| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:03:48 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Vous avez essayé de vous inscrire à L'amour est dans le pré ? --------------- Be the one with the flames. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 14-09-2022 à 15:05:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
RaKaCHa | 1€ = 1€
|
On parle pas d'une riche héritière qui a jamais bossé de sa vie là. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 14-09-2022 à 15:20:51 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:15:59 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
+1
Et dire que je savais pas quoi faire de mon fric jusqu'à maintenant.Ça tombe bien, je recrute. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
La meuf en question arnaque personne. Elle propose un service que d'autres acceptent. business is business. Message édité par Clarence B le 14-09-2022 à 15:23:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais tu es sûr que c'est facile ? Vu de loin ça me paraît affreusement difficile, en tout cas pendant la phase de montée en réputation. Après une fois que la clientèle est acquise ça doit être un peu plus pépère, mais c'est comme dans plein de jobs legit. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2022 à 15:23:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Clarence B |
|
RaKaCHa | Alors que les prolos qui foutent leurs allocs dans des iPhones ils connaissent la vraie valeur de l'argent vraie. |
la lampe | 5/6k? Mensuel?
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-09-2022 à 15:32:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne connais ni l'un ni l'autre et je me pose juste la question de savoir si c'est si "facile" que ça de prendre des photos de ses pieds, parce que ça ne me paraît pas évident. Je ne vois pas en quoi je manque de respect à quiconque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Clarence B |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-09-2022 à 15:39:03 |
pvcr |
|
la lampe |
Clarence B |
|
pvcr |
Clarence B | Ces youtubeurs, toutes des feignasses |
la lampe |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 15:51:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |