| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2022 à 20:11:19 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 20:10:26 ![]() ![]() |
rewe |
|
rewe |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est beau, gg en tout cas --------------- demain n'existe pas... |
Chou Andy Would you know my nem |
La séduction est un jeu, si au bout de deux coups il y a un gagnant (ou deux) c'est pas très marrant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2022 à 23:20:19 ![]()
|
Simsou |
C'est tout mignon et beau, bravo et merci !
Tu es bourré ? Tu sais pas lire ? |
PBreloaded |
|
Random Dude | c'est une anglaise, fallait le dire direk |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 08:11:22 ![]() ![]() |
manisque |
Il doit y avoir ~10% de personnes acceptables et peut-être 1% d'avions de chasse Message édité par manisque le 04-09-2022 à 08:45:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 04-09-2022 à 11:38:19 |
Augustus citronus |
|
Chocbo cave amantem |
|
Random Dude |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et qui , le jour où enfin il sort de son étagère as 3 changes sur 4 d'être passé et d'avoir goût de chiotte mais que les clients vont t'assurer que c'est excellent parce que ça serai là honte d'admettre que t'as payé une burne pour pas avoir mieux que les autres Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-09-2022 à 11:35:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Augustus citronus |
|
Random Dude | instille autre chose autre part va |
PBreloaded |
|
dany rfm |
|
PBreloaded |
|
schezario |
J'ai eu quasi que des relations sérieuses imaginés pour durer, ça les a pas empêché de foirer un nombre de fois qu'on qualifiera d'intéressant. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 04-09-2022 à 18:34:20 |
dany rfm |
|
dje33 |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Même en étant un mec, jamais je vais en premier date une nuit dans la forêt, un coup à se retrouver dans Faites entrer l'accusé Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-09-2022 à 22:15:29 |
dje33 | +1 Ou avec un mec déguisé en femme. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-09-2022 à 22:48:04 |
Chou Andy Would you know my nem | Toi t'as vraiment pas envie de te remettre en couple pour le moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wolowizard | le pourrais t'il ? |
incassable |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 07:03:46 ![]() J'ai pas souvenir de ça |
Chou Andy Would you know my nem | La différence de taille idéale (entre un homme et une femme) c'est 11 cm, je l'ai lu dans Cosmo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Même si c'est la femme la plus grande dans le couple ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |