Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52096  52097  52098  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67036762
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, je resume:
- donner sa chance aux nanas aux photos pourries
- arreter les grandes (ce que je commencais a me dire aussi)
- moins de 30 ans (ca aussi c'est deja en cours)
- demander a la premiere date si elles ont connu des difficultes dans la vie

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 16:17:13  profilanswer

n°67036782
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 16:20:24  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les seuls 8+ que j'ai croisées qui avaient les pieds sur terre étaient des femmes qui avaient eu à surmonter des difficultés fortes dans l'enfance (maladie, décès, etc.). Peut-être une piste.

Pas faux. La seule très jolie que j'ai connu qui avait une once de moralité et de bienveillance était une ancienne moche très complexée dont le salut est passé par l'appareil dentaire, les lentilles de contact et la fin de l'acné. Un syndrome ugly betty en somme.

n°67036789
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-10-2022 à 16:20:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Empr. au lat. class. experientia « essai, épreuve, tentative »

radical periri que l'on retrouve dans periculum  ;)  

incassable a écrit :

oue mais tu te rends compte qu'elle s'en est sortie qu'apres avoir passe du temps avec elle, et qu'elle se soit confiee a toi
pas en 1 date

On peut quand même arriver à déterminer si elle est "perchée" dans son royaume au 1er rdv.
Faut arriver à déterminer factuellement comment elle se comporte avec les autres.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67036790
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2022 à 16:20:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je veux bien vous suivre la dessus, les 8+ qui sont sur SDR depuis des années sont à fuir en général. Il faut attraper celles qui sont en transition. Pas simple.

euh c'est à dire ? qui vont se faire opérer ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67036791
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:21:03  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Pas faux. La seule très jolie que j'ai connu qui avait une once de moralité et de bienveillance était une ancienne moche très complexée dont le salut est passé par l'appareil dentaire, les lentilles de contact et la fin de l'acné. Un syndrome ugly betty en somme.

non mais ça c’est l’idéal effectivement
le fantasme de la geek qui devient bombe en enlevant ses lunettes, la clark kent féminine quoi

n°67036798
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:21:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On peut quand même arriver à déterminer si elle est "perchée" dans son royaume au 1er rdv.
Faut arriver à déterminer factuellement comment elle se comporte avec les autres.

facile dans le cas de la croate oui
avec la Miss Chanel, ça aurait été chaud de la griller si précocement

n°67036824
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-10-2022 à 16:25:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le problème de la fenêtre de tir c'est que t'as souvent un fraudulent en embuscade :o

:lol:  

incassable a écrit :

bon, je resume:

Aie, non.
Pas d'interrogatoire, hein. Faut prélever ce qui vient spontanément, relancer, raconter en réponse pour provoquer des approfondissements etc.
Ne jamais donner l'impression que tu cherches à savoir quoi que ce soit. Faut qu'elle ait l'impression que ça vient d'elle et que tu l'écoutes.
Ça crée une meilleure "connexion" en plus.
Faut amener à parler des relations aux autres, actuelles et passées. Et arriver à faire la part des choses.
Alterner le sérieux avec le fun et le touchant ou beau etc.

---------------
n°67036825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2022 à 16:25:18  profilanswer

incassable a écrit :

non mais ça c’est l’idéal effectivement
le fantasme de la geek qui devient bombe en enlevant ses lunettes, la clark kent féminine quoi

Le fantasme c'est surtout de s'amouracher dans la geek moche pendant qu'elle est geek moche, en pressentant le bon potentiel, et en profitant de la faible concurrence, et juste après elle se transforme en avion de chasse [:synology95]
Ensuite tout le monde te jalouse, mais elle reste avec toi car elle a la preuve que tu l'aimes pour ce qu'elle est et non par pour ses deux turboréacteurs.
Du coup t'as gagné une femme trophée au-dessus de ta ligue, le rêve ultime :love:

Bon je crois que c'est que dans les films :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-10-2022 à 16:25:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67036828
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:25:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Aie, non.
Pas d'interrogatoire, hein. Faut prélever ce qui vient spontanément, relancer, raconter en réponse pour provoquer des approfondissements etc.
Ne jamais donner l'impression que tu cherches à savoir quoi que ce soit. Faut qu'elle ait l'impression que ça vient d'elle et que tu l'écoutes.
Ça crée une meilleure "connexion" en plus.
Faut amener à parler des relations aux autres, actuelles et passées. Et arriver à faire la part des choses.
Alterner le sérieux avec le fun et le touchant ou beau etc.

Oui bien sur, mauvais choix de verbe  :jap:

deja pour voir si elle vient d'une famille divorcee, je demande d'ou elle vient, est-ce que tes parents y sont encore, et en general elle balance la sauce a ce moment la

Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:26:55
n°67036844
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2022 à 16:27:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le fantasme c'est surtout de s'amouracher dans la geek moche pendant qu'elle est geek moche, en pressentant le bon potentiel, et en profitant de la faible concurrence, et juste après elle se transforme en avion de chasse [:synology95]  
Ensuite tout le monde te jalouse, mais elle reste avec toi car elle a la preuve que tu l'aimes pour ce qu'elle est et non par pour ses deux turboréacteurs.
Du coup t'as gagné une femme trophée au-dessus de ta ligue, le rêve ultime :love:

Un bon gsnalf ne supportera pas le changement. [:eric le looser]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 16:27:23  profilanswer

n°67036848
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2022 à 16:27:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Séparation des parents ? [:ocolor]

C'est très stressant pour les enfants  :sweat:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67036849
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:27:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un bon gsnalf ne supportera pas le changement. [:eric le looser]  

yep, et un type comme moi arrivera pour la recuperer :o

n°67036877
kray
Bad show?
Posté le 18-10-2022 à 16:30:23  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je resume:

J'ai l'impression que tu peux prétendre à des 8+. C'est comme les biens immos, les biens sympa et sans défaut passent pas sur le marché, ils se sont récupérés avant.
Donc sur SDR, sauf énorme coup de bol, si tu cherches sur le physique, tu vas forcément avoir des défaut à côté (femme folle).

La question c'est est-ce que tu vises des 8+ uniquement car tu peux te le permettre et tu veux pas "gacher" ton potentiel (tu es BG et/ou Riche et/ou alpha), est-ce par envie d'une femme trophée, ou est-ce vraiment un besoin profond?

Tu ne t'imagines pas pourvoir être heureux avec une femme de plus de 30 ans, pas grande, pas parfaite sur toutes les photos ? (vraie question)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67036895
-Chris-
Posté le 18-10-2022 à 16:32:20  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est très stressant pour les enfants  :sweat:

Ah bon forcément ?
Des fois il vaut mieux une séparation faite intelligemment plutôt que voir ses vieux s’insulter 4x par semaine pendant des heures et pourrir l’ambiance :o

n°67036912
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:33:33  profilanswer

kray a écrit :

J'ai l'impression que tu peux prétendre à des 8+. C'est comme les biens immos, les biens sympa et sans défaut passent pas sur le marché, ils se sont récupérés avant.
Donc sur SDR, sauf énorme coup de bol, si tu cherches sur le physique, tu vas forcément avoir des défaut à côté (femme folle).

La question c'est est-ce que tu vises des 8+ uniquement car tu peux te le permettre et tu veux pas "gacher" ton potentiel (tu es BG et/ou Riche et/ou alpha), est-ce par envie d'une femme trophée, ou est-ce vraiment un besoin profond?

Tu ne t'imagines pas pourvoir être heureux avec une femme de plus de 30 ans, pas grande, pas parfaite sur toutes les photos ? (vraie question)

question valable

rien a voir avec la femme trophee ou un statut, j'ai besoin d'un visage d'ange pour bander, je l'assume
la taille c'est pas un must, mais grande = fine en general, les petites grossissent vite

pour l'age faut voir, mais mon XP actuelle confirme le biais de certains sur le topic
ceci-dit, si j'en croise une qui me plait et plus de 30 ans, je vais quand meme la voir hein

n°67036924
dany rfm
Posté le 18-10-2022 à 16:34:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, faut arrêter Netflix. :o
Dans les faits elle va se rendre compte qu’elle peut désormais viser mieux que toi, du coup elle va tester son nouveau potentiel ailleurs.

n°67036929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2022 à 16:34:50  profilanswer

incassable a écrit :

question valable

rien a voir avec la femme trophee ou un statut, j'ai besoin d'un visage d'ange pour bander, je l'assume
la taille c'est pas un must, mais grande = fine en general, les petites grossissent vite

pour l'age faut voir, mais mon XP actuelle confirme le biais de certains sur le topic
ceci-dit, si j'en croise une qui me plait et plus de 30 ans, je vais quand meme la voir hein

[:professeur raoult:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67036931
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:34:56  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah bon forcément ?
Des fois il vaut mieux une séparation faite intelligemment plutôt que voir ses vieux s’insulter 4x par semaine pendant des heures et pourrir l’ambiance :o

1 mariage sur 2 finit en divorce, donc tu penses que 1 mariage/famille sur 2 s'engueule 4x par semaine ?

la realite c'est que la majorite des familles sont fonctionnelles, les enfants heureux, et que la majorite des divorces se font pas en intelligence

n°67036932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 16:35:05  profilanswer

incassable a écrit :

question valable

Prend une femme et une maitresse  :o

Message édité par donut78 le 18-10-2022 à 16:36:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67036938
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:35:38  profilanswer

2 kilos en plus sur 1m50 seront bien plus visibles que sur 1m80
faut pas etre Raoult pour comprendre ca

n°67036950
Haoru
Jason Bourde
Posté le 18-10-2022 à 16:36:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 18-10-2022 à 16:37:11
n°67036953
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 16:37:02  profilanswer

incassable a écrit :

mais grande = fine en general, les petites grossissent vite

[:rofl]

n°67036956
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2022 à 16:37:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah bon forcément ?

En moyenne oui
Evidemment si tu prends des cas extrêmes c'est différent

---------------
n°67036963
Winpoks
Posté le 18-10-2022 à 16:38:11  profilanswer

incassable a écrit :

Grossir est une obligation avec l’âge ?  [:deratisateur]

n°67036996
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:41:34  profilanswer

Nana X sur le topic: je veux pas de mec de moins de 1m75, pas de raison donnee: OK
Incassable: je suis pas fan des petites car elles grossissent souvent plus vite: on te croit pas, tu dis n'importe quoi

:D

je reformule donc: "je prefere les grandes"

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:41:59
n°67037001
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 16:42:28  profilanswer

incassable a écrit :

Nana X sur le topic: je veux pas de mec de moins de 1m75, pas de raison donnee: OK
Incassable: je suis pas fan des petites car elles grossissent souvent plus vite: on te croit pas, tu dis n'importe quoi

Ben la 1 c'est juste une préférence, la 2 c'est une logique fautive :d

n°67037008
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:43:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben la 1 c'est juste une préférence, la 2 c'est une logique fautive :d

sauf que 1 a juste pas partage sa logique fautive :o

Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:43:25
n°67037013
baggers
Posté le 18-10-2022 à 16:44:04  profilanswer

incassable a écrit :

Comme ça, tu es son petit copain dès le premier soir [:sachy]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°67037031
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:46:04  profilanswer

en parlant de grosse, je viens de voir repasser le profil de la nana qui avait ete ma toute premiere date l'an dernier.

Elle avait 10 kilos de plus que ses photos

ben toujours pareil, elle a pas change les photos ...

n°67037042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 16:47:18  profilanswer

incassable a écrit :

Les levrettes ne sont pas les mêmes si le type fait 1m50 ou 1m95 :o

---------------

n°67037044
kray
Bad show?
Posté le 18-10-2022 à 16:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

question valable

J'arrive quand même pas à comprendre si ce sont des choix profond qui te rendraient malheureux si tu ne les a pas, ou juste pas envie de gâcher ton potentiel.
N'ayant pas les moyens de 8+, je suis sans doute inconsciemment obligé de baisser mes exigences, mais par exemple, si la fille n'a pas un visage d'ange, mais elle a un cul/corps qui me plait, je peux passer outre. Pareil, si la fille n'est pas super fine, mais qu'elle a tout le reste, banco.

Après, j'avoue que tu as l'air d'avoir les moyens de tes ambitions, donc ta démarche est peut être la bonne, mais de mon caniveau, on dirait que tu cours après un truc qui est super rare, que tu es malheureux de ne pas l'atteindre, alors que tu serais peut être heureux avec un truc un tout petit peu moins rare et à ta portée (la pomme sur l'arbre tout ça).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67037045
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2022 à 16:47:51  profilanswer

incassable a écrit :

Grande c'est de combien à combien ?
A partir de 1m80 c'est too much  [:tamahome:4]

---------------
n°67037055
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-10-2022 à 16:48:54  profilanswer

incassable a écrit :

en parlant de grosse, je viens de voir repasser le profil de la nana qui avait ete ma toute premiere date l'an dernier.

Je suis d'accord c'est une erreur, la déception quand tu te pointes :(
Remember mon beauf avec une unique photo qui faisait 10 ans de + au réel  [:di_canio]  

Photos récentes et en pied, au moins quand quelqu'un match, y'a pas de loup

n°67037062
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-10-2022 à 16:49:45  profilanswer

incassable a écrit :

Y en a ici qui ont déjà fait des tests du genre aller au RDV en fauteuil roulant pour voir si " oh, ça va, il n'y a pas que le physique qui compte, on est des êtres humains " ?

---------------
n°67037067
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:49:54  profilanswer

kray a écrit :

J'arrive quand même pas à comprendre si ce sont des choix profond qui te rendraient malheureux si tu ne les a pas, ou juste pas envie de gâcher ton potentiel.
N'ayant pas les moyens de 8+, je suis sans doute inconsciemment obligé de baisser mes exigences, mais par exemple, si la fille n'a pas un visage d'ange, mais elle a un cul/corps qui me plait, je peux passer outre. Pareil, si la fille n'est pas super fine, mais qu'elle a tout le reste, banco.

Après, j'avoue que tu as l'air d'avoir les moyens de tes ambitions, donc ta démarche est peut être la bonne, mais de mon caniveau, on dirait que tu cours après un truc qui est super rare, que tu es malheureux de ne pas l'atteindre, alors que tu serais peut être heureux avec un truc un tout petit peu moins rare et à ta portée (la pomme sur l'arbre tout ça).

je pourrai la niquer, mais je me lasserai vite et je developperai pas de sentiments
mon cote sapiosexuel, c'est la tete qui compte :o

ben disons que j'aimerai d'abord comprendre si je rencontre que des femmes folles car je vise mal, ou si je merite pas les 8+ saines.
essayons d'abord de mieux viser ou d'ameliorer ce qui peut l'etre, avant de faire des compromis

n°67037071
incassable
Posté le 18-10-2022 à 16:51:03  profilanswer

poutrella a écrit :

Grande c'est de combien à combien ?
A partir de 1m80 c'est too much  [:tamahome:4]

Je dirais qu'en general, si une nana fait ta taille ou plus avec des talons moyens, elle commence a etre trop grande, en tout cas c'est ce qu'elle va penser

n°67037075
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 16:51:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y en a ici qui ont déjà fait des tests du genre aller au RDV en fauteuil roulant pour voir si " oh, ça va, il n'y a pas que le physique qui compte, on est des êtres humains " ?

https://www.youtube.com/watch?v=42oSSamxmMI

---------------

n°67037081
Le_Rescato​r
Posté le 18-10-2022 à 16:52:23  profilanswer

incassable a écrit :

Je dirais qu'en general, si une nana fait ta taille ou plus avec des talons moyens, elle commence a etre trop grande, en tout cas c'est ce qu'elle va penser

1,65m vs 1,72m, qd elle se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser (l'habitude?) elle est plus grande que moi (ou presque) :D

n°67037088
Zoreil
Posté le 18-10-2022 à 16:53:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les levrettes ne sont pas les mêmes si le type fait 1m50 ou 1m95 :o

https://bestgifsdotnet.files.wordpress.com/2014/01/how-small-dog-fucks-big.gif

---------------
What the FUCK ?
n°67037092
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 16:53:49  profilanswer

incassable a écrit :

Nous on fait la même taille, à chaque fois qu'elle met des talons elle me demande si ça me dérange.
Elle a dû tomber sur des fragiles dans le passé.

n°67037097
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 16:54:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52096  52097  52098  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)