| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:17:13 ![]() ![]() |
Harry Shovel |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
radical periri que l'on retrouve dans periculum
On peut quand même arriver à déterminer si elle est "perchée" dans son royaume au 1er rdv.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
incassable |
|
Aie, non.
Chou Andy Would you know my nem |
Le fantasme c'est surtout de s'amouracher dans la geek moche pendant qu'elle est geek moche, en pressentant le bon potentiel, et en profitant de la faible concurrence, et juste après elle se transforme en avion de chasse Bon je crois que c'est que dans les films Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-10-2022 à 16:25:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Oui bien sur, mauvais choix de verbe deja pour voir si elle vient d'une famille divorcee, je demande d'ou elle vient, est-ce que tes parents y sont encore, et en general elle balance la sauce a ce moment la Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:26:55 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un bon gsnalf ne supportera pas le changement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:27:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
-Chris- |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-10-2022 à 16:36:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 18-10-2022 à 16:37:11 |
RaKaCHa |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Winpoks |
|
incassable | Nana X sur le topic: je veux pas de mec de moins de 1m75, pas de raison donnee: OK
je reformule donc: "je prefere les grandes" Message cité 4 fois Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:41:59 |
RaKaCHa |
|
incassable |
sauf que 1 a juste pas partage sa logique fautive Message édité par incassable le 18-10-2022 à 16:43:25 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Y en a ici qui ont déjà fait des tests du genre aller au RDV en fauteuil roulant pour voir si " oh, ça va, il n'y a pas que le physique qui compte, on est des êtres humains " ?
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Le_Rescator |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |