Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52072  52073  52074  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67019836
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2022 à 18:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la différence ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 18:58:38  profilanswer

n°67019852
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-10-2022 à 18:59:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Va te frotter le clito avec un paillasson pour voir :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67019882
Clarence B
Posté le 16-10-2022 à 19:03:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Offre un paillasson au gamin d'une amie et regarde la reaction de toute la famille :o

n°67019912
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2022 à 19:05:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Va te frotter le clito avec un paillasson pour voir :o

[:vave:3]

---------------
n°67022387
rewe
Posté le 16-10-2022 à 23:49:58  profilanswer

Citation :

Une chose est sûre pour l’actrice française : Roman Polanski, de 33 ans son aîné, ne peut être coupable de viol, alors que plusieurs témoignages d’agressions sexuelles ont émergé ces dernières années. « Quand j’ai connu mon mari, toutes les femmes voulaient coucher avec lui », raconte-t-elle. « Toutes les jeunes filles voulaient coucher avec lui. C’était un truc de dingue. C’était fou quoi. Il avait 52 ans mais il avait l’air d’en avoir 30, il était un grand metteur en scène donc il attirait énormément[..]

le mec.. [:ouch:] [:bordel:]

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2XZEDA.php

n°67022473
dje33
Posté le 17-10-2022 à 00:13:47  profilanswer

A vomir...

n°67022496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 00:20:49  profilanswer

n°67022510
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-10-2022 à 00:27:45  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Une chose est sûre pour l’actrice française : Roman Polanski, de 33 ans son aîné, ne peut être coupable de viol, alors que plusieurs témoignages d’agressions sexuelles ont émergé ces dernières années. « Quand j’ai connu mon mari, toutes les femmes voulaient coucher avec lui », raconte-t-elle. « Toutes les jeunes filles voulaient coucher avec lui. C’était un truc de dingue. C’était fou quoi. Il avait 52 ans mais il avait l’air d’en avoir 30, il était un grand metteur en scène donc il attirait énormément[..]

le mec.. [:ouch:] [:bordel:]

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2XZEDA.php

C'est quoi le rapport avec le topic ?

n°67022511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 00:28:08  profilanswer

n°67022526
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-10-2022 à 00:37:33  profilanswer

C'est devenu le topic des violeurs super nuls avec les filles ?

Message édité par Bloodyjustice le 17-10-2022 à 00:38:20
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 00:37:33  profilanswer

n°67022555
Clarence B
Posté le 17-10-2022 à 00:51:49  profilanswer

rewe a écrit :

[quote]Une chose est sûre ...

Tu veux rentabiliser ton abonnement au Parisien ou quoi?

n°67022991
Harry Shov​el
Posté le 17-10-2022 à 08:21:34  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je lui ai proposé 2 dates différentes pour le "week-end" (2 jours ensemble, pas forcément samedi dimanche) (une que j'avais initialement suggéré, et une autre qu'elle avait suggéré dans la foulée sans confirmation formelle, i.e. la première ne lui convenait pas mais elle n'avait pas initialement expliqué pourquoi) en lui disant qu'il me fallait de la visibilité et que je peux pas décaler/reprogrammer comme ça
sa réponse a été de me dire qu'elle ne pourrait pas lors de la première date car ils accueillent une amie ce jour là, pas de réaction concernant la seconde (date pour laquelle elle disait être partante initialement mais que ça dépendait pas que d'elle)

ce que j'ai déduit mais sans en être sûr c'est que son copain va lui rendre visite la semaine prochaine mais qu'elle sait pas quand est-ce qu'il va repartir, mais quand même de fortes chances qu'il soit toujours là lors des dates suggérées

du coup comme ça me casse les couilles je lui ai demandé si on pouvait se voir demain soir pour discuter  [:vyse]  

je sais pas trop ce que j'ai envie de lui dire (ou plutôt, je sais mais c'est un peu le bordel dans ma tête :o), et si elle a la moindre impression que je lui mets la pression, si elle se braque, et qu'elle met fin au truc je sens que je vais le regretter pour toujours mais je pense qu'il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas un paillasson  

[:vyse]

Tu es conscient que même si elle se met avec toi il est probable qu'elle te fasse le même coup que celui qu'elle fait à son mec?  

n°67023041
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 08:33:52  answer

Harry Shovel a écrit :

Tu es conscient que même si elle se met avec toi il est probable qu'elle te fasse le même coup que celui qu'elle fait à son mec?  

On le lui a tous déjà fait remarquer

n°67023097
FLeFou
Posté le 17-10-2022 à 08:45:17  profilanswer

Il a drogué puis violé une gamine de 13 ans. [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67023112
Winpoks
Posté le 17-10-2022 à 08:47:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a drogué puis violé une gamine de 13 ans. [:tim_coucou]

C’était pas la même époque qu’elle a dit !  [:lara fabian:2]

n°67023281
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:15:06  profilanswer

bon, CR de samedi dernier

J'avais matche avec cette croate en septembre, puis voyage, covid, etc .. bref, j'ai laisse tomber.
Ayant plus de temps en ce moment, je l'ajoute sur Insta, check les photos encore une fois, puis la contacte pour qu'on se voit.
Elle dit oui

On se rencontre donc samedi aprem a une terrasse.
Madame ayant 39 ans, evidemment visage qui commence a marquer, elle gardera les lunettes de soleil tout du long. Elle devait etre sacrement belle plus jeune.

Je m'installe, la miss se leve pas, me fait pas la bise, ca commence bien ... j'y suis en mode RAF, j'en rigole et basta.

Madame decroche pas un sourire, garde ses distances, on la sent de mauvaise humeur, elle m'avait dit par ecrit qu'elle etait triste la veille, OK.

Et la le festival commence.

Elle m'annonce qu'elle a 3 fils, 2 jumeaux de 15 ans et 1 de 17 ans, ils vivent en Croatie avec leur pere, soi-disant parce que l'Allemagne est trop progressiste pour eux.  
OK, 3 fils qui veulent pas vivre avec leur mere, j'imagine meme pas comment elle a du etre avec eux ...

Elle me raconte ensuite que son ex l'espionnait par telephone interposee, et ce depuis qu'elle etait partie en Allemagne avant qu'ils la rejoignent.
Ok... un mec qui se met a espioner sa nana d'un coup, c'est qu'il s'est passe un truc, elle etait deja perdue dans ma tete ...

Ensuite, elle me demande si je fais des dates, je dis 2 par mois en moyenne.
Et la elle repond qu'elle aime pas les Manliche Schlampe (salopes masculines, queutard quoi), qu'elle fait ZERO dates, qu'elle a aucune envie de faire des dates, etc ...
La je lui dis en rigolant que je la crois pas, toutes les nanas me disent ca, et que d'ailleurs maintenant elle peut deja plus dire zero vu qu'elles m'a rencontre.
Elle commence a bugger un peu et se rapprocher, moi j'ai deja compris que les shit tests vont s'enchainer.

Puis je parle de mes origines, ayant une mere ex-yougoslave, je me dis que ca nous rapprocherait, sa reponse "je deteste les xxx" et vas-y qu'elle parle de tel douanier qui a ose lui demander son passeport, etc ...
Moi je me demande deja si c'est pas une camera cachee, je peux pas m'empecher de rigoler et de me foutre de sa gueule.

Puis elle me demande de quelle couleur sont mes yeux, je reponds, et la "ah, c'est la couleur la plus moche"

J'hallucine encore plus, je lui reponds: "mais toi tu sais sourire en fait ?", et la elle eclate de rire et me fait un sourire magnifique.

Ca continue comme ca pendant 90 min, elle arrete pas de se plaindre et tout critiquer, mais bon parfois elle se rapproche de moi, j'ai deja compris que je lui plais mais qu'elle joue au jeu de la chieuse, pour je ne sais quelle raison.

J'abrege, je paye (que 9 euros cette fois-ci, pas con) et en partant: "ou est ta voiture", vas-y qu'elle m'attrappe le bras, me fait des sourires ... moi je suis quand meme soule, je claque la bise et me barre.

1h plus tard, message d'excuse comme quoi elle etait vraiment de mauvaise humeur, que normalement elle est joyeuse, etc ...
Elle me dit que je suis charmant, interessant etc ... moi je lui reponds qu'elle est une belle femme qui a tout fait pour pas etre attirante aujourdhui.
Elle continue a tenter de rattraper le coup, je lui dis que de toute facon vu mes origines et la couleur de mes yeux, je dois pas lui plaire, et qu'elle devrait prendre des lecons de flirt. Elle dit que c'etait une blague le coup de la couleur des yeux (je m'en doutais bien) et qu'en fait le vert c'est dangereux ... (ah, premiere tentative de flirt de sa part!)
Je tente de clore la discussion en disant qu'elle me considere comme un queutard, donc je dois pas l'interesser, ou alors, est-ce qu'elle aime le danger...
Et la elle repond "Joker" :D

OK, donc pour resumer, la nana insupportable, ancienne belle (les pires), qui m'accablait pendant la rencontre, qui tente de rattraper le coup ensuite.
Je l'ignore depuis, elle like/commente toutes mes stories sur Insta.

Vos theories ?

Pour l'instant j'en suis a 2 single moms, et ben c'etait les plus tarees.
J'arrete avec mes experimentations sur elles, je les laisse dorenavant dans leur coin.

Message cité 9 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 09:21:46
n°67023290
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 09:17:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67023302
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:18:41  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai loupé le come-back de Fraudulent ce weekend.  [:deouss]  

Fraudu, pour moi t'as la bonne approche : laisse lui jusqu'à la fin du mois pour se positionner. Mais blinde toi dans l'éventualité où son positionnement ne serait pas en ta faveur : je trouve ça chelou qu'elle dise clairement qu'elle ne veut pas quitter son mec, que ça l'arrange pas de devoir déménager etc...  
C'est pénible pour toi, mais reste droit dans tes bottes, fais l'effort de pas lui mettre une pression toxique. Enfin, la situation semble trop galère pour s'impliquer corps et âme, donc essaie de trouver d'autres sources de distraction  :jap:

ca sert a rien de lui donner des conseils, il continue de faire de la merde alors qu'il sait qu'il s'enfonce
il est perdu le pauvre

n°67023309
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 09:19:56  profilanswer

n°67023320
Harry Shov​el
Posté le 17-10-2022 à 09:21:20  profilanswer

incassable a écrit :

[...)

Vos theories ?

Théorie perso: les femmes belles ont besoin d'une bonne leçon d'humilité à un moment de leur vie, le plus tôt étant le mieux. À défaut elles deviennent comme cette croate.

n°67023334
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:23:04  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Théorie perso: les femmes belles ont besoin d'une bonne leçon d'humilité à un moment de leur vie, le plus tôt étant le mieux. À défaut elles deviennent comme cette croate.

non mais etre arrogant pourquoi pas
moi ca me fait limite marrer, etant parisien je peux etre plus arrogant que n'importe qui dans le monde.

mais etre insupportable et insultante comme ca, mais lol

n°67023379
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-10-2022 à 09:28:22  profilanswer

incassable a écrit :

Elle me raconte ensuite que son ex l'espionnait par telephone interposee, et ce depuis qu'elle etait partie en Allemagne avant qu'ils la rejoignent.
Ok... un mec qui se met a espioner sa nana d'un coup, c'est qu'il s'est passe un truc, elle etait deja perdue dans ma tete ...

Qui te dit que l'espionnage est arrivé d'un coup :??:  

Elle a changé de pays, c'est plus compliqué pour la fliquer. Faut bien changer les méthodes.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67023382
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-10-2022 à 09:28:38  profilanswer

n°67023388
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 09:29:14  profilanswer

incassable a écrit :

je lui reponds qu'elle est une belle femme qui a tout fait pour pas etre attirante aujourdhui.

Tu résumes bien le truc.

Après pas de théorie particulière, mais une personne qui te fait un peu payer ses états d'âme du moment, et qui passe un peu sur toi sa mauvaise humeur comme elle frapperait un punchingball, c'est ultra mauvais signe. Surtout que bon le premier rencard, on est censé faire rêver l'autre un peu quand même, pas donner un aperçu de ce que ça donnera après 15 ans de mariage :o

Et surtout le fait d'en avoir fait la remarque et que depuis la nana passe de ultra-pimbêche à ultra needy. Niveau relation type passionnelle qui passera d'un extrême à un autre comme une douche écossaise, je pense qu'il y a pas meilleur indicatif.

---------------

n°67023395
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-10-2022 à 09:29:37  profilanswer

Haoru a écrit :

Les slaves c'est vraiment un peuple bizarre...  :o Elle cherchait un ego boost?

Plutôt quelqu'un qui ne la porte pas aux nues pour sa beauté, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 17-10-2022 à 09:29:55

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67023398
Pomme
Petite olive
Posté le 17-10-2022 à 09:30:08  profilanswer

#femmefolle

---------------
n°67023437
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 09:35:20  answer

incassable a écrit :

Puis elle me demande de quelle couleur sont mes yeux, je reponds, et la "ah, c'est la couleur la plus moche"

Vos theories ?

Ma théorie est que n'est pas GB qui veut

n°67023483
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 09:38:32  profilanswer

incassable a écrit :

Elle me dit que je suis charmant, interessant etc ... moi je lui reponds qu'elle est une belle femme qui a tout fait pour pas etre attirante aujourdhui.
en fait le vert c'est dangereux ... (ah, premiere tentative de flirt de sa part!)

Je tente de clore la discussion en disant qu'elle me considere comme un queutard, donc je dois pas l'interesser, ou alors, est-ce qu'elle aime le danger...
Et la elle repond "Joker" :D

Le cheat code yeux verts, tout s'explique !

On connait la suite. C'est prévu quand le round bête à deux dos ?

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67023493
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2022 à 09:39:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Plutôt quelqu'un qui ne la porte pas aux nues pour sa beauté, non ?

Les femmes veulent être portées toutes nues, pas portées aux nues.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67023510
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:41:09  profilanswer

pas de 2e round, ma petite suissesse veut me voir au dejeuner cette semaine, me demande deja quel est mon programme ce week-end, m'a envoye des messages chaque jour, etc ...

voila comment devrait demarrer toute histoire

Sinon j'ai un nouveau match incroyable (une paire de seins ...) qui m'ecrit pas mal, je vais voir si je peux la rencontrer ce WE, si ca se passe mal, j'arrete avec les SDR et me concentre exclusivement sur la suissesse

n°67023519
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2022 à 09:42:15  profilanswer

incassable a écrit :

pas de 2e round, ma petite suissesse veut me voir au dejeuner cette semaine, me demande deja quel est mon programme ce week-end, m'a envoye des messages chaque jour, etc ...

voila comment devrait demarrer toute histoire

Sinon j'ai un nouveau match incroyable (une paire de seins ...) qui m'ecrit pas mal, je vais voir si je peux la rencontrer ce WE, si ca se passe mal, j'arrete avec les SDR et me concentre exclusivement sur la suissesse

Voilà comment devrait démarrer toute histoire  [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67023533
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 09:43:42  profilanswer

Tu vas lui dire que t'as prévu un chemin valloné ce WE ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67023549
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:44:50  profilanswer

:D

parfois tu comprends pas trop, y a un truc avec les photos d'un profil, tu fantasmes direct dessus.

par contre allemande de 33 ans, d'apres mon XP, c'est les profils les plus difficiles, ca dit pas encore vouloir d'enfant mais en fait elles cherchent deja (a raison hein) le futur pere.
Elle m'a demande ou je vivais, pour la deconne je lui demande pourquoi elle veut deja mon adresse, elle envoit un vocal comme quoi non elle veut pas deja m'epouser ni porter mes enfants, etc ...
c'etait une blague mais je vais la prendre au mot :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 09:45:16
n°67023569
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 09:46:45  profilanswer

incassable a écrit :

Elle m'a demande ou je vivais, pour la deconne je lui demande pourquoi elle veut deja mon adresse, elle envoit un vocal comme quoi non elle veut pas deja m'epouser ni porter mes enfants, etc ...

Cet enchainement de l'espace.

n°67023577
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:48:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Cet enchainement de l'espace.

tu noteras que les mots mariages et enfants sortent au bout de 3 min de chat, elle peut dire le contraire, moi j'ai bien compris ce qu'elle recherchait :D
(encore une fois, c'est tout a fait normal a son age hein, c'est juste de pas assumer qui me fait rire)

n°67023583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 09:48:51  profilanswer

Bon du coup on sent la couplance avec la suissesse, c'est déjà plié :o

---------------

n°67023587
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:49:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ah pour ca elle plie bien :o
#danseuse

Message édité par incassable le 17-10-2022 à 09:49:31
n°67023599
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 09:50:02  profilanswer

Elle demande ton adresse pour savoir si t'as du pognon ?

Car en fait je vois pas le rapport entre "t'habites où?" et "je cherche pas à me marier, t'inquiètes".

n°67023612
incassable
Posté le 17-10-2022 à 09:51:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle demande ton adresse pour savoir si t'as du pognon ?

Car en fait je vois pas le rapport entre "t'habites où?" et "je cherche pas à me marier, t'inquiètes".

c'est normal de demander dans quel quartier la personne habite non ? comme ca tu peux savoir si ca va etre facile de se voir
j'ai sous-entendu qu'elle allait vite en besogne, elle a extrapole encore plus pour la deconne, je vais pas chercher plus loin
par contre les mots utilises sont pour moi un beau lapsus :D

n°67023628
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 09:53:25  answer

bulle_d'o a écrit :

Vivement le petit suisse :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52072  52073  52074  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)