| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:48:28 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
incassable |
ben en gros la nana est en robe, maquillee and co, donc c'est une "princesse" mon pote divorce, il a commence une relation serieuse (a meme rencontre la belle famille recemment), il dit qu'elle est bien, mais desole, il joue 3 ligues en dessous de lui je suis pas encore pret a faire un compromis sur le physique Message cité 4 fois Message édité par incassable le 18-10-2022 à 15:54:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
incassable |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:53:50 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-10-2022 à 15:56:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 16:00:29 ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Comme dit plus haut, la beauté oriente bien le truc. Pourquoi remettre en question un truc qui marche pour elles ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
ah j'ai un radar tres developpe, meme si la photo est moche, je peux voir si la nana est belle ou pas mais je garde ce conseil en memoire au cas ou, je vais essayer de pas me faire biaiser par la qualite des photos Premier bon conseil depuis longtemps sur ce topic ! Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:02:15 |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
J'ai bien parlé de surmonter, pas de se laisser écraser. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 16:10:22 |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je veux bien vous suivre la dessus, les 8+ qui sont sur SDR depuis des années sont à fuir en général. Il faut attraper celles qui sont en transition. Pas simple. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |