Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51884  51885  51886  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66865611
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2022 à 16:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Vous n’avez pas toujours ça dans votre voiture ? Le minimum, une trousse de toilette, de secours et des vêtements de rechange.  :o

non mais ça c'est si tu habites en bousie :o  
dans la vraie civilisation, pas besoin de tout ça :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 16:07:41  profilanswer

n°66865612
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 16:07:42  answer

Winpoks a écrit :

Vous n’avez pas toujours ça dans votre voiture ? Le minimum, une trousse de toilette, de secours et des vêtements de rechange.  :o

J'ai des masques et des chewing-gums [:michel_cymerde:7]

n°66865614
Winpoks
Posté le 26-09-2022 à 16:07:48  profilanswer

Riot a écrit :

C'est la nouvelle mode le "ouvert à la monogamie ou à la non-monogamie" chez les mecs sur OKC ? :o
J'ai une pote qui s'est inscrite récemment et qui est dépitée de voir ça sur pleins de profils.

Pareil chez les dames.

n°66865629
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-09-2022 à 16:09:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, j'ai le vélo du gamin, du gel hydroalcoolique et des câbles de démarrage. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66865638
Winpoks
Posté le 26-09-2022 à 16:10:32  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai un logement merci.

NeoDc a écrit :

non mais ça c'est si tu habites en bousie :o  
dans la vraie civilisation, pas besoin de tout ça :o

Ouais mais ça a du bon la bousie. J’ai toujours la tarp, avec un sac à dos (avec le nécessaire de couchage et cuisson) si je veux pas dormir à la maison d’ailleurs.  :D  

n°66865640
Harry Shov​el
Posté le 26-09-2022 à 16:10:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi ça me ferait chier de passer à côté d'un bon moment juste à cause de basses considérations logistiques :( Où est votre sens de l'aventure ? :o

En plus on était tous les 2 en TT aujourd'hui donc on rentrait direct chez nous. Et l'établissement que j'ai choisi était un Yves Rocher, donc y'avait tout ce qu'il fallait, y compris l'eau micellaire pour pas ressembler à un panda au réveil :o

Je commence à penser que tu es allée à l'expo photo de la Gacilly (trop de monde, Yves Rocher,...). J'ai souvenir d'une série de photos sur la ruée vers de l'or de Serra Pelada qui m'avait bouleversé

n°66865651
thesmiling​face
Posté le 26-09-2022 à 16:11:36  profilanswer

Riot a écrit :

C'est la nouvelle mode le "ouvert à la monogamie ou à la non-monogamie" chez les mecs sur OKC ? :o
J'ai une pote qui s'est inscrite récemment et qui est dépitée de voir ça sur pleins de profils.

Faut bien s'adapter à toutes ces non-monogames. Trop de portes se ferment en ce moment.

---------------
n°66865656
dje33
Posté le 26-09-2022 à 16:11:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vous n’avez pas toujours ça dans votre voiture ? Le minimum, une trousse de toilette, de secours et des vêtements de rechange. :o

Non.
Le seul truc que j'ai c'est des chiffons et des lingettes bébé pour me laver les mains.

n°66865666
thesmiling​face
Posté le 26-09-2022 à 16:12:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Non.
Le seul truc que j'ai c'est des chiffons et des lingettes bébé pour me laver les mains.

Pourquoi ?

---------------
n°66865677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 16:13:48  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je commence à penser que tu es allée à l'expo photo de la Gacilly (trop de monde, Yves Rocher,...). J'ai souvenir d'une série de photos sur la ruée vers de l'or de Serra Pelada qui m'avait bouleversé

Exact, déjà fait une fois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 16:13:48  profilanswer

n°66865687
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2022 à 16:15:00  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

:jap:

L'expo est top, on en a vu qu'une petite partie parce qu'il fallait faire la queue quasi devant chaque photo à partir d'un moment, mais si je peux j'y retournerai avant la fin

n°66865697
dje33
Posté le 26-09-2022 à 16:16:08  profilanswer

Si je me mets de l'essence sur les mains ou si mon fils vomi dans la voiture.

Et aussi pour lui essuyer la bouche si on part trop vite a l'école.

n°66865703
manisque
Posté le 26-09-2022 à 16:16:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'ai une trousse de secours, il a suffit de rajouter une capote dedans et hop :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66865715
Harry Shov​el
Posté le 26-09-2022 à 16:17:48  profilanswer

Les photos dont je parle :

https://rarehistoricalphotos.com/he [...] ada-1980s/

Je leur trouve un côté un peu Jérôme Bosch, on dirait une vue d'artiste de l'enfer. Assez dingue.  

Fin du HS

n°66865750
I care
Homme volant
Posté le 26-09-2022 à 16:20:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

:jap:

L'expo est top, on en a vu qu'une petite partie parce qu'il fallait faire la queue quasi devant chaque photo à partir d'un moment, mais si je peux j'y retournerai avant la fin

Les expos là-bas sont toujours très sympa.
Mais YR un peu surcôté un mon goût.

---------------
I don't care.
n°66865858
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 16:33:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Choisis mieux tes targets.

J'ai lu "un clito" et du coup ton message m'a paru frappé du coin du bon sens.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66865874
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 16:35:04  answer

Tiens apparemment en chinois ça veut dire "fétiche" [:poogz:5]

n°66865906
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 16:37:51  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je leur trouve un côté un peu Jérôme Bosch, on dirait une vue d'artiste de l'enfer. Assez dingue.  

Fin du HS

Pou rune fois que c'est du HS intelligent, on va pas s'en priver :D

---------------

n°66865912
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 16:38:24  answer

bulle_d'o a écrit :

Pou rune fois que c'est du HS intelligent, on va pas s'en priver :D

bOF

n°66865973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2022 à 16:44:15  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Fin du HS

Au-delà des photos, je ne connaissais pas l'histoire de cette mine, c'est ouf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66866117
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2022 à 16:59:52  profilanswer

c'est une question de contexte, 神 signifiant Dieu, ton ancienne interprétation n'est donc pas forcément fausse  :o  

La monogamie ça se dirait 一 夫 一 妻 制, ce qui se traduit basiquement par "système avec un mari et une épouse" :o

Grenouille Bleue a écrit :

Au-delà des photos, je ne connaissais pas l'histoire de cette mine, c'est ouf.

C'est celle à laquelle Pharrel Williams fait référence dans son clip "freedom" notamment avec la scène du mec qui se saisit du fusil du militaire par le canon ( https://youtu.be/LlY90lG_Fuw?t=48 )

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 26-09-2022 à 17:01:34
n°66866154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2022 à 17:03:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est celle à laquelle Pharrel Williams fait référence dans son clip "freedom" notamment avec la scène du mec qui se saisit du fusil du militaire par le canon ( https://youtu.be/LlY90lG_Fuw?t=48 )

[:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66866170
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-09-2022 à 17:04:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller un ptit CR féminin pour animer ce lundi, vu que ça a l'air de vous manquer et que Bulle veut pas nous faire plaisir :o

Je pars vers 11h30 pour 1h de route avec ma gueule de bois carabinée, j'ai dormi 6h, je suis pas des plus fraiches, mais avec les lunettes de soleil ça passe :o

On se rejoint dans un petit bled charmant, mais blindé de monde :( Il est petit, mais il a des cheveux :o Un visage agréable, corps skinny fat :D
Il accepte aimablement d'aller boire un café pour commencer, il a pitié de mon état.

Il est super intéressant, on a plein de centres d'intérêt en commun, aucun blanc, la conversation est naturelle et agréable, il est marrant, il me plait bien. On enchaine par un resto, le temps passe vite.

On va ensuite regarder l'expo photo mais il y a vraiment trop de monde, c'est pas très agréable, je lui propose donc une petite marche le long du canal, espérant qu'il en profite pour tenter un truc, parce que niveau séduction et tactilance, c'est pas ça du tout. On finit par s'asseoir sur une table de piquenique, j’espérais qu'il vienne à côté de moi, mais que dalle, il s'assoit en face  [:tinostar] Je me dis que je suis vraiment une FSNALG, que je finirais seule dévorée par mon chat, et que je suis sa nouvelle meilleure amie. Bon au moins la conversation est sympa, même si un premier red flag se manifeste.

On se bouge, il propose d'aller boire un verre. Arrivés au bar, il me dit (enfin) que je lui plais beaucoup  [:cawa] "mais..."
Mais quoi ? Je le laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" il est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'il ne sait pas comment enchainer en fait et qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied :D Il m'embrasse quand même  [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'il a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]
Il se reprend enfin, me dit qu'il va s'arranger et qu'il est carrément partant.

Avec mes talents exceptionnels d'organisatrice hors pair, je trouve une charmante chambre with a view à 5 minutes de là. Let's go. Se passa ce qui devait se passer :o

Donc une bonne journée/soirée/nuit. Il me plait vraiment bien. Par contre il a des tendances dépressives, on en a pas mal parlé, et après mon taré d'ex je me suis promis que j'en avais fini avec les torturés du bulbe et que le prochain serait un optimiste super équilibré. Ça et les dispo pas géniales, je suis donc en plein doute.

LA forceuse. Mec dépressif qui n'a même pas prévu de plan pour ken, qui tente d'éviter mais qui se retrouve a devoir passer à la casserole.
#harcellement #cultureduviol

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66866173
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 17:04:33  answer

Chocbo a écrit :

c'est une question de contexte, 神 signifiant Dieu, ton ancienne interprétation n'est donc pas forcément fausse  :o  

La monogamie ça se dirait 一 夫 一 妻 制, ce qui se traduit basiquement par "système avec un mari et une épouse" :o

[:ixemul:3]  

J'ai écrit "mono" et "kami" en japonais, le k de kami s'adoucissant pour devenir gami, donc monogami, je parle pas chinois, juste japonais :o

n°66866196
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2022 à 17:08:26  profilanswer

Alors tu sais forcément que les kanji sont issus des sinogrammes chinois :o

n°66866219
thesmiling​face
Posté le 26-09-2022 à 17:10:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

LA forceuse. Mec dépressif qui n'a même pas prévu de plan pour ken, qui tente d'éviter mais qui se retrouve a devoir passer à la casserole.
#harcellement #cultureduviol

#harceluiment , même.

---------------
n°66866234
incassable
Posté le 26-09-2022 à 17:12:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

#harceluiment , même.

jolie :D

ceici-dit c'est vrai, tu reecris l'histoire en echangeant les genres, et Sandrine Ruisseau debarque :o

Citation :

Mais quoi ? Je la laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" elle est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'elle ne sait pas comment enchainer en fait et qu'elle est en train de se tirer une balle dans le pied :D elle m'embrasse quand même  [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'elle a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]
elle se reprend enfin, me dit qu'elle va s'arranger et qu'elle est carrément partante.

Avec mes talents exceptionnels d'organisateur hors pair, je trouve une charmante chambre with a view à 5 minutes de là. Let's go. Se passa ce qui devait se passer :o

voila :o

Message édité par incassable le 26-09-2022 à 17:15:26
n°66866238
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 17:13:43  answer

Chocbo a écrit :

Alors tu sais forcément que les kanji sont issus des sinogrammes chinois :o

Ben oui, mais quand tu as commencé à expliquer comment se dit réellement monogamie en chinois, t'as démontré avoir loupé la blague :o

n°66866260
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2022 à 17:16:49  profilanswer

C'est normal je ne suis qu'une femme [:heow]

n°66866267
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-09-2022 à 17:17:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller un ptit CR féminin pour animer ce lundi, vu que ça a l'air de vous manquer et que Bulle veut pas nous faire plaisir :o

Je pars vers 11h30 pour 1h de route avec ma gueule de bois carabinée, j'ai dormi 6h, je suis pas des plus fraiches, mais avec les lunettes de soleil ça passe :o

On se rejoint dans un petit bled charmant, mais blindé de monde :( Il est petit, mais il a des cheveux :o Un visage agréable, corps skinny fat :D
Il accepte aimablement d'aller boire un café pour commencer, il a pitié de mon état.

Il est super intéressant, on a plein de centres d'intérêt en commun, aucun blanc, la conversation est naturelle et agréable, il est marrant, il me plait bien. On enchaine par un resto, le temps passe vite.

On va ensuite regarder l'expo photo mais il y a vraiment trop de monde, c'est pas très agréable, je lui propose donc une petite marche le long du canal, espérant qu'il en profite pour tenter un truc, parce que niveau séduction et tactilance, c'est pas ça du tout. On finit par s'asseoir sur une table de piquenique, j’espérais qu'il vienne à côté de moi, mais que dalle, il s'assoit en face  [:tinostar] Je me dis que je suis vraiment une FSNALG, que je finirais seule dévorée par mon chat, et que je suis sa nouvelle meilleure amie. Bon au moins la conversation est sympa, même si un premier red flag se manifeste.

On se bouge, il propose d'aller boire un verre. Arrivés au bar, il me dit (enfin) que je lui plais beaucoup  [:cawa] "mais..."
Mais quoi ? Je le laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" il est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'il ne sait pas comment enchainer en fait et qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied :D Il m'embrasse quand même  [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'il a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]
Il se reprend enfin, me dit qu'il va s'arranger et qu'il est carrément partant.

Avec mes talents exceptionnels d'organisatrice hors pair, je trouve une charmante chambre with a view à 5 minutes de là. Let's go. Se passa ce qui devait se passer :o

Donc une bonne journée/soirée/nuit. Il me plait vraiment bien. Par contre il a des tendances dépressives, on en a pas mal parlé, et après mon taré d'ex je me suis promis que j'en avais fini avec les torturés du bulbe et que le prochain serait un optimiste super équilibré. Ça et les dispo pas géniales, je suis donc en plein doute.

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66866283
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 17:19:43  answer

Chocbo a écrit :

C'est normal je ne suis qu'une femme [:heow]

Ca marche pas avec moi, désolé, suis un gros féministe qui ne comprend pas du tout le concept de sexisme :o

n°66866313
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2022 à 17:23:12  profilanswer

Quoi penser de ceux qui mettent un pseudo plutôt que leur prénom sur SDR ? c'est sensé vouloir dire quoi ?

n°66866324
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 17:25:23  answer

Le_Rescator a écrit :

Quoi penser de ceux qui mettent un pseudo plutôt que leur prénom sur SDR ? c'est sensé vouloir dire quoi ?

Bah que Excalibur82 passe mieux que "Michel"

Sans offense Michel

n°66866331
incassable
Posté le 26-09-2022 à 17:26:43  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

je peux comprendre

perso avec mon prenom, forcement tres rare en allemagne, on me trouve en 30 secs sur LinkedIn

n°66866339
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 17:27:32  answer

incassable a écrit :

je peux comprendre

perso avec mon prenom, forcement tres rare en allemagne, on me trouve en 30 secs sur LinkedIn

Pareil

n°66866344
aRWaM
Posté le 26-09-2022 à 17:27:56  profilanswer

incassable a écrit :

je peux comprendre

C'est justement un argument en faveur de l'utilisation de ton prénom ça  [:cisco1:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°66866367
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2022 à 17:32:07  profilanswer

incassable a écrit :

je peux comprendre

du coup tu mets "incassable" ? :D

n°66866394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2022 à 17:36:12  profilanswer

n°66866399
aRWaM
Posté le 26-09-2022 à 17:37:22  profilanswer

Sont les mots qui vont très bien ensemble

---------------
Demain c'est loin.
n°66866425
incassable
Posté le 26-09-2022 à 17:40:39  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

du coup tu mets "incassable" ? :D

je peux plus changer :-(

n°66866449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2022 à 17:43:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51884  51885  51886  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)