| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 15:12:07 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais non. Le mec veut des gamins etc. Donc il préfère s'abstenir pour ne pas faire "une bétise".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Clarence B |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je préfèrerais une réponse honnête de ta part, enfin si c'est possible. Imada n'avait pas posté quand tu as écrit ton post avec ton "certains". Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 17-08-2022 à 15:15:43 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Régulièrement oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B | Allons allons, restons dans la bonne ambiance svp. |
Irmada Chouette |
Et comme tu dis "régulièrement", je ne veux pas voir des posts qui datent d'il y a 1 ou 2 ans. --------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 15:26:38 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-08-2022 à 15:45:38 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
La Monne Tu dois rompre. | Bon, stop HS s'il vous plaît --------------- Lu et approuvé. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre hier j'étais tombé sur un article LinkedIn qui parlait d'une fondatrice de Tinder qui avait monté il y a quelques années le site Bumble, où les femmes doivent faire le premier pas. Ils disaient que ça fonctionnait bien aux USA donc je suis venu filtrer les 4-500 dernières pages ici mais apparemment personne n'en a parlé --------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa | Je ne me souvenais pas que les femmes faisaient le premier pas sur Bumble Peut-être qu'aucune n'a fait le premier pas avec moi Message édité par RaKaCHa le 17-08-2022 à 15:39:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
Bon, pas grave j'ai recentré le topic au moins --------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Queef Captain Beemo on duty |
|
silkr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-08-2022 à 16:03:44 --------------- |
RaKaCHa | C'est fake ? Y a le même pour l'IMC ?
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2022 à 16:05:18 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 17-08-2022 à 16:12:20 --------------- Sah Quel Plaisir |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |