| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 18:23:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 18:23:29 ![]() ![]() |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Où vois-tu un manque de netteté ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FRAUDULENT |
|
Pas encore, non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lisa218 | Dans mon ancienne résidence il y a 5 ans, il y avait un gros baiseur 2 fois divorcé avec 3 enfants qui draguait tous ce qui bougeait, il m'avait parlé sur un site également (il y est toujours). Il était face au parking et à chaque fois qu'il y avait une meuf sur le parking il sortait torce nue sur sa terrasse en se frottant sa poitrine nu. Message cité 4 fois Message édité par lisa218 le 08-08-2022 à 18:35:48 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Faut arrêter de mater maintenant. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve |
Euh, fait non, mais penser oui. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 18:38:32 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FRAUDULENT |
|
NeoDc Born to be a larve |
Et donc tu t'es dit qu'avoir un comportement creepy c'est une bonne idée ? --------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
De tt façon si tu lui plaît et qu'elle demande ton insta tu seras foutu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Queef Captain Beemo on duty | Ce mépris de la misère affective et sexuelle |
dany rfm |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-08-2022 à 19:10:51 |
Cosmik Rodjeur |
|
pvcr |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FRAUDULENT |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 08-08-2022 à 20:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 20:43:24 ![]()
Non, depuis cette année, ça devient moins choquant. Moi je n'ai plus fb, twitter ou linkedin, jamais eu instagram (je ne comprends pas comment ça fonctionne), tiktok, snapchat ou autre. Mon seul réseau social reste HFR https://www.cosmopolitan.com/uk/lov [...] tionships/ En bonus, un article du Cosmo qui explique qu'un mec sans réseaux sociaux, c'est hot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 20:45:31 |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
incassable |
|
francis1256 |
|
lisa218 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 22:25:15 ![]()
|
Clarence B |
|
hyca Vraie personne certifiée | Sinon j’imagine que vous la connaissez mais UCPA c’est l’acronyme de Un Coup Par An |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |