Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51998  51999  52000  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66949665
feu d'arti​fice
Posté le 07-10-2022 à 10:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

Tu crois que sa pote fait pareil?  [:cver1:1]  
Pendant mon TT je rattrapais les CR en retard (j'en étais à 2018) et j'ai lu celui qu'elle a fait où elle parlait de sa pote mariée 5 gosses qui draguait un gars, le mec avait fini par la draguer elle. J'étais atterré en lisant le poste d'hier.  [:bibliophage:2]

C'est effectivement la même pote  :D  

incassable a écrit :

wait

si t'es juste likee, en quoi c'est genant ?
suffit de pas matcher avec et basta, swipe moins !

Oui en fait le message du gars "pourquoi tu veux pas un mec qui a déjà des enfants" c'était sur OKC

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 10:56:44  profilanswer

n°66949674
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-10-2022 à 10:57:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et elle est en bousie en plus. :D

justement, tous les mectons ont déja épuisé tous les profils de la région, donc quand y en a un nouveau ils tombent tous dessus immédiatement sans qu'il soit planqué dans la pile. Si ma théorie scientifik est correkte, ça devrait très vite se calmer

enfin peut être

---------------
encore plus de pouqie
n°66949675
incassable
Posté le 07-10-2022 à 10:57:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est précisément ce que je conseille à Feu d'art.  
J'avais testé OKC et comme une petite fille naïve j'avais tendance à répondre aux gens. C'est un enfer. J'ai tenu une semaine -10 jours et j'ai supprimé mon compte  :D

je peux comprendre que ca soit penible oui
surtout que la majorite des pick up line est pas passionnante, si en plus t'en recois plein de gens que t'as pas like, soulant

n°66949678
FRAUDULENT
Posté le 07-10-2022 à 10:58:13  profilanswer

rapide CR les frers :

Spoiler :

contexte : on s'était donné RDV pour se faire un bar dans un premier temps, puis finir le reste de la soirée dans son appart
j'arrive sur place vers 20h et finalement on se dirige direct vers son appart, j'ai pas cherché à contester
On se pose puis on va dehors pour aller chercher à manger, on retourne à l'appart et on mange devant Netflix avec quelques verres de vin.
Au bout d'un moment son téléphone sonne, elle décroche, et je pense que c'était son copain [:prozac] discussion de 5-10 minutes pendant que j'étais tout seul sur le canapé, là je me dis que c'est mort il faut que je me casse d'ici.
au bout de quelques épisodes on s'arrête et on se met à parler, principalement de notre relation. Je sais plus trop comment on en arrive là (je crois que je lui ai posé une question pour essayer de tâter un peu le terrain) mais elle se met à me dire qu'il ne va rien se passer, qu'elle a un copain, qu'il fallait qu'elle règle ses problèmes au lieu de les fuir, qu'en plus on est collègues, qu'elle est désolée, etc. En parallèle on se mange mutuellement du regard, je sens qu'au fond elle est autant intéressée que moi, je me dis qu'il faut quand même que je tente quelque chose mais je suis complètement tétanisé. et j'arrive à peine à bouger :lol:
à ce moment là il est minuit passé, je sais que le dernier train va passer dans 20 minutes, je me dis ça y est c'est fichu je vais devoir passer à autre chose. à plusieurs reprises elle s'approche de moi pour m'embrasser mais dévie systématiquement inévitablement sa tête en répétant qu'il fallait pas qu'on fasse quoi que ce soit. Bon et moi à côté je tente vraiment rien :lol:
on continue de parler de tout et de rien (sujets généraux comme sujets persos), on commence un peu à se toucher tout en gardant nos distances et après ça j'ai aucun souvenir mais un peu plus tard, ma bouche se retrouve contre la sienne et on se met à s'embrasser. J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant ça, de ce qui a précipité les choses, je crois que c'est elle qui a initié le mouvement mais j'ai zéro souvenir.
bref on a fini par s'embrasser et se toucher pendant des heures le tout entrecoupé de discussions passionnantes. Elle m'a donné plein de conseils sur comment mieux l'embrasser  [:eric le-looser]
elle m'a malgré tout beaucoup répété qu'il fallait pas qu'on fasse ça et que son objectif c'était d'arranger / de poursuivre les choses avec son copain donc concrètement je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Très frustrant d'entendre cela. Je me suis même lancé dans un argumentaire pour tenter de la convaincre qu'il fallait absolument qu'on se mette ensemble car elle me demandait sans cesse si c'était ok pour moi qu'on soit amis (le tout entre 2 baisers)
malgré tout j'ai compris qu'elle était très amoureuse et je lui ai fait comprendre que j'étais très attaché également. Beaucoup de compliments des 2 côtés également. Elle m'a demandé à un moment si je souhaitais qu'on couche ensemble, je pense qu'elle était partante même si pas sûr à 100%.
on va peut-être se revoir une nouvelle fois dans quelques jours mais aucune idée du contexte et si il y aura de la proximité physique cette fois, elle a clairement l'air tiraillé
je suis parti de chez elle vers 7h du matin (ça faisait 2h qu'on se disait qu'il fallait que je parte car on bosse tous les 2 aujourd'hui)
je sais pas trop quoi penser à part que je suis encore plus attaché qu'avant

Message cité 7 fois
Message édité par FRAUDULENT le 07-10-2022 à 10:59:23
n°66949681
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2022 à 10:58:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour mon expérience de novice SDR à 37 ans, à part une semaine de Tinder il y a 5 ans sous l'impulsion d'une amie, le but étant de trouver du CF, j'ai donc téléchargé Bumble, OKC, AUM et Meetic pour voir.

Premier constat, par chez moi le + utilisé c'est Meetic (et surement Tinder). Sur tous, si je règle à moins de 30 bornes, y'a presque que des mecs qui ont des gosses et/ou qui en veulent, en + du peu qui en veulent pas, j'ai donc aussi gardé en sélection ceux qui marquent que "Rien n'est décidé" sur Meetic, "Je ne sais pas trop" sur Bumble. J'ai pris que les versions gratuites, donc je ne peux pas voir les likes etc, mes inscriptions dates d'hier soir entre 20h er minuit, Bumble + de 150 likes (installée en 1er à 20h), sur OKC 43 likes, Meetic 59, AUM 4 charmes. Déjà un mec sur je sais plus lequel "mais pourquoi pas de mecs qui ont déjà des gosses qu'est-ce qui est gênant pour du long terme" non ce n'est géographiquement pas Incassable  :o  ) je perds pas mon temps à répondre à ça en mode débat HFR  :lol:

Edit : je précise que j'ai pris le temps de faire des présentations détaillées et précises et complètes, j'ai répondu au max de truc que je pouvais, j'ai mis 6 photos dont une de loin ou on me voit en entier (je suis en train de faire de l'escalade  :D  )

T'as mis "relation sérieuse uniquement" ? :o

n°66949682
incassable
Posté le 07-10-2022 à 10:58:23  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

justement, tous les mectons ont déja épuisé tous les profils de la région, donc quand y en a un nouveau ils tombent tous dessus immédiatement sans qu'il soit planqué dans la pile. Si ma théorie scientifik est correkte, ça devrait très vite se calmer

enfin peut être

ah sur toutes les apps y a un effet nouveau c'est sur

n°66949691
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 10:59:14  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

enfin peut être

Effectivement.  :jap:  

n°66949695
incassable
Posté le 07-10-2022 à 10:59:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

rapide CR les frers :

Spoiler :

contexte : on s'était donné RDV pour se faire un bar dans un premier temps, puis finir le reste de la soirée dans son appart
j'arrive sur place vers 20h et finalement on se dirige direct vers son appart, j'ai pas cherché à contester
On se pose puis on va dehors pour aller chercher à manger, on retourne à l'appart et on mange devant Netflix avec quelques verres de vin
au bout de quelques épisodes on s'arrête et on se met à parler, principalement de notre relation. Je sais plus trop comment on en arrive là (je crois que je lui ai posé une question pour essayer de tâter un peu le terrain) mais elle se met à me dire qu'il ne va rien se passer, qu'elle a un copain, qu'il fallait qu'elle règle ses problèmes au lieu de les fuir, qu'en plus on est collègues, qu'elle est désolée, etc. En parallèle on se mange mutuellement du regard, je sens qu'au fond elle est autant intéressée que moi, je me dis qu'il faut quand même que je tente quelque chose mais je suis complètement tétanisé. et j'arrive à peine à bouger :lol:
à ce moment là il est minuit passé, je sais que le dernier train va passer dans 20 minutes, je me dis ça y est c'est fichu je vais devoir passer à autre chose. à plusieurs reprises elle s'approche de moi pour m'embrasser mais dévie systématiquement inévitablement sa tête en répétant qu'il fallait pas qu'on fasse quoi que ce soit. Bon et moi à côté je tente vraiment rien :lol:
on continue de parler de tout et de rien (sujets généraux comme sujets persos), on commence un peu à se toucher tout en gardant nos distances et après ça j'ai aucun souvenir mais un peu plus tard, ma bouche se retrouve contre la sienne et on se met à s'embrasser. J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant ça, de ce qui a précipité les choses, je crois que c'est elle qui a initié le mouvement mais j'ai zéro souvenir.
bref on a fini par s'embrasser et se toucher pendant des heures le tout entrecoupé de discussions passionnantes. Elle m'a donné plein de conseils sur comment mieux l'embrasser  [:eric le-looser]  
elle m'a malgré tout beaucoup répété qu'il fallait pas qu'on fasse ça et que son objectif c'était d'arranger / de poursuivre les choses avec son copain donc concrètement je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Très frustrant d'entendre cela. Je me suis même lancé dans un argumentaire pour tenter de la convaincre qu'il fallait absolument qu'on se mette ensemble car elle me demandait sans cesse si c'était ok pour moi qu'on soit amis (le tout entre 2 baisers)
malgré tout j'ai compris qu'elle était très amoureuse et je lui ai fait comprendre que j'étais très attaché également. Beaucoup de compliments des 2 côtés également. Elle m'a demandé à un moment si je souhaitais qu'on couche ensemble, je pense qu'elle était partante même si pas sûr à 100%.
on va peut-être se revoir une nouvelle fois dans quelques jours mais aucune idée du contexte et si il y aura de la proximité physique cette fois, elle a clairement l'air tiraillé  
je suis parti de chez elle vers 7h du matin (ça faisait 2h qu'on se disait qu'il fallait que je parte car on bosse tous les 2 aujourd'hui)

YES !!!

Mec, elle estfolle de toi c'est tout
tout son discours sur son futur ex c'est juste pour passer pour une fille bien

n°66949696
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 10:59:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'en ai une celle que j'avais mise sur le topic, malade blanche sans maquillage en polaire  :D  

[:vave:3]  

[:lavie_lavraie]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66949705
feu d'arti​fice
Posté le 07-10-2022 à 11:01:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est précisément ce que je conseille à Feu d'art.  
J'avais testé OKC et comme une petite fille naïve j'avais tendance à répondre aux gens. C'est un enfer. J'ai tenu une semaine -10 jours et j'ai supprimé mon compte  :D

Pareil de base je suis en mode bien élevée et polie il faut répondre aux gens

Le_Rescator a écrit :

T'as mis "relation sérieuse uniquement" ? :o

Oui, les PQR pas besoin de SDR, le SDR c'est pour trouver un CF surtout vu que je n'en ai jamais rencontré un seul IRL

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 11:01:14  profilanswer

n°66949710
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:01:48  profilanswer

Ah ouais gros niveau la fille...
Dans l'idéal il faudrait qu'elle règle ses problèmes dans un premier temps (ie qu'elle quitte son mec).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66949722
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:03:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans l'idéal il faudrait qu'elle règle ses problèmes dans un premier temps (ie qu'elle quitte son mec).

je suis pas surpris ...

perso j'ai eu la meme, sauf qu'elle disait pas "on devrait etre amis" entre chaque baiser feint, mais "t'es un connard" :D

le discours et les actes, toussa ...

n°66949727
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 11:05:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On est en 2022, quitter son mec c’est coucher avec le nouveau.
On est en plein dans le coup du singe là, faut d’abord qu’elle soit sure de sa nouvelle relation puis ensuite elle va virer son mec.

n°66949734
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:06:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est en plein dans le coup du singe là, faut d’abord qu’elle soit sure de sa nouvelle relation puis ensuite elle va virer son mec.

remarque, on fait pareil hein, on arrete pas un PQR avant d'en avoir un autre deja bien avance :o

n°66949736
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:06:23  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

rapide CR les frers :

Spoiler :

On se pose puis on va dehors pour aller chercher à manger, on retourne à l'appart et on mange devant Netflix avec quelques verres de vin.
Au bout d'un moment son téléphone sonne, elle décroche, et je pense que c'était son copain [:prozac] discussion de 5-10 minutes pendant que j'étais tout seul sur le canapé, là je me dis que c'est mort il faut que je me casse d'ici.
bref on a fini par s'embrasser et se toucher pendant des heures le tout entrecoupé de discussions passionnantes. Elle m'a donné plein de conseils sur comment mieux l'embrasser [:eric le-looser]

Si tout ceci est vrai dans une semaine elle largue son mec pour toi.
Mais ça falloir continuer à la séduire sans trop en faire ni trop peu.
Reste dans la légèreté, le fun et pas la prise de tête.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66949739
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:06:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tout ceci est vrai dans une semaine elle largue son mec pour toi.
Mais ça falloir continuer à la séduire sans trop en faire ni trop peu.
Reste dans la légèreté, le fun et pas la prise de tête.

:jap:  
des bisous, du Q

PAS de grand discours

n°66949742
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:07:21  profilanswer

Bon je vais laisser les plus expérimentés s'exprimer, mais pour moi il faudrait quand même forcer les choses tant que le momentum est là, la forcer à faire un choix. Quand elle te tend une perche de 15m de long tu la saisis et tu la lâches pas. Si tu es trop indolent j'ai peur que ça fasse pschhhit assez rapidement.

Edit: et +1 avec les autres, je ne parle pas de grands discours mais bien d'action charnelle (qui peut être relativement chaste mais qui doit montrer ton attachement à elle...)

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 07-10-2022 à 11:09:09

---------------
n°66949743
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 11:07:35  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

rapide CR les frers :

Spoiler :

contexte :  
Elle m'a donné plein de conseils sur comment mieux l'embrasser  [:eric le-looser]  
Elle m'a demandé à un moment si je souhaitais qu'on couche ensemble, je pense qu'elle était partante même si pas sûr à 100%.

[:mac_lane]  

Tout ça pour ça...

Tu te crois capable d'avoir confiance dans une nana qui fonctionne comme ça ?

---------------
n°66949750
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 11:08:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66949759
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:09:16  profilanswer

Haoru a écrit :

Mais YEEES  [:gaga_tusken]  
Bien joué champion! C'était pas gagné vu ton degré de nervosité mais cette histoire semblait trop belle pour passer à côté. Maintenant j'espère qu'elle y verra plus clair. Quand tu dis "elle est très amoureuse", tu parles de ses sentiments envers toi j'espère? En tout cas c'est l'impression que j'en ai, vu comme elle est insistante, cash envers toi et comme elle a fait une bonne partie du boulot  :D .  

En toute logique ça devrait la motiver à quitter son mec. Lâche pas l'affaire, sois pas trop insistant car elle doit être pas mal sous pression, ni trop détaché. Faut la jouer finement maintenant pour aboutir à la couplance :jap:

wait, faut pas coupler avec ce genre de nana ...

il faut en faire un PQR, il va gonfler sa confiance en lui, et apres il en trouve une autre plus saine

n°66949760
FRAUDULENT
Posté le 07-10-2022 à 11:09:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon je vais laisser les plus expérimentés s'exprimer, mais pour moi il faudrait quand même forcer les choses tant que le momentum est là, la forcer à faire un choix. Quand elle te tend une perche de 15m de long tu la saisis et tu la lâches pas. Si tu es trop indolent j'ai peur que ça fasse pschhhit assez rapidement.

j'ai hésité mais je me suis dit que c'est pas une bonne stratégie de forcer la main, par contre je lui ai répété qu'il fallait qu'on se mette ensemble car on s'entend bien et on se plait et se respecte mutuellement, qu'il fallait qu'elle fasse le choix qui la rende heureuse etc. j'ai argumenté pendant au moins 15 minutes :o

n°66949761
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-10-2022 à 11:09:30  profilanswer

fraudulent c'est cringement prévisible comme tu accordes beaucoup trop d'importances aux paroles

quand elle fait YAMETE KUDASAI FRAUDULENT CHAN ON NE DOIT PAS FAIRE CA C PAS BIEN HIIIII c'est pour se donner bonne conscience et c'est un appel à le faire t'as jamais maté de hentai ou quoi putin

---------------
encore plus de pouqie
n°66949770
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 11:10:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et il est bien la le problème, ne pas assumer les conséquences de ses choix.
Rester avec quelqu'un pour ne pas être seul(e).
Comment veux-tu que ça se passe bien avec un comportement pareil...

---------------
n°66949772
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-10-2022 à 11:10:38  profilanswer

Hey , et ton CR avec Sojaboy, il est où ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°66949773
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2022 à 11:10:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tout ça pour ça...

Qui fonctionne comment ?

n°66949774
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 11:10:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trkl Chou, la déjà y’a un cap de franchi, y’a eu des bisous, un peu de tendresse.
Il suffit que la meuf ai apprécié le truc et ils vont se revoir à minima pour ça.
C’est la qu’il passe à l’étape supérieure.

Tant qu’il n’explose pas en plein vol c’est dans la poche.

n°66949784
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:11:59  profilanswer

quand meme drole de lire que les filles du topic te disent de foncer alors qu'elles admettent jamais que non veut pas forcement dire non :D

on a quand meme un magnifique exemple la:

- non j'ai un mec: viens chez moi
- soyons amis: je t'embrasse
- ne faisons rien: tu veux coucher avec moi ou pas ?
etc ...

n°66949785
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 11:12:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Qui fonctionne comment ?

Tu le fais exprès ?

---------------
n°66949787
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 11:12:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et il est bien la le problème, ne pas assumer les conséquences de ses choix.
Rester avec quelqu'un pour ne pas être seul(e).
Comment veux-tu que ça se passe bien avec un comportement pareil...

Perso j’ai jamais dis que ça se passerai bien. :D
Y aura un histoire, mais elle sera courte.

n°66949790
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:12:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Trkl Chou, la déjà y’a un cap de franchi, y’a eu des bisous, un peu de tendresse.
Il suffit que la meuf ai apprécié le truc et ils vont se revoir à minima pour ça.
C’est la qu’il passe à l’étape supérieure.

Tant qu’il n’explose pas en plein vol c’est dans la poche.

Merci :D

Probable que j'aurais moi-même saccagé cette occasion devant le but vide :D

---------------
n°66949791
Loop_q
Posté le 07-10-2022 à 11:12:45  profilanswer

incassable a écrit :

quand meme drole de lire que les filles du topic te disent de foncer alors qu'elles admettent jamais que non veut pas forcement dire non :D

etc ...

#femmefolle
#quittela

---------------
La femme sans poêle
n°66949792
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:12:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai jamais dis que ça se passerai bien. :D
Y aura un histoire, mais elle sera courte.

yep, jusqu'a la prochaine liane

n°66949794
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 11:12:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66949798
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2022 à 11:13:22  profilanswer

J'espère pour fraudulent que c'est lui qui se lassera d'elle en premier, sinon il risque fort de se retrouver dans une situation similaire a celle de son mec dans peu de temps

n°66949802
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 11:14:25  profilanswer

incassable a écrit :

etc ...

Non mais là c'est elle qui fait à la fois le non et le oui, donc c'est legit. Ce serait cringe si à chaque fois la partie de droite venait de ce bon Fraudulent.

---------------
n°66949803
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:14:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

#femmefolle
#quittela

non pas femme folle, moi je vois la majorite se comporter comme ca ...

j'avais eu, a la 2e date:
- on est pas fait l'un pour l'autre, on va se faire du mal
blablabla pendant 10 min
- tu veux partir en WE ski avec moi ?

3 jours avant ce WE:
- au fait on couchera pas ensemble pendant ce wee-end, c'est trop tot
1 nuit plus tard
me suce dans la douche

n°66949804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:14:55  profilanswer

incassable a écrit :

wait, faut pas coupler avec ce genre de nana ...

il faut en faire un PQR, il va gonfler sa confiance en lui, et apres il en trouve une autre plus saine

Ce genre de nana...
C'est juste une nana qui est tombée sous le charme de son collègue et qui n'ose sans doute pas mettre un terme à sa relation précédente de façon trop précipitée.

C'est pas comme si elle se faisait prendre contre la photocopieuse à la pause de 10:30 par tous les comptables de la boîte.

---------------
n°66949811
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 11:15:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Hey , et ton CR avec Sojaboy, il est où ? :o

Merci de poser les bonnes questions !

---------------
n°66949813
incassable
Posté le 07-10-2022 à 11:15:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais là c'est elle qui fait à la fois le non et le oui, donc c'est legit. Ce serait cringe si à chaque fois la partie de droite venait de ce bon Fraudulent.

oui, comme d'hab faut regarder les actes en fonction du discours de madame

evidemment si elle dit non et qu'elle l'invite jamais chez elle: laisse la tranquille

n°66949817
Loop_q
Posté le 07-10-2022 à 11:15:56  profilanswer

incassable a écrit :

non pas femme folle, moi je vois la majorite se comporter comme ca ...

j'avais eu, a la 2e date:
- on est pas fait l'un pour l'autre, on va se faire du mal
blablabla pendant 10 min
- tu veux partir en WE ski avec moi ?

3 jours avant ce WE:
- au fait on couchera pas ensemble pendant ce wee-end, c'est trop tot
1 nuit plus tard
me suce dans la douche

#femmefolle #quittela :o

---------------
La femme sans poêle
n°66949823
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 11:16:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tout ça pour ça...

Mais tellement. On dirait les bandes annonces où y a des scènes qui sont même pas dans le film.
Le plan foireux dans toute sa splendeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51998  51999  52000  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)