Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51760  51761  51762  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66710134
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 22:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment tu fais l'association entre "commencer légèrement" et "baiser dès le premier soir" :o

Je dis justement que non, une rencontre "sérieuse" ne commence pas par un plan cul. Ca commence par du tatage de terrain, quelques sortie, tranquillement quoi. Qu'il y ai du sexe ou non pendant cette période ne change pas grand chose, mais quoi qu'il en soi le sexe n'est pas le but premier dans tous les cas.

A force de lire ce topic, j'ai traduis ton propos par "sexe tranquilou mais assez rapide quand même" ^^

J'aurais du faire attention à qui postait :o

On est d'accord donc  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 06-09-2022 à 22:28:13
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 22:25:59  profilanswer

n°66710160
pvcr
Posté le 06-09-2022 à 22:28:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Enfin il faudra qu'elle s'assure qu'il ne dit pas "je veux du sérieux" justement pour avoir plus de chances mais bon [:scarecrow]  

C'est  le prix  à  payer  pour trouver  un mec le cul dans son canapé.

n°66710290
multimmy
Pédée
Posté le 06-09-2022 à 22:43:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66710292
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-09-2022 à 22:43:36  profilanswer

gregork a écrit :

C'est compliqué à comprendre qu'un mec ne soit pas intéressé par un plan cul ?

c'est surtout que tu penses que prévenir soit une précaution nécessaire, alors que c'est pas si courant des meufs qui sont dans cette optique avant même de te rencontrer (encore moins si tu vises dans les 40+ en campagne profonde imo) et que celles qui le sont n'ont généralement pas de souci à le faire comprendre d'emblée

La ca risque un peu de faire "pourquoi il me dit ça, c'est l'impression que jlui ai donné ??"
Et puis ptetre ca t'arrivera pas mais si tu rencardes une meuf ca se passe bien vous couchez ensemble et au final tu te dis "ouais sans plus", tu te sentiras un peu con de stop après avoir dit ça

n°66710334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2022 à 22:47:29  profilanswer

incassable a écrit :

a 90e la paire, je doute que beaucoup de bouzix en portent ...

Le vrai bousix met plus d'argent que ça dans ses chaussures, il as envie de garder ses chevilles en état  et de rentrer avec les pieds sec  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66710339
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-09-2022 à 22:48:03  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est surtout que tu penses que prévenir soit une précaution nécessaire, alors que c'est pas si courant des meufs qui sont dans cette optique avant même de te rencontrer (encore moins si tu vises dans les 40+ en campagne profonde imo) et que celles qui le sont n'ont généralement pas de souci à le faire comprendre d'emblée

La ca risque un peu de faire "pourquoi il me dit ça, c'est l'impression que jlui ai donné ??"
Et puis ptetre ca t'arrivera pas mais si tu rencardes une meuf ca se passe bien vous couchez ensemble et au final tu te dis "ouais sans plus", tu te sentiras un peu con de stop après avoir dit ça

Il suffit de ne pas coucher avant de savoir que ce ne sera pas "ouais sans plus" :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66710434
rewe
Posté le 06-09-2022 à 22:56:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Du sérieux? Avec une nana dont tu fais ton plan cul? lol.

ayant eu plusieurs relations sérieuses (1an+), chacune a commencé par un plan cul.
et plein d'aventures avec des filles indiquant "rechercher que du serieux"  :sol:  :sol:

n°66710474
le multi d​e pouqie
Posté le 06-09-2022 à 23:01:31  profilanswer

commencer par une relation axée sur le cul pour escalader vers plus de sérieux si la complicité se développe assez c'est assez standard et jpense que ça a plus de chance de marcher que de trop vite chercher à passer en mode "on est ensemble" qui cause souvent une dissonance cognitive au début

Message cité 3 fois
Message édité par le multi de pouqie le 06-09-2022 à 23:02:12
n°66710495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-09-2022 à 23:03:56  profilanswer

J'ai du mal à comprendre cette opposition cul vs sérieux.

Le cul, je vois vaguement ce que c'est.
Mais le sérieux, c'est quoi ? Aller au théâtre ? Se balader en ville ? Parler ? Partir en vacances ensemble ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66710497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 23:04:09  profilanswer

commencer par une relation axée sur le cul pour escalader vers plus de sérieux si la complicité se développe assez c'est assez standard et jpense que ça a plus de chance de marcher que de trop vite chercher à passer en mode "on est ensemble" qui cause souvent une dissonance cognitive au début

Tu penses pas qu'il existe quelque choses entre ces deux situations ?
C'est comme si pour toi le fait de baiser assez tôt faisait que la relation ne tourne plus qu'autour de ça.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 23:04:09  profilanswer

n°66710505
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-09-2022 à 23:04:54  profilanswer

Et quand le cul ne nous intéresse pas :o ?

---------------
n°66710520
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 23:07:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette opposition cul vs sérieux.

Le cul, je vois vaguement ce que c'est.
Mais le sérieux, c'est quoi ? Aller au théâtre ? Se balader en ville ? Parler ? Partir en vacances ensemble ?

Supprimer l’appli, mettre fin aux multitarget.

n°66710521
multimmy
Pédée
Posté le 06-09-2022 à 23:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66710541
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-09-2022 à 23:11:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ok ! J'avais pas pensé à ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66710553
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 23:13:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Du sérieux? Avec une nana dont tu fais ton plan cul? lol.

Je pense que je me suis mal exprimé.
Ça commence légèrement, tu vois la fille mais t’as pas supprimé l’appli ni mis fin à tes autres discussions en parallèle.
Puis avec le temps, l’attachement, la complicité, tu finis par virer l’appli et tes autres plans.

n°66710557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2022 à 23:14:12  profilanswer

Les gens qui cherchent du sérieux commencent légèrement pour voir où ça mène, mais ça n'a rien à voir avec des plans cul.

+ Tellement

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66710635
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 23:22:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça commence légèrement, tu vois la fille mais t’as pas supprimé l’appli ni mis fin à tes autres discussions en parallèle.
Puis avec le temps, l’attachement, la complicité, tu finis par virer l’appli et tes autres plans.

C'est marrant mais pour moi le fait de virer l'appli c'est pas du tout ce qui définit la relation sérieuse. Je trouve ça très... Bassement matériel, pour un sujet sentimental.
La relation elle devient sérieuse quand tu commences à tirer des plans à deux et que tu réalises que passer des moments par-ci par là avec ton ou ta partenaire ne te suffis pas/plus.

n°66710640
le multi d​e pouqie
Posté le 06-09-2022 à 23:22:50  profilanswer

Tu penses pas qu'il existe quelque choses entre ces deux situations ?
C'est comme si pour toi le fait de baiser assez tôt faisait que la relation ne tourne plus qu'autour de ça.

je dis surtout que si c'est le cas ça n'empêche pas l'escalade, voire qu'on a souvent plus de chance que ça se termine en couple qu'en se pressant. Surtout pour ceux qui sont un peu rodés aux sdr

---------------
encore plus de pouqie
n°66710678
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 23:29:21  profilanswer

je dis surtout que si c'est le cas ça n'empêche pas l'escalade, voire qu'on a souvent plus de chance que ça se termine en couple qu'en se pressant. Surtout pour ceux qui sont un peu rodés aux sdr

Oui bien sûr, je suis d'accord sur le fait qu'un PQ puisse conduire à une relation de couple. Mais tu semblais dire que c’était la tendance, alors que je vois vraiment ça comme quelque chose de marginal.

n°66710736
le multi d​e pouqie
Posté le 06-09-2022 à 23:42:07  profilanswer

Oui bien sûr, je suis d'accord sur le fait qu'un PQ puisse conduire à une relation de couple. Mais tu semblais dire que c’était la tendance, alors que je vois vraiment ça comme quelque chose de marginal.

oui standard c'est surement exagéré, mais je pense que plus on a de compréhension/expérience des sdr plus c'est un modèle qu'on va valoriser

de la même façon qu'en débutant on pourrait être tenté de trop parler avant de rencontrer, mais avec l'expérience on sait que chaque chose en son temps et y aura moins de malaise à cause du décalage avec la réalité

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 06-09-2022 à 23:44:03

---------------
encore plus de pouqie
n°66710739
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-09-2022 à 23:43:08  profilanswer

oui standard c'est surement exagéré, mais je pense que plus on a de compréhension/expérience des sdr plus c'est un modèle qu'on va valoriser

Bah c'est surtout parce que c'est un modèle qui te va bien, non ?

---------------
n°66710772
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 23:50:14  profilanswer

de la même façon qu'en débutant on pourrait être tenté de trop parler avant de rencontrer, mais avec l'expérience on sait que chaque chose en son temps et y aura moins de malaise à cause du décalage avec la réalité

D'accord je vois ce que tu veux dire.
Le point de désaccord reste donc finalement le même, tu vois dans le PQ une base de référence là ou je verrais plutôt une relation "à la cool" comme référence.
Mais dans les deux cas il ne s'agit pas d'aller trop vite, là dessus je te rejoins.

n°66710829
le multi d​e pouqie
Posté le 07-09-2022 à 00:12:38  profilanswer

après quand je parle de relation axée sur le cul ça veut pas dire forcément tu viens tu fais ton affaire tu repars, c'est toujours mieux avec de l'entente et tu passes des bons moment à la cool. Donc je te rejoignais quand tu parlais plutot de relation légère, mais de dire qu'il ya rien à voir (ou que ya pas forcément de cul dans ta conception de la légèreté) jsuis pas d'accord pour moi ça a un peu à voir c'est une question de vocabulaire/curseur. Des variantes si je puis dire

Tu semblais mettre la distinction par l'idée de "tatonage". Et pour moi ya pas besoin d'y avoir une démarche de tatonage. Plus on a du tatonage en tête, plus on se rapproche de l'effet "provoquer" la relation et plus on a la pression de la complicité/entente. L'idée c'est qu'en attendant qu'elle se développe assez pour que ce soit naturel d'escalader, le liant le plus standard et puissant c'est une bonne entente sexuelle

c'est pas pour rien qu'on a tous en tête le stéréotype de la meuf qui accepte d'être plan cul d'un bg en espérant qu'il tombe in love. Ca marche généralement pas parceque ça suffit pas, mais elle sait que si il y avait un moyen de finir avec lui, c'est bien celui là

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 07-09-2022 à 00:13:12

---------------
encore plus de pouqie
n°66710849
iobaniivro​t
Posté le 07-09-2022 à 00:22:36  profilanswer

Pas lu. Mais salut.

n°66710879
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-09-2022 à 00:39:37  profilanswer

L'idée c'est qu'en attendant qu'elle se développe assez pour que ce soit naturel d'escalader, le liant le plus standard et puissant c'est une bonne entente sexuelle

Non :o

---------------
n°66711463
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2022 à 08:39:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le cas après chaque match [:gracchus13:5]
Enfin, j'imagine  [:grande greluche:7]  

N'empêche que je vous trouve toujours bien sûr de vous à savoir à l'avance ce que vous voulez avec des gens que vous n'avez pas encore rencontré. Moi je veux bien qu'on soit éventuellement disponible pour un truc sérieux qui évolue potentiellement sur la famille, scénic et compagnie mais le hasard des non-match et des non-retours sur SDR, ça peut aussi vous amenez vers quelqu'un qui vous plait mais qui n'est pas dans la même optique sur le moment et de fil en aiguille, ça dérive sur du cul. Puis pourquoi pas sur autre chose... (et inversement, rechercher du cul, en trouver et ça se mue en truc continu) mais se dire "moi je viens que pour ça niksamèr les autres trucs", je comprends pas trop.

---------------
Demain c'est loin.
n°66711517
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 08:47:58  profilanswer

Moi je pense que l'un des deux doit au moins savoir ce qu'il fait parce qu'il y a un aspect inconscient.

Par exemple, Choupie, si je l'avais scoré le premier soir, assez probable que j'aurais fait comme les autres et que je l'aurais ghosté. Il n'y aurait eu que le rush de la conquete sans être "contraint" de la découvrir plus.

Donc à mon avis, oui, partir sur un PQ peut limiter les possibilités d'évolution de la relation.

Message cité 1 fois
Message édité par PBreloaded le 07-09-2022 à 08:49:34
n°66711556
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-09-2022 à 08:55:31  profilanswer

Vivement PBrevolution

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66711742
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 09:22:38  profilanswer

C'est lié au SDR non?

IRL mes relations ont commencé en PQ. L'actuelle, ma LTR (10 ans) et même ma première copine au lycée.

dany rfm a écrit :

Je vois les choses comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2022 à 09:24:48
n°66711795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 09:28:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Pareil, ça s'est passé comme ça avec Punkette. Mais je ne l'ai jamais considérée comme un PQ.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66711808
incassable
Posté le 07-09-2022 à 09:29:48  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est lié au SDR non?

IRL mes relations ont commencé en PQ. L'actuelle, ma LTR (10 ans) et même ma première copine au lycée.

la lampe a écrit :

c’est pas un PQ alors

un PQ c’est friends with benefits: il est clair que ça sera jamais une relation, et limite vous discutez de vos autres plans ensemble

n°66711830
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 09:32:59  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Moi je pense que l'un des deux doit au moins savoir ce qu'il fait parce qu'il y a un aspect inconscient.

Par exemple, Choupie, si je l'avais scoré le premier soir, assez probable que j'aurais fait comme les autres et que je l'aurais ghosté. Il n'y aurait eu que le rush de la conquete sans être "contraint" de la découvrir plus.

Donc à mon avis, oui, partir sur un PQ peut limiter les possibilités d'évolution de la relation.

Est-ce que, inconsciemment, les mecs ne se disent pas qu'une fille qui couche très rapidement est une fille "facile" / pas sérieuse pour du long terme ?

Je ne dis pas que les filles qui couchent rapidement sont forcément pas sérieuses, mais dans l'inconscient des mecs est-ce qu'il n'y a pas une certaine connotation négative à voir une fille s'offrir très rapidement ?

n°66711835
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 09:33:47  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas un PQ alors

un PQ c’est friends with benefits: il est clair que ça sera jamais une relation, et limite vous discutez de vos autres plans ensemble

C'est ta propre définition.  

C'étaient vraiment des PQ à mes yeux. J'envisageais au tout  départ rien d'autre que du cul, puis ça a évoluer pépouze au fur à mesure qu'on se voyait.

J'ai aussi fait le PQ allo-resto (en gros, un message "yop, tfé quoi? - on se voit?" et 20 minutes plus tard turlututu chapeau pointu) et ça aurait pu avec le temps évoluer.

ogsvart_ a écrit :

Est-ce que, inconsciemment, les mecs ne se disent pas qu'une fille qui couche très rapidement est une fille "facile" / pas sérieuse pour du long terme ?

Je ne dis pas que les filles qui couchent rapidement sont forcément pas sérieuses, mais dans l'inconscient des mecs est-ce qu'il n'y a pas une certaine connotation négative à voir une fille s'offrir très rapidement ?

Moi j'y vois une fille qui veut ma bite et ça me plaît.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2022 à 09:34:32
n°66711838
incassable
Posté le 07-09-2022 à 09:34:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

perso je préfère largement une nana qui couche rapidement puis crante directement, et montre qu’elle est fond, plutôt qu’une nana qui y va lentement, mais met du temps à répondre, continue visiblement de rencontrer d’autres mecs, etc…

n°66711842
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 09:35:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

mais dans l'inconscient des mecs est-ce qu'il n'y a pas une certaine connotation négative à voir une fille s'offrir très rapidement ?

Pas dans le mien en tout cas.

n°66711847
incassable
Posté le 07-09-2022 à 09:35:51  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ta propre définition.  

C'étaient vraiment des PQ à mes yeux. J'envisageais au tout  départ rien d'autre que du cul, puis ça a évoluer pépouze au fur à mesure qu'on se voyait.

J'ai aussi fait le PQ allo-resto (en gros, un message "yop, tfé quoi? - on se voit?" et 20 minutes plus tard turlututu chapeau pointu) et ça aurait pu avec le temps évoluer.

la lampe a écrit :

Moi j'y vois une fille qui veut ma bite et ça me plaît.

si TOUTES t’es relations ont commencé comme ça, ce serait pas tout simplement ta vision de comment démarrer une relation ? :o

ça s’appelle du Dating sinon, tu commences légèrement mais t’es ouvert à une relation si ça se passe bien

n°66711851
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 09:37:04  profilanswer

Après je dirais que c'est juste une question d'habitude et de biais de sélection.
Si tu es un habitué des PQ, il est beaucoup plus probable que la couplance se fasse à partir de là que si ta vie sexuelle se limitait à des histoires plus sentimentales.

n°66711887
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 09:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil, ça s'est passé comme ça avec Punkette. Mais je ne l'ai jamais considérée comme un PQ.

Non mais faut bien donner un nom à cette phase « floue ».

n°66711893
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 09:40:59  profilanswer

Après je dirais que c'est juste une question d'habitude et de biais de sélection.
Si tu es un habitué des PQ, il est beaucoup plus probable que la couplance se fasse à partir de là que si ta vie sexuelle se limitait à des histoires plus sentimentales.

+1000

Les mecs qui ont l'habitude de PQ vont aussi par la même occasion trouver leurs relations longues par ce biais, ce qui ne voudra pas dire que c'est forcément le moyen standard, ou le meilleur moyen, pour obtenir une relation longue.

Aucune de mes relations longues n'a commencé par un PQ, au contraire c'est d'abord parti de longs échanges avant de passer au sexe.

Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 09:41:59
n°66711903
incassable
Posté le 07-09-2022 à 09:42:53  profilanswer

n°66711915
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 09:44:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais faut bien donner un nom à cette phase « floue ».

Non t'es pas obligé.
Et encore moins obligé d'y accoler un terme qui ne correspond pas juste pour le principe de lui donner un nom :o

De mon temps, cette phase floue, on appelait ça une "histoire", et, plus ancien, un "flirt".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51760  51761  51762  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)