| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:53:49 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et dire qu'il faudrait qu'ils ne l'achètent plus pour que ça se vende pas. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 15:57:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Chacun de nous donne l'exemple.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 14-09-2022 à 15:58:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:59:03 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Je dois avoir une mauvaise influence Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 16:00:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Clarence B |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Donc au final, vaut mieux etre un gars riche qui bosse pour s'acheter des culotte sales plutôt qu'être la meuf qui les vend et qui se fait du pognon à peu de frais |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Clarence B | Et si cette femme donne un pourcentage conséquent de son salaire à une oeuvre caritative, est ce qu'elle redevient intéressante ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 14-09-2022 à 16:09:31 |
Oui, je souhaite une société avec une certaine liberté sexuelle pour les deux sexes, la liberté de croyance.
Message édité par thesmilingface le 14-09-2022 à 16:17:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui. 1,5k mensuel, niveau BAC+2, meuf "normale".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
pvcr |
Clarence B |
|
pvcr | Les 4 à 5 milles boules là, dans le monde magique des internets, faudrait pas oublier les cotisations sociales et l' IR qui va avec. |
RaKaCHa |
Clarence B |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ca a été la réaction de beaucoup. Déjà un pote qui a convaincu sa copine de tenter. Pareil, elle ne fera rien et il gérera le compte sur ton tel.
Je ne blâme personne mais argent facile c'est un peu contradictoire avec intelligence chez moi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Y a un gros besoin. Faut satisfaire la demande. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
On a dit qu'il y avait bcp de concurrence, et donc que c'était pas facile.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il paraît que j'ai de jolies mains, vous pensez que je peux monter un business ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |