Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51908  51909  51910  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66887826
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 11:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Hier je suis tombée sur une vidéo de trans qui disaient s'ils avaient vu un changement depuis leur changement de sexe.
Les FtM disaient bien sentir le male privilege et étaient sur le cul de plus se sentir tout le temps remis en cause.
Les MtF ont bien senti le changement de ton, à se faire reprendre ou questionner sur leur compétence pro ou perso.

Ça fait penser à l'expérience de 2 nanas qui se sont fait passer pour des mecs quelques semaines.

L'une a terminé en chialant à cause du manque d'attention quotidien auquel elle n'était pas habituée.

L'autre s'est suicidée quelques mois après, article de presse anglaise récente jcrois.

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 11:37:49
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 11:27:12  profilanswer

n°66887827
I care
Homme volant
Posté le 29-09-2022 à 11:27:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Meuf, tentes de vivre quelques années en région parisienne, tu verras qu'à la fin tu regarderas mal la personne qui s'approchera de toi pour te parler spontanément dans la rue. Parce que 99,99% du temps, les gens qui viennent te parler dans la rue c'est pour te gratter de la thune ou drague de rue.

Expérience assez unanime et partagée dans mon entourage d'ailleurs.

Par contre quand je discute au débotté avec une inconnue dans la rue cela se passe toujours bien. L'attitude joue énormément dans cette perception. Mais du coup pas sûr que cela me rassure, je dois sembler bien inoffensif :o

---------------
I don't care.
n°66887832
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:27:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hier je suis tombée sur une vidéo de trans qui disaient s'ils avaient vu un changement depuis leur changement de sexe.
Les FtM disaient bien sentir le male privilege et étaient sur le cul de plus se sentir tout le temps remis en cause.
Les MtF ont bien senti le changement de ton, à se faire reprendre ou questionner sur leur compétence pro ou perso.

du coup, comment reagit un trans MtF de 1m90 qui se voit proposer de porter sa valise ? :o

n°66887835
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 11:27:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai vu l'inverse. Bizarre. T'étais sur causette ?

n°66887837
ogsvart_
Posté le 29-09-2022 à 11:28:02  profilanswer

Pour revenir à l'anecdote de PB, j'ai remarqué que lorsque tu tenais les regards des nanas (chose que tu ne fais absolument jamais au début de ta vie de nigaud :o), tu as souvent de bonnes surprises, tu te mets à tenir son regard, elle te sourit, tu souris, et l'échange dure de longues secondes indiquant clairement qu'il se passe quelque chose de sympathique.

C'est assez fréquent ce genre d'intéractions à partir du moment où tu lèves la tête / regardes les gens et ne fuis pas les regards, et c'est franchement agréable ^^ après de là à provoquer ensuite l'intéraction comme l'a fait miss exotique... c'est pas évident pour autant :o

bulle_d'o a écrit :

De base tout service ou aide proposée de manière gratuite, en tant que femme tu te méfies direct car tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.

A ce point, ça m'arrive d'aider une nana en galère avec une valise/colis ou autre, jamais senti que ça l'emmerdait.

Après, je propose mon aide quand je vois une personne en galère, je ne vais pas proposer mon aide à une nana qui trimballe un petit sac louboutin :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2022 à 11:39:35
n°66887839
Harry Shov​el
Posté le 29-09-2022 à 11:28:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'essentialisme est gauchiste, ça veut pas dire que tous les gens de gauche le mettent en oeuvre.

C'est vite dit.

n°66887842
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:28:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça fait penser à l'expérience de 2 nanas qui se sont fait passer pour des mecs quelques semaines.

L'une a terminé en chialant à cause du manque d'attention quotidien auquel elle n'était pas habituée.  

L'autre s'est suicidée quelques mois après jcrois.

link stp

n°66887845
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:28:24  profilanswer

Non, youtube, c'est devenu woke YT ? :o

---------------

n°66887854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:29:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

L'autre s'est suicidée quelques mois, article de presse anglaise récente jcrois.

toutes des [:somberlain_12:5]

---------------

n°66887869
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2022 à 11:30:27  profilanswer

Silk56 a écrit :

L'autre s'est suicidée quelques mois, article de presse anglaise récente jcrois.

Si c'était passager pas de quoi en faire un plat.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 11:30:27  profilanswer

n°66887878
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 11:31:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté tu verrais un mec d'1m30 ou de 40kg trimballer une valise tu irais lui proposer ton aide ?
Donc oui, même si ton poste est ironique, il est vrai :o

Non.

n°66887880
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-09-2022 à 11:31:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour se retrouver dans un bled ambiance la Colline a des yeux et à devoir matcher avec les fins de race et idiots du village du coin. Non merci :o

[:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66887901
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 11:32:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'essentialisme n'est pas particulièrement gauchiste, l'essentialisme c'est aussi le racisme qui est plutôt à droite non ?

L'essentialisme dont je parle là l'est, cette idée qu'avant d'être une personne tu es membre d'un groupe soumis à une domination quelconque.

n°66887908
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2022 à 11:33:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si c'était passager pas de quoi en faire un plat.

[:cerveau ddr555]

n°66887912
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 11:33:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour revenir à l'anecdote de PB, j'ai remarqué que lorsque tu tenais les regards des nanas (chose que tu ne fais absolument jamais au début de ta vie de nigaud :o), tu as souvent de bonnes surprises, tu te mets à tenir son regard, elle te sourit, tu souris, et l'échange dure de longues secondes indiquant clairement qu'il se passe quelque chose de sympathique.

C'est assez fréquent ce genre d'intéractions à partir du moment où tu lèves la tête / regarde les gens et ne fuit pas les regards, et c'est franchement agréable ^^ après de là à provoquer ensuite l'intéraction comme l'a fait miss exotique... c'est pas évident pour autant :o

Je ne le fais que depuis que je reprends le métro, avant je n'avais l'occasion de tenir le regard sur mon scooter c'est dangeureux :o

Mais oui, je suis d'accord. Après, tu ne sais jamais vraiment ce que la personne qui te rend ton regard, même à plusieurs reprises, pensent. Ca peut être à la fois "viens me sauter grand fou" ou "arrete de me regarder espèce d'abruti si tu crois que je vais baisser les yeux".  

Pas facile facile.

La meuf a eu des balls que je n'aurais jamais. Mais je crois que c'est tout de même moins risqué pour une nana, au pire elle tombe sur un nigaud comme moi.

n°66887926
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 11:35:03  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais je crois que c'est tout de même moins risqué pour une nana, au pire elle tombe sur un nigaud comme moi.

Non.

Au pire elle tombe sur un taré homme normal abreuvé de culture du viol qui la viole.

Message édité par RaKaCHa le 29-09-2022 à 11:35:33
n°66887934
Winpoks
Posté le 29-09-2022 à 11:35:39  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Un mix des deux assez étrange. Je crois qu’elle était stressée par son propre truc. Autant te dire qu’elle risque de jamais le retenter.

Au pire tu la croiseras peut-être à nouveau dans le métro et vous pourrez échanger de manière civilisé.

n°66887963
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-09-2022 à 11:37:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66887981
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:39:31  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je ne le fais que depuis que je reprends le métro, avant je n'avais l'occasion de tenir le regard sur mon scooter c'est dangeureux :o

Mais oui, je suis d'accord. Après, tu ne sais jamais vraiment ce que la personne qui te rend ton regard, même à plusieurs reprises, pensent. Ca peut être à la fois "viens me sauter grand fou" ou "arrete de me regarder espèce d'abruti si tu crois que je vais baisser les yeux".

Pas facile facile.

La meuf a eu des balls que je n'aurais jamais. Mais je crois que c'est tout de même moins risqué pour une nana, au pire elle tombe sur un nigaud comme moi.

euh ... c'est quoi le risque pour toi que tu imagines risquer ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 29-09-2022 à 11:39:47
n°66887986
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 11:39:52  answer

Haoru a écrit :

J'ai don d'ubiquité . Cela dit, si ma présence virtuelle dérange je voudrais pas abuser de ton hospitalité.  :o

Le don d'ubipasquitté du coup

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2022 à 11:40:03
n°66887990
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 11:40:04  profilanswer

incassable a écrit :

euh ... c'est quoi le risque que tu imagines risquer ?

Si un mec le fait ? Que la nana hurle au viol. On voit bien le niveau rien que sur le topic.

Message cité 5 fois
Message édité par PBreloaded le 29-09-2022 à 11:40:18
n°66887993
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 11:40:25  answer

incassable a écrit :

euh ... c'est quoi le risque pour toi que tu imagines risquer ?

On dirait pas mais il est en couple depuis 3 ans

n°66887999
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:40:52  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Si un mec le fait ? Que la nana hurle au viol. On voit bien le niveau rien que sur le topic.

ah ok

n°66888009
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-09-2022 à 11:41:29  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu dis de la merde.

---------------
n°66888016
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-09-2022 à 11:41:50  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Du coup c'est quand même vachement moins risqué pour la nana qui risque juste le viol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 29-09-2022 à 11:42:20
n°66888023
Rick_C137
Posté le 29-09-2022 à 11:42:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation

n°66888031
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 11:42:32  profilanswer

Le pire c'est de tomber sur un Ted Bundy.
Le serial killer bogosse qui massacrait les nanas qui venaient lui filer un coup de main pour charger sa caisse.
Étonnamment, il a toujours son fanclub lui aussi.

#menaretrash

n°66888032
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 11:42:41  answer

Loop_q a écrit :

Du coup c'est quand même vachement moins risqué pour la nana qui risque juste le viol :o

Ca dépend de si elle doit ensuite se justifier de son viol

n°66888046
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 11:44:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Silk56 a écrit :

L'autre s'est suicidée quelques mois après, article de presse anglaise récente jcrois.

Du coup il faudrait que vous donniez chacun vos références que l'on puisse comparer leurs qualités relatives et conclure sur le sujet :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66888058
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:44:51  profilanswer

bon, cet aprem je retourne a l'Oktoberfest, avec un ancien PQR (entre autres) qui me parlait hier soir sur Insta du fait qu'elle avalait :o

hate de voir le comportement des nanas maquees encore une fois :D

y a d'ailleurs un "jeu" assez drole a cet endroit, si le noeud du tablier de la robe tradi est noue sur sa hanche droite, ca veut dire qu'elle est maquee
a gauche, elle est celib

bien sur, tu vois quasi aucune nana avec le noeud a gauche, harcelement garantie

par contre j'ai deja vu des nanas changer le noeud de cote une fois un mec en vue
et les autres vraiment maquees qui s'en foutent de toute facon

du coup, autant aller parler a toutes les nanas, ce code sert plus a rien :o

n°66888059
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 11:44:59  profilanswer

Je pensais aussi que ma kiné me kiffe. Mais je mettais ça sur mon érotomanie.  

Mardi dernier on a passé toute la séance à discuter des applis et de ses aventures, on a pas fait d'exercices de rééducation, elle m'a juste masser l'épaule pendant une demi heure.  

Sachant que je suis le seul client dans le cabinet qui a des rdv après l'heure de fermeture maintenant, à 19h. Donc il y a pas d'autres patients ou kiné.  

Je me fais un film ou bien ?

n°66888067
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 11:46:01  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Qu'une femme hurle au viol si tu demandes un numéro ?

n°66888076
incassable
Posté le 29-09-2022 à 11:46:37  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mardi dernier on a passé toute la séance à discuter des applis et de ses aventures, on a pas fait d'exercices de rééducation, elle m'a juste masser l'épaule pendant une demi heure.

Sachant que je suis le seul client dans le cabinet qui a des rdv après l'heure de fermeture maintenant, à 19h. Donc il y a pas d'autres patients ou kiné.

une seule facon de savoir, tu lui proposes un verre apres la prochaine sceance

elle peut aussi t'utiliser comme tampon emotionnel, FZ
une nana interessee va pas te parler de ses aventures en general ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-09-2022 à 11:47:38
n°66888079
RaKaCHa
Posté le 29-09-2022 à 11:47:05  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu bandes quand elle te masse ?

n°66888091
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-09-2022 à 11:48:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66888092
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2022 à 11:48:00  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Oui

---------------

n°66888101
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-09-2022 à 11:48:47  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu vas devoir revenir une séance de plus pour ta rééducation.
Ce qu'il ne faut pas faire pour faire du chiffre  :D

---------------
n°66888102
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2022 à 11:48:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu bandes quand elle te masse ?

Ça a quelle influence sur les intentions de sa kiné [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66888104
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-09-2022 à 11:49:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Non.

n°66888135
I care
Homme volant
Posté le 29-09-2022 à 11:51:51  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Gros niveau effectivement [:poutrella:5]

---------------
I don't care.
n°66888140
PBreloaded
Posté le 29-09-2022 à 11:52:12  profilanswer

Ah, sachant qu'avant d'être ma kiné, c'était ma prof particulier de yoga, presentée par une copine de Choupie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51908  51909  51910  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)