Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51870  51871  51872  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66845538
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-09-2022 à 16:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et est-ce qu'on est riche que de ses amis ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 16:26:04  profilanswer

n°66845551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 16:27:22  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi l'intérêt de parler en brut?  :??:

Tu négocies ton salaire en net ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66845558
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 16:28:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et est-ce qu'on est riche que de ses amis ?

Qui est le plus riche en lignes dans l'excel du saiske ?

n°66845563
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2022 à 16:28:17  profilanswer

Est-ce qu'on est riche que de ses ex-époux ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66845566
ogsvart_
Posté le 23-09-2022 à 16:28:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu négocies ton salaire en net ?

Bah il négocie pas justement comme je disais, il est fonctionnaire, il avance dans une grille et il suit les cases, c 'est un jeu de l'oie amélioré :o

n°66845567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 16:28:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est vachement plus simple pour comparer les revenus.

Je connais mon brut annuel, je sais pas trop ce qu'est mon net.

Après si on veut comparer le reste à vivre, ouais faut enlever l'lR qui peut-être différent, les charges qui ne sont pas les mêmes non plus.

Ca va varie tellement : mutuelles, impôts, tickets resto, caisse de retraite, etc. Bref, on compare en brut dans le privé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66845575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 16:29:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah il négocie pas justement comme je disais, il est fonctionnaire, il avance dans une grille et il suit les cases, c 'est un jeu de l'oie amélioré :o

Je comprends  :jap:

---------------
n°66845590
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 16:31:54  profilanswer

y en a même qui parlent en TJM

n°66845598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 16:32:44  profilanswer

n°66845607
la lampe
Posté le 23-09-2022 à 16:34:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends  :jap:

Je peux négocier de remplacer un jour de TT par autre. Ou des périodes de vacances avec mes collègues Liliane, Sylvie et Josie  !  

[:bobbyfrasier:5]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 16:34:01  profilanswer

n°66845709
pvcr
Posté le 23-09-2022 à 16:45:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Je peux négocier de remplacer un jour de TT par autre. Ou des périodes de vacances avec mes collègues Liliane, Sylvie et Josie  !  

[:bobbyfrasier:5]

Tu peux passer des concours aussi?

n°66845734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2022 à 16:47:19  profilanswer

n°66845750
RaKaCHa
Posté le 23-09-2022 à 16:49:06  profilanswer

Ou en CMB.

n°66845754
la lampe
Posté le 23-09-2022 à 16:49:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux passer des concours aussi?

Ca se négocie pas ça.

n°66845816
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 16:57:03  answer

donut78 a écrit :

Aux EU. Une étude qui disait qu'au delà de 75K$ l'argent ne générait pas plus de bonheur.

A l'époque c'était 60k, mais depuis y'a eu la crise et l'inflation

n°66848134
FRAUDULENT
Posté le 23-09-2022 à 22:32:12  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Merci de ne pas citer ce message (ou alors en omettant le contenu)

je m'attendais pas à générer 10/15 pages de débat suite à ce message [:tinostar]
je rentre du boulot, et c'est pas parce que j'ai fait une longue journée... discussion de 17h à 21h30 où on a parlé de tout et de rien (au départ on parlait travail, je ne sais plus pourquoi ça a dévié) (mot de la fin: "la prochaine fois on reste pas au bureau on va dans un bar" ) puis on a fini par rentrer et y a son copain qui lui a passé un coup de fil alors qu'on marchait ensemble (elle va lui rendre visite ce week-end comme quasiment chaque w-e) [:tinostar]

bref c'est mort je suis en train de comprendre que je me fais friendzone sévère, et de toute façon j'ai suffisamment d'honneur pour pas tenter quelque chose avec une fille casée, je vais actualiser mon CV et poser ma démission sinon je vais sombrer dans la dépression à force de la voir tous les jours, en plus un collègue nous a vu en train de glousser dans la salle les pc éteints, j'ai pas envie de me taper une réputation non justifiée.

Message cité 7 fois
Message édité par FRAUDULENT le 23-09-2022 à 22:34:57
n°66848156
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2022 à 22:34:46  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je m'attendais pas à générer 10/15 pages de débat suite à ce message [:tinostar]
je rentre du boulot, et c'est pas parce que j'ai fait une longue journée... discussion de 17h à 21h30 où on a parlé de tout et de rien (au départ on parlait travail, je ne sais plus pourquoi ça a dévié) (mot de la fin: "la prochaine fois on reste pas au bureau on va dans un bar" ) puis on a fini par rentrer et y a son copain qui lui a passé un coup de fil alors qu'on marchait ensemble (elle va lui rendre visite ce week-end comme quasiment chaque w-e) [:tinostar]

bref c'est mort je suis en train de comprendre que je me fais friendzone sévère, et de toute façon j'ai suffisamment d'honneur pour pas tenter quelque chose avec une fille casée, je vais actualiser mon CV et poser ma démission sinon je vais sombrer dans la dépression à force de la voir tous les jours

C'est quand même un peu extrême comme décision.

---------------
demain n'existe pas...
n°66848165
FRAUDULENT
Posté le 23-09-2022 à 22:35:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est quand même un peu extrême comme décision.

que veux tu que je fasse frer? Je n'ai pas d'autre choix, j'arrive à peine à me concentrer au bureau, au bout d'un moment ça va se voir.

n°66848196
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2022 à 22:39:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

que veux tu que je fasse frer? Je n'ai pas d'autre choix, j'arrive à peine à me concentrer au bureau, au bout d'un moment ça va se voir.

Tu fais comme bon te semble, m'enfin démissionner parce qu'incapable de prendre du recul, de te raisonner, franchement oui c'est une décision un tantinet extrême.

J'ai eu un crush aussi pour une collègue, à penser à elle souvent, à aller la voir dans son bureau juste pour lui parler et la voir. Bon, à part me faire du mal, ça ne m'a rien apporté. Donc hop, prise de recul, raisonnement et maintenant c'est passé. Collègue qui est en couple avec enfants.

---------------
demain n'existe pas...
n°66848200
PBreloaded
Posté le 23-09-2022 à 22:40:13  profilanswer

La démission alors qu’on est potentiellement au début d’une crise carabinée … c’est pas la meilleure décision de l’année. Surtout pour in raison externe.  

Et sur le reste, je pense tout de même qu’elle te fait des appels de phare.

n°66848279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2022 à 22:51:18  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bref c'est mort je suis en train de comprendre que je me fais friendzone sévère, et de toute façon j'ai suffisamment d'honneur pour pas tenter quelque chose avec une fille casée, je vais actualiser mon CV et poser ma démission sinon je vais sombrer dans la dépression à force de la voir tous les jours, en plus un collègue nous a vu en train de glousser dans la salle les pc éteints, j'ai pas envie de me taper une réputation non justifiée.

C'est sûr qu'avec cet état d'esprit tu vas pas arriver à grand chose, ni avec elle, ni avec grand monde  :O

---------------
n°66848303
Clarence B
Posté le 23-09-2022 à 22:54:44  profilanswer

PBreloaded a écrit :

La démission alors qu’on est potentiellement au début d’une crise carabinée … c’est pas la meilleure décision de l’année. Surtout pour in raison externe.  

Difficile de pas être d'accord avec ça.  

Quant au motif de la démission, faudrait peut etre bosser un peu à relativiser tes sentiments.
Si les femmes apprécient les coeurs d'artichaut, c'est plutôt en salade. :o

n°66848347
PBreloaded
Posté le 23-09-2022 à 22:58:49  profilanswer

Que ce soit des appels de phare ou de la friend zone, c’est une sacrée connasse. Ça mérite encore moins de se mettre en risque.

n°66848461
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 23:15:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Bon pour la démission c’est une connerie quand même.
Mais ton histoire d’honneur là…t’es pas plutôt en train de te défiler ?
Parce que tu savais qu’elle avait un copain depuis un moment non ?

Après perso, en dehors du zob in job que je recommande pas, cette fille pour du long terme tu devrais éviter.
C’est pas très respectueux pour son copain ce qu’elle fait, du coup le jour où le soufflet va redescendre, fortes chances que tu subisses le même sort.

A l’époque ces filles là je n’avais aucun scrupules à les ghoster juste après la première baise.
Sauf que si tu lui fais ça, t’es parti pour comprendre pourquoi les gens disent « no zob in job ». :o

n°66848542
FRAUDULENT
Posté le 23-09-2022 à 23:26:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon pour la démission c’est une connerie quand même.
Mais ton histoire d’honneur là…t’es pas plutôt en train de te défiler ?
Parce que tu savais qu’elle avait un copain depuis un moment non ?

Après perso, en dehors du zob in job que je recommande pas, cette fille pour du long terme tu devrais éviter.
C’est pas très respectueux pour son copain ce qu’elle fait, du coup le jour où le soufflet va redescendre, fortes chances que tu subisses le même sort.

A l’époque ces filles là je n’avais aucun scrupules à les ghoster juste après la première baise.
Sauf que si tu lui fais ça, t’es parti pour comprendre pourquoi les gens disent « no zob in job ». :o

tu as raison, je m'interroge sur ma capacité à appliquer mes propres principes. Je suis trop faible, et à moins qu'elle ait posé les bases avec son copain, si j'étais à sa place et que j'étais spectateur de la situation j'aurais pété un câble, je vous ai pas raconté le quart là (même si j'ai la conviction à 100% après ce soir que je suis friendzoned).

n°66848571
dany rfm
Posté le 23-09-2022 à 23:31:56  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

tu as raison, je m'interroge sur ma capacité à appliquer mes propres principes. Je suis trop faible, et à moins qu'elle ait posé les bases avec son copain, si j'étais à sa place et que j'étais spectateur de la situation j'aurais pété un câble, je vous ai pas raconté le quart là (même si j'ai la conviction à 100% après ce soir que je suis friendzoned).

Je te comprends, mais on est en 2022 là. :o
Après tu te fixes sur quoi pour être sur à 100% d’être FZ ? T’as fait une déclaration ?
Sinon d’après ce qu’on lit, si tu vas au bar avec elle et que tu fais pas le con c’est dans la poche.

n°66848702
manisque
Posté le 23-09-2022 à 23:57:12  profilanswer

Bonjour topic :o.

Je n'ai rien compris aujourd'hui [:tinostar].
Je suis sorti avec la cogip, et j'ai bu autant que la cogip payait à boire.
Une fois la réservation de la cogip terminée, je n'ai pas compris comment, mais je me suis retrouvé avec une inconnue pendant quelques heures.
On a continué à boire, mais je n'ai pas compris le moment où je me suis retrouvé avec mes deux mains dans son Dirndl [:what has been seen]. J'ai peut-être gratté son numéro, mais je suis toujours seul ce soir [:megoced].

Misère [:tim_coucou].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66848710
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2022 à 23:58:30  profilanswer

C'est quoi un Dirndl ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66848715
Winpoks
Posté le 23-09-2022 à 23:59:46  profilanswer

Une robe traditionnelle des Alpes. Dans le style des robes tradi allemandes un peu.

n°66848720
manisque
Posté le 24-09-2022 à 00:00:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi un Dirndl ?

D'après Wikipedia :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Dirndl-2011.JPG/399px-Dirndl-2011.JPG

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66848722
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-09-2022 à 00:02:40  profilanswer

Ah une Qi Pao quoi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66848738
Winpoks
Posté le 24-09-2022 à 00:05:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah une Qi Pao quoi.

J’ai été voir, c’est pas très ressemblant.  :o

n°66848789
wincent
Posté le 24-09-2022 à 00:21:32  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Le coup de la démission, ça me parait aussi too much.
Tu la vois vraiment tous les jours, vous êtes assis dans le même bureau ?

Et tu t'en fous de ton collègue qui vous a vous, vous étiez en train de glousser en toute amitié.

n°66848895
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2022 à 00:57:56  profilanswer

:jap: natif de bordeaux, j'ai visité paris, lyon, marseille, toulouse, st etienne, clermont, grenoble, le mans, la rochelle, royan, brives, dax et j'en oublie probablement  :o  
faut que je demande a google maps pour les distances mais je pense que les 5oo bornes y sont  :o ²
quand t'as fait l'aller retour bordeaux/toulouse juste pour un concert, t'es plus a ca près  :D  

apres, j’étais jeune, je sais pas trop si je le re ferai maintenant  [:blindspot]  
mais tout est question de motivation  :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66848909
arkrom
Posté le 24-09-2022 à 01:03:09  profilanswer

incassable a écrit :

une nana nerveuse face à moi? ouhlala, ça voudrait dire quoi ? :o

[:moonblood15:6]  

quelle as peur pour sa vie, qu'elle attend la bonne occase pour se barrer en courant ou appeller les flics

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66848930
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 01:07:16  profilanswer

wincent a écrit :

Le coup de la démission, ça me parait aussi too much.
Tu la vois vraiment tous les jours, vous êtes assis dans le même bureau ?

Et tu t'en fous de ton collègue qui vous a vous, vous étiez en train de glousser en toute amitié.

tu peux pas continuer d'aller tous les jours dans un bureau où se trouve une fille qui t'obsède, ce n'est pas sain

n°66849021
arkrom
Posté le 24-09-2022 à 01:26:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Etre riche c'est s'endormir chaque soir sans avoir la boule au ventre en se demandant comment finir le mois.

passer sa carte blue sur la machine sans jamais avoir a se poser la question de savoir si ca vas passer est un luxe effectivement  :jap:  
tu decide un resto avec des potes pour ton anniversaire et tu offre le repas ... ca passe  
la voiture tombe te mange un embrayage et il faut lacher 1200€ imprevu un mardi soir ... ca passe  
etc etc  

oui c'est clairement une tranquillité d'esprit  :sol:  
mais c'est pas une question de salaire :o j'en connais qui sont dans le rouge le 3 du mois alors qu'ils rentrent plus de pognon que tous le topic reunni :lol:

---------------
n°66849043
manisque
Posté le 24-09-2022 à 01:32:50  profilanswer

arkrom a écrit :

passer sa carte blue sur la machine sans jamais avoir a se poser la question de savoir si ca vas passer est un luxe effectivement  :jap:

Facile, il suffit de réfléchir un peu :o.

arkrom a écrit :

tu decide un resto avec des potes pour ton anniversaire et tu offre le repas ... ca passe

Barbecue : 100 balles pour 15 personnes, en comptant que les gens apportent quelques trucs. Pas de luxe, mais on mange bien et on boit bien dans une ambiance conviviale.

arkrom a écrit :

la voiture tombe te mange un embrayage et il faut lacher 1200€ imprevu un mardi soir ... ca passe  
etc etc

100 balles et une longue journée à ramper par terre [:galom].

arkrom a écrit :

oui c'est clairement une tranquillité d'esprit  :sol:  
mais c'est pas une question de salaire :o j'en connais qui sont dans le rouge le 3 du mois alors qu'ils rentrent plus de pognon que tous le topic reunni :lol:

C'est clairement de leur faute s'ils sont pauvres :o.

---------------
n°66849057
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-09-2022 à 01:37:31  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bref c'est mort je suis en train de comprendre que je me fais friendzone sévère

Ca ne me surprend pas, quand je te disais que ce topic voyait des appels de phare partout et surtout là où il n'y en avait pas...

dany rfm a écrit :

Sors un peu de ton monde étriqué. D'une part le no zob in job tu ne recommande pas parce que tu n'envisage les femmes qu'en tant que VCZ donc forcément au boulot ça serait compliqué, mais ça n'est pas l'approche de Fraudulent donc ton avis là-dessus est... inutile à tout le moins.

D'autre part, il n'y a rien de mal à ce que ta copine boive un verre avec un collègue EN TOUTE AMITIE, il n'y a rien d'irrespectueux là dedans, et même moi qui suis d'une nature à la base assez jalouse je n'y vois aucun problème.

Votre conjoint(e) n'a pas à payer le fait que vous soyez incapables d'envisager la moindre interaction sociale entre un homme et une femme autrement que par le prisme de vos propres perceptions stupides basées sur de mauvaises expériences que vous n'avez jamais pris le temps de soigner correctement et que vous continuez à traîner comme un boulet.

Le fait que vous doutiez de vous ne vous autorise pas à douter d'elle  [:chtut:1]  

Parce que même si le collègue a des vues sur elle, ça n'est pas forcément son cas à elle, l'exemple de Fraudulent le démontre.

FRAUDULENT a écrit :

tu peux pas continuer d'aller tous les jours dans un bureau où se trouve une fille qui t'obsède, ce n'est pas sain

La démission me semble excessive aussi, du moins pour le moment. Commence par te donner du temps ; le fait d'avoir compris que c'était vraiment par pure amitié et que c'est mort peut suffire à te rendre la situation plus supportable. Mais ça peut prendre un peu de temps, donc donne-toi le temps nécessaire.

Si vraiment la situation empire là tu pourras toujours considérer d'éventuelles actions à mener (il en existe peut-être d'autres que la démission), mais je pense que ça devrait se calmer petit à petit. Pour moi tu as surtout besoin de tourner la page, tu avais des espoirs, ils se sont écrasés au sol, c'est douloureux et difficile à vivre... mais ça passe... avec le temps.

Et je parle d'expérience.

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 24-09-2022 à 01:40:27
n°66849116
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 01:54:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

La démission me semble excessive aussi, du moins pour le moment. Commence par te donner du temps ; le fait d'avoir compris que c'était vraiment par pure amitié et que c'est mort peut suffire à te rendre la situation plus supportable. Mais ça peut prendre un peu de temps, donc donne-toi le temps nécessaire.

Si vraiment la situation empire là tu pourras toujours considérer d'éventuelles actions à mener (il en existe peut-être d'autres que la démission), mais je pense que ça devrait se calmer petit à petit. Pour moi tu as surtout besoin de tourner la page, tu avais des espoirs, ils se sont écrasés au sol, c'est douloureux et difficile à vivre... mais ça passe... avec le temps.

Et je parle d'expérience.

ça fait 4h qu'on discute par sms soit 9h au total depuis hier soir ça me semble mal engagé là

n°66849141
multimmy
Pédée
Posté le 24-09-2022 à 02:08:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51870  51871  51872  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)