour annoncer ton désir de paternité à une totale inconnue ?

Direct LA pression !

a 25 ans je suis d'accord

a 35 ans, quand l'horloge biologique est en train de hurler, desole, a un moment faut assumer.
j'ai quelques potes qui commencent a penser paternite, si une nana leur sortait ca, ils fuieraient pas

si entendre ces mots c'est "de la pression", bon courage pour gerer une grossesse :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 09:56:35
n°67023663
pvcr
Posté le 17-10-2022 à 09:56:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Direct LA pression !  

C'est quoi cette nouvelle théorie de désir d'enfant tout seul/seule?

n°67023667
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:57:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben oui, c'est pour ça que je ne pige pas ta réponse ni la sienne ensuite.

ne jamais repondre directement a une question bateau, c'est pas un entretien (je lui ai dit ensuite hein)

n°67023691
PBreloaded
Posté le 17-10-2022 à 09:58:59  profilanswer

incassable a écrit :

J'avais matche avec cette croate en septembre, puis voyage, covid, etc .. bref, j'ai laisse tomber.
Ayant plus de temps en ce moment, je l'ajoute sur Insta, check les photos encore une fois, puis la contacte pour qu'on se voit.
Elle dit oui

On se rencontre donc samedi aprem a une terrasse.
Madame ayant 39 ans, evidemment visage qui commence a marquer, elle gardera les lunettes de soleil tout du long. Elle devait etre sacrement belle plus jeune.

Je m'installe, la miss se leve pas, me fait pas la bise, ca commence bien ... j'y suis en mode RAF, j'en rigole et basta.

Madame decroche pas un sourire, garde ses distances, on la sent de mauvaise humeur, elle m'avait dit par ecrit qu'elle etait triste la veille, OK.

Et la le festival commence.

Elle m'annonce qu'elle a 3 fils, 2 jumeaux de 15 ans et 1 de 17 ans, ils vivent en Croatie avec leur pere, soi-disant parce que l'Allemagne est trop progressiste pour eux.  
OK, 3 fils qui veulent pas vivre avec leur mere, j'imagine meme pas comment elle a du etre avec eux ...

Elle me raconte ensuite que son ex l'espionnait par telephone interposee, et ce depuis qu'elle etait partie en Allemagne avant qu'ils la rejoignent.
Ok... un mec qui se met a espioner sa nana d'un coup, c'est qu'il s'est passe un truc, elle etait deja perdue dans ma tete ...

Ensuite, elle me demande si je fais des dates, je dis 2 par mois en moyenne.
Et la elle repond qu'elle aime pas les Manliche Schlampe (salopes masculines, queutard quoi), qu'elle fait ZERO dates, qu'elle a aucune envie de faire des dates, etc ...
La je lui dis en rigolant que je la crois pas, toutes les nanas me disent ca, et que d'ailleurs maintenant elle peut deja plus dire zero vu qu'elles m'a rencontre.
Elle commence a bugger un peu et se rapprocher, moi j'ai deja compris que les shit tests vont s'enchainer.

Puis je parle de mes origines, ayant une mere ex-yougoslave, je me dis que ca nous rapprocherait, sa reponse "je deteste les xxx" et vas-y qu'elle parle de tel douanier qui a ose lui demander son passeport, etc ...
Moi je me demande deja si c'est pas une camera cachee, je peux pas m'empecher de rigoler et de me foutre de sa gueule.

Puis elle me demande de quelle couleur sont mes yeux, je reponds, et la "ah, c'est la couleur la plus moche"

J'hallucine encore plus, je lui reponds: "mais toi tu sais sourire en fait ?", et la elle eclate de rire et me fait un sourire magnifique.

Ca continue comme ca pendant 90 min, elle arrete pas de se plaindre et tout critiquer, mais bon parfois elle se rapproche de moi, j'ai deja compris que je lui plais mais qu'elle joue au jeu de la chieuse, pour je ne sais quelle raison.

J'abrege, je paye (que 9 euros cette fois-ci, pas con) et en partant: "ou est ta voiture", vas-y qu'elle m'attrappe le bras, me fait des sourires ... moi je suis quand meme soule, je claque la bise et me barre.

1h plus tard, message d'excuse comme quoi elle etait vraiment de mauvaise humeur, que normalement elle est joyeuse, etc ...
Elle me dit que je suis charmant, interessant etc ... moi je lui reponds qu'elle est une belle femme qui a tout fait pour pas etre attirante aujourdhui.
Elle continue a tenter de rattraper le coup, je lui dis que de toute facon vu mes origines et la couleur de mes yeux, je dois pas lui plaire, et qu'elle devrait prendre des lecons de flirt. Elle dit que c'etait une blague le coup de la couleur des yeux (je m'en doutais bien) et qu'en fait le vert c'est dangereux ... (ah, premiere tentative de flirt de sa part!)
Je tente de clore la discussion en disant qu'elle me considere comme un queutard, donc je dois pas l'interesser, ou alors, est-ce qu'elle aime le danger...
Et la elle repond "Joker" :D

OK, donc pour resumer, la nana insupportable, ancienne belle (les pires), qui m'accablait pendant la rencontre, qui tente de rattraper le coup ensuite.
Je l'ignore depuis, elle like/commente toutes mes stories sur Insta.

Vos theories ?

Pour l'instant j'en suis a 2 single moms, et ben c'etait les plus tarees.
J'arrete avec mes experimentations sur elles, je les laisse dorenavant dans leur coin.

Tu devrais faire le point et voir qu’elle serait la nana avec qui tu te verrais te poser et ne rencontrer que ce genre de nanas.  

Tu perds du temps, tu te soignes l’ego, crois moi je comprends, mais c’est useless. Rencontre moins mais rencontre mieux.  

Tu passes trop de temps sur le forum également, c’est pas sain.  

n°67023715
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 10:01:22  profilanswer

incassable a écrit :

a 25 ans je suis d'accord

a 35 ans, quand l'horloge biologique est en train de hurler, desole, a un moment faut assumer.
j'ai quelques potes qui commencent a penser paternite, si une nana leur sortait ca, ils fuieraient pas

si entendre ces mots c'est "de la pression", bon courage pour gerer une grossesse :D

A 35 ans, il te reste peu de temps pour finalement être lié à un homme pour le restant tes jours...

Bien sûr pression, même pas le temps d'avoir les papillons dans le ventre... Au secours !

---------------
n°67023717
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:01:39  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu devrais faire le point et voir qu’elle serait la nana avec qui tu te verrais te poser et ne rencontrer que ce genre de nanas.  

Tu perds du temps, tu te soignes l’ego, crois moi je comprends, mais c’est useless. Rencontre moins mais rencontre mieux.  

question: comment tu sais qu'elle sera comme ca avant de la voir ?
elle etait charmante en chat

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 10:01:39  profilanswer

n°67023718
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 10:01:42  profilanswer

incassable a écrit :

ne jamais repondre directement a une question bateau, c'est pas un entretien (je lui ai dit ensuite hein)

Ah tu l'as shit testée.

n°67023728
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:02:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah tu l'as shit testée.

non ca s'appelle flirter

n°67023732
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 10:02:38  answer

incassable a écrit :

Ce que disent les gens qui n'ont pas de conversation [:michel_cymerde:7]

n°67023735
PBreloaded
Posté le 17-10-2022 à 10:02:53  profilanswer

incassable a écrit :

Tu te vois vraiment te poser avec :
- une nana de l’Est  
- de 39 ans  

Sérieusement ?

n°67023740
Le_Rescato​r
Posté le 17-10-2022 à 10:03:20  profilanswer

De mon côté super week-end, A m'avait proposé de venir prendre le petit déjeuner dimanche matin.  
Je me pointe à 9h et 1/4 heure convenue (enfin ce que j'avais dit), elle avait compris 9h moins 1/4 et a pensé que je lui posais un lapin (elle m'appelle à 9h20 j'étais devant sa porte :D avec les croissants quand même :o).
Petit déjeuner en terrasse, au soleil, super sympa. Et là le petit voisin d'à côté se pointe, et tape la discute - il avait personne pour jouer - je sens que ça va être compliqué, il a pas l'air de vouloir rentrer jouer dans sa chambre... Du coup je propose d'aller faire un tour, et comme je ne connais pas le coin c'est elle qui choisit. On se retrouve sur un banc près d'un plan d'eau, on est tranquille, juste des pêcheurs au loin. Je ne me souviens plus comment le move se fait, mais on s'embrasse, juste quand 2 gamins de 6 ans passent en disant "Oh regarde ! ils se font un bisou sur la bouche !"  :p  
Et là c'est complètement différent de vendredi, je suis beaucoup plus "présent". On doit se revoir demain soir...
Maintenant je dois dire stop à B, qui va forcément être déçue vu tous les messages qu'elle m'envoie depuis vendredi et qui veut toujours m'appeler le soir. Elle part d'ailleurs un peu fort pour moi, même s'il n'y avait pas eu A. Enfin bon j'aurais du dire stop avant.  
On verra ensuite comment ça se passe avec A mais le début est franchement cool :)

n°67023750
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:05:03  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu te vois vraiment te poser avec :
- une nana de l’Est  
- de 39 ans  

Sérieusement ?

ah mais on est bien d'accord
sauf que quand je dis ca pour l'age, le topic me tombe dessus en mode "age is just a number" :o

ma maman est une fille de l'est je rappelle, pour moi c'est pas choquant :o

non mais la j'y suis alle parce que j'avais 2h de libre, effectivement, je vise plutot des francophones ou allemandes pour qu'elles parlent la meme langue que mes gamins si jamais ca va plus loin

n°67023752
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-10-2022 à 10:05:18  profilanswer

incassable a écrit :

tu noteras que les mots mariages et enfants sortent au bout de 3 min de chat, elle peut dire le contraire, moi j'ai bien compris ce qu'elle recherchait :D
(encore une fois, c'est tout a fait normal a son age hein, c'est juste de pas assumer qui me fait rire)

C'est ce qui m'a toujours gêné dans les relations humaines, cette subtilité qui consiste à placer des mots clés pour dire "non je ne" et faire comprendre "oui je".

Surtout que c'est fait volontairement, ce qui signifie qu'on assume en pensée, et qu'on modèle ses paroles comme un politique véreux pourrait le faire.
Parce qu'on veut dire sans dire, et avoir le choix d'assumer "j'ai parlé dès le début des enfants" ou non "je t'ai dit dès le début que je ne voulais pas d'enfant". :pfff:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67023769
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:07:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est ce qui m'a toujours gêné dans les relations humaines, cette subtilité qui consiste à placer des mots clés pour dire "non je ne" et faire comprendre "oui je".

Surtout que c'est fait volontairement, ce qui signifie qu'on assume en pensée, et qu'on modèle ses paroles comme un politique véreux pourrait le faire.
Parce qu'on veut dire sans dire, et avoir le choix d'assumer "j'ai parlé dès le début des enfants" ou non "je t'ai dit dès le début que je ne voulais pas d'enfant". :pfff:  

Amen :D

n°67023786
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 10:09:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

De mon côté super week-end, A m'avait proposé de venir prendre le petit déjeuner dimanche matin.  
Je me pointe à 9h et 1/4 heure convenue (enfin ce que j'avais dit), elle avait compris 9h moins 1/4 et a pensé que je lui posais un lapin (elle m'appelle à 9h20 j'étais devant sa porte :D avec les croissants quand même :o).
Petit déjeuner en terrasse, au soleil, super sympa. Et là le petit voisin d'à côté se pointe, et tape la discute - il avait personne pour jouer - je sens que ça va être compliqué, il a pas l'air de vouloir rentrer jouer dans sa chambre... Du coup je propose d'aller faire un tour, et comme je ne connais pas le coin c'est elle qui choisit. On se retrouve sur un banc près d'un plan d'eau, on est tranquille, juste des pêcheurs au loin. Je ne me souviens plus comment le move se fait, mais on s'embrasse, juste quand 2 gamins de 6 ans passent en disant "Oh regarde ! ils se font un bisou sur la bouche !"  :p  
Et là c'est complètement différent de vendredi, je suis beaucoup plus "présent". On doit se revoir demain soir...
Maintenant je dois dire stop à B, qui va forcément être déçue vu tous les messages qu'elle m'envoie depuis vendredi et qui veut toujours m'appeler le soir. Elle part d'ailleurs un peu fort pour moi, même s'il n'y avait pas eu A. Enfin bon j'aurais du dire stop avant.  
On verra ensuite comment ça se passe avec A mais le début est franchement cool :)

Ow  [:ajeell]  

thesmilingface a écrit :

J'ai beau relire j'ai pas compris.

---------------

n°67023790
PBreloaded
Posté le 17-10-2022 à 10:09:50  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que quand je dis ca pour l'age, le topic me tombe dessus en mode "age is just a number" :o

non mais la j'y suis alle parce que j'avais 2h de libre, effectivement, je vise plutot des francophones ou allemandes pour qu'elles parlent la meme langue que mes gamins si jamais ca va plus loin

Tu perds ton temps, c’est pas comme si tu n’avais pas baisé dans ta vie et que tu avais besoin de te rassurer.  

Focus.  

Je dis pas que les nanas de l’Est sont des salopes, je dis que pour le long terme ce serait préférable quelqu’un avec qui tu sois proche culturellement.

n°67023800
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:10:43  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu perds ton temps, c’est pas comme si tu n’avais pas baisé dans ta vie et que tu avais besoin de te rassurer.  

Focus.  

Je dis pas que les nanas de l’Est sont des salopes, je dis que pour le long terme ce serait préférable quelqu’un avec qui tu sois proche culturellement.

:jap:

n°67023804
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 10:11:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67023806
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 10:11:20  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Focus.  

Le type te dit que sa mère est une nana de l'Est, et toi tu sors ça  [:rofl]  
Petite scission dans les rangs de la team mascu :o

---------------

n°67023817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 10:12:28  profilanswer

PBreloaded a écrit :

+1

C'est pas comme si ça faisait pas des semaines que je le lui disais  :o

Message édité par donut78 le 17-10-2022 à 10:12:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67023825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 10:13:57  profilanswer

incassable a écrit :

Normalement, en enchainant comme tu le fais, tu devrais commencer à voir les signes qui l'annoncent. Ca s'appelle l'expérience  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67023827
FLeFou
Posté le 17-10-2022 à 10:14:15  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Un conseil que beaucoup devrait suivre  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67023828
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 10:14:18  profilanswer

incassable a écrit :

Y en qui s'expriment pas.
Parce que tes choix sont tes choix, tu discrimines comme tu veux.

---------------
n°67023833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 10:15:25  profilanswer

incassable a écrit :

Ta mère est une femme de l'est, ta femmes une femme de l'est, tes rencards sont avec des femmes de l'est. Tu vis à l'est. Je crois qu'on tient un truc  [:kingsfedelvis:4]

---------------
n°67023838
pvcr
Posté le 17-10-2022 à 10:16:10  profilanswer

Homme ou femme, si tu passes ton  temps à enchainer, c'est que tu cibles mal ou que tu ne veux que du cul. Y a pas à tortiller du cul.

n°67023847
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:16:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Normalement, en enchainant comme tu le fais, tu devrais commencer à voir les signes qui l'annoncent. Ca s'appelle l'expérience  :o

j'avoue que j'y arrive pas encore, pas des le chat
enfin si j'en elimine a cette etape, mais c'est pour des trucs evidents/faciles

si la nana cache son jeu, c'est pas en chattant que je vais la forcer a reveler son jeu

n°67023885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 10:21:28  profilanswer

incassable a écrit :

j'avoue que j'y arrive pas encore, pas des le chat
enfin si j'en elimine a cette etape, mais c'est pour des trucs evidents/faciles

si la nana cache son jeu, c'est pas en chattant que je vais la forcer a reveler son jeu

Oui elle peut cacher son jeu, soit. Mais souvent on ne voit seulement que ce que l'on veut bien voir.

Se tromper de temps en temps, ça arrive, mais si on on se trompe trop souvent, faut analyser. Une fois passée l'euphorie, faut passer du quantitatif au qualitatif.

---------------
n°67023894
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-10-2022 à 10:22:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ta mère est une femme de l'est, ta femmes une femme de l'est, tes rencards sont avec des femmes de l'est. Tu vis à l'est. Je crois qu'on tient un truc  [:kingsfedelvis:4]

oui enfin l'est ça dépend de comment tu es tourné, parce que ça peut être l'ouest aussi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67023918
dany rfm
Posté le 17-10-2022 à 10:24:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A 35 ans, il te reste peu de temps pour finalement être lié à un homme pour le restant tes jours...

Bien sûr pression, même pas le temps d'avoir les papillons dans le ventre... Au secours !

T’as encore cette histoire de papillons à 35 ans ?

n°67024011
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 10:33:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as encore cette histoire de papillons à 35 ans ?

Et pourquoi pas ?

---------------
n°67024026
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 10:35:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal avec les gens qui ne parlent pas franchement.
Je préfère des phrases qui ne laissent pas place à interprétation, un échange honnête.

"Je ne veux pas déjà t'épouser ni porter tes enfants." signifie très probablement ici "je cherche une relation sérieuse et porter les enfants d'icelui." et aussi "Je te considère comme un prétendant acceptable, il te reste à faire tes preuves.
La phrase est formulé comme une négation qui n'est tempérée que par le mot "déjà".
Si on enlève ce mot, ça donnerait "Je ne veux pas t'épouser ni porter tes enfants.". Et c'est probablement volontaire. C'est cette version que la personne en face est supposée retenir. "Ouf, j'ai pas à m'engager (pour l'instant ?)."

Une communication plus honnête de mon point de vue passe par plus de phrases pour bien dégager les idées que l'on veut transmettre sans essayer d'influencer la part de compréhension inconsciente (non raisonnée) de la personne en face.  

---------------
n°67024030
incassable
Posté le 17-10-2022 à 10:36:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et pourquoi pas ?

tu peux avoir les papillons et annoncer la couleur non ?

c'est tout a fait normal de dire qu'on veut une vraie relation et pas juste un PQR par exemple, pourquoi pas aller plus loin ?

si une nana me sort ca, je lui dirais que je suis probablement pas le bon candidat mais j'aurai beaucoup de respect pour sa demarche

n°67024040
dany rfm
Posté le 17-10-2022 à 10:37:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

« Je ne cherche rien »
2 mois après « mais pourquoi tu m’appelles pas chéri ? Je suis ta meuf ».

n°67024054
I care
Homme volant
Posté le 17-10-2022 à 10:38:15  profilanswer

incassable a écrit :

Vos theories ?

Tu target mal :D
Je déconne mais pas tant que ça au final : faut vraiment que tu fasses en sorte de réussir à mieux cerner le comportement et caractère des nanas pour t'épargner de te retrouver dans des enchaînements de date foireux.

Le_Rescator a écrit :

C'est beau [:flagadadim]

---------------
I don't care.
n°67024057
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 10:38:29  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux avoir les papillons et annoncer la couleur non ?

c'est tout a fait normal de dire qu'on veut une vraie relation et pas juste un PQR par exemple, pourquoi pas aller plus loin ?

si une nana me sort ca, je lui dirais que je suis probablement pas le bon candidat mais j'aurai beaucoup de respect pour sa demarche

Tu as certainement raison  :jap:  
J'ai un avis tellement négatif sur les SDR... :o

---------------
n°67024118
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 10:45:04  answer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai un avis tellement négatif sur les SDR... :o

On dirait les vieux qui détestent l'informatique :o

n°67024155
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 10:48:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai du mal avec les gens qui ne parlent pas franchement.
Je préfère des phrases qui ne laissent pas place à interprétation, un échange honnête.

"Je ne veux pas déjà t'épouser ni porter tes enfants." signifie très probablement ici "je cherche une relation sérieuse et porter les enfants d'icelui." et aussi "Je te considère comme un prétendant acceptable, il te reste à faire tes preuves.
La phrase est formulé comme une négation qui n'est tempérée que par le mot "déjà".
Si on enlève ce mot, ça donnerait "Je ne veux pas t'épouser ni porter tes enfants.". Et c'est probablement volontaire. C'est cette version que la personne en face est supposée retenir. "Ouf, j'ai pas à m'engager (pour l'instant ?)."

Une communication plus honnête de mon point de vue passe par plus de phrases pour bien dégager les idées que l'on veut transmettre sans essayer d'influencer la part de compréhension inconsciente (non raisonnée) de la personne en face.  

Tu m'étonnes que tu sois largué niveau relation humaine si tu en es à tenter de décrypter entre les lignes ce que les gens disent.
Faut la jouer plus basique et débile, on est doué de parole et d'intelligence minimum pour formuler ses idées, si la personne n'est pas capable de bien s'exprimer, c'est pas la faute de l'autre en face de ne pas l'avoir mal comprise.

Après c'est sans doute ma déformation professionnelle qui joue et influence pas mal ma vie, mais dans mes études/taff, chaque mot n'est pas là par hasard et justement il a un sens bien précis qui donne une orientation particulière à la phrase (dédicace aux petits "notamment" dans les articles de loi). Du coup, dans ma vie IRL, je vais te prendre au mot et agir en conséquence, sans me demander si l'autre en disant "Non ça me dérange pas" c'est en fait "SI AU FOND DE MOI CA ME DERANGE MAIS JE VAIS PAS LE DIRE FAUT QUE TU LE DEVINES PARCE QUE DANS UN COUPLE ON DOIT ETRE CONNECTE PAR LA PENSEE ET TU DEVRAIS SAVOIR QUE CA ME DERANGE CE QUE TU DIS".

On gagne tellement en tranquilité d'esprit et énergie, on a une vie à vivre, celui qui doit perdre son temps c'est celui qui ne sait pas communiquer, pas à l'autre qui doit jouer Champolion.

dany rfm a écrit :

« Je ne cherche rien »
2 mois après « mais pourquoi tu m’appelles pas chéri ? Je suis ta meuf ».

Moi quand tu me dis PQR, c'est PQR jusqu'à nouvel ordre, et si les règles du jeu changent au cours de route en loucédé, c'est bête mais j'étais pas au courant  [:ekey:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52073  52074  52075  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)