| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Message édité par Requiem le 15-10-2022 à 17:11:56 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 16:35:37 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Exstrange |
|
Requiem | Bref, on s'en tape c'est pas le sujet. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
pvcr |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
incassable |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 18:05:51 ![]() ![]() |
incassable | je reviens de date avec la croate de 39 ans
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 15-10-2022 à 18:42:53 |
Tu devrais filer ton tel à un bon pote ou à un mec d'hfr, qu'on te règle cette histoire vite fait Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-10-2022 à 18:49:26 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Une poubelle auto nettoyante, j'achète et je leche la nana qui m'a fait découvrir ce bon plan perso.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-10-2022 à 19:00:04 |
dje33 |
|
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
FRAUDULENT |
je lui ai proposé 2 dates différentes pour le "week-end" (2 jours ensemble, pas forcément samedi dimanche) (une que j'avais initialement suggéré, et une autre qu'elle avait suggéré dans la foulée sans confirmation formelle, i.e. la première ne lui convenait pas mais elle n'avait pas initialement expliqué pourquoi) en lui disant qu'il me fallait de la visibilité et que je peux pas décaler/reprogrammer comme ça ce que j'ai déduit mais sans en être sûr c'est que son copain va lui rendre visite la semaine prochaine mais qu'elle sait pas quand est-ce qu'il va repartir, mais quand même de fortes chances qu'il soit toujours là lors des dates suggérées du coup comme ça me casse les couilles je lui ai demandé si on pouvait se voir demain soir pour discuter je sais pas trop ce que j'ai envie de lui dire (ou plutôt, je sais mais c'est un peu le bordel dans ma tête Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 19:01:13 |
dje33 |
|
Pomme Petite olive | Non mais la cuisine c'est mon fond de commerce, c'est pour ça D'ailleurs FUN FACT: je me suis mise à la cuisine coréenne ces dernières semaines bien avant de le rencontrer, héhé Je suis coincée au lit à cause de la Maladie mais je verrais le prochain move à la salle de boxe la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 15-10-2022 à 19:09:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
FRAUDULENT |
|
dje33 |
Sa belle mère va se suicider ? Perso j'ai d'excellentes relations avec les parents de mon ex. Son pere avait un soucis pour démonter un meuble. Je suis passé dans l'après midi et j'ai gagné un plat de riz cantonais. Ce n'est pas le cas avec mon ex. |
incassable |
|
Le_Rescator |
|
kray Bad show? |
Vu le rapport de force et sa trouille/immaturité (soit tu fais rien car tu as des principes, soit du sexe, mais pas juste du touche pipi),oui il y a de fortes chances qu'elle te pourrisse si tu la forces à choisir. Soit ferme, ne te justifie pas. Cherche pas à discuter vu le niveau d'emprise qu'elle a. Tu bluffes, tu lui dit que tu es super occupé sur les prochaines semaines et que tu as juste telle date pour la voir. Elle comprenda si elle est pas trop conne, et dans tous les cas elle devra faire un choix. Et elle ne pourra pas te pourrir en disant "tu me demandes de choisir entre Josiane et toi, tu n'as pas de coeur, la situation n'est pas facile pour moi, tu ne m'aides pas, tu ne me comprends pas", pour te frotter le zgeg deux jours après afin de recommencer le manège à l'infini. --------------- I guess my real ennemy is me |
Oura_ Chien de haine |
Mon conseil : couper les ponts. Une façon d'y arriver c'est d'en chercher tout de suite une autre. Et là tu te rendras compte qu'elle n'a rien d'exceptionnel. |
Clarence B |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Clarence B |
Bloodyjustice Attention ! |
|
RaKaCHa |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |