Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51712  51713  51714  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66640597
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-08-2022 à 09:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

je l avais trouvé un peu trop grand.

on dirait que tu parles d'un objet, genre un vélo ou un manteau  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 09:18:50  profilanswer

n°66640713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-08-2022 à 09:37:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et comme c'est samedi soir et que je me fais chier, voilà la version dramatique:

Merci.  [:micheline_tchoutchou1:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66640983
manisque
Posté le 29-08-2022 à 10:10:35  profilanswer

Ce rollercoaster [:tinostar].

On m'envoie un texto en me disant qu'il y a quelqu'un "dans le style que tu aimes bien" et qui "à l'air célibataire", à un apéro à 200km. Pas de souci, je monte dans le train [:moonblood6:3].
Entre temps, je stalke un peu dans le trajet et découvre qu'elle n'est pas célibataire, mais il y aura toujours de quoi s'amuser avec les quelques potes que je connais :o.
Il se trouve qu'elle mignone est super sympa, mais n'est clairement pas célibataire. Par contre elle m'a quand-même parlé de "connexion intellectuelle" et de "c'est marrant, t'as l'air exactement comme mon copain, aussi bien physiquement que dans la façon de penser" [:the real nerdz:1].

TL; DR: Je n'ai rien fait, mais c'était cool :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66641025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-08-2022 à 10:14:59  profilanswer

manisque a écrit :

Ce rollercoaster [:tinostar].

On m'envoie un texto en me disant qu'il y a quelqu'un "dans le style que tu aimes bien" et qui "à l'air célibataire", à un apéro à 200km. Pas de souci, je monte dans le train [:moonblood6:3].
Entre temps, je stalke un peu dans le trajet et découvre qu'elle n'est pas célibataire, mais il y aura toujours de quoi s'amuser avec les quelques potes que je connais :o.
Il se trouve qu'elle mignone est super sympa, mais n'est clairement pas célibataire. Par contre elle m'a quand-même parlé de "connexion intellectuelle" et de "c'est marrant, t'as l'air exactement comme mon copain, aussi bien physiquement que dans la façon de penser" [:the real nerdz:1].

TL; DR: Je n'ai rien fait, mais c'était cool :o.

[:velasquez:5]  
Bon reste à faire l'orbiter en attendant que la place se libère :o

---------------

n°66641050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2022 à 10:17:41  profilanswer

Faire 200km pour une soirée parce qu'il a potentiellement une nana qui pourrait peut-être te plaire  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66641100
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2022 à 10:21:54  profilanswer

schezario a écrit :

Merci d'avoir quoté, j'avais pas lu. :jap:  

Riot, Chou [:salsifouette] .

Deuxième week-end, elle est venue chez moi, ça s'est encore très bien passé [:rage_anormale]  
C'est fou comme le temps passe vite. On a appris plein de choses sur l'un et sur l'autre, j'ai l'impression de la connaître depuis des lustres :o
J'ai fait le guide touristique, j'ai sorti le move cuisinier avec le tablier. Elle était ravie [:rage_anormale]  
Parmi les trucs croustillants, elle était en couple avec une fille quand on s'est rencontrés (mais elle s'était bien gardée de le faire savoir :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66641112
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-08-2022 à 10:22:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faire 200km pour une soirée parce qu'il a potentiellement une nana qui pourrait peut-être te plaire  :pt1cable:

Moi j'ai bien eu un mec qui a fait plus de 1 000km pour me rencontrer :o

---------------

n°66641142
PBreloaded
Posté le 29-08-2022 à 10:25:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Deuxième week-end, elle est venue chez moi, ça s'est encore très bien passé [:rage_anormale]  
C'est fou comme le temps passe vite. On a appris plein de choses sur l'un et sur l'autre, j'ai l'impression de la connaître depuis des lustres :o
J'ai fait le guide touristique, j'ai sorti le move cuisinier avec le tablier. Elle était ravie [:rage_anormale]  
Parmi les trucs croustillants, elle était en couple avec une fille quand on s'est rencontrés (mais elle s'était bien gardée de le faire savoir :o).

Tu lui as fait une thérapie de conversion, SALOP !

n°66641175
Clarence B
Posté le 29-08-2022 à 10:28:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chou qui va débloquer le level threesome prochainement  :D

n°66641187
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-08-2022 à 10:29:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi j'ai bien eu un mec qui a fait plus de 1 000km pour essayer de me rencontrer :o

[:la chancla:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 29-08-2022 à 10:30:09

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 10:29:55  profilanswer

n°66641191
schezario
Posté le 29-08-2022 à 10:30:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:gracchus13:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66641204
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2022 à 10:31:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Chou qui va débloquer le level threesome prochainement  :D

Elle m'a dit qu'elle me plairait beaucoup :o

---------------
n°66641210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2022 à 10:32:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui moi aussi mais là à l'improviste juste parce que potentiellement y'a de la meuf je trouve ça étrange.

---------------
n°66641222
Clarence B
Posté le 29-08-2022 à 10:33:02  profilanswer

J'ai appris un truc hier soir :  
Avoir des activités peut être un repoussoir !  

Je parlais avec un match tinder (très choupie en plus) et quand elle me demande mes loisirs je lui fais une petite liste des activités actuelles, et là direct elle se bloque en mode "han mais je fais pas le poids" "j'arriverai jamais à te suivre" "tu me fais complexer" .... WTF ?!  
J'ai sorti les rames pour lui expliquer que c'est normal que je fasse des trucs pour m'occuper vu que je suis seul.  
Mais la partie était déjà perdue je pense.
Par encore été unmatched mais ça ne saurait tarder.  

Question au topic. Dois je la relancer ? et si oui, comment ?  

n°66641287
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2022 à 10:38:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je parlais avec un match tinder (très choupie en plus) et quand elle me demande mes loisirs je lui fais une petite liste des activités actuelles, et là direct elle se bloque en mode "han mais je fais pas le poids" "j'arriverai jamais à te suivre" "tu me fais complexer" .... WTF ?!
J'ai sorti les rames pour lui expliquer que c'est normal que je fasse des trucs pour m'occuper vu que je suis seul.

Tu lui as listé quoi comme activités?

---------------
n°66641294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2022 à 10:39:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'sais pas mais ouais c'est relou les complexes d'infériorité, souvent sur des trucs complètement idiots et injustifiés :fou:
Orange flag je dirais.

---------------
n°66641298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-08-2022 à 10:39:19  profilanswer

:D

Chou Andy a écrit :

Attend du coup elle est encore avec ?  [:bardack:5]  

lafilledu22 a écrit :

Oui moi aussi mais là à l'improviste juste parce que potentiellement y'a de la meuf je trouve ça étrange.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ken ©

Clarence B a écrit :

L'insécurité de la meuf, je nexterai perso.

---------------

n°66641299
manisque
Posté le 29-08-2022 à 10:39:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il ne reste plus que 3 jours à mon abonnement de train, autant le rentabiliser [:elgin675:1].

Chou Andy a écrit :

Fépatapute, partage :o.

Clarence B a écrit :

Penses-tu que de lui faire découvrir le truc de façon tranquille, comme une initiation puisse passer ?

Admettons que tu ais l'habitude de courir des marathons, tu peux sûrement proposer un tour de 5km en 30min dans un coin sympa par beau temps pas trop chaud, soit des conditions accessibles à n'importe-quel noob sans le dégoûter.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66641303
FLeFou
Posté le 29-08-2022 à 10:40:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Corrida, chasse, black bloc et amical des anciens nazis.... rien de fou quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66641310
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2022 à 10:40:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attend du coup elle est encore avec ?  [:bardack:5]  

Non du coup elle a rompu avec et elles "restent amies"  [:cond:4]

---------------
n°66641337
PBreloaded
Posté le 29-08-2022 à 10:43:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

Elle a du être avec un mec qui priviligiait ses occupations plutôt qu'elle. Faut juste la rassurer la dessus.

n°66641351
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-08-2022 à 10:44:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non du coup elle a rompu avec et elles "restent amies"  [:cond:4]

Alors par exp, le coup de l'existence de la petite amie qui ressort avec plusieurs semaines de fréquentation + soit disant  ça reste en contact amical, ça pue la double vie.

Surtout quand elle te sort qu'elle pourrait te plaire, elle prépare le terrain pour le trouple ou couple libre/polyamour.

---------------

n°66641378
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2022 à 10:47:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors par exp, le coup de l'existence de la petite amie qui ressort avec plusieurs semaines de fréquentation + soit disant  ça reste en contact amical, ça pue la double vie.

Surtout quand elle te sort qu'elle pourrait te plaire, elle prépare le terrain pour le trouple ou couple libre/polyamour.

Oui peut-être, bon elle m'a rassuré quand je lui ai posé ces questions. Pour moi il y a 0 mytho et 0 double vie à l'instant t, mais évidemment un gros risque à l'avenir à cause de la distance...

Pour le "plusieurs semaines de fréquentation", concrètement c'est que la 2ème fois qu'on se voit à deux, même si c'était 2 grosses fois :o

Message édité par Chou Andy le 29-08-2022 à 10:48:59

---------------
n°66641380
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-08-2022 à 10:47:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est de l'amour à distance, laisse le sur son petit nuage !

---------------
n°66641383
Clarence B
Posté le 29-08-2022 à 10:48:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'insécurité de la meuf, je nexterai perso.

Ouais c'est un peu mon ressenti. Se dénigrer comme ça c'est pas sexy.
Bon, trouver une femme qui a confiance en elle, c'est un autre level en même temps.

manisque a écrit :

Penses-tu que de lui faire découvrir le truc de façon tranquille, comme une initiation puisse passer ?

Admettons que tu ais l'habitude de courir des marathons, tu peux sûrement proposer un tour de 5km en 30min dans un coin sympa par beau temps pas trop chaud, soit des conditions accessibles à n'importe-quel noob sans le dégoûter.

j'avais commencé par un " si on continue a faire connaissance, je pourrai t'emmener danser", ça lui avait plu à priori.

FLeFou a écrit :

Corrida, chasse, black bloc et amical des anciens nazis.... rien de fou quoi  [:youpiyoupla]

La base ! :o

lafilledu22 a écrit :

Danse, apprendre une langue et le piano en autodidacte + qq sorties ludiques en semaine.
Rien de foufou.

Le topic a l'air unanime pour de la follance, je vais laisse le truc mourir.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 29-08-2022 à 10:50:57
n°66641413
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 10:51:24  answer

bulle_d'o a écrit :

Il a pu t’éclater la bulle ?

n°66641438
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-08-2022 à 10:53:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:galaswinda:4]  

Clarence B a écrit :

Ouais c'est un peu mon ressenti. Se dénigrer comme ça c'est pas sexy.
Bon, trouver une femme qui a confiance en elle, c'est un autre level en même temps.

[:shlavos]  

Clarence B a écrit :

Danse, apprendre une langue et le piano en autodidacte + qq sorties ludiques en semaine.
Rien de foufou.

Tout ça pour se faire chier un samedi soir et pondre des pavés à propos de lisa.

---------------
n°66641454
dany rfm
Posté le 29-08-2022 à 10:54:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tout ça pour se faire chier un samedi soir et pondre des pavés à propos de lisa.

[:john_tgv:8]

n°66641456
Clarence B
Posté le 29-08-2022 à 10:54:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as un truc coincé dans le cul ?  [:nicodonald]  

n°66641537
kray
Bad show?
Posté le 29-08-2022 à 11:01:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

Rien de foufou.

Ca regroupe quoi les sorties ludiques et à quelle fréquence ? Car le curseur n'est pas le même pour tout le monde.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66641624
la lampe
Posté le 29-08-2022 à 11:09:09  profilanswer

kray a écrit :

Ca regroupe quoi les sorties ludiques et à quelle fréquence ? Car le curseur n'est pas le même pour tout le monde.

98% du temps ça se résume  à aller boire des coups avec les potes :lol:

n°66641759
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-08-2022 à 11:22:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as un truc coincé dans le cul ?  [:nicodonald]  

Suis plutôt fragile de la rondelle, laisse-la tranquille [:creeping_death:6]

---------------
n°66641792
Clarence B
Posté le 29-08-2022 à 11:25:55  profilanswer

kray a écrit :

J'ai juste parlé d'une sortie linguistique 1x semaine.
Pas eu le temps de dire que je fais du sport aussi  [:tinostar]

n°66641820
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-08-2022 à 11:28:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

l'histoire choupie de Chou qui va se terminer en truc creepy avec l'ex dans les pattes...ou au pire en threesome, ou pire en meurtre déguisé de l'ex avec cache du corps :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66641877
thesmiling​face
Posté le 29-08-2022 à 11:33:08  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ma meuf me fait la même.

Et gnagnagna, avec ma cheville je peux pas te suivre en rando.
Et gnagnagna, t'es toujours en train de bouger, tu comprends pas qu'on puisse rester à rien foutre devant la TV.

J'avoue, je ne me pose jamais très longtemps.

---------------
n°66641886
sheikath
Posté le 29-08-2022 à 11:34:00  profilanswer

Quand on est pas BG, quel genre de photos peuvent marcher sur les SDR?

n°66641918
Clarence B
Posté le 29-08-2022 à 11:36:57  profilanswer

sheikath a écrit :

Un relevé bancaire :o

n°66641919
thesmiling​face
Posté le 29-08-2022 à 11:37:01  profilanswer

photos avec voiture de kéké derrière.

---------------
n°66641935
kray
Bad show?
Posté le 29-08-2022 à 11:38:16  profilanswer

sheikath a écrit :

Aucune  :o  

Je pense qu'il faut plus mettre en valeur l'arrière plan/la situation que toi. Du coup c'est plutôt le lieu, qui montre ce que tu aimes.

Niveau technique, il y a des spécialistes du trépied qui pourront faire un retour.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66641965
la lampe
Posté le 29-08-2022 à 11:41:37  profilanswer

sheikath a écrit :

"lifestyle" : bar, concert, random expo... bref un truc qui fait que "mmm mouai mais ah j'étais moi aussi à cette soirée"

bon après t'as 2% de chance hein.

Message édité par la lampe le 29-08-2022 à 11:41:55
n°66641975
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-08-2022 à 11:42:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:gracchus13:5]

Chou Andy a écrit :

[:the coli:5]

Clarence B a écrit :

Mais nan fais pas ça, c'est trop dommage. On a pas le droit d'être un peu insecure ?

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51712  51713  51714  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)