Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51803  51804  51805  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66774039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:03:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 15:03:48  profilanswer

n°66774045
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-09-2022 à 15:04:34  profilanswer

Vous avez essayé de vous inscrire à L'amour est dans le pré ?

---------------
Be the one with the flames.
n°66774053
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:05:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Onlypaysan  [:cbrs]

Mec tu vis dans la 4eme ville de france  [:terminator59:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-09-2022 à 15:05:40
n°66774068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:07:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mec tu vis dans la 4eme ville de france  [:terminator59:2]

Non j'ai l'esprit paysan. Même si j'avais des milliards en banque, je ne pense pas que beaucoup de gens le saurait avec mon style de vie. J'ai horreur du bling bling. Aucun soucis à voir de l'argent, en faire la démonstration bof.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66774085
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:09:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si j'avais des milliards en banque, je ne pense pas que beaucoup de gens le saurait avec mon style de vie. J'ai horreur du bling bling. Aucun soucis à voir de l'argent, en faire la démonstration bof.

Pourquoi la meuf qui touche 4k par mois pourrait pas en dire autant?

n°66774086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2022 à 15:09:44  profilanswer

n°66774114
dany rfm
Posté le 14-09-2022 à 15:12:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Une connaissance qui m'avoue un truc m'incite à vous posez une question :
Votre match vous annonce qu'elle a un compte sugardaddy et qu'elle y vend des photos de ses pieds pour 4 à 5k mensuels. Elle n'y a jamais montré son visage.
Ça vous dérange ? [:cond:4]

Y’a plus de sérieux possible.
Il ne lui reste qu’un pas avant de louer ses services.

n°66774120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:13:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pourquoi la meuf qui touche 4k par mois pourrait pas en dire autant?

Parce que quand tu bosses 45h par semaine dans une cogip, tu as un minimum de conscience de la valeur de l'argent. Les claquer les arnaquant de vieux vieux pervers, c'est moins sûr. Encore une fois mon côté paysan.

Après comme je disais, je mets un warning, pas plus. Peut-être que la meuf a la tête sur les épaules. Mais c'est pas le meilleures des terreaux  [:kede]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66774130
RaKaCHa
Posté le 14-09-2022 à 15:14:17  profilanswer

1€ = 1€
#valeurdelargent

n°66774147
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:15:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que quand tu bosses 45h par semaine dans une cogip, tu as un minimum de conscience de la valeur de l'argent. Les claquer les arnaquant de vieux vieux pervers, c'est moins sûr. Encore une fois mon côté paysan.

Après comme je disais, je mets un warning, pas plus. Peut-être que la meuf a la tête sur les épaules. Mais c'est pas le meilleures des terreaux  [:kede]

Genre on te donne les moyens de toucher 4 à 5k euros par mois pour une activité pas trop fatigante et totalement légale, tu vas dire "non non, je connais la valeur de l'argent, mon bon sens paysan me dit que je ne dois pas toucher à ce pognon"?

On parle pas d'une riche héritière qui a jamais bossé de sa vie là.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-09-2022 à 15:20:51
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 15:15:59  profilanswer

n°66774181
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2022 à 15:20:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

non et je me propose de faire le photographe.

Je prostitue mon cerveau pour gagner ma vie donc je ne vois pas pourquoi j'aurais qqchose à redire à une femme qui le fait avec ses pieds (on ne parle pas de footjob en l'occurence).

+1

lafilledu22 a écrit :

Pour ce prix là je montre même mes chevilles s'il faut  :pt1cable:

Et dire que je savais pas quoi faire de mon fric jusqu'à maintenant.Ça tombe bien, je recrute.  [:cerveau zoubi]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66774189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:21:06  profilanswer

Genre on te donne les moyens de toucher 4 à 5k euros par mois pour une activité pas trop fatigante et totalement légale, tu vas dire "non non, je connais la valeur de l'argent, mon bon sens paysan me dit que je ne dois pas toucher à ce pognon?"

On parle pas d'une riche héritière qui a jamais bossé de sa vie là.

Tu connais son parcours ?

Je ne fais aucune généralité. Simplement une meuf qui gagne très bien sa vie facilement, j'ai une oeil sur son style de vie avant d'aller plus loin, rien de plus.

---------------
n°66774210
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:22:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que quand tu bosses 45h par semaine dans une cogip, tu as un minimum de conscience de la valeur de l'argent. Les claquer les arnaquant de vieux vieux pervers, c'est moins sûr. Encore une fois mon côté paysan.[:kede]

Pour moi la valeur de l'argent s'acquière bien avant ton premier boulot. C'est déjà mis en place quand tu recois du liquide quand t'es gosse pour les anniv ou argent de poche ou petits service etc.
Y a ceux qui flambent tout dans des bonbons ou des trucs inutiles et ceux qui mettent de côté avec un objectif (peut etre tout aussi inutile, mais qui demande de la patience et de la gestion).

La meuf en question arnaque personne. Elle propose un service que d'autres acceptent.
C'est pas pire qu'un boulot de consultant ou commercial qui brasse du vent dans des réunions à rien branler, rêve d'une AMG et se sape avec des godasses pointues.

business is business.

Message édité par Clarence B le 14-09-2022 à 15:23:46
n°66774214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 15:23:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne fais aucune généralité. Simplement une meuf qui gagne très bien sa vie facilement, j'ai une oeil sur son style de vie avant d'aller plus loin, rien de plus.

Mais tu es sûr que c'est facile ? [:transparency]

Vu de loin ça me paraît affreusement difficile, en tout cas pendant la phase de montée en réputation. Après une fois que la clientèle est acquise ça doit être un peu plus pépère, mais c'est comme dans plein de jobs legit.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 14-09-2022 à 15:23:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66774219
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:24:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi, tu le connais?

donut78 a écrit :

Meme sans pognon, le style de vie est quelque chose à considérer.

n°66774247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:27:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais tu es sûr que c'est facile ? [:transparency]

Vu de loin ça me paraît affreusement difficile, en tout cas pendant la phase de montée en réputation. Après une fois que la clientèle est acquise ça doit être un peu plus pépère, mais c'est comme dans plein de jobs legit.

Tu sais c'est ce que c'est le monde du salaria pour des millions de gens ? Moi je suis un hyper privilégié. C'est manquer de respect à beaucoup de gens que de penser que gagner 4000k€ en vendant des photos de pied n'est pas plus facile que leur métier.

---------------
n°66774251
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:27:20  profilanswer

Mais grave! J'ai daté une smicarde pendant un moment. Elle surfait tjs sur son découvert avec un niveau de vie décorrélé de sa paie.  
Ca me saoulait.
Pourtant avec des revenus comme ça elle aurait du avoir "la valeur de l'argent".

n°66774259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:27:54  profilanswer

Et toi, tu le connais?

Non mais mais moi je mets un warning, toi tu affirmes.

Et encore une fois, l'argent facile est un bon terreau pour faire n'importe quoi.

---------------
n°66774271
RaKaCHa
Posté le 14-09-2022 à 15:29:01  profilanswer

Alors que les prolos qui foutent leurs allocs dans des iPhones ils connaissent la vraie valeur de l'argent vraie.

n°66774277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:29:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors que les prolos qui foutent leurs allocs dans des iPhones ils connaissent la vraie valeur de l'argent vraie.

Non mais elles je ne les date pas  [:zedlefou:1]

---------------
n°66774292
la lampe
Posté le 14-09-2022 à 15:31:16  profilanswer

5/6k? Mensuel?

J'en parle ce soir.

Clarence B a écrit :

Mais grave! J'ai daté une smicarde pendant un moment. Elle surfait tjs sur son découvert avec un niveau de vie décorrélé de sa paie.  
Ca me saoulait.
Pourtant avec des revenus comme ça elle aurait du avoir "la valeur de l'argent".

Ces préjugés ! :lol:

Zé barti pour le prolo bashing !  [:sire de botcor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-09-2022 à 15:32:42
n°66774294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 15:31:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais c'est ce que c'est le monde du salaria pour des millions de gens ? Moi je suis un hyper privilégié. C'est manquer de respect à beaucoup de gens que de penser que gagner 4000k€ en vendant des photos de pied n'est pas plus facile que leur métier.

Je ne connais ni l'un ni l'autre et je me pose juste la question de savoir si c'est si "facile" que ça de prendre des photos de ses pieds, parce que ça ne me paraît pas évident. Je ne vois pas en quoi je manque de respect à quiconque [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66774307
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:32:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais mais moi je mets un warning, toi tu affirmes.

Oui enfin ce que j'affirme, c'est que justement y'a pas de red flag  puisque "argent facile" n'est pas signifiant en soi.

donut78 a écrit :

Et encore une fois, l'argent facile est un bon terreau pour faire n'importe quoi.

Je suis pas d'accord. C'est l'argent tout court qui est un terreau pour faire n'importe quoi, ce qui es logique puisque sans argent de toutes façons tu peux pas, quand bien même tu voudrais. Les mecs qui gagnent X milllions au Loto et qui claquent tout en deux ans en faisant n'importe quoi, je suis persuadé que quand ils étaient pauvres, ils l'avaient aussi, le bon sens paysans. Tout est plus simple quand t'as pas le choix.

n°66774319
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:34:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Ces préjugés ! :lol:

Zé barti pour le prolo bashing !  [:sire de botcor:1]

Je ne saisis pas où est le préjugé.

n°66774325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:35:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne connais ni l'un ni l'autre et je me pose juste la question de savoir si c'est si "facile" que ça de prendre des photos de ses pieds, parce que ça ne me paraît pas évident. Je ne vois pas en quoi je manque de respect à quiconque [:transparency]

Ce débat est abscons. Je m'arrête là.

Si un match me dit "qu'elle a un compte sugardaddy et qu'elle y vend des photos de ses pieds pour 4 à 5k mensuels", je trouve ça drôle et ça ne m'empêchera pas de la rencontrer, au contraire même . Mais dans ma tête, je mets un redflag. Si vous êtes pas d'accord, je m'en fous  :D

---------------
n°66774341
la lampe
Posté le 14-09-2022 à 15:37:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne saisis pas où est le préjugé.

Quand t'es smicard mais pas aso tu surfes constamment avec ton découvert.

Genre là, on est le 14/09 et j'ai en ce moment même 27€ sur mon compte.  

Enfin, je vois pas en quoi photographier ses pieds est plus facile que glander sur HFR. (ça ne t'es pas destiné ça  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-09-2022 à 15:39:03
n°66774350
pvcr
Posté le 14-09-2022 à 15:38:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Une connaissance qui m'avoue un truc m'incite à vous posez une question :
Votre match vous annonce qu'elle a un compte sugardaddy et qu'elle y vend des photos de ses pieds pour 4 à 5k mensuels. Elle n'y a jamais montré son visage.
Ça vous dérange ? [:cond:4]

Elle bosse vraiment à côté?

n°66774354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:39:22  profilanswer

n°66774365
la lampe
Posté le 14-09-2022 à 15:40:17  profilanswer

à 5/6k je vois pas l'intérêt.

n°66774367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:40:24  profilanswer

Ptain mais je tombe des nues. Donut partisan de la valeur travail.

n°66774394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:42:48  profilanswer

Ptain mais je tombe des nues. Donut partisan de la valeur travail.

Non, que tu travailles m'importe peu. Ce dont j'ai peur c'est de l'argent facile et les comportements qui peuvent y être associés.

---------------
n°66774413
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:44:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Quand t'es smicard mais pas aso tu surfes constamment avec ton découvert.

Genre là, on est le 14/09 et j'ai en ce moment même 27€ sur mon compte.  

Enfin, je vois pas en quoi photographier ses pieds est plus facile que glander sur HFR. (ça ne t'es pas destiné ça  ;) )

Je ne sais pas pour les autres personnes, mais elle c'était son cas.
Elle se laissait tjs entrainer dans les cadeaux communs pour la famille (à coup d'Iphone pour la niece ou PC portable pour le neveu) et achetait de la bouffe bio sans jamais regarder le prix.
Durant notre relation elle s'est faite dégager de son appart parce qu'elle avait pas pu payer un mois et avait fait l'autruche devant les relances de l'agence => visite de l'huissier. Je ne l'ai appris que le jour où elle a reçu l'avis d'expulsion et qu'il fallait la déménager. Une autruche je vous dis.  
M'est d'avis qu'il y a des smicards bien plus raisonnables dans leurs dépenses.

n°66774423
pvcr
Posté le 14-09-2022 à 15:46:02  profilanswer

la lampe a écrit :

à 5/6k je vois pas l'intérêt.

Moi oui.

n°66774432
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2022 à 15:47:45  profilanswer

Donut, tu devrais voir la vidéo postée plus haut sur la nana qui ouvre un OF pour des photos de chevilles dans ses habits victoriens. La nana avait fait ça pour le fun sur une semaine de mémoire, et elle même reconnaissait que c'était méga chronophage d'alimenter un compte comme ça. Entre le choix des vêtements, les idées, le shooting, la sélection, l'editing et puis l'administration de compte, ça lui avait pris un temps monstrueux (plusieurs demi journées rien que le shooting, parce que c'est pas un clic = une photo postée, mais plusieurs centaines pour avoir la meilleure).

La création de contenu c'est un taff qui prend des plombes, surtout pour générer plusieurs k€ par mois, je doute que ce soit des photos de pieds prises à l'arrache à la sortie du taff, mais sans doute préparés en amont (pédicure et soin), mise en scène puis travail en "post prod".

---------------

n°66774445
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 15:49:01  profilanswer

Ces youtubeurs, toutes des feignasses :o

n°66774458
la lampe
Posté le 14-09-2022 à 15:50:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne sais pas pour les autres personnes, mais elle c'était son cas.
Elle se laissait tjs entrainer dans les cadeaux communs pour la famille (à coup d'Iphone pour la niece ou PC portable pour le neveu) et achetait de la bouffe bio sans jamais regarder le prix.
Durant notre relation elle s'est faite dégager de son appart parce qu'elle avait pas pu payer un mois et avait fait l'autruche devant les relances de l'agence => visite de l'huissier. Je ne l'ai appris que le jour où elle a reçu l'avis d'expulsion et qu'il fallait la déménager. Une autruche je vous dis.  
M'est d'avis qu'il y a des smicards bien plus raisonnables dans leurs dépenses.

C'était pas qu'un mois  :o ! Je pense qu'on parle pas d'une meuf qui "surfait" avec son découvert mais qui était clairement en situation de sur-endettement.

n°66774463
schezario
Posté le 14-09-2022 à 15:50:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après si elle prend ses photos comme un pied c'est thématique. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66774464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 15:50:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donut, tu devrais voir la vidéo postée plus haut sur la nana qui ouvre un OF pour des photos de chevilles dans ses habits victoriens. La nana avait fait ça pour le fun sur une semaine de mémoire, et elle même reconnaissait que c'était méga chronophage d'alimenter un compte comme ça. Entre le choix des vêtements, les idées, le shooting, la sélection, l'editing et puis l'administration de compte, ça lui avait pris un temps monstrueux (plusieurs demi journées rien que le shooting, parce que c'est pas un clic = une photo postée, mais plusieurs centaines pour avoir la meilleure).

La création de contenu c'est un taff qui prend des plombes, surtout pour générer plusieurs k€ par mois, je doute que ce soit des photos de pieds prises à l'arrache à la sortie du taff, mais sans doute préparés en amont (pédicure et soin), mise en scène puis travail en "post prod".

Peut-être oui. Mais pour moi il est important, je pense, qu'elle fasse ça dans un esprit second degré. Si c'est son vrai gagne pain et qu'elle a développé son business autours de ça (investissement, temps, argent), je ne pense pas que nous soyons compatibles en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 15:51:38

---------------
n°66774497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 15:53:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après, bon, Bernadette Banner a, je pense, un niveau d’exigence plus élevé que la fille d'onlyfan lambda.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51803  51804  51805  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)