Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51728  51729  51730  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66666987
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 09:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tu remarqueras, ton ces anciens smicard de l'amour, Silk, PB, Umba ra, Dany, incassable, etc sont plein aux as maintenant et prennent leur revanche sur le dos des michtos.

ah les anciens prolos...je vois ce que tu veux dire :o  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 09:35:39  profilanswer

n°66667027
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 09:41:02  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

dur à expliquer à des CF, mais quand il y a perspective enfant, madame cherche quand même un type qui peut assurer financièrement pendant qu’elle est inutile avec son gros bide

Son deuxième paragraphe c'est ce que je disais hier hein. PB décrit le phénomène d'endogamie.
En outre, il corrobore aussi les propos de Donut.
Enfin, oui c'est normal d'avoir des aspirations différentes à 30 qu'à 20.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 01-09-2022 à 09:42:23
n°66667038
incassable
Posté le 01-09-2022 à 09:42:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Son deuxième paragraphe c'est ce que je disais hier hein. PB décrit le phénomène d'endogamie.

En outre, il corrobore aussi les propos de Donut.

n°66667077
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 09:46:29  profilanswer

incassable a écrit :

dur à expliquer à des CF, mais quand il y a perspective enfant, madame cherche quand même un type qui peut assurer financièrement pendant qu’elle est inutile avec son gros bide

Nan mais pas c'est exactement ce que je disais en fait.  

Chou Andy a écrit :

Donut est largement dans le top 30/40% non ?

Ou bien tu parlais d'imposition [:transparency]

Oui, d'imposition.

n°66667206
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 09:59:06  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Michtos ... en fait je pense que ça rassure la team "tranche <30%" de se dire que les nanas sont attirées par la team "tranche >40%" parce qu'elles sont vénales  [:somberlain_12:5]. Mais la réalité est plus complexe. D'une manière générale, les membres de la "team >40%" ne le sont pas par hasard, ils sont plus intelligents, plus capables de se concentrer sur un objectif, ont une plus grande capacité travail etc ... c'est la dure réalité. Y a pas plus corrélé au niveau de vie que le QI.  

Evidemment il y a plein d'exceptions, mais ça reste une vérité statistique. Donc au lieu de penser comme un mysogine que nos meufs sont vénales, tu pourrais juste te dire qu'elles recherchent des mecs intelligents et capables de se demerder dans la vie, notamment parce que c’est le genre de personnes auprès de qui tu veux être quand il y a une merde. Peut-être ce que tu n'es pas.

+1

n°66667213
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-09-2022 à 09:59:50  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Michtos ... en fait je pense que ça rassure la team "tranche <30%" de se dire que les nanas sont attirées par la team "tranche >40%" parce qu'elles sont vénales  [:somberlain_12:5]. Mais la réalité est plus complexe. D'une manière générale, les membres de la "team >40%" ne le sont pas par hasard, ils sont plus intelligents, plus capables de se concentrer sur un objectif, ont une plus grande capacité travail etc ... c'est la dure réalité. Y a pas plus corrélé au niveau de vie que le QI.  

Evidemment il y a plein d'exceptions, mais ça reste une vérité statistique. Donc au lieu de penser comme un mysogine que nos meufs sont vénales, tu pourrais juste te dire qu'elles recherchent des mecs intelligents et capables de se demerder dans la vie, notamment parce que c’est le genre de personnes auprès de qui tu veux être quand il y a une merde. Peut-être ce que tu n'es pas.

incassable a écrit :

Tu le plussoies et tu dis justement l'inverse de son propos  [:mooonblood:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°66667221
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 10:00:33  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Nan mais pas c'est exactement ce que je disais en fait.

Sans aller jusqu'à parler de QI ou d'instinct de protection pour ses futurs enfants, ma copine ( [:eric le looser]) me disait que pour être attirée elle avait besoin d'être impressionnée par l'autre, ou au moins d'avoir une forme d'estime voire d'admiration. Qu'elle puisse se dire "woua il gère dans tel domaine, et quand il en parle c'est intéressant, je peux avoir confiance".

Le domaine en question pouvant être tout et n'importe quoi (qui l'intéresse vaguement, si c'est la maîtrise des BO de SC2 ça risque de faire flop :o), j'imagine que le taf lui-même peut en faire partie (ou qu'un taf "30%" indique une bonne probabilité que le mec ait ce genre de compétences).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66667228
aRWaM
Posté le 01-09-2022 à 10:01:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ma copine  

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66667232
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:01:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu le plussoies et tu dis justement l'inverse de son propos  [:mooonblood:3]  

je vois pas en quoi

y a l'endogamie, et la recherche de calories pour les enfants
en quoi c'est incompatible ?

n°66667242
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2022 à 10:03:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sans aller jusqu'à parler de QI ou d'instinct de protection pour ses futurs enfants, ma copine ( [:eric le looser]) me disait que pour être attirée elle avait besoin d'être impressionnée par l'autre, ou au moins d'avoir une forme d'estime voire d'admiration. Qu'elle puisse se dire "woua il gère dans tel domaine, et quand il en parle c'est intéressant, je peux avoir confiance".

Le domaine en question pouvant être tout et n'importe quoi (qui l'intéresse vaguement, si c'est la maîtrise des BO de SC2 ça risque de faire flop :o), j'imagine que le taf lui-même peut en faire partie (ou qu'un taf "30%" indique une bonne probabilité que le mec ait ce genre de compétences).

C'est quoi le domaine dans lequel elle t'admire du coup ? [:gracchus13:5]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 10:03:00  profilanswer

n°66667245
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:03:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

je pense que c'est pareil pour nous hein

perso le boulot de madame j'en ai RAF
mais si elle a un hobby classe, ou une maitrise des langues etrangeres, ou une bonne capacite a expliquer/gerer ses emotions (et les miennes), ben c'est ce qui me fait accrocher, clairement (ce qui manque a la bielorusse par exemple)

n°66667247
manisque
Posté le 01-09-2022 à 10:03:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Sur quels points ? Âge, POGNON, apparence, classe sociale, ou d'autres ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66667254
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-09-2022 à 10:05:08  profilanswer

incassable a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Ton phrasé fleur bon le mépris, c'est pas exactement le message de PB. Au passage, si la gestation est inutile, autant la supprimer :o

Le pognon, c'est un MOYEN, qui peut te permettre d'accéder à ce que le commun des mortels n'a pas (matériel ou immatériel), t'apporter une tranquillité / sérénité (exit fin de mois difficile) etc...
Evidemment, que ça agit sur ton attitude, comportement. L'argent c'est bien beau, mais faut voir encore avec qui tu le dépenses.

Pas certains que les vacances aux maldives avec Francis Heaulme soient le rêve, vaut peut-être mieux se retrouver au camping de Dax avec Gérard Jugnot.

:whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66667265
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 10:06:07  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que c'est pareil pour nous hein

perso le boulot de madame j'en ai RAF
mais si elle a un hobby classe, ou une maitrise des langues etrangeres, ou une bonne capacite a expliquer/gerer ses emotions (et les miennes), ben c'est ce qui me fait accrocher, clairement (ce qui manque a la bielorusse par exemple)

+beaucoup, j'ai clairement ce besoin là moi aussi (que je peux relier ou pas au métier)
Par contre les métiers féminins que j'admire le plus sont bien loin de la tranche 30%  [:tinostar]

---------------
n°66667271
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2022 à 10:06:38  profilanswer

Riot a écrit :

qu'elle avait besoin.

Peut-être qu'avec lui, c'est différent. :whistle:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66667280
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:07:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Ton phrasé fleur bon le mépris, c'est pas exactement le message de PB. Au passage, si la gestation est inutile, autant la supprimer :o

Le pognon, c'est un MOYEN, qui peut te permettre d'accéder à ce que le commun des mortels n'a pas (matériel ou immatériel), t'apporter une tranquillité / sérénité (exit fin de mois difficile) etc...
Evidemment, que ça agit sur ton attitude, comportement. L'argent c'est bien beau, mais faut voir encore avec qui tu le dépenses.

Pas certains que les vacances aux maldives avec Francis Heaulme soient le rêve, vaut peut-être mieux se retrouver au camping de Dax avec Gérard Jugnot.

quand tu cherches un type assez intelligent/debrouillard, c'est bien evidemment pour assurer le foyer derriere
ca peut etre le cadre sup qui aura de la thune, ou l'ouvrier SMICARD mais qui a tout un reseau pour construire la maison avec ses copains

je ne vois vraiment pas en quoi mon propos s'oppose au votre

n°66667288
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 10:08:45  profilanswer

Riot a écrit :

Je lui ai pas demandé :D
Mais j'imagine au moins la course à pied, frag facile mais je prends quand même :o

---------------
n°66667301
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 10:09:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Aux maldives, t'as vite fait de te débarrasser de Francis.
A Dax, bonne chance pour échapper à Jugnot.  [:massys]  

---------------
n°66667308
aRWaM
Posté le 01-09-2022 à 10:10:00  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi

y a l'endogamie, et la recherche de calories pour les enfants
en quoi c'est incompatible ?

Il dit :
"la femme n'est pas forcément vénale, elle cherche avant tout un homme qui sait se débrouiller et qui fait son chemin, également professionnellement" > ce qui induit que l'homme réussi aussi sur le plan pro et qu'il gagne donc de l'argent.
Tu dis :
"+1, elle cherche un mec qui a de l'argent pour s’empiffrer cette grosse vache salope"

mais c'est justement pas ce qu'il disait [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-09-2022 à 10:10:46

---------------
Demain c'est loin.
n°66667319
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:11:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il dit :
"la femme n'est pas forcément vénale, elle cherche avant tout un homme qui sait se débrouiller et qui fait son chemin, également professionnellement" > ce qui induit que l'homme réussi aussi sur le plan pro et qu'il gagne donc de l'argent.
Tu dis :
"+1, elle cherche un mec qui a de l'argent pour s’empiffrer cette grosse vache salope"

[:kermit007:1]

ah ouais, grosse difference ...

bref, pardon d'utiliser un phrase trop direct

n°66667335
aRWaM
Posté le 01-09-2022 à 10:12:42  profilanswer

Bah oui, c'est pas la même chose. Tu cherches une femme avec des pieds mais tu ne recherches pas que les pieds d'une femme.

---------------
Demain c'est loin.
n°66667367
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:16:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah oui, c'est pas la même chose. Tu cherches une femme avec des pieds mais tu ne recherches pas que les pieds d'une femme.

mais j'ai jamais dit qu'elles ne cherchaient QUE ca

il faut que le type amene quelque chose de plus.
J'ai l'exemple de ce pote prof qui vient d'epouser une radiologue algerienne, elle gagne surement 4x son salaire, mais il apporte un gros patrimoine familial, culturel, immobilier et reseau, tout ce qui lui manque et qu'elle ne pourrait pas obtenir aussi rapidement a elle seule.

n°66667397
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-09-2022 à 10:18:34  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

ah ouais, grosse difference ...

bref, pardon d'utiliser un phrase trop direct

Donner la vie, c'est inutile ?

J'ai bien compris que ta remarque veut dire "inutile pour ramener de l'argent au sein du foyer".

---------------
n°66667430
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 10:22:52  profilanswer

incassable a écrit :

mais j'ai jamais dit qu'elles ne cherchaient QUE ca

il faut que le type amene quelque chose de plus.
J'ai l'exemple de ce pote prof qui vient d'epouser une radiologue algerienne, elle gagne surement 4x son salaire, mais il apporte un gros patrimoine familial, culturel, immobilier et reseau, tout ce qui lui manque et qu'elle ne pourrait pas obtenir aussi rapidement a elle seule.

Où est l'amour et l'eau fraiche dans tout cela ?  :(  

---------------
n°66667474
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:27:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Où est l'amour et l'eau fraiche dans tout cela ?  :(

pas la:

http://www.afriquefemme.com/fr/mar [...] masculins.

Citation :

Des chercheurs de la Chapman University (Etats-Unis) ont mené une étude pour déterminer quels étaient réellement les critères des hommes et des femmes pour choisir un partenaire sexuel. Surnommée "mating market" pour "marché de l’accouplement" par les chercheurs eux-mêmes, cette étude a été publiée dans la revue Evolutionary Psychology.

argent et les revenus, un critère plutôt féminin

Le fait que les femmes considèrent les ressources financières comme un critère important ne serait pas un cliché, selon cette étude. Celle-ci révèle que le fait d’avoir un revenu régulier est essentiel pour le choix d’un partenaire, à 97% chez les femmes contre 74% chez les hommes. Il est également souhaitable que le partenaire gagne beaucoup d’argent pour 69% des femmes contre 47% chez leurs homologues masculins. Et sans surprise, plus on a soi-même des revenus élevés, plus on recherche un partenaire aux revenus stables et élevés.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 10:28:00
n°66667547
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-09-2022 à 10:34:46  profilanswer

incassable a écrit :

pas la:

http://www.afriquefemme.com/fr/mar [...] masculins.

Citation :

Des chercheurs de la Chapman University (Etats-Unis) ont mené une étude pour déterminer quels étaient réellement les critères des hommes et des femmes pour choisir un partenaire sexuel. Surnommée "mating market" pour "marché de l’accouplement" par les chercheurs eux-mêmes, cette étude a été publiée dans la revue Evolutionary Psychology.

argent et les revenus, un critère plutôt féminin

Le fait que les femmes considèrent les ressources financières comme un critère important ne serait pas un cliché, selon cette étude. Celle-ci révèle que le fait d’avoir un revenu régulier est essentiel pour le choix d’un partenaire, à 97% chez les femmes contre 74% chez les hommes. Il est également souhaitable que le partenaire gagne beaucoup d’argent pour 69% des femmes contre 47% chez leurs homologues masculins. Et sans surprise, plus on a soi-même des revenus élevés, plus on recherche un partenaire aux revenus stables et élevés.

Est-ce qu'a relation équivalente, un meilleur confort de vie peut faire la différence ?

Gagner de l'argent, c'est bien. Mais t'es prêt à dépenser combien pour son confort / sécurité ?

---------------
n°66667559
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 10:35:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

oh, ça m'angoisse de lire ça :/  

---------------
demain n'existe pas...
n°66667578
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:37:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Est-ce qu'a relation équivalente, un meilleur confort de vie peut faire la différence ?

Gagner de l'argent, c'est bien. Mais t'es prêt à dépenser combien pour son confort / sécurité ?

ah mais je pense aussi que les femmes se foutent de combien tu as sur ton compte
ce qui leur importe c'est le lifestyle que tu peux offrir.

Pour ca qu'on dit qu'il faut des photos yes life sur SDR.
Tu peux avoir 1 million a la banque mais vivre une vie d'ascete et faire le radin sur tout, bon courage pour ramener de la 6+

n°66667600
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 10:39:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

oh, ça m'angoisse de lire ça :/

Pourquoi ? [:transparency]

Tu te sens nul partout ? Si oui c'est très certainement de l'auto-dépréciation, on a tous des domaines où on est à l'aise et capable de "briller" (sans nécessairement faire des trucs incroyables, pas besoin d'aller sauver des enfants en Afrique pour monter qu'on est empathique et qu'on aime voyager).

---------------
n°66667615
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 10:41:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour une fois qu'on se comprend, ça m'emeut.

n°66667630
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 10:41:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ? [:transparency]

Tu te sens nul partout ? Si oui c'est très certainement de l'auto-dépréciation, on a tous des domaines où on est à l'aise et capable de "briller" (sans nécessairement faire des trucs incroyables, pas besoin d'aller sauver des enfants en Afrique pour monter qu'on est empathique et qu'on aime voyager).

non pas dans ce sens là, mais plutôt que la personne ai besoin d'être en admiration, d'être impressionnée par l'autre...ça me mettrait trop de pression.  
Après en effet, je n'ai pas forcement de domaine où j'excelle...

---------------
demain n'existe pas...
n°66667664
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-09-2022 à 10:44:48  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais je pense aussi que les femmes se foutent de combien tu as sur ton compte
ce qui leur importe c'est le lifestyle que tu peux offrir.

Pour ca qu'on dit qu'il faut des photos yes life sur SDR.
Tu peux avoir 1 million a la banque mais vivre une vie d'ascete et faire le radin sur tout, bon courage pour ramener de la 6+

[:galaswinda:4]  

Un casanier qui passe ses journées sur le PC, y a aucun intérêt a avoir des photos Yes Life. La nana va très vite se rendre compte de la supercherie.
Etre soi-même, et si ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas au bon endroit.

[:dust]

---------------
n°66667676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 10:45:35  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Michtos ... en fait je pense que ça rassure la team "tranche <30%" de se dire que les nanas sont attirées par la team "tranche >40%" parce qu'elles sont vénales [:somberlain_12:5]. Mais la réalité est plus complexe. D'une manière générale, les membres de la "team >40%" ne le sont pas par hasard, ils sont plus intelligents, plus capables de se concentrer sur un objectif, ont une plus grande capacité travail etc ... c'est la dure réalité. Y a pas plus corrélé au niveau de vie que le QI.

Ce qui est étrange, c'est que la plupart avaient des idées de droite. C'est pas une question d'être capable, c'est une question de mentalité couplée au pognon. Vous faites les connards, ce qui attire un type de meuf, et vous pouvez vous le permettre parce que vous avez du pognon et/ou du pouvoir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66667719
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:49:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est étrange, c'est que la plupart avaient des idées de droite. C'est pas une question d'être capable, c'est une question de mentalité couplée au pognon. Vous faites les connards, ce qui attire un type de meuf, et vous pouvez vous le permettre parce que vous avez du pognon et/ou du pouvoir.

tiens c'est rigolo, le deconstruit de gauche qui remene encore une fois tout a la politique :o
tu vas arreter les BBQ suite a ce que Sandrine a dit ? :o

n°66667722
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 10:49:49  profilanswer

C'est marrant comme une part de mon éducation (quand tu fais une connerie, dénonce-toi. quand tu fais quelque chose de bien, garde le pour toi) est à l'opposé de ce qu'il faut faire en séduction. :lol:

---------------
n°66667732
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:50:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:galaswinda:4]  

Un casanier qui passe ses journées sur le PC, y a aucun intérêt a avoir des photos Yes Life. La nana va très vite se rendre compte de la supercherie.
Etre soi-même, et si ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas au bon endroit.

[:dust]

ben met des screenshots de tes scores a CS 2.0 alors ! :D
tu attireras les gameuses  

n°66667740
incassable
Posté le 01-09-2022 à 10:51:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est marrant comme une part de mon éducation (quand tu fais une connerie, dénonce-toi. quand tu fais quelque chose de bien, garde le pour toi) est à l'opposé de ce qu'il faut faire en séduction. :lol:

t'inquietes pas, c'est le cas de la majorite des hommes

la palme au "sois gentil avec les filles" pendant que c'est le bad boy de la cour de recre qui se les tapent toutes :D

n°66667797
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 10:56:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu confonds être un connard (ou être de droite, ça l'air d'être la même chose pour toi) avec le fait de ne pas être en admiration devant la gente feminine et de ne pas être un fragile. Tu penses qu'on se permet des choses avec les nanas parce qu'on a du blé ou du pouvoir ... alors que c'est peut être toi qui est obligé de t'aplatir comme une soupière parce que tu n'as rien d'autre à offrir que ça justement : ta soumission.  

D'ailleurs c'est marrant, une des meilleures amies de Choupie a recemment viré de bord en se mettant selon ses dires "avec un mec de droite" et elle adore notamment "quand il me remet à ma place".

n°66667804
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-09-2022 à 10:56:52  profilanswer

incassable a écrit :

ben met des screenshots de tes scores a CS 2.0 alors ! :D
tu attireras les gameuses  

https://www.millenium.org/news/374458.html

Je vais recommencer pour la prochaine extension, force et honneur.

[:la chancla:3]  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]

---------------
n°66667858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 11:01:49  profilanswer

incassable a écrit :

tiens c'est rigolo, le deconstruit de gauche qui remene encore une fois tout a la politique :o
tu vas arreter les BBQ suite a ce que Sandrine a dit ? :o

Enlève ma réflexion sur la droite si ça te gêne. Disons un comportement d'un mec qui prend sans rien demander, parce que c'est naturel. Un truc reac ouais. Mais que beaucoup de meuf kiffent, je le concède. Un truc qu'on peut difficilement faire étudiant et sans un sou. Mais plus facile avec son Audi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66667874
incassable
Posté le 01-09-2022 à 11:03:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Enlève ma réflexion sur la droite si ça te gêne. Disons un comportement d'un mec qui prend sans rien demander, parce que c'est naturel. Un truc reac ouais. Mais que beaucoup de meuf kiffent, je le concède. Un truc qu'on peut difficilement faire étudiant et sans un sou. Mais plus facile avec son Audi.

pas d'accord

sinon le bad boy de cour de recre existerait pas

c'est une question d'attitude
ce qui plait a madame, c'est pas l'Audi rouge, c'est la confiance en soi que ca apporte a son conducteur

alors si la majorite des mecs a besoin d'une Audi rouge pour avoir conscience en soi, c'est ridicule et dommage, c'est clair

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51728  51729  51730  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)