Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52000  52001  52002  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66950125
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2022 à 11:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Tu construis une maison sur des fondations bancales ?

C'est pour ça que je demandais ce que tu voulais dire par "elle est comme ça", et ce que tu considères comme bancal.  
Désolé je suis pas dans ta tête.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 11:48:13  profilanswer

n°66950129
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2022 à 11:48:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu construis une maison sur des fondations bancales ?

Ce sont des fondations parasismiques. :o  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66950134
Winpoks
Posté le 07-10-2022 à 11:49:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce sont des fondations parasismiques. :o  

[:moonblood9]

n°66950143
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 11:49:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 07-10-2022 à 11:51:12
n°66950174
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2022 à 11:53:17  profilanswer

Heureusement qu'elle n'est plus en CM2 elle visiblement.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66950198
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2022 à 11:56:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Heureusement qu'elle n'est plus en CM2 elle visiblement.

On est sur quelle fourchette d'âge là pour les deux justement? :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66950288
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2022 à 12:08:52  profilanswer

Ouais j'espère pour Fraudulent que la nana n'est pas un cœur d'artichaut qui va passer à un autre collègue après avoir conclu avec lui :o

n°66950370
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 12:20:12  profilanswer

Sinon, sur un registre plus léger (et quelque peu HS), on est allés aux urgences hier avec mon amoureuse. Une première pour moi, parce que j'avais la main très gonflée après une piqûre d'insecte.

On y va en tram, arrivée sur place vers 20h30. Il y a une bonne quinzaine de personnes qui agonisent sur les sièges, la secrétaire prévient que l'attente peut être très longue.

Grosse déprime de se retrouver dans cette galère alors qu'on devait plutôt passer une gentille petite soirée chez elle... Ça doit faire 20 ans que je ne suis pas entré dans un hôpital (pour moi). J'ai peur qu'on en ait pour toute la nuit, et le tram s'arrête à 22h dans cette bousie profonde :o ... L'ambiance n'étant pas ouf dans la salle d'attente, on sort et on se trouve un resto plutôt honorable dans cette zone toute moche.

Burger pas mal, mais on n'est pas trop inspirés par les desserts alors on se barre et on retourne à l'hôpital, ce serait quand même con de louper mon tour. Je lui dis qu'il ne faut pas s'inquiéter et que probablement dès qu'on va arriver ils vont dire" M. Andy, c'est à vous".

À l'instant où on rentre aux Urgences, on entend "M. Andy?". On réprime un fou rire tous les deux. 5 minutes après je suis sorti, et on court en riant dans les parkings vides de l'hôpital à la recherche d'une sortie. On chope notre tram à une poignée de minutes près et on rentre se consoler de cette folle aventure.

TLDR :
J2 de vie de couple (période d'essai), sortie romantique aux urgences au fin fond d'une banlieue sans âme :o
J'ai pu faire étalage de mes dons de chattard :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66950394
incassable
Posté le 07-10-2022 à 12:23:28  profilanswer

on retiendra que tu vas aux urgences pour une piqure d'insecte :o

n°66950401
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 12:24:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi ça me fait penser à une nana au coeur d'artichaut.
J'ai une frangine comme ça, bon je crois pas qu'elle ait déjà trompé, mais elle tombait amoureuse comme on tombe d'une chaise :o

Du coup je doute pas forcément de sa sincérité, mais je me méfierais pour la suite

Tu tombes souvent de ta chaise ?  [:monsieur spock]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 12:24:06  profilanswer

n°66950404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 12:24:59  profilanswer

Crois-moi j'ai tout fait pour y échapper :o

---------------
n°66950411
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2022 à 12:25:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sinon, sur un registre plus léger (et quelque peu HS), on est allés aux urgences hier avec mon amoureuse. Une première pour moi, parce que j'avais la main très gonflée après une piqûre d'insecte.

On y va en tram, arrivée sur place vers 20h30. Il y a une bonne quinzaine de personnes qui agonisent sur les sièges, la secrétaire prévient que l'attente peut être très longue.

Grosse déprime de se retrouver dans cette galère alors qu'on devait plutôt passer une gentille petite soirée chez elle... Ça doit faire 20 ans que je ne suis pas entré dans un hôpital (pour moi). J'ai peur qu'on en ait pour toute la nuit, et le tram s'arrête à 22h dans cette bousie profonde :o ... L'ambiance n'étant pas ouf dans la salle d'attente, on sort et on se trouve un resto plutôt honorable dans cette zone toute moche.

Burger pas mal, mais on n'est pas trop inspirés par les desserts alors on se barre et on retourne à l'hôpital, ce serait quand même con de louper mon tour. Je lui dis qu'il ne faut pas s'inquiéter et que probablement dès qu'on va arriver ils vont dire" M. Andy, c'est à vous".

À l'instant où on rentre aux Urgences, on entend "M. Andy?". On réprime un fou rire tous les deux. 5 minutes après je suis sorti, et on court en riant dans les parkings vides de l'hôpital à la recherche d'une sortie. On chope notre tram à une poignée de minutes près et on rentre se consoler de cette folle aventure.

TLDR :
J2 de vie de couple (période d'essai), sortie romantique aux urgences au fin fond d'une banlieue sans âme :o

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66950413
incassable
Posté le 07-10-2022 à 12:25:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Crois-moi j'ai tout fait pour y échapper :o

en lisant la premiere phrase, j'ai commence a croire que t'etais reste coince dans madame :o

n°66950425
loupie94
Posté le 07-10-2022 à 12:27:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

TLDR :  

Pas du tout dans le ton du topic, il faut donc changer de lieu pour raconter tout ça :D  

Clarence B a écrit :

Tu tombes souvent de ta chaise ?  [:monsieur spock]

Si elle se balance [:loupie94:1]  

n°66950428
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 12:28:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour mon expérience de novice SDR à 37 ans, à part une semaine de Tinder il y a 5 ans sous l'impulsion d'une amie, le but étant de trouver du CF, j'ai donc téléchargé Bumble, OKC, AUM et Meetic pour voir.

Premier constat, par chez moi le + utilisé c'est Meetic (et surement Tinder). Sur tous, si je règle à moins de 30 bornes, y'a presque que des mecs qui ont des gosses et/ou qui en veulent, en + du peu qui en veulent pas, j'ai donc aussi gardé en sélection ceux qui marquent que "Rien n'est décidé" sur Meetic, "Je ne sais pas trop" sur Bumble. J'ai pris que les versions gratuites, donc je ne peux pas voir les likes etc, mes inscriptions dates d'hier soir entre 20h er minuit, Bumble + de 150 likes (installée en 1er à 20h), sur OKC 43 likes, Meetic 59, AUM 4 charmes. Déjà un mec sur je sais plus lequel "mais pourquoi pas de mecs qui ont déjà des gosses qu'est-ce qui est gênant pour du long terme" non ce n'est géographiquement pas Incassable  :o  ) je perds pas mon temps à répondre à ça en mode débat HFR  :lol:

Edit : je précise que j'ai pris le temps de faire des présentations détaillées et précises et complètes, j'ai répondu au max de truc que je pouvais, j'ai mis 6 photos dont une de loin ou on me voit en entier (je suis en train de faire de l'escalade  :D  )

:D  :D  :D

n°66950451
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2022 à 12:31:38  profilanswer

incassable a écrit :

quand meme drole de lire que les filles du topic te disent de foncer alors qu'elles admettent jamais que non veut pas forcement dire non :D

on a quand meme un magnifique exemple la:

- non j'ai un mec: viens chez moi
- soyons amis: je t'embrasse
- ne faisons rien: tu veux coucher avec moi ou pas ?
etc ...

C'est un peu idiot ce que tu dis. Là c'est elle-même qui dit oui après avoir dit non... bref c'est la dernière parole qui compte. Elle a encore le droit de dire non derrière d'ailleurs et ça sera non [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66950454
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 12:32:06  profilanswer

Je sais pas si en moyenne les gens tombent plus souvent amoureux ou de leurs chaises [:transparency]

---------------
n°66950462
schezario
Posté le 07-10-2022 à 12:33:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

TLDR :

Han  [:theredled]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66950468
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 12:34:28  profilanswer

Va falloir penser à migrer sur couple Chou :o

Et les CR viendront

---------------

n°66950481
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2022 à 12:36:57  profilanswer

PBreloaded a écrit :

2 - je ne comprends pas comment on peut passer des plombes à embrasser une nana chez elle la nuit sans finir par coucher avec. Ca me dépasse.

Pour une fois je suis d'accord avec toi :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66950486
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-10-2022 à 12:37:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sais pas si en moyenne les gens tombent plus souvent amoureux ou de leurs chaises [:transparency]

Je croyais que c'était le topic des références musicales hasbeen, je suis un peu déçue :o
https://youtu.be/jwcmsz3xibg

bulle_d'o a écrit :

Et les CR viendront

[:shay]

---------------
La femme sans poêle
n°66950502
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2022 à 12:41:27  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

voila merci c'est chaud de pas capter ça et de s'étonner que ses paroles soient pas alignées sur son comportement. Et putain fraudulent lui a pas facilité la tache, heureusement qu'elle était bien déterminée

tu trompes ton partenaire avec quelqu'un où t'envisages plus que du simple cul, c'est NORMAL d'essayer de faire passer ça pour un truc avec des circonstances particulières genre c'était plus fort que nous etc, et non pas juste "ah oui au fait j'ai pas de souci à tromper mon mec".  
Et justement il faut que fraudulent joue le jeu plutôt que la forcer à assumer explicitement en négociant ou jsais pas quoi. A ce stade la meuf a besoin qu'ils baisent en mode "ohlala c'était pas prévu dis donc" pour avoir enfin l'excuse du truc qui s'impose complètement à elle et elle peut plus faire machine arrière

Oui mais ça serait trop simple, il ne pourrait pas y avoir des rebondissements dans les prochains jours :o

---------------
n°66950503
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2022 à 12:41:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est un peu idiot ce que tu dis. Là c'est elle-même qui dit oui après avoir dit non... bref c'est la dernière parole qui compte. Elle a encore le droit de dire non derrière d'ailleurs et ça sera non [:spamafote]

Elle n'a probablement jamais prononcé le mot "oui".

Elle l'embrasse comme un ami très proche, lui demande si il veut coucher avec elle. Mais c'est pour savoir. Elle ne dit nulle part qu'elle en a envie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66950524
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 12:46:06  profilanswer

Ouais très perplexe sur ses intentions à la demoiselle, y avait des phrases à creuser quand même, gros manque de balls de notre amis.

n°66950531
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 12:46:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais très perplexe sur ses intentions à la demoiselle, y avait des phrases à creuser quand même, gros manque de balls de notre amis.

Je crois qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de plan.

n°66950549
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 12:49:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle l'embrasse comme un ami très proche, lui demande si il veut coucher avec elle. Mais c'est pour savoir. Elle ne dit nulle part qu'elle en a envie.

c'est assez chelou ça aussi.
la question est conne si c'est vraiment "pour savoir".
ou alors elle propose sans en avoir envie ?

d'ailleurs Fraudulent a pas trop précisé si ça a ken ou pas non ?
edit: jcrois pas

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 07-10-2022 à 12:50:13
n°66950559
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2022 à 12:51:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

d'ailleurs Fraudulent a pas trop précisé si ça a ken ou pas non ?

Pour moi il a clairement dit que non, mais ça voulait peut être dire oui [:gratgrat]

Message édité par Nicky_rr le 07-10-2022 à 12:53:07

---------------
n°66950563
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 12:52:03  profilanswer

:D

n°66950567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2022 à 12:52:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est vrai, bravo à Fraudulent qui n'est pas tombé dans ce piège grossier :jap:

---------------
n°66950592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 12:57:27  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

. à plusieurs reprises elle s'approche de moi pour m'embrasser mais dévie systématiquement inévitablement sa tête en répétant qu'il fallait pas qu'on fasse quoi que ce soit.

Technique de base pour que la responsabilité soit dans ton camp.
Je l'ai beaucoup fait à une époque :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66950608
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 13:01:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et les CR viendront

Je vois pas ce qui peut s'y passer d'intéressant, j'ai peur que ça porte malheur et de toute façon j'ai pas l'adresse :o

---------------
n°66950616
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 13:03:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66950636
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-10-2022 à 13:05:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je croyais que c'était le topic des références musicales hasbeen, je suis un peu déçue :o
https://youtu.be/jwcmsz3xibg

Faut qu'elles soient un minimum connues [:le guide]

Tu ne peux pas comparer DiscoBitch à Benabar dans ce registre [:le guide]

n°66950643
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-10-2022 à 13:06:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut qu'elles soient un minimum connues [:le guide]

Tu ne peux pas comparer DiscoBitch à Benabar dans ce registre [:le guide]

Ben pourtant celle là convient bien au topic, elle parle des nanas de la VCZ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 07-10-2022 à 13:08:25
n°66950709
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 13:15:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fondations bancales?
Si elle quitte son mec genre dans une semaine tu considère ça comme des fondations bancales?

Evidemment.

Elle est en couple.
Elle textote pendant des heures avec le remplaçant (si c'est pas lui, ce sera un autre).
Invitation à la maison pour regarder des séries jusqu'à pas d'heure. Qui fait ça en semaine avec un collègue en tête à tête ?  [:vave:3]  
Y a l'intention, que ce soit consommé ou non, ça n'a plus d'importance.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66950718
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2022 à 13:16:41  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

j'ai hésité mais je me suis dit que c'est pas une bonne stratégie de forcer la main, par contre je lui ai répété qu'il fallait qu'on se mette ensemble car on s'entend bien et on se plait et se respecte mutuellement, qu'il fallait qu'elle fasse le choix qui la rende heureuse etc. j'ai argumenté pendant au moins 15 minutes :o

T'as de la chance, elle a l'air d'avoir un taux de testostérone assez élevé pour prendre à son compte tous le boulot d'approche ou presque.

Ptet que sans le vouloir, tu as trouvé la seule stratégie qui marche avec elle. Tous les autres mecs à part toi doivent être beaucoup plus direct avec elle ^^

Message édité par Silk56 le 07-10-2022 à 13:17:35
n°66950721
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 13:17:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fondations bancales?
Si elle quitte son mec genre dans une semaine tu considère ça comme des fondations bancales?

On est d’accord que pendant la période où elle flirte avec le nigaud elle cache les choses à son copain ?

n°66950740
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 13:20:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Evidemment.

Elle est en couple.
Elle textote pendant des heures avec le remplaçant (si c'est pas lui, ce sera un autre).
Invitation à la maison pour regarder des séries jusqu'à pas d'heure. Qui fait ça en semaine avec un collègue en tête à tête ?  [:vave:3]  

C'est parce qu'on a une idée préconçue et fantasmée de la naissance d'un couple comme dans un disney/roman d'amour/comédie romantique/journaux. Avec l'amour au premier regard et l'évidence que c'est cette personne, être foudroyé sur place alors que tu faisais la queue au super U.  
Ça c'est la "bonne" naissance du couplé, celui qui durera.  

Sauf que la vraie vie, c'est des histoires de coucherie, tromperie, branche, opportunisme ou défaut de choix.  
Et c'est pas pour autant que c'est un mauvais contexte et que ça préjuge de la durée/solidité du couple à venir.  

---------------

n°66950748
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 13:22:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Evidemment.

Elle est en couple.
Invitation à la maison pour regarder des séries jusqu'à pas d'heure. Qui fait ça en semaine avec un collègue en tête à tête ? [:vave:3]

Ok mais la question qu'il faut se poser, c'est est-ce qu'elle a significativement plus de chances de récidiver qu'une fille qui n'a encore jamais eu ce genre d'intentions coupables (= fondations solides, si j'ai bien suivi) ?
Quelles sont les stats ? :o

---------------
n°66950759
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 13:23:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est parce qu'on a une idée préconçue et fantasmée de la naissance d'un couple comme dans un disney/roman d'amour/comédie romantique/journaux. Avec l'amour au premier regard et l'évidence que c'est cette personne, être foudroyé sur place alors que tu faisais la queue au super U.  
Ça c'est la "bonne" naissance du couplé, celui qui durera.  

Sauf que la vraie vie, c'est des histoires de coucherie, tromperie, branche, opportunisme ou défaut de choix.  
Et c'est pas pour autant que c'est un mauvais contexte et que ça préjuge de la durée/solidité du couple à venir.  

T’es sur ?
De toute façon les choses ont évolué, 6 mois c’est une relation durable mtn. :o

n°66950772
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 13:25:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es sur ?
De toute façon les choses ont évolué, 6 mois c’est une relation durable mtn. :o

Oui.
Il y a tout un tas d'histoire et de mariage qui ont commencé avec l'un ou les deux partenaires engagés dans un couple.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52000  52001  52002  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)