| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 06-09-2022 à 22:28:13 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 22:25:59 ![]() ![]() |
pvcr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rewe |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | commencer par une relation axée sur le cul pour escalader vers plus de sérieux si la complicité se développe assez c'est assez standard et jpense que ça a plus de chance de marcher que de trop vite chercher à passer en mode "on est ensemble" qui cause souvent une dissonance cognitive au début Message cité 3 fois Message édité par le multi de pouqie le 06-09-2022 à 23:02:12 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 23:04:09 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ok ! J'avais pas pensé à ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- encore plus de pouqie |
|
Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 06-09-2022 à 23:44:03 --------------- encore plus de pouqie |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | après quand je parle de relation axée sur le cul ça veut pas dire forcément tu viens tu fais ton affaire tu repars, c'est toujours mieux avec de l'entente et tu passes des bons moment à la cool. Donc je te rejoignais quand tu parlais plutot de relation légère, mais de dire qu'il ya rien à voir (ou que ya pas forcément de cul dans ta conception de la légèreté) jsuis pas d'accord pour moi ça a un peu à voir c'est une question de vocabulaire/curseur. Des variantes si je puis dire
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 07-09-2022 à 00:13:12 --------------- encore plus de pouqie |
iobaniivrot | Pas lu. Mais salut. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
PBreloaded | Moi je pense que l'un des deux doit au moins savoir ce qu'il fait parce qu'il y a un aspect inconscient. Par exemple, Choupie, si je l'avais scoré le premier soir, assez probable que j'aurais fait comme les autres et que je l'aurais ghosté. Il n'y aurait eu que le rush de la conquete sans être "contraint" de la découvrir plus. Donc à mon avis, oui, partir sur un PQ peut limiter les possibilités d'évolution de la relation. Message cité 1 fois Message édité par PBreloaded le 07-09-2022 à 08:49:34 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vivement PBrevolution --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
la lampe | C'est lié au SDR non?
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 07-09-2022 à 09:24:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-09-2022 à 09:34:32 |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 09:41:59 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |