| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent : --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:26:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Est-ce qu'on est riche que de ses ex-époux ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:34:01 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa | Ou en CMB. |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 16:57:03 ![]()
|
FRAUDULENT |
je m'attendais pas à générer 10/15 pages de débat suite à ce message bref c'est mort je suis en train de comprendre que je me fais friendzone sévère, et de toute façon j'ai suffisamment d'honneur pour pas tenter quelque chose avec une fille casée, je vais actualiser mon CV et poser ma démission sinon je vais sombrer dans la dépression à force de la voir tous les jours, en plus un collègue nous a vu en train de glousser dans la salle les pc éteints, j'ai pas envie de me taper une réputation non justifiée. Message cité 7 fois Message édité par FRAUDULENT le 23-09-2022 à 22:34:57 |
NeoDc Born to be a larve |
C'est quand même un peu extrême comme décision. --------------- demain n'existe pas... |
FRAUDULENT |
|
NeoDc Born to be a larve |
Tu fais comme bon te semble, m'enfin démissionner parce qu'incapable de prendre du recul, de te raisonner, franchement oui c'est une décision un tantinet extrême. J'ai eu un crush aussi pour une collègue, à penser à elle souvent, à aller la voir dans son bureau juste pour lui parler et la voir. Bon, à part me faire du mal, ça ne m'a rien apporté. Donc hop, prise de recul, raisonnement et maintenant c'est passé. Collègue qui est en couple avec enfants. --------------- demain n'existe pas... |
Clarence B |
|
PBreloaded | Que ce soit des appels de phare ou de la friend zone, c’est une sacrée connasse. Ça mérite encore moins de se mettre en risque. |
dany rfm |
|
FRAUDULENT |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Winpoks | Une robe traditionnelle des Alpes. Dans le style des robes tradi allemandes un peu. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
Winpoks |
wincent |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FRAUDULENT |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chocbo cave amantem |
Message cité 3 fois Message édité par Chocbo le 24-09-2022 à 01:40:27 |
FRAUDULENT |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |