Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51762  51763  51764  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66712471
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 10:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je veux bien le croire quand tu seras avec une nana qui connaît la longueur des bites de tes potes

Moi je veux bien que tu n'aimes pas te faire sodomiser, mais je te croirais quand tu auras essayé au moins une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 10:32:35
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 10:32:19  profilanswer

n°66712488
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 10:33:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Est-ce que, inconsciemment, les mecs ne se disent pas qu'une fille qui couche très rapidement est une fille "facile" / pas sérieuse pour du long terme ?

Je ne dis pas que les filles qui couchent rapidement sont forcément pas sérieuses, mais dans l'inconscient des mecs est-ce qu'il n'y a pas une certaine connotation négative à voir une fille s'offrir très rapidement ?

Mon échantillon est donutesque mais à chaque fois on a couché assez rapidement (disons 2ème soir) et c'était sérieux [:transparency]

Bon c'était pas sur SDR.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66712496
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:34:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut avoir eu ce genre de meuf pour dire qu'on s'en fout ?

ben un type qui dit « je pourrais faire la fête sans alcool » mais tourne jamais en dessous de 3g, tu le prends au sérieux ? :o

n°66712505
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:35:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi je veux bien que tu n'aimes pas te faire sodomiser, mais je te croirais quand tu auras essayé au moins une fois :o

effectivement, argument que je peux entendre !
je devrais donc dire « j’ai peur de la sodomie »

n°66712509
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 10:35:21  answer

ogsvart_ a écrit :

Est-ce que, inconsciemment, les mecs ne se disent pas qu'une fille qui couche très rapidement est une fille "facile" / pas sérieuse pour du long terme ?

Je ne dis pas que les filles qui couchent rapidement sont forcément pas sérieuses, mais dans l'inconscient des mecs est-ce qu'il n'y a pas une certaine connotation négative à voir une fille s'offrir très rapidement ?

Non.

n°66712526
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 10:36:51  answer

incassable a écrit :

que tu dis un truc mais le fait pas

le « je m’en fous qu’une nana ait couché avec tout le monde » je veux bien le croire quand tu seras avec une nana qui connaît la longueur des bites de tes potes

sinon, c’est de l’hypocrisie

Si elle est avec toi, c'est que les potes en question étaient nazes selon elle non ?

n°66712530
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 10:37:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça il faudrait s’assurer qu’elle agit de la même manière avec tout les mecs.
Sinon c’est juste de la Chocboisation, et la c’est la porte ouverte à l’escroquerie.
Elle va faire la meuf inaccessible avec toi car tu as des paillettes dans les yeux alors que c’était le PQ easy du dernier Rodrigo qu’elle a connu.

"Pour toi, j'ai trois trous comme ta cagoule", c'est ce qu'elle me dit (bouh)
"J'suis vierge et j'ai envie de me marier", c'est ce qu'elle te dit

GANG  :fou:

n°66712533
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:37:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça il faudrait s’assurer qu’elle agit de la même manière avec tout les mecs.
Sinon c’est juste de la Chocboisation, et la c’est la porte ouverte à l’escroquerie.
Elle va faire la meuf inaccessible avec toi car tu as des paillettes dans les yeux alors que c’était le PQ easy du dernier Rodrigo qu’elle a connu.

mes potes m’ont offert un bouquin dédié aux nanas: comment rebondir après un divorce :D

l’auteure invente le concept de « pas embrasser pendant 3 mois pour voir s’il est pas là que pour le cul, même si vous couchiez rapidement avant »

on est exactement dans ce cas …

n°66712538
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 10:37:46  profilanswer

Tiens j'ai une question pour PB :

Est-ce que tu trouves les mecs de ton niveau socio-professionnel sexy ? [:transparency]

Je fais un séminaire dans un hôtel chic, où il y a plusieurs autres boîtes qui font le leur, avec des mecs et des femmes de type "manager +" et honnêtement je trouve que ça ne vole vraiment pas haut. Déjà physiquement (40 ans, bedaine généreuse,tout ça...), et en plus ils ont pas l'air très fun (supposition, je ne leur adresse pas la parole).

Du coup est-ce que tu dirais que c'est facile pour quelqu'un comme toi (moyen+ avec du charisme et de l'humour) de sortir du lot, ou au contraire tu trouves qu'il y a de la concurrence ?

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 07-09-2022 à 10:38:58

---------------
n°66712544
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:38:14  profilanswer

j’en sais rien, je suppute pas sur une situation que je connaîtrai jamais car je sais et j’assume pas en vouloir

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 10:38:14  profilanswer

n°66712550
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 10:38:59  profilanswer

incassable a écrit :

ben un type qui dit « je pourrais faire la fête sans alcool » mais tourne jamais en dessous de 3g, tu le prends au sérieux ? :o

Tu fais une mauvaise analogie, dans le sens où le fait de s'en foutre implique forcément d'être passif par rapport à l'énoncé.
En plus approprié serait un type qui dit "j'en m'en fout qu'il y ait de l'alcool à une fête" qui se rend aux fêtes sans se poser de questions sur la présence d'alcool et que, sur place, il y a de l'alcool. Il n'y a donc pas de volonté à aller à une fête alcoolisée, c'est juste que ça arrive pas souvent, les fêtes sans alcool.

Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:41:05
n°66712565
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 10:40:25  profilanswer

Ben non si elle couche pour le cul.

n°66712574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 10:41:05  profilanswer

incassable a écrit :

mes potes m’ont offert un bouquin dédié aux nanas: comment rebondir après un divorce :D

l’auteure invente le concept de « pas embrasser pendant 3 mois pour voir s’il est pas là que pour le cul, même si vous couchiez rapidement avant »

on est exactement dans ce cas …

Bordel, ce type de bouquins ...  [:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66712591
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 10:42:33  answer

pvcr a écrit :

Ben non si elle couche pour le cul.

Y'a une autre raison de coucher que pour le cul ?

n°66712595
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 10:43:04  profilanswer

Si on a des problèmes de circulation sanguine.

---------------
n°66712606
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 10:44:02  answer

[:flaie:10]

n°66712607
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 10:44:02  profilanswer

Ca me fait passer la gueule de bois en lendemain de cuite.

n°66712609
manisque
Posté le 07-09-2022 à 10:44:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que tu trouves les mecs de ton niveau socio-professionnel sexy ? [:transparency]

Je fais un séminaire dans un hôtel chic, où il y a plusieurs autres boîtes qui font le leur, avec des mecs et des femmes de type "manager +" et honnêtement je trouve que ça ne vole vraiment pas haut. Déjà physiquement (40 ans, bedaine généreuse,tout ça...), et en plus ils ont pas l'air très fun (supposition, je ne leur adresse pas la parole).

Du coup est-ce que tu dirais que c'est facile pour quelqu'un comme toi (moyen+ avec du charisme et de l'humour) de sortir du lot, ou au contraire tu trouves qu'il y a de la concurrence ?

Le POGNON fait la différente [:michel_cymerde:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66712610
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 10:44:05  profilanswer

Tu peux faire du footing à la place si tu veux bruler des calories.

n°66712622
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:44:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel, ce type de bouquins ...  [:roxelay]

c’est du feel good pour bien victimiser les nanas (qui on. le rappelle sont majoritaires dans les demandes de divorce)

les 10 premières pages, l’ex est un gros connard qui lui a tout pris  
a la fin, on apprend que c’est elle qui a demandé le divorce et le mec est sympa en fait :D

n°66712637
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 10:45:57  profilanswer

manisque a écrit :

Le POGNON fait la différente [:michel_cymerde:7].

Justement,  ce paramètre est égal en l'occurrence.

---------------
n°66712640
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 10:46:32  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas (qui on. le rappelle sont majoritaires dans les demandes de divorce)

Les hommes ont moins de couilles lorsqu'il s'agit de quitter, en général ça laisse volontiers pourrir la situation pour donner l'initiative à la nana.

Je le perçois bien comme ça perso ^^

n°66712667
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:48:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les hommes ont moins de couilles lorsqu'il s'agit de quitter, en général ça laisse volontiers pourrir la situation pour donner l'initiative à la nana.

tout à fait, mais du coup le rôle de victime est un peu exagéré non ?

mais bon, je voulais pas relancer le débat sur les divorces !

n°66712682
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 10:48:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moui, ou qui la laisse pourrir parce qu'ils veulent pas voir le pourrissement et qui tombent des nues quand la nana demande le divorce.

n°66712695
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 10:50:02  profilanswer

En général les gens se séparent quand ils ont quelqu'un d'autre surtout.

n°66712702
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 10:51:02  profilanswer

Riot a écrit :

Ouais sauf que t'en sais rien a priori, si la meuf couche avec chaque mec au 1er date, ou si c'est qu'avec toi.

dany rfm a écrit :

Faut avoir un énorme melon pour penser que tu es tellement exceptionel pour qu'elle se comporte différement avec toi. Si tu la sautes le premier soir c'est que tu es pas le premier.

Mais je suis d'accord avec toi : si TOI elle te fait attendre alors que tu apprends/comprends que d'autres, elle ne les faisait pas attendre => bye bye cocotte.

n°66712707
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 10:51:22  profilanswer

pvcr a écrit :

En général les gens se séparent quand ils ont quelqu'un d'autre surtout.

Oui mais ce qui est intéressant, c'est le pourquoi le quelqu'un d'autre est là. Quand on en est rendu à demander le divorce, c'est que le couple est dysfonctionnel depuis un moment déjà.

n°66712715
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:51:56  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Faut avoir un énorme melon pour penser que tu es tellement exceptionel pour qu'elle se comporte différement avec toi. Si tu la sautes le premier soir c'est que tu es pas le premier.

Mais je suis d'accord avec toi : si TOI elle te fait attendre alors que tu apprends/comprends que d'autres, elle ne les faisait pas attendre => bye bye cocotte.

:jap:

n°66712717
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-09-2022 à 10:52:04  profilanswer

on n'a pas à challenger ses principes pour ne pas être hypocrite et qu'ils soient valides, mais en face on est en droit de douter du principe de quelqu'un tant qu'il n'a pas été mis à l'épreuve. Non pas du fait qu'il n'ait pas été testé, mais par scepticisme. Perso je pense que les gens se connaissent très mal quand il s'agit de dire comment ils réagiraient dans telle situation ou d'être lucides sur leurs ressentis (et par extension leurs qualités etc)

Dans l'exemple de l'alcoolo ce serait pas parcequ'il va que à des fêtes avec alcool qu'on doute qu'il pourrait s'en passer, mais par exemple qu'on estime que par ailleurs il a les signe de l'alcoolisme et qu'on sait qu'on a vite fait d'être dans le déni. Et je pense effectivement que quelqu'un qui dit se foutre que si sa meuf avait couché avec tous ses potes je serais assez sceptique tant que je l'aurais pas vu

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 07-09-2022 à 10:53:14
n°66712733
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 10:53:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est plus le milieu professionnel qui compte que le niveau dans la hiérarchie du dit milieu. En finance, les gens sont plutôt beaux parce que l'apparence a de l'importance la plupart du temps. Après il y a des exceptions, dont moi, qui suis plutôt fringué moyennement.

Mais c'est surtout parce que j'ai un physique qui fait que j'ai rarement du PAP à ma taille.

n°66712743
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 10:54:29  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Et je pense effectivement que quelqu'un qui dit se foutre que si sa meuf avait couché avec tous ses potes je serais assez sceptique tant que je l'aurais pas vu

C'est votre droit le plus strict, toute prétention extraordinaire demande des preuve plus qu'ordinaires. Mais je suis sincèrement surpris que vous pensiez que le fait que je m'en foute soit si extraordinaire que ça, en toute honnêteté.

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:54:41
n°66712762
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 10:56:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui mais ce qui est intéressant, c'est le pourquoi le quelqu'un d'autre est là. Quand on en est rendu à demander le divorce, c'est que le couple est dysfonctionnel depuis un moment déjà.

"Je ne t'aime plus..."

n°66712773
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 10:56:49  profilanswer

pvcr a écrit :

"Je ne t'aime plus..."

Je ne pense pas que l'amour fonctionne comme un interrupteur on/off.
Si on te dis "je ne t'aime plus" c'est parce que l'amour s'est fané progressivement pendant des mois/années.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:57:36
n°66712779
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:57:21  profilanswer

C'est votre droit le plus strict, toute prétention extraordinaire demande des preuve plus qu'ordinaires. Mais je suis sincèrement surpris que vous pensiez que le fait que je m'en foute soit si extraordinaire que ça, en toute honnêteté.

heu … le slut shaming and co ca te dit rien ?

ça veut pas dire que c’est acceptable mais le fait est que la reput d’une nana est importante pour bcp de mecs, surtout construits :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 07-09-2022 à 10:57:38
n°66712783
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 10:57:39  profilanswer

Je suis étonné aussi.
Et je pense comme toi, raf d'avoir un mec qui a eu 50 nanas avant moi, raf d'etre avec un mec qui n'en a eu qu'une également.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66712791
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 10:58:50  profilanswer

incassable a écrit :

ça veut pas dire que c’est acceptable mais le fait est que la reput d’une nana est importante pour bcp de mecs, surtout construits :o

Si le "slut shaming" est considéré comme néfaste, c'est pour une bonne raison.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:59:30
n°66712803
incassable
Posté le 07-09-2022 à 10:59:36  profilanswer

Si le terme "slut shaming" est péjoratif, c'est pour une bonne raison.

mais oui, tu peux ne pas apprécier, mais c’est la réalité du monde
c’est les femmes qu’on lapide en général, pas les hommes hein

n°66712805
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 10:59:43  profilanswer

Je ne pense pas que l'amour fonctionne comme un interrupteur on/off.
Si on te dis "je ne t'aime plus" c'est parce que l'amour s'est fané progressivement pendant des mois/années.

L'usure du temps versus papillons, tu peux pas lutter. :D

n°66712811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:00:14  profilanswer

incassable a écrit :

mais oui, tu peux ne pas apprécier, mais c’est la réalité du monde
c’est les femmes qu’on lapide en général, pas les hommes hein

Et tu trouves que c'est bien? Normal? Logique?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 11:00:23
n°66712817
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:00:46  profilanswer

La situation étudiée est quand même très spéciale, être avec une nana qui aurait déjà été avec tous tes potes au moins une fois.... faut dire que ça pose question tant cela rend le contexte particulier.

Une fille qui aurait tourné dans un même cercle de potes, on peut légitiment se poser des questions sur son train de vie, je n'ai jamais été confronté de près ou de loin à une situation pareille, et j'ai un peu de mal à me dire que cela pourrait survenir comme ça, par coïncidence :o

Il n'y a pas de fumée sans feu en général :o

n°66712818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:01:11  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui est important dans l'histoire c'est de comprendre que pour certains c'est important et que pour d'autres non. Les dialogues de sourd viennent souvent du fait de ne pas envisager que l'autre puisse ressentir les choses différemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51762  51763  51764  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)