| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
En vrai y'a pas de règles oui, mais je me méfie avec les timides c'est tout chat échaudé etc. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-08-2022 à 15:36:29 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 15:35:09 ![]() ![]() |
dany rfm |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pvcr | Les ptites bites cette plaie pour les femmes. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:37:26 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:39:33 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 15:40:14 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:41:27 ![]() |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-08-2022 à 15:45:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:46:08 ![]()
|
|
Mais je partais de tellement loin. Bref jamais j'aurais fait le premier pas pour reprendre contact et encore moins passé une soirée en tête à tête avec elle. Je veux dire, là il s'arrête à un mètre du bol de sangria. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 15:47:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
chaisedejardin | 17 cm c'est petit ? |
Chou Andy Would you know my nem | Séduire des filles qui ont de petites mains c'est la base. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 15:51:13 ![]()
|
Clarence B |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bref pour revenir à feud, j'ai du mal à croire que le gars parle jusqu'à 3h du mat en cherchant "juste une pote". Donc y'a deux options imo: lui faire le conte de fées où vous datez mignon et platonique pendant des semaines jusqu'à ce que vos potes se demandent quand vous allez conclure ou y aller cash, avec le dépressif dont je parlais, j'étais méga bourrée et j'avais du dire un truc du style "quand est ce que tu me sautes" moi je conseillerais l'option 1 quand même, ça lui montre que c'est sincère d'autant que t'as visiblement pas envie de juste en faire un sex friend, mais faut pas aller voir d'autres mecs pendant ce temps ou pas qu'il l'apprenne sinon effectivement ça fait croqueuse d'homme et ça peut refroidir beaucoup Message cité 3 fois Message édité par hyca le 16-08-2022 à 15:53:58 |
Clarence B |
|
Ce qui marche le mieux chez moi, c'est le fait de dire que je plais, mais au détour d'une conversation, en me laissant quand même le choix sur la manière de concrétiser l'annonce. Et pour autant je ne pense pas avoir de "probleme autre", et je m'en sors bien avec les meufs, globalement. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 15:59:38 |
|
RaKaCHa |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |