| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:32:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
incassable |
mais je l'ai deja dit: je veux bien chatter avant pour verifier ce genre de choses, mais tu sais combien affichent clairement "j'aime pas chatter, je prefere qu'on se rencontre direct" rien que dire "date dans 4 jours?", dans la majorite des cas tu te prends un "oh c'est trop loin ca" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-08-2022 à 15:37:25 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'avoue que je parlais pas mal avant de rencontrer (parfois des semaines) pour verrouiller le niveau d'intérêt à cause de la distance souvent importante.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 08-08-2022 à 15:37:43 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 08-08-2022 à 15:37:57 |
incassable |
|
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:39:49 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Clarence B |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 08-08-2022 à 15:44:41 |
incassable |
|
incassable |
|
Et comme on ne se doit rien, tout va bien
Ca n'empêche pas de se marrer en faisant de la merde mais on est loin de la "confiance" quand Paulo vaut jongler avec 4 bouteilles alors qu'il est infoutu de jongler avec 3 balles --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
incassable |
|
Alors là, je pense que tu te trompes. Tu raisonnes comme un mec là. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Après tout dépend les redflags dont elle dispose.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
incassable |
on interdit a personne d'ecrire une bio hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-08-2022 à 15:57:26 |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
c'est pas noir ou blanc ... disons que des checks de base genre "t'es celib, t'as des enfants, blablabla", avec plaisir, ca evite les deconvenues, malentendus mais si ca part en mode "est-ce que tu es vegan/gluten free, que penses-tu des ebike" etc ... la, bof ... Message édité par incassable le 08-08-2022 à 16:05:12 |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |