| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:05:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-09-2022 à 11:07:02 |
Loop_q Un problème, une solution | Je trouve vraiment ça terrible comme réaction de mal prendre un peu d'entraide, le monde va mal |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors qu au final ils ont même pas entendu la conversation,ne comptaient pas aider car occupés à autre chose et c'est toi qui te fait des films. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est le cas. Parfois, les gens ont une colère en eux et la libèrent quand ils tombent sur la bonne personne, celle qui semble inoffensive.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-09-2022 à 11:09:07 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le 00,01% c'est Dany ou Incassable qui veulent aider le matin et qui se font agresser en retour. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:08:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
la lampe |
|
Si l'ambiance est aussi pourrie, pourquoi vous venez pas en bousie ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 11:12:34 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
T'aimes pas "la petite maison dans la prairie" ?
Loop_q Un problème, une solution | Le principal problème de la bousie c'est que tu peux pas faire quoique ce soit sans que la moitié du village soit au courant |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | La prairie ça va 2 jours.
|
incassable |
tu te mefies ok, mais je parle des experiences, y a aucune tendance ? je sais bien que si une nana de 15 ans vient me demander une clope, c'est parce qu'elle veut fumer et rien d'autre Message édité par incassable le 29-09-2022 à 11:15:51 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
RaKaCHa |
T'es une femme, un handicapé, un noir ou un vieux avant d'être une personne, donc tout est vu par ce prisme. Si je porte une valise je ne suis pas une personne qui en aide une autre. Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 29-09-2022 à 11:19:43 |
incassable |
|
|
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
PBreloaded | J'aide pas les vieux moi, c'est un principe. Leur génération a planté le pays, ils peuvent tous crever. Le plus vite sera le mieux. |
Parle-nous de ton hygiène. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Évidemment qu'on aide les gens, rapport à leur taille/force musculaire et pas par rapport à leurs attributs sexuels primaires et secondaires.
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ça fait penser à l'expérience de 2 nanas qui se sont fait passer pour des mecs quelques semaines. L'une a terminé en chialant à cause du manque d'attention quotidien auquel elle n'était pas habituée. L'autre s'est suicidée quelques mois après, article de presse anglaise récente jcrois. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 29-09-2022 à 11:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |