| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:42:27 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
PBreloaded |
|
la lampe | bah l'insécuritance doit toucher 70% des meufs...
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-08-2022 à 11:54:44 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tiens, ça me rappelle y a 10 ou 20 ans.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Clarence B |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:17:42 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Si c'est pas ça, ça devait être un concurrent direct. Edit : Retrouvé. C'était weemove. Message édité par thesmilingface le 29-08-2022 à 14:42:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2022 à 15:00:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
PBreloaded |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Gsnalferie en couplerie. On est allé à la plage hier matin. Au bout de quelques pas, j'ai l'idée de génie : récupérer l'épuisette du fiston dans la voiture. "Encore une fois tu m'abandonnes ??" Je fais mon canard et je reste. On marche donc comme ça un bon moment, dans un sens puis dans l'autre. Puis elle se pose sur sa serviette et moi, têtu, je vais chercher l'objet qui me tient à cœur. ... et avec qui j'ai un peu parlé (small talk meduse). Un peu âgée. J'aurais pas été en couple cependant j'aurais tenté le coup. 20 ans de moins, je la mariais avant même de coucher avec elle. Bref, on a eu une discussion en rentrant, ma meuf et moi. Elle aurait préféré que j'eusse autant d'expériences qu'elle, que j'eus "fait le tour" et que je sois, moi aussi, lassé de ce petit jeu. Bref, elle me reproche de ne pas avoir fait le teucha carrousel avant.
Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 29-08-2022 à 15:44:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
Elle a du fric. Bon, en vrai, c'est surtout que c'est pas évident pour un enfant qui veut réunir ses parents de voir le père faire le teucha carrousel. Message édité par thesmilingface le 29-08-2022 à 15:37:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Oui.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 29-08-2022 à 15:35:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
NeoDc Born to be a larve | ça sent quand même la #femmefolle --------------- demain n'existe pas... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Rick_C137 |
|
Non. Évidemment.
Y avait du dick carrousel, je me suis dit que ça avait sa place ici.
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
FLeFou |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |