Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52071  52072  52073  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67012894
Requiem
Posté le 15-10-2022 à 16:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vécu une situation que je qualifierais d'éphémère avec une meuf qui n'est pas de chez moi et qui habite loin. Et vu que même ce genre d'évenements se caractérisent en ce moment par leur rareté, le danger c'est d'y penser. Et j'y pense. Alors même que mes objectifs de vie personnelle ne sont pas encore tout à fait remplis, et que, même une fois ceux là achevés, je suis pas certain de revivre ça de sitôt non plus.

Et ça me mine pas mal. Plus que ce que je pouvais naïvement penser.

Message édité par Requiem le 15-10-2022 à 17:11:56
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 16:35:37  profilanswer

n°67012895
-Chris-
Posté le 15-10-2022 à 16:36:57  profilanswer

tamino a écrit :

Ce matin je sors de voiture, je croise une petite bombe de 30/35 ans qui me dit "oh trop mignon !" et me fait un super sourire en me regardant dans les yeux. Vous en pensez quoi ? J'aurais du lui mettre un doigt dans le cul direct ? [:transparency]

T’étais avec tes chiens ? :o

n°67012907
Exstrange
Posté le 15-10-2022 à 16:39:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Sauf que toi ça s'est vérifié. J'ai expliqué ma situation ici. Je crois pas pouvoir faire plus clair. Si des gens ont des questions : qu'il les pose et j'y répondrais. Alors arrête.

Qu'est-ce qui s'est vérifié ? Tu as même eu le droit à un démenti officiel de l'administrateur du forum, mais tu continues à propager des rumeurs...

n°67012909
Requiem
Posté le 15-10-2022 à 16:39:59  profilanswer

Bref, on s'en tape c'est pas le sujet.

n°67012910
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-10-2022 à 16:40:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ce matin je sors de voiture, je croise une petite bombe de 30/35 ans qui me dit "oh trop mignon !" et me fait un super sourire en me regardant dans les yeux. Vous en pensez quoi ? J'aurais du lui mettre un doigt dans le cul direct ? [:transparency]

Non le topic a tranché que tu aurais dû la prendre dans tes bras pour un câlin :o

n°67012997
pvcr
Posté le 15-10-2022 à 16:58:01  profilanswer

tamino a écrit :

Elle voulait siphonner ton gasoil, t’enflamme pas.

n°67013013
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2022 à 17:01:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

T’étais avec tes chiens ? :o

Oui mais je suis persuadé que ça n'a strictement rien à voir :o

n°67013091
Schezario
Posté le 15-10-2022 à 17:18:50  profilanswer

tamino a écrit :

Laisse pas trainer ton doigt si tu veux pas qu'il glisse.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67013272
incassable
Posté le 15-10-2022 à 18:01:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle voulait siphonner ton gasoil, t’enflamme pas.

:pt1cable:

n°67013286
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-10-2022 à 18:05:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais pas lui jeter la pierre. J'ai été une bandeuse de Chine.

Tes petons en ont des séquelles?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 18:05:51  profilanswer

n°67013292
incassable
Posté le 15-10-2022 à 18:06:55  profilanswer

je reviens de date avec la croate de 39 ans

un beau déchet humain, c’était un grand moment

je vous ferai le CR plus tard

n°67013302
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-10-2022 à 18:09:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est quoi le souci en fait ?

Cest encore du racisme anti asiat décomplexé, fatiguant. :o

Message édité par Silk56 le 15-10-2022 à 18:42:53
n°67013316
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-10-2022 à 18:14:40  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est un peu ça :D c'est ce que j'aurais dû répondre :o

Tu devrais filer ton tel à un bon pote ou à un mec d'hfr, qu'on te règle cette histoire vite fait

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-10-2022 à 18:49:26
n°67013364
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 18:25:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah oui, j'ai vu ce genre de vidéo aussi.  
"alors là, c'est dingue, c'est une poubelle propre, c'est complètement insane" ou le fameux "oh regardez on peut trouver à manger 24h/24h, c'est fou"...oui quel progrès d'avoir des trucs ouverts tout le temps :o

J'ai ouvert sa boite de pandore, il m'a spammé de trucs coréens depuis ce matin. Une vidéo de 10 minutes sur le fonctionnement INCROYABLE des arrêts de bus à Séoul, UN PROGRES MAGNIFIQUE :o

Le tunnel en panneaux solaires par contre, c'pas mal.  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67013401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2022 à 18:31:51  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai ouvert sa boite de pandore, il m'a spammé de trucs coréens depuis ce matin. Une vidéo de 10 minutes sur le fonctionnement INCROYABLE des arrêts de bus à Séoul, UN PROGRES MAGNIFIQUE :o

Le tunnel en panneaux solaires par contre, c'pas mal.

Je suis sûr que tu kiffes en fait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67013412
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 18:34:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Seven Eleven > All

Sauf leur truc a la crème qui m'a filé la chiasse au Japon...
 [:330tdx2]  

J'ai jamais eu la chiasse en Chine continentale, a Hong Kong ou a Taïwan ...

A Shanghai j'ai passé une nuit dans les chiottes en mangeant un simple chow mein  [:guilletit:1]  

Hong Kong c'est incroyable, pour de vrai. En plus, tout le monde est beau là bas, absolument tout le monde, c'est In the mood for love permanent. INSANE.

---------------
n°67013428
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 18:37:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis sûr que tu kiffes en fait  :D

Si t'enlèves le coté ridicule des présentations ("une poubelle auto-nettoyante, jamais on aura ça en France, AWESOME, INCROYABLE OLALA" ), j'apprends des trucs c'est sympa.

Par contre s'il sait pas parler autre chose que de la Corée bah...  

---------------
n°67013495
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-10-2022 à 18:48:38  profilanswer

Une poubelle auto nettoyante, j'achète et je leche la nana qui m'a fait découvrir ce bon plan perso.

Ma pqr kiffe les animés jap et les dramas coreens, elle me fait découvrir des trucs ultra gore ou triste, puis ça lui donne envie de baiser.

Je vais pas me plaindre mais un peu bizarre, me demande si c'est pas une psycho comme dahmer,  bloody et pomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-10-2022 à 19:00:04
n°67013500
dje33
Posté le 15-10-2022 à 18:49:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Si t'enlèves le coté ridicule des présentations ("une poubelle auto-nettoyante, jamais on aura ça en France, AWESOME, INCROYABLE OLALA" ), j'apprends des trucs c'est sympa.

Par contre s'il sait pas parler autre chose que de la Corée bah...

Est-ce qu'il sait cuisiner des trucs coréens ?
Parce qu'il y a moyen de manger des bons trucs.

n°67013513
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-10-2022 à 18:51:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Bof c'est globalement assez moyen leur food.
Jamais compris leur délire avec le kimchi à toute les sauces

n°67013521
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 18:52:00  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai pas besoin de lui pour ça, tu m'as pris pour qui ?  [:lalrobin]

---------------
n°67013526
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 18:52:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Une poubelle auto nettoyante, j'achète et je leche la nana qui m'a fait découvrir ce bon plan perso.

Ma pqr kiffe les animés jap, elle me fait découvrir des trucs ultra gore ou triste, puis ça lui donne envie se baiser.

Je vais pas me plaindre mais un peu bizarre, me demande si c'est pas une psycho comme dahmer,  bloody et pomme :o

Nique toi.

---------------
n°67013546
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 18:57:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu devrais filer ton tel à un bon pote ou à un mec d'hfr, qu'on te règle cette histoire vite fait

je lui ai proposé 2 dates différentes pour le "week-end" (2 jours ensemble, pas forcément samedi dimanche) (une que j'avais initialement suggéré, et une autre qu'elle avait suggéré dans la foulée sans confirmation formelle, i.e. la première ne lui convenait pas mais elle n'avait pas initialement expliqué pourquoi) en lui disant qu'il me fallait de la visibilité et que je peux pas décaler/reprogrammer comme ça
sa réponse a été de me dire qu'elle ne pourrait pas lors de la première date car ils accueillent une amie ce jour là, pas de réaction concernant la seconde (date pour laquelle elle disait être partante initialement mais que ça dépendait pas que d'elle)

ce que j'ai déduit mais sans en être sûr c'est que son copain va lui rendre visite la semaine prochaine mais qu'elle sait pas quand est-ce qu'il va repartir, mais quand même de fortes chances qu'il soit toujours là lors des dates suggérées

du coup comme ça me casse les couilles je lui ai demandé si on pouvait se voir demain soir pour discuter  [:vyse]

je sais pas trop ce que j'ai envie de lui dire (ou plutôt, je sais mais c'est un peu le bordel dans ma tête :o), et si elle a la moindre impression que je lui mets la pression, si elle se braque, et qu'elle met fin au truc je sens que je vais le regretter pour toujours mais je pense qu'il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas un paillasson

[:vyse]

Message cité 4 fois
Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 19:01:13
n°67013568
dje33
Posté le 15-10-2022 à 19:01:19  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai pas besoin de lui pour ça, tu m'as pris pour qui ? [:lalrobin]

Justement c'est pour voir si cela vaut le coup de continuer.

n°67013583
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 19:04:26  profilanswer

Non mais la cuisine c'est mon fond de commerce, c'est pour ça

D'ailleurs FUN FACT: je me suis mise à la cuisine coréenne ces dernières semaines bien avant de le rencontrer, héhé :o

Je suis coincée au lit à cause de la Maladie mais je verrais le prochain move à la salle de boxe la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 15-10-2022 à 19:09:15

---------------
n°67013587
incassable
Posté le 15-10-2022 à 19:05:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je lui ai proposé 2 dates différentes pour le "week-end" (2 jours ensemble, pas forcément samedi dimanche) (une que j'avais initialement suggéré, et une autre qu'elle avait suggéré dans la foulée sans confirmation formelle, i.e. la première ne lui convenait pas mais elle n'avait pas initialement expliqué pourquoi) en lui disant qu'il me fallait de la visibilité et que je peux pas décaler/reprogrammer comme ça
sa réponse a été de me dire qu'elle ne pourrait pas lors de la première date car ils accueillent une amie ce jour là, pas de réaction concernant la seconde (date pour laquelle elle disait être partante initialement mais que ça dépendait pas que d'elle)

ce que j'ai déduit mais sans en être sûr c'est que son copain va lui rendre visite la semaine prochaine mais qu'elle sait pas quand est-ce qu'il va repartir, mais quand même de fortes chances qu'il soit toujours là lors des dates suggérées

du coup comme ça me casse les couilles je lui ai demandé si on pouvait se voir demain soir pour discuter  [:vyse]  

je sais pas trop ce que j'ai envie de lui dire (ou plutôt, je sais mais c'est un peu le bordel dans ma tête :o), et si elle a la moindre impression que je lui mets la pression, si elle se braque, et qu'elle met fin au truc je sens que je vais le regretter pour toujours mais je pense qu'il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas un paillasson  

mais arrête MAINTENANT de faire le paillasson bordel

la elle va passer le WE tranquille avec son copain, et tu lui offres de l’attention et du drama demain soir

elle gagne vraiment sur tous les tableaux

n°67013653
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 19:15:07  profilanswer

incassable a écrit :

mais arrête MAINTENANT de faire le paillasson bordel

la elle va passer le WE tranquille avec son copain, et tu lui offres de l’attention et du drama demain soir

elle gagne vraiment sur tous les tableaux

non, je sais qu'elle n'est pas confortable avec la situation, on se parle le soir alors que son copain est avec elle (et elle est venue me rendre visite chez moi à plusieurs reprises cette semaine)
hier elle m'a envoyé des messages à 7h du matin pour m'expliquer qu'elle restait avec son copain pour ne pas blesser sa belle-mère (plus d'autres raisons encore plus mauvaises que celle-ci)

je sais que cette situation la rend mal à l'aise, ça se voit.

que l'attention l'attire, je ne sais pas, peut-être oui, mais le vrai fond du problème ici c'est plutôt qu'elle est incapable de prendre une décision. Elle veut rompre mais elle n'a pas le courage de le faire en partie car elle a une sensation de déjà-vu.  

n°67013671
dje33
Posté le 15-10-2022 à 19:18:12  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

hier elle m'a envoyé des messages à 7h du matin pour m'expliquer qu'elle restait avec son copain pour ne pas blesser sa belle-mère (plus d'autres raisons encore plus mauvaises que celle-ci)

Sa belle mère va se suicider ?

Perso j'ai d'excellentes relations avec les parents de mon ex. Son pere avait un soucis pour démonter un meuble. Je suis passé dans l'après midi et j'ai gagné un plat de riz cantonais.
Si j'ai un soucis avec la garde de mon fils je sais que je peux conter sur eux.

Ce n'est pas le cas avec mon ex.

n°67013725
incassable
Posté le 15-10-2022 à 19:26:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

non, je sais qu'elle n'est pas confortable avec la situation, on se parle le soir alors que son copain est avec elle (et elle est venue me rendre visite chez moi à plusieurs reprises cette semaine)

que l'attention l'attire, je ne sais pas, peut-être oui, mais le vrai fond du problème ici c'est plutôt qu'elle est incapable de prendre une décision. Elle veut rompre mais elle n'a pas le courage de le faire en partie car elle a une sensation de déjà-vu.

ben oui elle sait pas être célibataire :D
elle te le fera aussi !

n°67013882
Le_Rescato​r
Posté le 15-10-2022 à 19:51:31  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Respecte toi un peu !  
T’es trop gentil.  

n°67014224
kray
Bad show?
Posté le 15-10-2022 à 20:59:51  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

du coup comme ça me casse les couilles je lui ai demandé si on pouvait se voir demain soir pour discuter [:vyse]

Respecte toi bordel.
Je sais qu'elle est (ou te semble) exceptionnelle pour ta league, mais est-ce une raison pour te faire emasculer comme cela? Et c'est que le début, quand bien même tu serais officiellement avec elle, elle va te mener à la baguette et te traiter comme une merde.
Soit elle te kif et elle quitte l'autre et belle maman, soit tu es juste un orbiter+ à qui elle serre la bite pour le laisser dans son champ gravitationnel. Même pas un PQ.

Vu le rapport de force et sa trouille/immaturité (soit tu fais rien car tu as des principes, soit du sexe, mais pas juste du touche pipi),oui il y a de fortes chances qu'elle te pourrisse si tu la forces à choisir. Soit ferme, ne te justifie pas. Cherche pas à discuter vu le niveau d'emprise qu'elle a. Tu bluffes, tu lui dit que tu es super occupé sur les prochaines semaines et que tu as juste telle date pour la voir. Elle comprenda si elle est pas trop conne, et dans tous les cas elle devra faire un choix. Et elle ne pourra pas te pourrir en disant "tu me demandes de choisir entre Josiane et toi, tu n'as pas de coeur, la situation n'est pas facile pour moi, tu ne m'aides pas, tu ne me comprends pas", pour te frotter le zgeg deux jours après afin de recommencer le manège à l'infini.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67015012
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-10-2022 à 22:08:00  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Tu l'idéalises beaucoup trop en te disant que tu ne retrouveras jamais une nana comme ça. Tu dois arrêter de la placer sur un piédestal.

Mon conseil : couper les ponts. Une façon d'y arriver c'est d'en chercher tout de suite une autre. Et là tu te rendras compte qu'elle n'a rien d'exceptionnel.

n°67016077
Clarence B
Posté le 16-10-2022 à 00:35:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu l'idéalises beaucoup trop en te disant que tu ne retrouveras jamais une nana comme ça. Tu dois arrêter de la placer sur un piédestal.

Mon conseil : couper les ponts. Une façon d'y arriver c'est d'en chercher tout de suite une autre. Et là tu te rendras compte qu'elle n'a rien d'exceptionnel.

Ouais mais y a qu'à la cogip qu'on peut rencontrer des meufs :o

n°67016272
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-10-2022 à 04:19:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais la cuisine c'est mon fond de commerce, c'est pour ça  

D'ailleurs FUN FACT: je me suis mise à la cuisine coréenne ces dernières semaines bien avant de le rencontrer, héhé :o  

Je suis coincée au lit à cause de la Maladie mais je verrais le prochain move à la salle de boxe la semaine prochaine.

Ok !  

Donc tu dis que c'est un bandeur de la Corée du Sud uniquement parce qu'il bande plus fort que toi, c'est bien ça ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67016402
incassable
Posté le 16-10-2022 à 07:25:22  profilanswer

:D

n°67018831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2022 à 16:23:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Sa belle mère va se suicider ?

Perso j'ai d'excellentes relations avec les parents de mon ex. Son pere avait un soucis pour démonter un meuble. Je suis passé dans l'après midi et j'ai gagné un plat de riz cantonais.
Si j'ai un soucis avec la garde de mon fils je sais que je peux conter sur eux.

Ce n'est pas le cas avec mon ex.

tu as Antonio conte qui te garde ton enfant :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67018854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2022 à 16:28:08  profilanswer

incassable a écrit :

[:emile-louis joli:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67019379
Clarence B
Posté le 16-10-2022 à 17:50:06  profilanswer

D'autant que le teasing est interdit.
J'alerte :o

n°67019551
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2022 à 18:16:10  profilanswer

incassable a écrit :

Ahhhh les femmes....

n°67019739
RaKaCHa
Posté le 16-10-2022 à 18:45:08  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

T'es son nouveau joujou, pas un paillasson.

n°67019836
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2022 à 18:58:38  profilanswer

C'est quoi la différence ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52071  52072  52073  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)