Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51906  51907  51908  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66887274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2022 à 10:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

PBreloaded a écrit :

La je pense que je commence à devenir rouge, je dis rien.

- tu veux mon numéro ?

Là, on a quand même besoin de précisions.

C'était:
- Tu veux mon numéro ? [:mestraim]  

ou

- Tu veux mon numéro ?  [:bakk15:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 10:44:36  profilanswer

n°66887291
Random Dud​e
Posté le 29-09-2022 à 10:45:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et ta folle, ça a donné quoi ?

on devait se voir le lendemain (hier quoi).

elle était indispo finalement, donc reporté à une autre fois.
on a échangé deux/trois vocaux.

puis rien de spé, je me tâtais à dégager tout ça histoire de se respecter un peu de temps en temps, même si c'est pas trop le genre de la maison :D

en théorie j'ai rien contre le côté couple ouvert blablabla, je suis vaguement dans la trempe ni jaloux ni fidèle aussi.

mais bon, si c'est juste une meuf qui aime flirter pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et allumer/frustrer des mecs pour faire crisper le sien...  
du mal à être assez investi quand j'ai ce genre d'impression, j'ai déjà donné :o

n°66887294
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 10:46:13  profilanswer

Un mec qui demanderait un numéro comme ça, c'est un cld ?
Une femme aussi ?

n°66887295
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 10:46:35  profilanswer

incassable a écrit :

ah je ne dis pas qu'il est unique a certaines nationalites
mais je commence a voir un pattern assez alarmant chez les allemandes: ou elles sont ultra emotionelles, ou un mur
vois pas ca chez les nanas de l'est et francaises

C'est culturel ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66887300
incassable
Posté le 29-09-2022 à 10:46:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est culturel ça :o

joli :D

n°66887311
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2022 à 10:47:44  profilanswer

n°66887316
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 10:47:57  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Parfois je me pense érotomane. Parfois je me dis qu'en fait non.

J'étais le métro ce matin. J'étais en train de regarder les nanas. Il y en avait trois de matables :

- madame XVIème avec un pantalon moulant rouge et une tête de chienne. Limite trop maigre mais petit cul rebondi agréable à regarder ;
- madame exotique, je pense d'origine sud AM, ou alors magrebhine mixée avec de l'asitaique, grande, plutôt 38, avec qui j'échange des regards. Elle agite un papier pour se rafraichir alors qu'il fait pas chaud ;
- madame étudiante en socio, habillée de façon large mais tu vois qu'elle est bonne.

Donc j'occupe le temps en les regardant, discretement vous pouvez l'imaginer. J'échange au final plusieurs regards avec Madame exotique. Je ne fais plus le GSNALF maintenant, je tiens les regards quand ils se croisent, et je ne fuis plus l'échange comme un lache.

Bref, je sors à Havre Caumartin. Madame Exotique sort également. Il y a deux escalators pour sortir et Madame Exotique me touche l'épaule alors qu'on arrive presque à la sortie. Elle a peut être un air éxotique mais elle a pas d'accent du tout :

- Je t'ai vu me regarder dans la rame

La je pense que je commence à devenir rouge, je dis rien.

- tu veux mon numéro ?

Et là, mon inner alpha male a refait surface :

Je dois être à ce moment rouge pétant, je balbutie : mais non non vous vous trompez désolé si ça vous a dérangé. (Parce que vouvouyer quelqu'un qui tutoie c'est la force brute du male)

Et je me casse.

Sainte mère de dieu

Pourquoi ne pas lui proposer un café a un bistrot proche de la sortie de métro?

Baise dans les chiottes et fin de l'histoire.

Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 10:58:53
n°66887324
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 10:48:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une femme aussi ?

Ben ça dépend, il y a eu longs échanges de regards a priori, si c'est fait poliment et sans insister quel est le souci ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66887326
dany rfm
Posté le 29-09-2022 à 10:48:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une femme aussi ?

C’est quoi le harcèlement de rue pour toi ?

n°66887330
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 10:49:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Harcèlement de rue.

Il veut juste aller d'un point A à un point B et il se fait démonter l'épaule.  

Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 10:51:51
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 10:49:20  profilanswer

n°66887344
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-09-2022 à 10:50:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

on devait se voir le lendemain (hier quoi).

elle était indispo finalement, donc reporté à une autre fois.
on a échangé deux/trois vocaux.

puis rien de spé, je me tâtais à dégager tout ça histoire de se respecter un peu de temps en temps, même si c'est pas trop le genre de la maison :D

en théorie j'ai rien contre le côté couple ouvert blablabla, je suis vaguement dans la trempe ni jaloux ni fidèle aussi.

mais bon, si c'est juste une meuf qui aime flirter pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et allumer/frustrer des mecs pour faire crisper le sien...  
du mal à être assez investi quand j'ai ce genre d'impression, j'ai déjà donné :o

Ha merde, moi qui espérais un CR plein de romance
Ben visiblement NEXT

n°66887349
Random Dud​e
Posté le 29-09-2022 à 10:51:06  profilanswer

Mme Exotique: tu veux mon numéro ?  [:dileste:4]  

PB: https://www.youtube.com/watch?v=33N [...] %27Utrique

n°66887365
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 10:53:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des mecs qui te font du cat call comme si tu étais un chien, qui te traitent de pute si tu réponds pas, qui te suivent ou qui te tiennent la jambe, qui sont insistants et qui te tutoient tout en venant te dire leur avis sur comment tu es habillée/coiffée/maquillée.

Bref, c'est toutes les fois où le type est lourdingue et non respectueux.

Le mec qui vient parler normalement et poliment, et qui sait battre en retraite quand on dit non, n'est pas un harceleur.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-09-2022 à 10:54:00

---------------

n°66887373
Random Dud​e
Posté le 29-09-2022 à 10:53:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha merde, moi qui espérais un CR plein de romance
Ben visiblement NEXT

de romance ?  [:vave:3]  

n°66887385
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 10:54:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans harcèlement y a une notion de répétition, donc ça ne s'appliquerait pas là déjà.

n°66887391
incassable
Posté le 29-09-2022 à 10:55:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Des mecs qui te font du cat call comme si tu étais un chien, qui te traitent de pute si tu réponds pas, qui te suivent ou qui te tiennent la jambe, qui sont insistants et qui te tutoient tout en venant te dire leur avis sur comment tu es habillée/coiffée/maquillée.

Bref, c'est toutes les fois où le type est lourdingue et non respectueux.

Le mec qui vient parler normalement et poliment, et qui sait battre en retraite quand on dit non, n'est pas un harceleur.

faudrait le dire aux autres femmes alors hein

me suis deja fait pourrir pour avoir propose a une femme de 1m50 de mettre sa valise en haut dans le TGV

maintenant je les regarde galerer :D

n°66887406
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 10:56:25  profilanswer

incassable a écrit :

me suis deja fait pourrir pour avoir propose a une femme de 1m50 de mettre sa valise en haut dans le TGV

Elle n'a pas dû te dire que tu la harcelais :o

Mais perso j'ai arrêté aussi ça.

n°66887411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2022 à 10:56:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça dépend, il y a eu longs échanges de regards a priori, si c'est fait poliment et sans insister quel est le souci ?

Voilà, les échanges de regard, ça change tout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66887413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2022 à 10:56:44  profilanswer

incassable a écrit :

Parce qu'il y en a UNE qui t'a envoyé chier, hop plus jamais tu aides  :lol:

Bon sang.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66887415
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 10:56:52  profilanswer

incassable a écrit :

Bah les autres femmes pensent pareil.

Et tu t'es fait pourrir de la même manière que si tu avais proposé à un handicapé de l'aider. C'est pas du harcèlement, c'est une manière de prétendre que ces personnes ne sont pas capables de gérer.

---------------

n°66887429
Clarence B
Posté le 29-09-2022 à 10:58:15  profilanswer

t'as pas quitté le topic toi ? [:mom boucher]

n°66887430
incassable
Posté le 29-09-2022 à 10:58:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu t'es fait pourrir de la même manière que si tu avais proposé à un handicapé de l'aider. C'est pas du harcèlement, c'est une manière de prétendre que ces personnes ne sont pas capables de gérer.

1m50
mettre la valise a plus de 1m90 de hauteur

fais le calcul

au final c'est une autre femme qui l'a aide, elle avait visiblement un souci avec les hommes

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-09-2022 à 10:58:26
n°66887439
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 10:58:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais que c'est de moins en moins accepté d'entendre ça aujourd'hui mais certaines personnes ont des limitations physiques plus sévères que d'autres. Et elles ne peuvent rien y faire parfois.
C'est pas un jugement de valeur, ni de la "stigmatisation".

Quand les gens aident un mec en fauteuil à monter des marches, ils prétendent que l'handicapé n'est pas "capable de gérer" ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-09-2022 à 10:59:29
n°66887440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 10:58:54  profilanswer

incassable a écrit :

1m50
mettre la valise a plus de 1m90 de hauteur

fais le calcul

au final c'est une autre femme qui l'a aide, elle avait visiblement un souci avec les hommes

Ou juste un souci avec toi.

---------------

n°66887443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2022 à 10:59:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à croire qu'on puisse se faire pourrir quand on propose d'aider avec le sourire. Ce n'est pas une manière de rabaisser la personne, juste de lui faciliter une action.
Enfin perso je propose mon aide dans le train à tous ceux qui semblent galérer, les filles, les vieux, et ça a jamais posé de souci.

Ceci dit, en écrivant ça, je me rends compte que je ne proposerais pas à un mec d'1m60 par peur de le vexer, en effet, comme quoi j'ai des doubles standards [:transparency]

---------------
n°66887446
incassable
Posté le 29-09-2022 à 10:59:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais que c'est de moins en moins accepté d'entendre ça aujourd'hui mais certaines personnes ont des limitations physiques plus sévères que d'autres.
C'est pas un jugement de valeur.

Quand les gens aident un mec en fauteuil à monter des marches, ils prétendent que l'handicapé n'est pas "capable de gérer" ?

grave, je vais arreter de dire aux aveugles si je vois une bagnole qui veut pas ralentir au passage pieton tiens (arrive regulierement dans Paris)
faudrait pas abimer son ego tu comprends :o

n°66887449
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 10:59:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais que c'est de moins en moins accepté d'entendre ça aujourd'hui mais certaines personnes ont des limitations physiques plus sévères que d'autres.
C'est pas un jugement de valeur.

Dans ces cas là les personnes vont solliciter de l'aide aux autres hein.
C'est là toute la différence.

---------------

n°66887457
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:00:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai du mal à croire qu'on puisse se faire pourrir quand on propose d'aider avec le sourire. Ce n'est pas une manière de rabaisser la personne, juste de lui faciliter une action.
Enfin perso je propose mon aide dans le train à tous ceux qui semblent galérer, les filles, les vieux, et ça a jamais posé de souci.

Ceci dit, en écrivant ça, je me rends compte que je ne proposerais pas à un mec d'1m60 par peur de le vexer, en effet, comme quoi j'ai des doubles standards [:transparency]

:jap:

---------------

n°66887459
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:00:36  profilanswer

j'aiderai spontanement un homme age, mais encore dans la force de l'age, j'attendrai qu'il demande effectivement

n°66887464
Loop_q
Posté le 29-09-2022 à 11:01:09  profilanswer

Ben mince alors, moi aussi je propose mon aide parfois, genre aux mamans avec poussette dans les escaliers du métro.

C'est du savoir vivre, je conçois même pas qu'on puisse mal le prendre

n°66887465
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 11:01:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans ces cas là les personnes vont solliciter de l'aide aux autres hein.
C'est là toute la différence.

Ben bien sûr, c'est vachement plus facile pour une personne de demander de l'aide qu'à une autre d'en offrir  :sarcastic:

Mais ta réponse ne m'étonne pas.

Aider quelqu'un c'est l'insulter car on juge qu'il est moins "bon" que nous.

Message édité par RaKaCHa le 29-09-2022 à 11:02:44
n°66887468
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:01:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on saura jamais, tous les autres types se sont rassis d'un coup quand elle m'a envoye bouler, tous en mode "comment elle va s'en sortir?" :D

n°66887469
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 11:01:37  profilanswer

Là, on a quand même besoin de précisions.

C'était:
- Tu veux mon numéro ? [:mestraim]  

ou

- Tu veux mon numéro ?  [:bakk15:3]

Un mix des deux assez étrange. Je crois qu’elle était stressée par son propre truc. Autant te dire qu’elle risque de jamais le retenter.

n°66887483
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 11:02:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben mince alors, moi aussi je propose mon aide parfois, genre aux mamans avec poussette dans les escaliers du métro.

Tu vis à Paris?

n°66887485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:02:58  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Un mix des deux assez étrange. Je crois qu’elle était stressée par son propre truc. Autant te dire qu’elle risque de jamais le retenter.

Du coup tu vas baisser les yeux dans le métro depuis cette expérience ? :o

---------------

n°66887493
Loop_q
Posté le 29-09-2022 à 11:03:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu vis à Paris?

Non, j'y vais une semaine par mois pour le boulot

n°66887502
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2022 à 11:04:07  profilanswer

PBreloaded a écrit :

En même temps c'est pour le moins stressant :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66887503
dany rfm
Posté le 29-09-2022 à 11:04:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais des meufs comme ça y’en pleins.
Perso y’a que les granny mtn que j’aide à porter leurs courses/valises quand je les vois galérer.
Les autres c’est bon, toujours à croire que c’est pour baiser.

n°66887508
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:04:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi c'est chacun sa merde  [:hahaaulas]

---------------

n°66887513
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 11:05:08  profilanswer

incassable a écrit :

j'aiderai spontanement un homme age, mais encore dans la force de l'age, j'attendrai qu'il demande effectivement

Ben fais pareil pour les femmes dans la force de l'âge :D
Perso je laisse les gens galérer en prenant une attitude "prêt à aider si besoin/demandé".

---------------
n°66887520
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:05:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais des meufs comme ça y’en pleins.
Perso y’a que les granny mtn que j’aide à porter leurs courses/valises quand je les vois galérer.
Les autres c’est bon, toujours à croire que c’est pour baiser.

Faut remercier les CLD qui ont trop profité du prétexte d'aider pour ensuite gratter l'amitié, une pipe ou le numéro de la nana.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51906  51907  51908  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)