| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 10:32:35 |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:32:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mon échantillon est donutesque mais à chaque fois on a couché assez rapidement (disons 2ème soir) et c'était sérieux Bon c'était pas sur SDR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 10:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 10:36:51 ![]()
|
la lampe |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tiens j'ai une question pour PB : Est-ce que tu trouves les mecs de ton niveau socio-professionnel sexy ? Je fais un séminaire dans un hôtel chic, où il y a plusieurs autres boîtes qui font le leur, avec des mecs et des femmes de type "manager +" et honnêtement je trouve que ça ne vole vraiment pas haut. Déjà physiquement (40 ans, bedaine généreuse,tout ça...), et en plus ils ont pas l'air très fun (supposition, je ne leur adresse pas la parole). Du coup est-ce que tu dirais que c'est facile pour quelqu'un comme toi (moyen+ avec du charisme et de l'humour) de sortir du lot, ou au contraire tu trouves qu'il y a de la concurrence ? Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 07-09-2022 à 10:38:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:38:14 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:41:05 |
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 10:42:33 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Si on a des problèmes de circulation sanguine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 10:44:02 ![]() |
la lampe |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pvcr |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Justement, ce paramètre est égal en l'occurrence. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
|
pvcr |
PBreloaded |
|
|
incassable |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | on n'a pas à challenger ses principes pour ne pas être hypocrite et qu'ils soient valides, mais en face on est en droit de douter du principe de quelqu'un tant qu'il n'a pas été mis à l'épreuve. Non pas du fait qu'il n'ait pas été testé, mais par scepticisme. Perso je pense que les gens se connaissent très mal quand il s'agit de dire comment ils réagiraient dans telle situation ou d'être lucides sur leurs ressentis (et par extension leurs qualités etc)
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 07-09-2022 à 10:53:14 |
PBreloaded |
|
Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:54:41 |
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:57:36 |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-09-2022 à 10:57:38 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 10:59:30 |
incassable |
|
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 11:00:23 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |