| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 11:16:21 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu peux quote une fille qui lui dis de foncer alors qu'elle dit non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NeoDc Born to be a larve | Fraudulent pshit quoi. --------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
jeff_h |
|
loupie94 |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est marrant comme les réactions sont toutes différentes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Mon mari a quitté sa femme pour être avec moi. On peut quitter son mec parce que le fait d'avoir rencontré qqn nous fait prendre conscience que finalement le couple était mort. C'est pas impossible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 11:21:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
C'est pas un fonce l'embrasser alors qu'elle te dit non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pas dans ces termes la non mais y'a eu une période floue avec des oui puis non pour arriver à " je demande le divorce ". Les histoires d'amour c'est pas simple malheureusement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde |
Chou Andy Would you know my nem |
Et elles finissent comment, en général ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Quel doute? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde |
incassable |
t'as raison, dire "soyons amis" et "je suis attiree par toi" et "je veux reparer ma relation avec mon mec" c'est pas de l'incoherence grossiere au final la communication non verbale directe, franche et sans equivoque, c'est bien ses actes non ? Message édité par incassable le 07-10-2022 à 11:31:05 |
Chou Andy Would you know my nem | Les warnings pour une relation de long terme franchement on s'en tape à ce stade... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Haoru Jason Bourde |
Le_Rescator |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça manque de tante à cul, cette histoire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
mais je m'en fous qu'elle soit en stress ou autre discours != actes si discours = actes, y a pas de debat, et bien sur que ca arrive aussi si j'avais compris ca a 16-18 ans, j'aurais evite tellement de friendzones ... Message édité par incassable le 07-10-2022 à 11:41:40 |
_UnDeAd_ Bonjour |
loupie94 |
|
wincent | @Fraudulent : bien joué, tu vois que tu avais mieux à faire que démissionner
|
Winpoks |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
dany rfm |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |