Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51921  51922  51923  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66896292
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-09-2022 à 12:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Voilà devenez un parfait connard

Ça peut être une étape en attendant de trouver l'entre deux.

Au moins ça permet de multiplier les expériences.

Alors qu'être gentillet, t'échoues souvent avant d'expérimenter.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 12:07:32  profilanswer

n°66896298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-09-2022 à 12:07:59  profilanswer

Pour moi il s'est peut être montré soudainement need et acquis, comme s'il n'avait plus qu'elle comme hobby.

---------------

n°66896311
dany rfm
Posté le 30-09-2022 à 12:09:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi il s'est peut être montré soudainement need et acquis, comme s'il n'avait plus qu'elle comme hobby.

Bah quand t’es pas sur plusieurs dossiers en même temps c’est un peu normal.

n°66896313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2022 à 12:09:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ce que je comprends aussi. C'est pourquoi je demande à Michel qu'est-ce qu'il aurait pu dire ou faire pour que la meuf ressente une telle pression.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66896347
wolowizard
Posté le 30-09-2022 à 12:15:35  profilanswer

incassable a écrit :

voila un bel exemple de quelqu'un qui ne comprend pas :o

j'aime bien votre petit jeu , enormement de tension sexuelle la  
bientot le ragefuck

n°66896387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2022 à 12:20:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça peut être une étape en attendant de trouver l'entre deux.

Au moins ça permet de multiplier les expériences.

Alors qu'être gentillet, t'échoues souvent avant d'expérimenter.

C'est pas parce que tu es gentillet que tu échoues.

Et c'est pas parce que tu es connard que tu réussis :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66896390
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-09-2022 à 12:21:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66896402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2022 à 12:22:45  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca sent un peu ça aussi.  
Michou Moumou, temporise un peu, mise sur la modération. C'est bien de ressentir des choses, mais sois prudent sur comment tu l'exprime.  :jap:  
C'est à peu près admis aujourd'hui que dans les jeunes couples il faut prendre un peu son temps, pas se montrer trop needy, rester sobre dans les épanchements émotionnels etc... Il faut laisser du temps au train de se mettre en marche.  
Si ça doit marcher entre vous, les choses s'accélèreront à peu près naturellement, mais il faut essayer de jauger quand la demoiselle sera prête à avancer sans trop plonger toi même la tête la première.  :jap:  

Ce message vous est fourni par les consensuels anonymes.  :o

Comme PB :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66896413
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-09-2022 à 12:25:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66896452
francis125​6
Posté le 30-09-2022 à 12:30:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a ferré trop vite tout en étant monté trop fin.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 12:30:25  profilanswer

n°66896506
Winpoks
Posté le 30-09-2022 à 12:39:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah quand t’es pas sur plusieurs dossiers en même temps c’est un peu normal.

C’est le cas si t’as pas vraiment d’occupation à côté en fait. Si la seule solution c’est d’enchainer les rendez-vous avec plusieurs personnes, il y a peut-être un soucis (à moins que ça soit la distraction, mais peut-on parler de recherche après).

n°66896779
ogsvart_
Posté le 30-09-2022 à 13:06:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu dois t'adapter c'est que c'est pas la bonne AMHA

Merci, c'est exactement ce que j'allais dire.

Face à une personne qui t'intéresse, si tu commences à te dire "ah mince va falloir que je change, que je m'adapte, parce qu'elle est comme ci comme ça...", pour moi ça veut surtout dire que ce n'est peut être simplement pas la bonne personne.

Devoir changer pour l'autre OU vouloir faire changer l'autre, ne seront jamais des bons points de départ pour moi.

n°66896894
incassable
Posté le 30-09-2022 à 13:19:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Face à une personne qui t'intéresse, si tu commences à te dire "ah mince va falloir que je change, que je m'adapte, parce qu'elle est comme ci comme ça...", pour moi ça veut surtout dire que ce n'est peut être simplement pas la bonne personne.

Devoir changer pour l'autre OU vouloir faire changer l'autre, ne seront jamais des bons points de départ pour moi.

quand t'es sur le topic GSNALF, tu penses pas qu'il faut parfois se remettre en question ?

n°66896922
ogsvart_
Posté le 30-09-2022 à 13:23:41  profilanswer

incassable a écrit :

quand t'es sur le topic GSNALF, tu penses pas qu'il faut parfois se remettre en question ?

Se remettre en question POUR TOI, de manière générale, pour progresser dans ta vie / tes skills etc... OUI

Se remettre en question devant la première nana qui n'aime pas les mecs comme toi mais les préfère comme ci ou comme ça, NON, ça c'est du nigalisme, tu t'aplatis devant la nana (aka tu suis ses directives) pour qu'elle finisse par t'accepter.

La remise en question doit partir de TOI, et être faite pour TOI, tu ne vas pas suivre les recommandations de chaque nana que tu croises, sinon t'es pas sorti de l'auberge mon pauvre, car SCOOP toutes les nanas sont différentes, et aucune ne souhaite exactement la même chose.

DEVIENS CE QUE TU ES !!!

Et non, deviens ce que veut la nana !

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-09-2022 à 13:24:41
n°66896942
dany rfm
Posté le 30-09-2022 à 13:26:17  profilanswer

Tu peux nexter Michel.
Ça c’est une future mère célibataire. :o

n°66896948
incassable
Posté le 30-09-2022 à 13:27:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Se remettre en question POUR TOI, de manière générale, pour progresser dans ta vie / tes skills etc... OUI

Se remettre en question devant la première nana qui n'aime pas les mecs comme toi mais les préfère comme ci ou comme ça, NON, ça c'est du nigalisme, tu t'aplatis devant la nana (aka tu suis ses directives) pour qu'elle finisse par t'accepter.

La remise en question doit partir de TOI, et être faite pour TOI, tu ne vas pas suivre les recommandations de chaque nana que tu croises, sinon t'es pas sorti de l'auberge mon pauvre, car SCOOP toutes les nanas sont différentes, et aucune ne souhaite exactement la même chose.

DEVIENS CE QUE TU ES !!!

Et non, deviens ce que veut la nana !

j'aime bien ton message, mais on est pas d accord sur la partie en gras

n°66896964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2022 à 13:28:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas forcément, ça ne peut être aussi qu'une question de rythme au départ, rien d'éliminatoire dans ce cas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66896970
incassable
Posté le 30-09-2022 à 13:29:19  profilanswer

Spoiler :

Je voulais te dire ...
C est pas toi , et c est pas l envie qui me manque... c est juste que je n ai eu que des relations toxiques . Et la je tombe sur un gars qui est limite parfait
J ai l impression de pas le mériter en fait... c est pour ça que j ai besoin de temps
.. voilà c est pas pour repartir sur un débat juste pour que tu comprennes...

T es pas tombé sur la fille la moins compliquée du monde ahah

ce message est magique

tellement cliche, on y a tous eu droit je pense

et apres on va me dire que les nanas sont pas toutes pareilles :D

je vais utiliser ce message quand je vais plaquer la bielorusse tiens

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 30-09-2022 à 13:29:49
n°66896981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2022 à 13:31:02  profilanswer

incassable a écrit :

j'aime bien ton message, mais on est pas d accord sur la partie en gras

Tu cherches à relancer ce vendredi ?  :D

---------------
n°66896983
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-09-2022 à 13:31:07  profilanswer

Au regard de son message pour moi ça sonne comme la meuf qui a pas confiance en elle. C'est pas le fait que tu sois trop gentil, c'est juste qu'elle a été a un schéma de couple défaillant avec des cons, du coup s'est forgé une idée qu'elle méritait que ça, des connards.

Elle a besoin de temps pour prendre confiance et se dire qu'elle a le droit aussi de tomber sur un mec au top.

Change rien et laisse faire, le problème est bien chez elle et tu n'aurais rien à faire de plus que de faire ce que tu fais déjà.

Et concernant les calins après le cul, ça peut mettre un certain temps à venir. Suffit d'avoir fréquenté des mecs qui n'étaient pas dans le délire ou qu'elle a appris à être comme ça lors des relations naissantes pour que ce soit "normal" pour elle. Et qu'elle n'ose pas de peur de se faire envoyer chier.

Faut parfois arrêter de toujours regarder par le prisme de son nombril et se demander si l'autre agit ainsi à cause de son passif aussi.

---------------

n°66896998
Clarence B
Posté le 30-09-2022 à 13:32:50  profilanswer

J'arrive surement après la guerre, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée.  
On ne s'adapte pas à une personne dans l'espoir que ça va marcher ensuite.  
On peut s'ajuster pour optimiser la fluidance, mais aller contre soi c'est juste préparer les emmerdes à venir.

Si être toi même la repousse, c'est que l'un de vous (ou les deux) ont déjà des problèmes à résoudre de votre côté avant d'envisager une quelconque relation amoureuse.

n°66897000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2022 à 13:32:59  profilanswer

incassable a écrit :

Spoiler :

Je voulais te dire ...
C est pas toi , et c est pas l envie qui me manque... c est juste que je n ai eu que des relations toxiques . Et la je tombe sur un gars qui est limite parfait
J ai l impression de pas le mériter en fait... c est pour ça que j ai besoin de temps
.. voilà c est pas pour repartir sur un débat juste pour que tu comprennes...

T es pas tombé sur la fille la moins compliquée du monde ahah

ce message est magique

tellement cliche, on y a tous eu droit je pense

et apres on va me dire que les nanas sont pas toutes pareilles :D

je vais utiliser ce message quand je vais plaquer la bielorusse tiens

Vous êtes compliqués dans vos têtes, vous attirez les meufs compliquées dans leur tête.

---------------
n°66897010
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2022 à 13:33:24  answer

bulle_d'o a écrit :

Au regard de son message pour moi ça sonne comme la meuf qui a pas confiance en elle. C'est pas le fait que tu sois trop gentil, c'est juste qu'elle a été a un schéma de couple défaillant avec des cons, du coup s'est forgé une idée qu'elle méritait que ça, des connards.

Elle a besoin de temps pour prendre confiance et se dire qu'elle a le droit aussi de tomber sur un mec au top.

Change rien et laisse faire, le problème est bien chez elle et tu n'aurais rien à faire de plus que de faire ce que tu fais déjà.

Et concernant les calins après le cul, ça peut mettre un certain temps à venir. Suffit d'avoir fréquenté des mecs qui n'étaient pas dans le délire ou qu'elle a appris à être comme ça lors des relations naissantes pour que ce soit "normal" pour elle. Et qu'elle n'ose pas de peur de se faire envoyer chier.

Faut parfois arrêter de toujours regarder par le prisme de son nombril et se demander si l'autre agit ainsi à cause de son passif aussi.

En general le prisme est plus bas que le nombril pour les mecs

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2022 à 13:33:40
n°66897023
incassable
Posté le 30-09-2022 à 13:34:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

non

elle aime les connards, veut pas l'admettre ni l'assumer, du coup dans sa novlangue, on dit "je te merite pas" alors que ca veut dire "tu m'excites pas"
d'ailleurs pas de calins apres le sexe, ca veut tout dire

n°66897036
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2022 à 13:35:50  profilanswer

Je vais pas me lancer dans l'analyse psy d'une nana que j'ai jamais rencontré :o mais je suis bien désolée pour toi :(

C'est frustrant alors que tout pourrait rouler et que normalement les débuts sont la phase la plus excitante d'une relation que ça tourne en jus de boudin comme ça  
 [:zedlefou:3]

n°66897040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2022 à 13:36:24  profilanswer

incassable a écrit :

non

elle aime les connards, veut pas l'admettre ni l'assumer, du coup dans sa novlangue, on dit "je te merite pas" alors que ca veut dire "tu m'excites pas"

Déjà elle n'est pas partie  :O

---------------
n°66897044
ogsvart_
Posté le 30-09-2022 à 13:36:46  profilanswer

Ok, son message apporte pas mal d'infos, elle est sur la défensive/crainte du fait de ses précédentes relations, elle a peut être juste besoin de temps pour prendre confiance.

Reste comme tu es, sans forcer ou insister sur quoique ce soit, et les choses évolueront peut être très positivement.

Pour moi, c'est plutôt bon signe son message, elle ne cherche pas forcément un autre type de mec, juste elle a besoin de temps.

Par contre, protège toi en évitant de trop t'enflammer hein... rien n'est acquis là.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-09-2022 à 13:37:30
n°66897045
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-09-2022 à 13:36:47  profilanswer

incassable a écrit :

non

[:henri gaud l'eau:5]

---------------

n°66897050
dany rfm
Posté le 30-09-2022 à 13:37:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si je comprends bien t’es en train de dire qu’il lui faudrait un psy.

n°66897060
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2022 à 13:38:13  answer

ogsvart_ a écrit :

Reste comme tu es, sans forcer ou insister sur quoique ce soit, et les choses évolueront peut être très positivement.

C'est exactement ça

n°66897064
incassable
Posté le 30-09-2022 à 13:38:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, son message apporte pas mal d'infos, elle est sur la défensive/crainte du fait de ses précédentes relations, elle a peut être juste besoin de temps pour prendre confiance.

Pour moi, c'est plutôt bon signe son message, elle ne cherche pas forcément un autre type de mec, juste elle a besoin de temps.

Par contre, protège toi en évitant de trop t'enflammer hein... rien n'est acquis là.

+1

n°66897065
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-09-2022 à 13:38:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

DEVIENS CE QUE TU ES !!!

Donc faut rien changer alors [:sombrero67]

---------------
Be the one with the flames.
n°66897080
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-09-2022 à 13:40:27  profilanswer

incassable a écrit :

non

+1

n°66897086
RaKaCHa
Posté le 30-09-2022 à 13:40:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ceci est probable.

n°66897091
RaKaCHa
Posté le 30-09-2022 à 13:41:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si je comprends bien t’es en train de dire qu’il lui faudrait un psy.

Peut-être oui. C'est pas une insulte.

n°66897129
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-09-2022 à 13:45:09  profilanswer

PBreloaded a écrit :

On rigole mais moi ça me fatigue. Le niveau de conformisme de population urbaine et des femmes en particuliers me fatigue. J’en comprends les raisons, je comprends que dans toute l’histoire de l’humanité les femmes ne peuvent pas se permettre d’aller à l’encontre du groupe social, je comprends que c’est parce qu’elles sont physiquement plus faible qu’elles ont besoin de protection pendant la grossesse et le jeune âge des enfants, je comprends c’est ancré dans leur gène, je comprends que c’est ce qui en fait des grenouilles de benitier et que c’est ce qui en fait aujourd’hui des idiotes suivant passivement les idées de ce qu’elles comprennent comme le groupe dominant.

Sans parler de génétique, ça m'inspire une question :

Votre target vous plait, mais elle vous apparaît assez vulgaire et influençable (elle s’habille à la mode, trouve que Macron est un bon président, qu’on bouffe bien au Mc Do, que les Sex Pistols c’est de la bonne musique, que les accords Toltèques c’est un bon livre, etc.)

Quelle est votre réaction ?
A – Vous vous en foutez du moment qu’elle est bonne.
B – Vous discutez en mode HFR pour la faire "évoluer".
C – Vous vous dites que c’est pas bien grave si ça lui plait, du moment qu’elle ne vous impose pas ses "goûts de merde".
D – Vous vous réjouissez. "Super, enfin quelqu’un d’intelligent et de cultivé".
E – Vous vous enfuyez.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66897137
Clarence B
Posté le 30-09-2022 à 13:46:32  profilanswer

Michelle, ta meuf a des dossiers à regler avant d'être sereine avec toi.
Le " t'es parfait " ca veut pas dire grand chose et c'est surtout pas un appel à changer de comportement.
Soit tu patientes et tu lui laisses le temps d'appréhender votre type de relation (non toxique donc), soit tu bottes en touche et tu downgrades la relation à "potes".
Mais inventer un nouveau michel pour lui faire plaisir, worst idée ever

Message édité par Clarence B le 30-09-2022 à 13:47:22
n°66897139
ogsvart_
Posté le 30-09-2022 à 13:46:38  profilanswer

Riot a écrit :

Donc faut rien changer alors [:sombrero67]

C'est une injonction visant à motiver l'homme à se réaliser, à réaliser ce qu'il est vraiment au fond de lui.

Apprends toi à te connaitre, et deviens la meilleur version de toi même, si tu préfères.

Deviens le meilleur TOI !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51921  51922  51923  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)