Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51748  51749  51750  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66696644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Ou tout simplement dire non. Une vraie réponse quoi.

Une absence de réponse est une vraie réponse. D'ailleurs on dirait bien qu'elle a compris.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 14:07:11  profilanswer

n°66696648
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:07:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais non.
Imagine pas que tt les meufs ont des mecs qui leur écrive pour les draguer.

t'es maquee et peut-etre tres peu exposee
demandons a Bulle ou feudart, vous avez combien de mecs qui vous ecrivent de temps en temps, metent des commentaires sous vos photos, etc ... ?

n°66696654
Clarence B
Posté le 05-09-2022 à 14:08:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne pas l'accepter comme ami  [:cosmoschtroumpf]  
Et au minimum lui répondre quand elle te demande des choses.

D'accord. Donc elle lance une conversation à laquelle je ne veux pas participer mais je dois quand même lui répondre pour la ménager ?

n°66696655
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:08:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne pas l'accepter comme ami  [:cosmoschtroumpf]  
Et au minimum lui répondre quand elle te demande des choses.

a quel titre ?

n°66696661
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:09:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

D'accord. Donc elle lance une conversation à laquelle je ne veux pas participer mais je dois quand même lui répondre pour la ménager ?

incassable a écrit :

a quel titre ?

La politesse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66696668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:09:40  profilanswer

incassable a écrit :

t'es maquee et peut-etre tres peu exposee
demandons a Bulle ou feudart, vous avez combien de mecs qui vous ecrivent de temps en temps, metent des commentaires sous vos photos, etc ... ?

Je pense que ca dépend drastiquement de ton sujet de prédilection et de l'endroit où tu postes.

n°66696675
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 14:10:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a aussi pas mal jouer le mort mais apparemment ce n'est pas choquant je note.

J'avoue que je ne vois pas bien le problème [:transparency]

Jouer le mort = mettre un vent = pas intéressé, d'ailleurs elle l'a très bien compris même si elle a un peu persévéré.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66696680
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:10:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

La politesse.

donc tu attends la meme chose de ces dames ?

n°66696681
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:11:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

La politesse.

La dessus je suis tiraillé, un peu, entre le devoir de rectitude à décliner poliment dans les formes, et l'acceptation de la convention sociale qui veut qu’être évasif équivaut à un refus.

n°66696690
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:12:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je ne vois pas bien le problème [:transparency]

Jouer le mort = mettre un vent = pas intéressé, d'ailleurs elle l'a très bien compris même si elle a un peu persévéré.

Non mais cela a le droit de choquer personne. Mais après lorsqu'un posteur viendra pleurer que les nanas ne lui répondent ou uniquement par des oui/non faudra rien dire. Apparemment c'est "normal"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 14:12:02  profilanswer

n°66696697
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:12:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais cela a le droit de choquer personne. Mais après lorsqu'un posteur viendra pleurer que les nanas ne lui répondent ou uniquement par des oui/non faudra rien dire. Apparemment c'est "normal"

alors effectivement
je suis de l'ecole a considerer maintenant ca comme normal, et que c'est donc un comportement que je peux adopter

n°66696704
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:13:40  profilanswer

incassable a écrit :

donc tu attends la meme chose de ces dames ?

Ben oui  [:cosmoschtroumpf]  
Même si je sais qu'elles ne le font pas.  
En voiture tu grilles un feu parce que les autres le font ?
Tu jettes un papier par terre parce que d'autres le font ?

Non ben voila c'est pareil.

helton le bretonien a écrit :

La dessus je suis tiraillé, un peu, entre le devoir de rectitude à décliner poliment dans les formes, et l'acceptation de la convention sociale qui veut qu’être évasif équivaut à un refus.

Tu peux tout simplement dire non au lieu de jouer le mort.

---------------
n°66696706
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 14:13:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a aussi pas mal jouer le mort mais apparemment ce n'est pas choquant je note.

Une fois que la discussion est lancée et que la personne se montre intéressée par toi, ce n'est pas non plus évident de la renvoyer dans ses 22 en mode :  "non mais c'est pas la peine, tu ne m'intéresses pas"

Le râteau brutal me semble assez violent pour la personne en face, qu'on aurait tendance à ménager en lui montrant notre désintérêt plutôt qu'en la repoussant violemment.

Est-ce qu'il y a vraiment besoin de rataliser formellement la personne ? est-ce que c'est vraiment mieux pour elle ? je n'en suis pas trop sûr.

n°66696707
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:13:53  profilanswer

incassable a écrit :

alors effectivement
je suis de l'ecole a considerer maintenant ca comme normal, et que c'est donc un comportement que je peux adopter

Tu as aussi le droit d'avoir une rigueur personnelle sur certains sujet, tout en comprenant que d'autres ne suivent pas le même code que toi.

n°66696709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2022 à 14:13:57  profilanswer

Le problème, c'est qu'elle n'a pas dit clairement qu'elle était intéressée donc il ne peut pas dire "désolé, ça ne m'intéresse pas" sous peine de recevoir un "wat ? Mais tu te prends pour qui, tu crois vraiment que je t'ai calculé ?".

Donc la meilleure solution, c'est simplement de répondre de plus en plus lentement (mais de répondre) jusqu'à ce qu'elle se lasse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66696714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:14:11  profilanswer

Soit dit en passant, c'était pour aller danser, hein, on ne parle pas de SDR  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66696718
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:14:23  profilanswer

Je pense que ca dépend drastiquement de ton sujet de prédilection et de l'endroit où tu postes.

bof ... je vois des com de mecs affamees sous des photos facebook de mes contacts feminins, on parle pas de photo bikini ou autre.

ca a plus a voir avec le nombre de mecs que tu FZ en fait

n°66696719
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 14:14:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben faut voir le contexte [:transparency]

Si c'est le premier contact comme chez Clarence ça me paraît normal, s'il y a déjà eu une certaine connexion je trouverais ça indélicat.

Évidemment il y a une zone grise, notamment quand la connexion est ressentie par un seul des deux protagonistes :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66696724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:14:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème, c'est qu'elle n'a pas dit clairement qu'elle était intéressée donc il ne peut pas dire "désolé, ça ne m'intéresse pas" sous peine de recevoir un "wat ? Mais tu te prends pour qui, tu crois vraiment que je t'ai calculé ?".

Donc la meilleure solution, c'est simplement de répondre de plus en plus lentement (mais de répondre) jusqu'à ce qu'elle se lasse.

[:butthead05]

---------------
n°66696729
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:15:06  profilanswer

[:julian33:4]  
Merci GB d'avoir exprimé ce que je pense.

---------------
n°66696734
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:15:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben oui  [:cosmoschtroumpf]  
Même si je sais qu'elles ne le font pas.  
En voiture tu grilles un feu parce que les autres le font ?
Tu jettes un papier par terre parce que d'autres le font ?

Non ben voila c'est pareil.

la regle est de passer au vert, donc je passe au vert
si la regle moderne est de faire le mort, ben je fais le mort

faut bien comprendre un truc, les nanas mettent les regles de la seduction en place maintenant, on joue sur leur terrain
si tu maitrises pas leurs codes, tu vas droit dans le mur

n°66696740
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:16:26  profilanswer

incassable a écrit :

bof ... je vois des com de mecs affamees sous des photos facebook de mes contacts feminins, on parle pas de photo bikini ou autre.

Ca ne change pas vraiment mon propos, tu es juste en train de dire que tes contacts féminins sont dans une niche spécifique d'utilisateurs qui pousse les couillons à commenter.

Message édité par helton le bretonien le 05-09-2022 à 14:18:59
n°66696743
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:16:47  profilanswer

Tu as aussi le droit d'avoir une rigueur personnelle sur certains sujet, tout en comprenant que d'autres ne suivent pas le même code que toi.

totu a fait, mais c'est personnel justement
pas au nom d'une quelconque regle

n°66696759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:17:38  profilanswer

incassable a écrit :

totu a fait, mais c'est personnel justement
pas au nom d'une quelconque regle

Si c'est personnel, je vois pas ce que vient faire l'argument "Eh bah puisque les autres font comme ça, et bah moi aussi, ça leur fera les pieds".
(mais oui, je suis d'accord que ca devrait etre personnel)

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-09-2022 à 14:18:16
n°66696762
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2022 à 14:17:40  profilanswer

incassable a écrit :

En même temps si elles postent leurs photos en mode public aussi..  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66696770
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:18:10  profilanswer

mais bien evidemment, merci de l'exprimer clairement

il faut faire le mirroir, utiliser leur langage, c'est simple

n°66696783
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:19:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps si elles postent leurs photos en mode public aussi..  :sarcastic:

jamais dit que c'etait des inconnus

faites le tour de vos facebook/insta et regardez les commentaires sous les photos mettant la nana en valeur
la tendance que je vois chez les 35+ d'ailleurs, c'est la meute de copines qui remplacent les mecs qui ne commentent plus justement : "t'es trop beeeeeelle ma cherie!" :D

n°66696793
dany rfm
Posté le 05-09-2022 à 14:20:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux tout simplement dire non au lieu de jouer le mort.

Trop long de prendre le temps d’écrire a des profils que tu as nexté.

n°66696794
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2022 à 14:20:55  answer

Ca me choque les gens qui utilisent encore Facebook ou Insta

n°66696795
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:20:55  profilanswer

Si c'est personnel, je vois pas ce que vient faire l'argument "Eh bah puisque les autres font comme ça, et bah moi aussi, ça leur fera les pieds".
(mais oui, je suis d'accord que ca devrait etre personnel)

c'est pas une question de leur faire les pieds, c'est d'utiliser leur langage

quand tu regardes un match de tennis, tu fermes ta gueule, tu encourages pas comme au foot

n°66696819
dany rfm
Posté le 05-09-2022 à 14:23:25  profilanswer

FB ok, mais Insta juste pour ses filtres ça sera toujours utilisé.
C’est une jolie vitrine.

n°66696822
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:24:03  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas une question de leur faire les pieds, c'est d'utiliser leur langage

quand tu regardes un match de tennis, tu fermes ta gueule, tu encourages pas comme au foot

Comme si les meufs fonctionnaient toutes à l'unisson.
Tu viens de dire à l'instant que le comportement, au moins vis a vis de la gestion d'avances non réciproques, était une chose personnelle.
Je pense que tu fais encore une généralisation en prenant pour exemple les meufs que tu contactes toi, qui répondent donc à certains critères, et dont tu vas ensuite généraliser le comportement.
Et faut reconnaitre que la femme qui veut un bon parti pour fonder une famille, relativement docile et qui n'ose pas dire non est assez raccord à ce que pourrait attendre un homme très à cheval sur les valeurs judéo-chretiennes.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-09-2022 à 14:24:51
n°66696834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:25:27  profilanswer

Tu viens de dire à l'instant que le comportement, au moins vis a vis de la gestion d'avances non réciproques, était une chose personnelle.
Je pense que tu fais encore une généralisation en prenant pour exemple les meufs que tu contacte toi, qui répondent donc à certains critères, et dont tu va ensuite généraliser le comportement.
Et faut reconnaitre que la femme qui veut un bon parti pour fonder une famille, relativement docile et qui n'onse pas dire non est assez raccord a ce que pourrait attendre un homme très à cheval sur les valeurs judéo-chretiennes.

Quel courage d'expliquer encore et toujours la vie à Incassable  [:copepresident:2]

---------------
n°66696856
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:27:22  profilanswer

Je pense que tu fais encore une généralisation en prenant pour exemple les meufs que tu contactes toi, qui répondent donc à certains critères, et dont tu vas ensuite généraliser le comportement.
Et faut reconnaitre que la femme qui veut un bon parti pour fonder une famille, relativement docile et qui n'ose pas dire non est assez raccord à ce que pourrait attendre un homme très à cheval sur les valeurs judéo-chretiennes.

oui je generalise, je crois que tout le topic le sait, merci :o

ben fais comme tu veux, perso je prefere etre capable de predire/comprende un comportement avec un taux d'erreur de 30% (imaginons) plutot que de naviger a vue a chaque fois.
si je vois que je fais fausse route (taux d'erreur usperieur a 40% disons), faux changer de logiciel
mais pour l'instant, mes multiples dates me donnent raison

et bien sur que ca s'applique a un certain type de nanas, je me tape pas de zadiste, lesbienne, punkette a chien, ultra cathos, etc ...

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 05-09-2022 à 14:28:02
n°66696864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2022 à 14:28:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

Question édition : Y a moyen de redimensionner les images dans les balises [img ] ?

[ img=tailleX,tailleY]httpurldel'image.jpg[/ img]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66696869
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:28:44  profilanswer

incassable a écrit :

ben fais comme tu veux, perso je prefere etre capable de predire/comprende un comportement avec un taux d'erreur de 30% (imaginons) plutot que de naviger a vue a chaque fois.
si je vois que je fais fausse route (taux d'erreur usperieur a 40% disons), faux changer de logiciel

Le fait que malgré tes multiples dates tu sois toujours tout seul me donnent raison à moi.

n°66696883
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:30:24  profilanswer

Le fait que malgré tes multiples dates tu sois toujours tout seul me donnent raison à moi.

en l'occurence je ne suis pas maque par choix, toutes mes dates voulaient plus

que je target mal, c'est un truc que je peux accepter, bien pour ca que je tente de dater plus d'allemandes/francaises et moins de nanas de l'est en ce moment

n°66696885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:30:26  profilanswer

incassable a écrit :

et bien sur que ca s'applique a un certain type de nanas, je me tape pas de zadiste, lesbienne, punkette a chien, ultra cathos, etc ...

Mais qui d'autre sur le topic date des filles de l'est qui lisent leur horoscope ?  :o

---------------
n°66696891
dany rfm
Posté le 05-09-2022 à 14:30:51  profilanswer

Je me souviens pas qu’il cherchait à être en couple Incassable. :o

n°66696898
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:31:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je me souviens pas qu’il cherchait à être en couple Incassable. :o

j'avoue que ca commence a me gratter en fait

mais je cherche pas a "etre en couple", je voudrais bien une nana qui me fasse oublier les autres, tout simplement

n°66696905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:32:00  profilanswer

incassable a écrit :

en l'occurence je ne suis pas maque par choix, toutes mes dates voulaient plus

que je target mal, c'est un truc que je peux accepter, bien pour ca que je tente de dater plus d'allemandes/francaises et moins de nanas de l'est en ce moment

Et du coup, tu trouves pas ça moins simple ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51748  51749  51750  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)