Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51804  51805  51806  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66774497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Donut, tu devrais voir la vidéo postée plus haut sur la nana qui ouvre un OF pour des photos de chevilles dans ses habits victoriens. La nana avait fait ça pour le fun sur une semaine de mémoire, et elle même reconnaissait que c'était méga chronophage d'alimenter un compte comme ça. Entre le choix des vêtements, les idées, le shooting, la sélection, l'editing et puis l'administration de compte, ça lui avait pris un temps monstrueux (plusieurs demi journées rien que le shooting, parce que c'est pas un clic = une photo postée, mais plusieurs centaines pour avoir la meilleure).

La création de contenu c'est un taff qui prend des plombes, surtout pour générer plusieurs k€ par mois, je doute que ce soit des photos de pieds prises à l'arrache à la sortie du taff, mais sans doute préparés en amont (pédicure et soin), mise en scène puis travail en "post prod".

Après, bon, Bernadette Banner a, je pense, un niveau d’exigence plus élevé que la fille d'onlyfan lambda.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 15:53:49  profilanswer

n°66774503
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2022 à 15:54:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être oui. Mais pour moi il est important, je pense, qu'elle fasse ça dans un esprit second degré. Si c'est son vrai gagne pain et qu'elle a développé son business autours de ça (investissement, temps, argent), je ne pense pas que nous soyons compatibles en effet.

C'est le capitalisme qui veut ça et je trouve ça supra intelligent de créer de la valeur financière à partir de rien, comme celle qui vend l'eau de son bain ou ses culottes sales.  
Faut il blâmer les gens qui vont se faire du blé comme ça ! Alors que c'est un move intelligent je trouve) ou ceux qui achètent ?

Parce que bon pour qu'une photo de pied ou une culotte sale se vendent, et pour dégager un salaire derrière qui permet d'avoir ce boulot à plein temps, c'est qu'il y a de la demande.  

---------------

n°66774522
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-09-2022 à 15:55:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que bon pour qu'une photo de pied ou une culotte sale se vendent  

Ou des tampons usagés... Qu'il faut réserver à l'avance qui plus est [:tull chili]

n°66774530
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2022 à 15:56:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou des tampons usagés... Qu'il faut réserver à l'avance qui plus est [:tull chili]

Nan mais les meufs qui se lancent dedans ont tout compris

---------------

n°66774531
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:56:33  profilanswer

Et dire qu'il faudrait qu'ils ne l'achètent plus pour que ça se vende pas.

n°66774533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:56:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le capitalisme qui veut ça et je trouve ça supra intelligent de créer de la valeur financière à partir de rien, comme celle qui vend l'eau de son bain ou ses culottes sales.
Faut il blâmer les gens qui vont se faire du blé comme ça ! Alors que c'est un move intelligent je trouve) ou ceux qui achètent ?

Parce que bon pour qu'une photo de pied ou une culotte sale se vendent, et pour dégager un salaire derrière qui permet d'avoir ce boulot à plein temps, c'est qu'il y a de la demande.

Ah non mais je n'ai rien contre, je dis simplement qu'on ne serait pas compatibles pour une longue relation. C'est tout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 15:57:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66774539
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2022 à 15:57:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chacun de nous donne l'exemple.

La question qui se pose, c'est quelle société proposerons-nous à nos enfants (ou à ceux des autres) ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 14-09-2022 à 15:58:04

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66774546
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2022 à 15:57:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah non mais je n'ai rien contre, je dis simplement qu'on ne serait pas compatibles pour une longue relation. C'est tout  :D

Ouais mais de là à parler d'argent facile et de bon sens paysan, tu tournes un peu bourgeois quand même :o

---------------

n°66774555
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:59:01  profilanswer

la lampe a écrit :

C'était pas qu'un mois  :o ! Je pense qu'on parle pas d'une meuf qui "surfait" avec son découvert mais qui était clairement en situation de sur-endettement.

Si c'était qu'un mois pour le loyer.  
Bref on s'en branle des détails c'était pas mon propos.  
Juste que manquer de thunes ne donne pas automatiquement le skill "gestion réfléchie"

n°66774557
RaKaCHa
Posté le 14-09-2022 à 15:59:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi ce qui me gênerait peut-être c'est que ça me parait risqué comme source de revenus.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 15:59:03  profilanswer

n°66774558
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2022 à 15:59:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Chacun de nous donne l'exemple.

La question qui se pose, c'est quelle société proposerons-nous à nos enfants (ou à ceux des autres) ?

Je sais pas, toi qui te fous du poivre dans l'urètre pour épicer tes branlette et qui te tape une baleine complotiste parce que t'as que ça sous le coude, tu veux nous en dire un mot ?

---------------

n°66774561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:59:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais de là à parler d'argent facile et de bon sens paysan, tu tournes un peu bourgeois quand même :o

Surement. C'est dur de ne pas s'embourgeoiser en vieillissant. Même Punkette se surprend parfois  [:jean fraugue]

Je dois avoir une mauvaise influence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 16:00:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66774580
la lampe
Posté le 14-09-2022 à 16:02:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas, toi qui te fous du poivre dans l'urètre pour épicer tes branlette et qui te tape une baleine complotiste parce que t'as que ça sous le coude, tu veux nous en dire un mot ?

Très viril celui lô

n°66774583
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 16:02:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

wait .... WHAT ? ! [:shlavos]

n°66774585
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 16:02:58  profilanswer

Donc au final, vaut mieux etre un gars riche qui bosse pour s'acheter des culotte sales plutôt qu'être la meuf qui les vend et qui se fait du pognon à peu de frais :o

n°66774599
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 16:04:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66774610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 16:06:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Viril mais correct, jouez  [:pierre-pat:9]

---------------
n°66774612
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 14-09-2022 à 16:06:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement. C'est dur de ne pas s'embourgeoiser en vieillissant. Même Punkette se surprend parfois  [:jean fraugue]  

Je dois avoir une mauvaise influence  :o

L'argent n'est pas de la kryptonite, ce n'est pas grave d'en avoir plein c'est même plutôt sympa.

n°66774629
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 16:07:54  profilanswer

Et si cette femme donne un pourcentage conséquent de son salaire à une oeuvre caritative, est ce qu'elle redevient intéressante ?

n°66774639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 16:09:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et si cette femme donne un pourcentage conséquent de son salaire à une oeuvre caritative, est ce qu'elle redevient intéressante ?

Le mieux serait de lui demander ses trois derniers relevés bancaires et son avis d'imposition N-1.

Message édité par helton le bretonien le 14-09-2022 à 16:09:31
n°66774646
thesmiling​face
Posté le 14-09-2022 à 16:09:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, je souhaite une société avec une certaine liberté sexuelle pour les deux sexes, la liberté de croyance.
J'ai grandi avec bcp de tabous et de non-dits, on m'a inculqué très tôt que les valeurs familiales étaient bonnes et que tout autre point de vue était avilissement, et j'ai conscience que ça n'a pas été bon pour moi.

Nous œuvrons tous au monde de demain, et nous faisons tous des erreurs.
J'ai rien contre le fait qu'on fasse de l'argent avec son corps.

De là à valoriser l'esprit malin de celui qui crée de la richesse à partir de rien, non.
Il y a un besoin humain qu'il convient de combler. Si la vue de son corps procure du bonheur, du plaisir à certaines personnes, c'est bien.
Il y a peut-être à comprendre justement si on ne peut pas améliorer l'offre par rapport à la demande.
Souvent, c'est la part affective qui manque dans notre société.

Tl;dr: je suis pour l'esprit malin qui rend service aux autres plutôt que pour l'esprit malin qui s'enrichit tout en fournissant un service au rabais.

Message édité par thesmilingface le 14-09-2022 à 16:17:55

---------------
n°66774652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 16:11:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

L'argent n'est pas de la kryptonite, ce n'est pas grave d'en avoir plein c'est même plutôt sympa.

Encore une fois l'argent ne me cause aucun souci, j'en ai. C'est comment tu l'utilises qui m'importe.

---------------
n°66774655
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-09-2022 à 16:11:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle bosse vraiment à côté?

Oui. 1,5k mensuel, niveau BAC+2, meuf "normale".
C'est son mec qui gère le compte, prend les photos etc de ce que je comprends(ils sont ensemble depuis des années). Elle ne fait quasiment rien si ce n'est de se laisser vernir et photographier par son mec.  
C'est elle qui encaisse, ça leur paye les vacances etc.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66774667
pvcr
Posté le 14-09-2022 à 16:12:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais les meufs qui se lancent dedans ont tout compris

[:junk1e:3]

n°66774668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 16:12:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Oui. 1,5k mensuel, niveau BAC+2, meuf "normale".
C'est son mec qui gère le compte, prend les photos etc de ce que je comprends(ils sont ensemble depuis des années). Elle ne fait quasiment rien si ce n'est de se laisser vernir et photographier par son mec.  
C'est elle qui encaisse, ça leur paye les vacances etc.

Je valide alors  :D

---------------
n°66774680
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 16:14:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je valide alors  :D

Des vacances à 5k c'est du long courrier pour des pays exotiques. Tu valides la pollution engendrée ? :o

n°66774708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 16:17:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Des vacances à 5k c'est du long courrier pour des pays exotiques. Tu valides la pollution engendrée ? :o

Je peux dépasser 5k en vacances à côté de chez moi, c'est pas dur ça  :D

---------------
n°66774709
pvcr
Posté le 14-09-2022 à 16:17:40  profilanswer

Les 4 à 5 milles boules là, dans le monde magique des internets, faudrait pas oublier les cotisations sociales et l' IR qui va avec.

n°66774733
RaKaCHa
Posté le 14-09-2022 à 16:20:33  profilanswer

Ouais 60k€ bruts en auto-entrepreneur c'est pas énorme.
Si elle déclare :o

n°66774743
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 16:21:14  profilanswer

Etouffés par les taxes  [:kelly_viendansmonli:6]  

n°66774766
pvcr
Posté le 14-09-2022 à 16:23:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

Etouffés par les taxes  [:kelly_viendansmonli:6]  

Rendez l'argent durement gagné à la sueur de mes pieds!!!

n°66774772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 16:24:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais 60k€ bruts en auto-entrepreneur c'est pas énorme.
Si elle déclare :o

Direction Dubaï  [:louisjambon]

---------------
n°66774815
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 16:27:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Rendez l'argent durement gagné à la sueur de mes pieds!!!

:lol:

---------------
n°66774822
dany rfm
Posté le 14-09-2022 à 16:28:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est comme ça que des filles se retrouvent à manger du caca en moyen orient.

n°66774847
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 16:31:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es tombé dans l'héro parce que t'as fumé de la weed ?

n°66774900
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-09-2022 à 16:35:24  profilanswer

la lampe a écrit :

5/6k? Mensuel?

4 à 5.

la lampe a écrit :

J'en parle ce soir.

Ca a été la réaction de beaucoup. Déjà un pote qui a convaincu sa copine de tenter. Pareil, elle ne fera rien et il gérera le compte sur ton tel.

bulle_d'o a écrit :

Je ne blâme personne mais argent facile c'est un peu contradictoire avec intelligence chez moi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66774902
thesmiling​face
Posté le 14-09-2022 à 16:35:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y a un gros besoin. Faut satisfaire la demande.

---------------
n°66774903
dany rfm
Posté le 14-09-2022 à 16:35:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'es tombé dans l'héro parce que t'as fumé de la weed ?

Moi non.
Mais l’un de mes potes si.
Crack, hero, HP.
Sacré parcours.

n°66774916
thesmiling​face
Posté le 14-09-2022 à 16:36:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je ne blâme personne mais argent facile c'est un peu contradictoire avec intelligence chez moi.

On a dit qu'il y avait bcp de concurrence, et donc que c'était pas facile.

---------------
n°66774929
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2022 à 16:37:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof à ce compte là on légitime toute activité qui génére du cash, prostipution et stupéfiants inclus.

A un moment c'est bien de garder une boussole moeurs/morale minimale.

Je connais des gens prêt à me payer pour faire des trucs stupide et chiants, vais je accepter leur chèque? Non.

Bah la nana qui vend ses photos de pieds ou de cheville, même pour 100k sur 1 année , elle devrait mieux faire autre chose, et ce devrait être mieux régulé .

Ça finira d'ailleurs par l'être, onlyfan à déjà commencé à réserrer un peu la vis

n°66774933
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 16:38:15  profilanswer

Il paraît que j'ai de jolies mains, vous pensez que je peux monter un business ? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51804  51805  51806  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)