| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:03:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, c'est bien l'attitude du mec qui prend sans rien demander. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 11:07:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:08:52 ![]() ![]() |
Tu veux partager tes biens et finances ? Bonne idée. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tu parles de confiance en soi. Ecouter l'autre, c'est important. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 11:35:56 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
100% d'accord je dis bien que la confiance en soi attire les femmes, ca n'a rien a voir avec la sante de la relation long terme mais si tu pars direct en mode "ecoute de l'autre" en pensant que ca va attirer ces dames, tu vas au devant de grosses deconvenues Message édité par incassable le 01-09-2022 à 11:23:41 |
dany rfm |
|
manisque |
J'adore les bûcheronnes classieuses, et j'ai l'impression que c'est très rare.
Dans le mille, Émile Sans oublier que je roule surtout à vélo, mais là je peux brandir l'excuse de l'écologie plutôt que du POGNON ou de ne pas se faire chier dans les bouchons.
Par exemple je ne me vois pas payer 100% du loyer parce que c'est moi l'homme, ou laisser payer 100% de la bouffe parce que c'est elle la femme Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-09-2022 à 11:29:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Clarence B |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
manisque |
J'ai renvoyé mon VTT rouge de ~2005 en France parce que je n'ai plus de place pour le ranger (Mavic + Ginet Alu + Deore + Suntour Magnesium, assemblé en France Du coup j'ai un vélo "daily" (Bahnhofsrad comme ils disent Mais pour pécho, il suffit de venir en TC pour la première fois, ça permet de laisser une impression neutre Message édité par manisque le 01-09-2022 à 11:39:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la lampe |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qu'est-ce que vous entendez par "être un connard avec soi-même" ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
ben se deconstruire typiquement, devaloriser sa nature profonde Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-09-2022 à 11:44:23 |
dany rfm |
|
la lampe |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas envie d'entrer trop dans le détails mais pour donner quelques exemples:
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 12:09:20 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pour avoir grandi avec cette idée, je dois dire que c'est compliqué de s'épanouir avec une moitié de l'humanité estampillée "connard". Je plains ceux qui suivront mon chemin. edit : dans mon cas, on peut ajouter des auto-flagellations, auto-gifles, coups de poing sur le crâne et coups de tête dans le mur. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 12:03:26 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
Message édité par helton le bretonien le 01-09-2022 à 11:55:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
incassable |
|
PBreloaded |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |