Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51729  51730  51731  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66667874
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Enlève ma réflexion sur la droite si ça te gêne. Disons un comportement d'un mec qui prend sans rien demander, parce que c'est naturel. Un truc reac ouais. Mais que beaucoup de meuf kiffent, je le concède. Un truc qu'on peut difficilement faire étudiant et sans un sou. Mais plus facile avec son Audi.

pas d'accord

sinon le bad boy de cour de recre existerait pas

c'est une question d'attitude
ce qui plait a madame, c'est pas l'Audi rouge, c'est la confiance en soi que ca apporte a son conducteur

alors si la majorite des mecs a besoin d'une Audi rouge pour avoir conscience en soi, c'est ridicule et dommage, c'est clair

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 11:03:45  profilanswer

n°66667880
manisque
Posté le 01-09-2022 à 11:04:30  profilanswer

incassable a écrit :

ah ouais, grosse difference ...

bref, pardon d'utiliser un phrase trop direct

Si je regarde toutes mes tentatives de péchage de l'été, les discussions étaient surtout portées sur les capacités et le savoir-faire que sur le POGNON.

Il n'y a qu'une seule fois où on m'a tendu une perche concernant des travaux. J'ai machinalement recentré le truc : "Ce n'est pas pour les économies mais pour l'amour du travail bien fait". J'aurais peut-être dû fermer ma gueule sur le coup [:tinostar].

incassable a écrit :

ah mais je pense aussi que les femmes se foutent de combien tu as sur ton compte
ce qui leur importe c'est le lifestyle que tu peux offrir.

Je ne veux pas offrir mais partager, c'est très différent :o.

incassable a écrit :

Pour ca qu'on dit qu'il faut des photos yes life sur SDR.
Tu peux avoir 1 million a la banque mais vivre une vie d'ascete et faire le radin sur tout, bon courage pour ramener de la 6+

Je me sens ciblé [:galom].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66667881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 11:04:36  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu confonds être un connard (ou être de droite, ça l'air d'être la même chose pour toi) avec le fait de ne pas être en admiration devant la gente feminine et de ne pas être un fragile. Tu penses qu'on se permet des choses avec les nanas parce qu'on a du blé ou du pouvoir ... alors que c'est peut être toi qui est obligé de t'aplatir comme une soupière parce que tu n'as rien d'autre à offrir que ça justement : ta soumission.

D'ailleurs c'est marrant, une des meilleures amies de Choupie a recemment viré de bord en se mettant selon ses dires "avec un mec de droite" et elle adore notamment "quand il me remet à ma place".

Non c'est toi qui confond être une serpillière et être respectueux. C'est quand même priceless de se prendre une leçon de morale  de la part d'un mec qui drague sur Tinder alors s'il est en couple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66667888
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:05:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est toi qui confond être une serpillière et être respectueux. C'est quand même priceless de se prendre une leçon de morale  de la part d'un mec qui drague sur Tinder alors s'il est en couple.

han :D

n°66667895
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2022 à 11:06:01  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui plait a madame, c'est pas l'Audi rouge, c'est la confiance en soi que ca apporte a son conducteur

Non, c'est bien l'attitude du mec qui prend sans rien demander.
Sinon le bad boy de récré n'existerait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 11:07:00

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66667899
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 11:06:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Enlève ma réflexion sur la droite si ça te gêne. Disons un comportement d'un mec qui prend sans rien demander, parce que c'est naturel. Un truc reac ouais. Mais que beaucoup de meuf kiffent, je le concède. Un truc qu'on peut difficilement faire étudiant et sans un sou. Mais plus facile avec son Audi.

Bah ça s’appelle sortir du lot, ce qui te permet ensuite d’avoir des critères.
Tu crois que Magalie IMC 28 peut se permettre les mêmes comportements que Julie la bonnasse mince ?

n°66667904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 11:06:30  profilanswer

incassable a écrit :

pas d'accord

sinon le bad boy de cour de recre existerait pas

c'est une question d'attitude

alors si la majorite des mecs a besoin d'une Audi rouge pour avoir conscience en soi, c'est ridicule et dommage, c'est clair

On est d'accord, certains sont alpha naturellement, d'autres ont besoin d'une Audi. Je te laisse imaginer quel type d'Alpha on a sur le topic  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66667915
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:07:56  profilanswer

manisque a écrit :

Si je regarde toutes mes tentatives de péchage de l'été, les discussions étaient surtout portées sur les capacités et le savoir-faire que sur le POGNON.

Il n'y a qu'une seule fois où on m'a tendu une perche concernant des travaux. J'ai machinalement recentré le truc : "Ce n'est pas pour les économies mais pour l'amour du travail bien fait". J'aurais peut-être dû fermer ma gueule sur le coup [:tinostar].

mais madame comprend bien que le type qui peut reparer la fuite dans la sdb tout seul lui sera plus utile que celui qui peut pas

manisque a écrit :

Je me sens ciblé [:galom].

en y pensant, t'es clairement dans ce cas
tu dois etre dans le top 10% des revenus des celibs en allemagne, mais tu roules en Megane de 10 ans d'age et vit en grande banlieue.

n°66667922
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:08:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, c'est bien l'attitude du mec qui prend sans rien demander.
Sinon le bad boy de récré n'existerait pas.

ben je dis pas le contraire ...

n°66667927
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:08:52  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord, certains sont alpha naturellement, d'autres ont besoin d'une Audi. Je te laisse imaginer quel type d'Alpha on a sur le topic  :O

j'ai une BMW bleue, ca fait quoi de moi ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 11:08:52  profilanswer

n°66667931
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 11:09:18  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne veux pas offrir mais partager, c'est très différent :o.

Tu veux partager tes biens et finances ? Bonne idée.

---------------
n°66667946
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:10:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

d'abord on offre, puis au moment du divorce, on doit partager :o

n°66667988
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-09-2022 à 11:13:55  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Pour une fois qu'on se comprend, ça m'emeut.

Je te comprends toujours [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66668034
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2022 à 11:17:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

qu'elle avait besoin.

Peut-être qu'avec lui, c'est différent. :whistle:

Concordance des temps [:ocolor]

---------------
Be the one with the flames.
n°66668070
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 11:21:12  profilanswer

incassable a écrit :

ben je dis pas le contraire ...

Tu parles de confiance en soi.
Il y a 100 façons d'avoir confiance en soi qui impliquent tout de même de s'informer du consentement d'autrui.
Parce qu'à trop avoir confiance, on est susceptible d'abimer ou détruire la confiance qu'une personne a d'elle-même, sans même sans rendre compte.

Ecouter l'autre, c'est important.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 11:35:56

---------------
n°66668088
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:22:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il y a 100 façon d'avoir confiance en soi qui impliquent tout de même de s'informer du consentement d'autrui.
Parce qu'à trop avoir confiance, on est susceptible d'abimer ou détruire la confiance qu'une personne a d'elle-même, sans même sans rendre compte.

100% d'accord

je dis bien que la confiance en soi attire les femmes, ca n'a rien a voir avec la sante de la relation long terme
ce qu'il faut, c'est etre capable de jongler entre les 2, pas facile

mais si tu pars direct en mode "ecoute de l'autre" en pensant que ca va attirer ces dames, tu vas au devant de grosses deconvenues

Message édité par incassable le 01-09-2022 à 11:23:41
n°66668104
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 11:24:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il y a 100 façon d'avoir confiance en soi qui impliquent tout de même de s'informer du consentement d'autrui.

Compliqué quand l’autre exige que tu anticipes ses désirs.

n°66668107
manisque
Posté le 01-09-2022 à 11:25:33  profilanswer

incassable a écrit :

mais madame comprend bien que le type qui peut reparer la fuite dans la sdb tout seul lui sera plus utile que celui qui peut pas

J'adore les bûcheronnes classieuses, et j'ai l'impression que c'est très rare.
Par exemple celle que j'avais vu ce WE (à la campagne :o) où il n'y avait aucun souci à rigoler quand les vaches pêtent bruyemment, mais elle a changé de veste en entrant dans la vie civilisée parce que "la boue c'est moche".

incassable a écrit :

en y pensant, t'es clairement dans ce cas
tu dois etre dans le top 10% des revenus des celibs en allemagne, mais tu roules en Megane de 10 21 ans d'age et vit en grande banlieue.

Dans le mille, Émile [:tinostar].

Sans oublier que je roule surtout à vélo, mais là je peux brandir l'excuse de l'écologie plutôt que du POGNON ou de ne pas se faire chier dans les bouchons.
Le problème, c'est que ça classe dans la catégorie des fanatiques écolos opposés aux fanatigues des BAGNOLES, et qu'il n'y a pas grand chose hors de ces deux extrêmes en Allemagne :D.

Spoiler :

Il y a quelques années, j'étais tombé sur une Golfeuse [:tomsoft] qui roulait à vélo pour ne pas user sa charrette aussi vieille qu'elle :D.

thesmilingface a écrit :

Chacun sa merde avec le POGNON (globalement, je suis conscient qu'il faut bien en partager une partie comme les responsabilités), je veux surtout partager des moments de vie.

Par exemple je ne me vois pas payer 100% du loyer parce que c'est moi l'homme, ou laisser payer 100% de la bouffe parce que c'est elle la femme :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 01-09-2022 à 11:29:44

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66668123
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:27:11  profilanswer

manisque a écrit :

Dans le mille, Émile [:tinostar].

Sans oublier que je roule surtout à vélo, mais là je peux brandir l'excuse de l'écologie plutôt que du POGNON ou de ne pas se faire chier dans les bouchons.
Le problème, c'est que ça classe dans la catégorie des fanatiques écolos opposés aux fanatigues des BAGNOLES, et qu'il n'y a pas grand chose hors de ces deux extrêmes en Allemagne :D.

ben meme a velo, y a l'equivalent de l'Audi rouge

mais laisse moi deviner, ton velo aussi a 21 ans ? :o

n°66668136
Clarence B
Posté le 01-09-2022 à 11:28:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas des alpha roméo en tout cas  [:metos]

n°66668244
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 11:38:40  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai une BMW bleue, ca fait quoi de moi ? :o

Les BM sont plaisantes à conduire.  
Si on a les moyens, pourquoi pas, c'est un plaisir comme un autre.

J'ai du mal à suivre la discussion à base de "connard" et "michto". De 1 parce que personne ne semble vraiment se connaître ici. De 2, parce qu'on est toujours le connard de quelqu'un.  

Chacun suit son intérêt et ses capacités du moment. Il y a 7ans, je n'aurai pas eu beaucoup d'estime pour la personne que je suis maintenant.  

Maintenant, je ressens de la pitié pour celui que j'étais avant, le manque de lucidité qui accompagnait, avec un discours proche de celui de Donut ou lampe finalement. Je votais à gauche, écrivait des poèmes, meprisait les riches pensant me rattraper ailleurs sur du plus essentiel, et était le meilleur ami respectueux de bien des femmes.

Demain, ce sera peut être différent.  

Simplement il me semble important de se respecter soi même plus que n'importe qui d'autre, femme y comprise.  

On est d'abord en couple avec soi, avant de l'être avec une autre.  

Être un connard avec soi pour apparaitre respectueux avec une femme, selon la morale de gauche du moment, me semble bien dommage.

Je vois passer de plus en plus de post sur les réseaux d'hommes et de femmes "deconstruit ", cela ne me fait pas envie et me semble malsain.

n°66668248
manisque
Posté le 01-09-2022 à 11:38:45  profilanswer

incassable a écrit :

ben meme a velo, y a l'equivalent de l'Audi rouge

mais laisse moi deviner, ton velo aussi a 21 ans ? :o

J'ai renvoyé mon VTT rouge de ~2005 en France parce que je n'ai plus de place pour le ranger (Mavic + Ginet Alu + Deore + Suntour Magnesium, assemblé en France :sol:). C'est plus l'équivalent de l'Audi rouge, mais version youngtimer :o.

Du coup j'ai un vélo "daily" (Bahnhofsrad comme ils disent :o) qui a dû rouler 15'000km depuis que je l'ai :D. il suffit juste de poncer la rouille et de repeindre dessus de temps en temps [:casediscute].

Mais pour pécho, il suffit de venir en TC pour la première fois, ça permet de laisser une impression neutre :o.

Message édité par manisque le 01-09-2022 à 11:39:46

---------------
n°66668256
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 11:39:32  profilanswer

manisque a écrit :

Sur quels points ? Âge, POGNON, apparence, classe sociale, ou d'autres ?

Elles recherchent un mec cool et débrouillard. Ca va pas plus loin.

Et dans l'écrasante majorité, tu trouveras ta moitié au sein de ta propre csp.

n°66668279
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:41:27  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les BM sont plaisantes à conduire.  
Si on a les moyens, pourquoi pas, c'est un plaisir comme un autre.

J'ai du mal à suivre la discussion à base de "connard" et "michto". De 1 parce que personne ne semble vraiment se connaître ici. De 2, parce qu'on est toujours le connard de quelqu'un.  

Chacun suit son intérêt et ses capacités du moment. Il y a 7ans, je n'aurai pas eu beaucoup d'estime pour la personne que je suis maintenant.  

Maintenant, je ressens de la pitié pour celui que j'étais avant, le manque de lucidité qui accompagnait, avec un discours proche de celui de Donut ou lampe finalement. Je votais à gauche, écrivait des poèmes, meprisait les riches pensant me rattraper ailleurs sur du plus essentiel, et était le meilleur ami respectueux de bien des femmes.

Demain, ce sera peut être différent.  

Simplement il me semble important de se respecter soi même plus que n'importe qui d'autre, femme y comprise.  

On est d'abord en couple avec soi, avant de l'être avec une autre.  

Être un connard avec soi pour apparaitre respectueux avec une femme, selon la morale de gauche du moment, me semble bien dommage.

Je vois passer de plus en plus de post sur les réseaux d'hommes et de femmes "deconstruit ", cela ne me fait pas envie et me semble malsain.

Amen ...  :jap:  

n°66668284
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 11:42:05  profilanswer

Qu'est-ce que vous entendez par "être un connard avec soi-même" ?

---------------
n°66668300
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:43:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ben se deconstruire typiquement, devaloriser sa nature profonde
penser qu'etre un homme c'est pas bien, arreter les BBQ, faire attention a plus faire de mansplaining alors que madame comprend juste rien au theoreme de Pythagore, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 11:44:23
n°66668302
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 11:44:00  profilanswer

C'est quoi être un connard avec soi?

EDIT: ah oui c'est complétement con.

Et puis ça va chier sur Dany qui cherche une bonne pour lui faire la bouffe après hein... Bref.

Message édité par la lampe le 01-09-2022 à 11:44:45
n°66668352
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 11:47:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

S’oublier.

n°66668358
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 11:48:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

S’oublier.

C'est déjà plus juste.

n°66668368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 11:49:11  profilanswer

La meuf qui cherche un gars débrouillard, c'est pas pour fonder une famille, c'est parce qu'elle a pas envie de tomber sur un assisté qui cherche une deuxième maman pour laver son linge sale.

n°66668390
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 11:51:15  profilanswer

Pas envie d'entrer trop dans le détails mais pour donner quelques exemples:

-souscrire au "men are trash" et si tu es pas content, c'est que tu es trop con pour comprendre et que tu fais partie du problème, oppresseur.

-ne pas oser parler à une femme qui nous plaît hors des sdr ou des bars/boîtes, en étant systématiquement amalgamé à une racaille ou à un beauf lourd. J'ai rencontré ma conjointe a la boulangerie et ma maîtresse du moment dans un parc.

-systématiquement obéir a ce que les femmes disent vouloir et attendre de leur conjoint.  Parfois il faut aussi savoir imposer ses choix, sans aller au delà d'une certaine limite bien sûr. Que ce soit en terme de voyage, de choix d'appartement, de choix de sortie, etc..  

-se remettre en question à chaque dispute et laisser l'autre prendre la main, pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, quand bien même on ne serait pas d'accord.

-laisser passer des paroles ou des actes blessants au motif que c'est fait avec "bonne intention"  ou "fatigue"

-être sauvage pendant le sexe sans demander le consentement express si on sent que c'est apprécié,  (et demander du feedback bien sur) : sodo, faciale, dirty talk, lieu public etc.. c'est con mais j'avais beaucoup de mal à passer cette limite avant et ça jouait sur ma vie sexuelle. Assumer d'autres envies aussi.

Etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 12:09:20
n°66668401
schezario
Posté le 01-09-2022 à 11:52:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La meuf qui cherche un gars débrouillard, c'est pas pour fonder une famille, c'est parce qu'elle a pas envie de tomber sur un assisté qui cherche une deuxième maman pour laver son linge sale.

Ce qui paraît assez sain par ailleurs, on cherche pas à se traîner un boulet quand on se met dans une relation.
Si c'est pour se taper toutes les tâches ménagères autant rester seul/e.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66668414
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 11:53:27  profilanswer

incassable a écrit :

ben se deconstruire typiquement, devaloriser sa nature profonde
penser qu'etre un homme c'est pas bien, arreter les BBQ, faire attention a plus faire de mansplaining alors que madame comprend juste rien au theoreme de Pythagore, etc ...

Pour avoir grandi avec cette idée, je dois dire que c'est compliqué de s'épanouir avec une moitié de l'humanité estampillée "connard".

Je plains ceux qui suivront mon chemin.

edit : dans mon cas, on peut ajouter des auto-flagellations, auto-gifles, coups de poing sur le crâne et coups de tête dans le mur.
Enfant, j'acceptais mal mes imperfections de comportement et me punaissais pour les écarts, oublis, etc.
C'est heureux que je n'ai pas de séquelles claires aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 12:03:26

---------------
n°66668415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 11:53:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas envie d'entrer trop dans le détails pour donner quelques exemples:

-souscrire au "men are trash" et si tu es pas content, c'est que tu es trop con pour comprendre et que tu fais partie du problème, oppresseur.

-ne pas oser parler à une femme qui nous plaît hors des sdr ou des bars/boîtes, en étant systématiquement amalgamé à une racaille ou à un beauf lourd. J'ai rencontré ma conjointe a la boulangerie et ma maîtresse du moment dans un parc.

-systématiquement obéir a ce que les femmes disent vouloir et attendre de leur conjoint.  Parfois il faut aussi savoir imposer ses choix, sans aller au delà d'une certaine limite bien sûr. Que ce soit en terme de voyage, de choix d'appartement, de choix de sortie, etc..  

-se remettre en question à chaque dispute et laisser l'autre prendre la main, pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, quand bien même on ne serait pas d'accord.

-laisser passer des paroles ou des actes blessants au motif que c'est fait avec "bonne intention"  ou "fatigue"

Etc..

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, au moins sur certains des points cités, pour beaucoup de mecs ça n'est pas perçu comme une contrainte en fait.

n°66668419
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:53:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

sachant que la majorite des femmes gagnent moins que leur mec, on peut les qualifier d'assistees financieres ou pas ?
si c'est le cas, on peut dire qu'elles cherchent un 2e papa non ?

n°66668437
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 11:55:10  profilanswer

incassable a écrit :

sachant que la majorite des femmes gagnent moins que leur mec, on peut les qualifier d'assistees financieres ou pas ?

Non, la plupart des meufs cherchent à PARTAGER les taches, pas à s'en remettre en totalité à leur mec. Elle est là, la différence.
Et il y a une gosse difference entre être débrouillard et gagner du pognon.

Message édité par helton le bretonien le 01-09-2022 à 11:55:38
n°66668438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2022 à 11:55:22  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux avoir 1 million a la banque mais vivre une vie d'ascete et faire le radin sur tout, bon courage pour ramener de la 6+

Quand on fait l'ascète c'est déjà de la 6+ [:frag_facile]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66668442
schezario
Posté le 01-09-2022 à 11:55:55  profilanswer

incassable a écrit :

L'inégalité salariale est subie, ça peut pas se comparer.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66668463
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:58:05  profilanswer

schezario a écrit :

L'inégalité salariale est subie, ça peut pas se comparer.

quand il y aura 50% de nanas sur les bancs des prepas, ecole d'inge, metiers a risque avec grosses primes, etc ...  
oui, la on pourra dire qu'elle est subie

tant qu'il y aura 90% de nanas en psycho, langues O, education nationale, etc ...
desole, c'est pas subi, c'est un choix

n°66668465
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 11:58:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh mais je ne te fais pas une leçon de morale, j'essaie juste de faire en sorte que tu te rendes compte que le monde n'est pas aussi simple et binaire que tu ne le crois.

n°66668475
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 11:59:11  profilanswer

incassable a écrit :

quand il y aura 50% de nanas sur les bancs des prepas, ecole d'inge, metiers a risque avec grosses primes, etc ...  
oui, la on pourra dire qu'elle est subie

tant qu'il y aura 90% de nanas en psycho, langues O, education nationale, etc ...
desole, c'est pas subi, c'est un choix

Je sais pas, selon toi, qu'elle est le % de femmes aujourd'hui qui souhaitent être financièrement dépendante de leur mec?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51729  51730  51731  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)