| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:36:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
RaKaCHa |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:44:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
RaKaCHa |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pvcr | Les mecs sont pas tous des salopes. |
Non ça a duré 5-6 mois, il avait une petite bite (je me demande tjrs la corrélation timidité - petite bite car j'ai eu le schéma plus d'une fois) mais j'aurais pu m'en satisfaire. Par contre il était dépressif assez gravement, j'ai essayé de le secouer en vain donc je l'ai plaqué. Message cité 5 fois Message édité par hyca le 16-08-2022 à 15:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:27:46 ![]()
|
|
|
pvcr |
|
Clarence B |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 15:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:30:39 ![]()
|
|
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:31:37 ![]() |
pvcr | Pour revenir au sujet, je pense comme Dany que le mec se sent chassé et que ça va un peu trop vite pour lui. Les meufs directes pour un nigaud, c'est à double tranchant. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 15:32:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai eu le bourgeois successful et bg mais super nigaud avec les filles qui m'avait d'ailleurs neg un temps => petite bite SALE en plus (il a fini avec une espèce de bombe brésilienne, y'a de l'espoir pour tout le monde, même si intérieurement je suis convaincue que c'est pour les papiers). En vrai y'a pas de règles oui, mais je me méfie avec les timides c'est tout chat échaudé etc. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-08-2022 à 15:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |