Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51999  52000  52001  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66949823
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 11:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

[:mac_lane]  

Tout ça pour ça...

Tu te crois capable d'avoir confiance dans une nana qui fonctionne comme ça ?

Mais tellement. On dirait les bandes annonces où y a des scènes qui sont même pas dans le film.
Le plan foireux dans toute sa splendeur.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 11:16:21  profilanswer

n°66949828
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:17:11  profilanswer

incassable a écrit :

quand meme drole de lire que les filles du topic te disent de foncer alors qu'elles admettent jamais que non veut pas forcement dire non :D

on a quand meme un magnifique exemple la:

- non j'ai un mec: viens chez moi
- soyons amis: je t'embrasse
- ne faisons rien: tu veux coucher avec moi ou pas ?
etc ...

Tu peux quote une fille qui lui dis de foncer alors qu'elle dit non? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66949830
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2022 à 11:17:21  profilanswer

Fraudulent pshit quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°66949836
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:17:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce genre de nana...
C'est juste une nana qui est tombée sous le charme de son collègue et qui n'ose sans doute pas mettre un terme à sa relation précédente de façon trop précipitée.

C'est pas comme si elle se faisait prendre contre la photocopieuse à la pause de 10:30 par tous les comptables de la boîte.

non j'ai des amies qui faisaient ca de facon propre, quittaient un mec pour des raisons precises, pas parce que le prochain est mieux
la il saura jamais ce qui l'a motive a etre avec lui, vraie attirance ou peur d'etre seule apres avoir quitte le premier

n°66949838
jeff_h
Posté le 07-10-2022 à 11:17:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce genre de nana...
C'est juste une nana qui est tombée sous le charme de son collègue et qui n'ose sans doute pas mettre un terme à sa relation précédente de façon trop précipitée.

C'est pas comme si elle se faisait prendre contre la photocopieuse à la pause de 10:30 par tous les comptables de la boîte.

C'est pas un exemple de fidélité en tout cas, même si tout les comptables ne lui passent pas dessus [:il a ri 8]  

n°66949844
loupie94
Posté le 07-10-2022 à 11:18:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

rapide CR les frers :

Spoiler :

contexte : on s'était donné RDV pour se faire un bar dans un premier temps, puis finir le reste de la soirée dans son appart
j'arrive sur place vers 20h et finalement on se dirige direct vers son appart, j'ai pas cherché à contester
On se pose puis on va dehors pour aller chercher à manger, on retourne à l'appart et on mange devant Netflix avec quelques verres de vin.
Au bout d'un moment son téléphone sonne, elle décroche, et je pense que c'était son copain [:prozac] discussion de 5-10 minutes pendant que j'étais tout seul sur le canapé, là je me dis que c'est mort il faut que je me casse d'ici.
au bout de quelques épisodes on s'arrête et on se met à parler, principalement de notre relation. Je sais plus trop comment on en arrive là (je crois que je lui ai posé une question pour essayer de tâter un peu le terrain) mais elle se met à me dire qu'il ne va rien se passer, qu'elle a un copain, qu'il fallait qu'elle règle ses problèmes au lieu de les fuir, qu'en plus on est collègues, qu'elle est désolée, etc. En parallèle on se mange mutuellement du regard, je sens qu'au fond elle est autant intéressée que moi, je me dis qu'il faut quand même que je tente quelque chose mais je suis complètement tétanisé. et j'arrive à peine à bouger :lol:
à ce moment là il est minuit passé, je sais que le dernier train va passer dans 20 minutes, je me dis ça y est c'est fichu je vais devoir passer à autre chose. à plusieurs reprises elle s'approche de moi pour m'embrasser mais dévie systématiquement inévitablement sa tête en répétant qu'il fallait pas qu'on fasse quoi que ce soit. Bon et moi à côté je tente vraiment rien :lol:
on continue de parler de tout et de rien (sujets généraux comme sujets persos), on commence un peu à se toucher tout en gardant nos distances et après ça j'ai aucun souvenir mais un peu plus tard, ma bouche se retrouve contre la sienne et on se met à s'embrasser. J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant ça, de ce qui a précipité les choses, je crois que c'est elle qui a initié le mouvement mais j'ai zéro souvenir.
bref on a fini par s'embrasser et se toucher pendant des heures le tout entrecoupé de discussions passionnantes. Elle m'a donné plein de conseils sur comment mieux l'embrasser  [:eric le-looser]  
elle m'a malgré tout beaucoup répété qu'il fallait pas qu'on fasse ça et que son objectif c'était d'arranger / de poursuivre les choses avec son copain donc concrètement je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Très frustrant d'entendre cela. Je me suis même lancé dans un argumentaire pour tenter de la convaincre qu'il fallait absolument qu'on se mette ensemble car elle me demandait sans cesse si c'était ok pour moi qu'on soit amis (le tout entre 2 baisers)
malgré tout j'ai compris qu'elle était très amoureuse et je lui ai fait comprendre que j'étais très attaché également. Beaucoup de compliments des 2 côtés également. Elle m'a demandé à un moment si je souhaitais qu'on couche ensemble, je pense qu'elle était partante même si pas sûr à 100%.
on va peut-être se revoir une nouvelle fois dans quelques jours mais aucune idée du contexte et si il y aura de la proximité physique cette fois, elle a clairement l'air tiraillé  
je suis parti de chez elle vers 7h du matin (ça faisait 2h qu'on se disait qu'il fallait que je parte car on bosse tous les 2 aujourd'hui)
je sais pas trop quoi penser à part que je suis encore plus attaché qu'avant

Son objectif c'est d'arranger les choses avec son copain, à ce qu'elle dit. Mais elle te donne des tips sur comment mieux l'embrasser. Tout en te demandant si ce serait ok de rester amis. Moi je prendrais mes jambes à mon cou.

n°66949850
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:18:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tout ceci est vrai dans une semaine elle largue son mec pour toi.
Mais ça falloir continuer à la séduire sans trop en faire ni trop peu.
Reste dans la légèreté, le fun et pas la prise de tête.

c'est pas "fonce" ca ?

n°66949854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:19:15  profilanswer

C'est marrant comme les réactions sont toutes différentes :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66949864
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2022 à 11:20:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Son objectif c'est d'arranger les choses avec son copain, à ce qu'elle dit. Mais elle te donne des tips sur comment mieux l'embrasser. Tout en te demandant si ce serait ok de rester amis. Moi je prendrais mes jambes à mon cou.

+1
#femmefolle #fuispauvrefou

---------------
demain n'existe pas...
n°66949871
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:21:09  profilanswer

incassable a écrit :

non j'ai des amies qui faisaient ca de facon propre, quittaient un mec pour des raisons precises, pas parce que le prochain est mieux
la il saura jamais ce qui l'a motive a etre avec lui, vraie attirance ou peur d'etre seule apres avoir quitte le premier

Mon mari a quitté sa femme pour être avec moi.
Je vois pas le problème et non je n'imagine pas qu'il fera pareil avec moi.

On peut quitter son mec parce que le fait d'avoir rencontré qqn nous fait prendre conscience que finalement le couple était mort. C'est pas impossible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 11:21:09  profilanswer

n°66949877
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:21:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On peut quitter son mec parce que le fait d'avoir rencontré qqn nous fait prendre conscience que finalement le couple était mort. C'est pas impossible.

est-ce qu'il te disait "soyons amis" avant de t'embrasser ? :o

n°66949881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:22:21  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas "fonce" ca ?

C'est pas un fonce l'embrasser alors qu'elle te dit non.
C'est un " sois léger si tu veux que ça continue avec elle". Je vois pas trop où elle lui dit non la.

---------------
n°66949896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:23:48  profilanswer

incassable a écrit :

est-ce qu'il te disait "soyons amis" avant de t'embrasser ? :o

Pas dans ces termes la non mais y'a eu une période floue avec des oui puis non pour arriver à " je demande le divorce ".

Les histoires d'amour c'est pas simple malheureusement

---------------
n°66949897
PBreloaded
Posté le 07-10-2022 à 11:23:59  profilanswer

1 - elle veut se donner bonne conscience et pouvoir se dire que ce n'est pas elle qui a initié la tromperie mais lui. Tout ses discours sur son mec c'est du virtue signaling pour pouvoir maintenir l'idée qu'elle n'y est pour rien et que ça lui est tombé dessus.  

2 - je ne comprends pas comment on peut passer des plombes à embrasser une nana chez elle la nuit sans finir par coucher avec. Ca me dépasse.  

3 - ils vont finir en couple ensemble, la dame a déjà décidé inconsciemment de tout ça.

n°66949900
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 11:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66949902
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:24:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas dans ces termes la non mais y'a eu une période floue avec des oui puis non pour arriver à " je demande le divorce ".

Et elles finissent comment, en général ? :o

---------------
n°66949907
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:24:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

mon propos c'est que les discours des femmes sont souvent en incoherence avec leurs actes (et c'est peut-etre pareil chez les hommes hein, mais je m'en fous)
et que c'est les actes qu'il faut regarder

c'est tout

n°66949910
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2022 à 11:24:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais vu le delta entre ses propos "je vais arranger les choses avec mon mec" vs ses actes (elle l'embrasse, le dévore des yeux...) soit elle est vraiment dans une grande confusion (ce qui arrive et peut être parfaitement compréhensible), soit elle s'assure que son plan est sûr.

n°66949912
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 11:24:58  profilanswer

waw.
je sais pas quoi dire  [:clooney11]  

j'dirais de pas trop t'attacher mais ça se commande pas ça  [:macronite]  
parce que si tu espères du sérieux et longtemps, ça semble mal embarqué comme ça de loin.

c'est quoi ta situation et ton palmarés déjà Fraudulent ?
célib de longue date, peu de meufs avant ?

ça donne l'impression qu'au mieux avec elle ça sera court et intense, si toutefois elle va pas te balader.  
et que si tu tu t'attaches de trop ça va piquer.

perso j'aurais zéro projection durable avec une meuf comme ça, mais ça n'empêche pas de vivre quelques bons moments :o
juste au fond tu sais que ça rime à rien mais ça fait de l'xp selon ton cas

n°66949913
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 11:25:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai jamais dis que ça se passerai bien. :D
Y aura un histoire, mais elle sera courte.

Courte ou plus longue, difficile de le dire.
Mais y aura toujours un doute... Et vivre avec le doute...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66949923
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 11:25:45  profilanswer

Je tente une prédiction :  

La nana va commencer à cogiter à partir d'aujourd'hui et va changer de comportement par coupablerie. Son mec va s'en rendre compte au prochain coup de tel et l'histoire va drastiquement changer de cap.

n°66949928
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:26:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Courte ou plus longue, difficile de le dire.
Mais y aura toujours un doute... Et vivre avec le doute...

Quel doute?
Y'a toujours un doute même si la personne quitte son mec avant de s'en trouver un autre, rien ne dit qu'elle ne te quittera pas toi aussi.

---------------
n°66949933
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:27:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quel doute?
Y'a toujours un doute même si la personne quitte son mec avant de s'en trouver un autre, rien ne dit qu'elle ne te quittera pas toi aussi.

disons que ne pas assister au process aide a rester dans l'innocence

n°66949940
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 11:27:38  profilanswer

n°66949953
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:29:14  profilanswer

Haoru a écrit :

Là c'était clairement l'expression du manque de confiance en elle, la culpabilité de faire quelque chose de moralement répréhensible. Elle lui a avoué à plusieurs reprises être fortement attirée par lui, ça vaut plus qu'un message un peu zone-grise "gnooon mais j'ai envie, mais non quand même, ouuuh que faire.  [:bakk33] "

t'as raison, dire "soyons amis" et "je suis attiree par toi" et "je veux reparer ma relation avec mon mec" c'est pas de l'incoherence grossiere

au final la communication non verbale directe, franche et sans equivoque, c'est bien ses actes non ?
- invitation a la maison
- on se touche
- bisous

Message édité par incassable le 07-10-2022 à 11:31:05
n°66949956
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-10-2022 à 11:30:02  profilanswer

Moi ça me fait penser à une nana au coeur d'artichaut.
J'ai une frangine comme ça, bon je crois pas qu'elle ait déjà trompé, mais elle tombait amoureuse comme on tombe d'une chaise :o

Du coup je doute pas forcément de sa sincérité, mais je me méfierais pour la suite

---------------
La femme sans poêle
n°66949976
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:31:55  profilanswer

Les warnings pour une relation de long terme franchement on s'en tape à ce stade...

---------------
n°66950003
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 11:35:28  profilanswer

n°66950026
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2022 à 11:37:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1

La confiance se construit, il n'y a rien d'acquis. Pas assez de nuance sur ce topic.

n°66950033
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2022 à 11:38:28  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

fraudulent c'est cringement prévisible comme tu accordes beaucoup trop d'importances aux paroles

quand elle fait YAMETE KUDASAI FRAUDULENT CHAN ON NE DOIT PAS FAIRE CA C PAS BIEN HIIIII c'est pour se donner bonne conscience et c'est un appel à le faire t'as jamais maté de hentai ou quoi putin

Ça manque de tante à cul, cette histoire. [:paydaygay:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66950047
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:39:22  profilanswer

Haoru a écrit :

oui mais mmmpf  [:thibw:1] Encore une fois tu généralises à fond. C'est un cas plutôt particulier. Elle sait qu'en faisant ça elle se met dans la merde, une situation qu'elle va devoir mettre au clair avec l'un ou l'autre des mecs, ou les deux.  C'est plus le stress qui parle qu'un schéma de pensée "typiquement féminin" comme tu sembles croire.
N'importe qui serait ultra contradictoire à moins d'avoir l'habitude d'être dans ce genre de situation.  [:jimmy_page2325:5]  

mais je m'en fous qu'elle soit en stress ou autre
ou alros je renconrte que des femmes stressees

discours != actes
je regarde les actes, j'agis en fonction
c'est tout

si discours = actes, y a pas de debat, et bien sur que ca arrive aussi

si j'avais compris ca a 16-18 ans, j'aurais evite tellement de friendzones ...

Message édité par incassable le 07-10-2022 à 11:41:40
n°66950061
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 11:41:29  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

+1

La confiance se construit, il n'y a rien d'acquis. Pas assez de nuance sur ce topic.

Tu construis une maison sur des fondations bancales ?

---------------
n°66950062
loupie94
Posté le 07-10-2022 à 11:41:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Et il y a la team de ceux qui veulent le voir rester un nigaud, traumatisé d'avoir servi de soupape de sécurité par une nana qui cherche à relancer sa relation. Ils veulent le faire retourner dans les ténèbres. [:ogratte:4]  Mais ça j'y crois pas vu comme ils se cherchent depuis des mois.

La team des méchants  du coup?  :??:  

Je dirais la team des prudents plutôt mais bon, effectivement, chacun voit les choses à sa façon.

n°66950069
wincent
Posté le 07-10-2022 à 11:42:12  profilanswer

@Fraudulent : bien joué, tu vois que tu avais mieux à faire que démissionner  :D  

Malgré tout, je ne serais pas super optimiste non plus pour la suite :

Random Dude a écrit :

waw.
je sais pas quoi dire  [:clooney11]  

j'dirais de pas trop t'attacher mais ça se commande pas ça  [:macronite]  
parce que si tu espères du sérieux et longtemps, ça semble mal embarqué comme ça de loin.

c'est quoi ta situation et ton palmarés déjà Fraudulent ?
célib de longue date, peu de meufs avant ?

ça donne l'impression qu'au mieux avec elle ça sera court et intense, si toutefois elle va pas te balader.  
et que si tu tu t'attaches de trop ça va piquer.

perso j'aurais zéro projection durable avec une meuf comme ça, mais ça n'empêche pas de vivre quelques bons moments :o
juste au fond tu sais que ça rime à rien mais ça fait de l'xp selon ton cas

Clarence B a écrit :

Je tente une prédiction :  

La nana va commencer à cogiter à partir d'aujourd'hui et va changer de comportement par coupablerie. Son mec va s'en rendre compte au prochain coup de tel et l'histoire va drastiquement changer de cap.

Bon courage pour la suite.

n°66950074
Winpoks
Posté le 07-10-2022 à 11:43:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas parce que la maçonnerie fonctionne comme ça, que les relations humaines également.

n°66950089
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 11:44:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas parce que la maçonnerie fonctionne comme ça, que les relations humaines également.

Tu vas devoir accepter qu'on puisse avoir un avis différent du tien  :whistle:

---------------
n°66950094
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-10-2022 à 11:44:41  profilanswer

PBreloaded a écrit :

1 - elle veut se donner bonne conscience et pouvoir se dire que ce n'est pas elle qui a initié la tromperie mais lui. Tout ses discours sur son mec c'est du virtue signaling pour pouvoir maintenir l'idée qu'elle n'y est pour rien et que ça lui est tombé dessus.

voila merci c'est chaud de pas capter ça et de s'étonner que ses paroles soient pas alignées sur son comportement. Et putain fraudulent lui a pas facilité la tache, heureusement qu'elle était bien déterminée

tu trompes ton partenaire avec quelqu'un où t'envisages plus que du simple cul, c'est NORMAL d'essayer de faire passer ça pour un truc avec des circonstances particulières genre c'était plus fort que nous etc, et non pas juste "ah oui au fait j'ai pas de souci à tromper mon mec".  
Et justement il faut que fraudulent joue le jeu plutôt que la forcer à assumer explicitement en négociant ou jsais pas quoi. A ce stade la meuf a besoin qu'ils baisent en mode "ohlala c'était pas prévu dis donc" pour avoir enfin l'excuse du truc qui s'impose complètement à elle et elle peut plus faire machine arrière

---------------
encore plus de pouqie
n°66950096
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 11:44:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si tu savais…

n°66950097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:45:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Fondations bancales?
Si elle quitte son mec genre dans une semaine tu considère ça comme des fondations bancales?

---------------
n°66950100
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:45:28  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

voila merci c'est chaud de pas capter ça et de s'étonner que ses paroles soient pas alignées sur son comportement. Et putain fraudulent lui a pas facilité la tache, heureusement qu'elle était bien déterminée

tu trompes ton partenaire avec quelqu'un où t'envisages plus que du simple cul, c'est NORMAL d'essayer de faire passer ça pour un truc avec des circonstances particulières genre c'était plus fort que nous etc, et non pas juste "ah oui au fait j'ai pas de souci à tromper mon mec".  
Et justement il faut que fraudulent joue le jeu plutôt que la forcer à assumer explicitement en négociant ou jsais pas quoi. A ce stade la meuf a besoin qu'ils baisent en mode "ohlala c'était pas prévu dis donc" pour avoir enfin l'excuse du truc qui s'impose complètement à elle et elle peut plus faire machine arrière

AMEN  :jap:

n°66950125
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2022 à 11:48:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pour ça que je demandais ce que tu voulais dire par "elle est comme ça", et ce que tu considères comme bancal.  
Désolé je suis pas dans ta tête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51999  52000  52001  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)