Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51569  51570  51571  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66507347
dany rfm
Posté le 08-08-2022 à 15:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Je vais la faire en plus simple parce que visiblement c'est compliqué:
Dire "je vaux mieux que les autres" pendant un date n'a pas le sens que tu veux lui prêter.
Et accessoirement coucher avec plus de meuf que les autres n'est pas exactement une qualité à faire valoir pendant un date

On parle d’un opener sur SDR.
Et c’est pas vraiment ce qui a été formulé.
T’es sur que c’est moi qui ai du mal ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 15:32:00  profilanswer

n°66507362
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2022 à 15:33:36  profilanswer

incassable a écrit :

pouvais pas trop savoir en avance quand meme ...

En papotant un peu avec elles avant le date ca permet d'apprendre plein de choses.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66507374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2022 à 15:34:28  profilanswer

n°66507383
pvcr
Posté le 08-08-2022 à 15:35:26  profilanswer

Mmh non. Tu ne comprends que celles chez qui ça marche.

En restant à minima évasif avec 99% de celles-ci. Le "je lime comme un enculé, tu veux pas faire parti de mes conquêtes", c'est quand même pas la stratégie du queutard qui est souvent, pleutre, manipulateur et menteur.

n°66507393
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:36:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En papotant un peu avec elles avant le date ca permet d'apprendre plein de choses.

mais je l'ai deja dit: je veux bien chatter avant pour verifier ce genre de choses, mais tu sais combien affichent clairement "j'aime pas chatter, je prefere qu'on se rencontre direct"
ou alors le nombre de nanas qui annoncent ne rien chercher de serieux puis changent completement d'avis juste apres ?

rien que dire "date dans 4 jours?", dans la majorite des cas tu te prends un "oh c'est trop loin ca"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-08-2022 à 15:37:25
n°66507401
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-08-2022 à 15:37:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avoue que je parlais pas mal avant de rencontrer (parfois des semaines) pour verrouiller le niveau d'intérêt à cause de la distance souvent importante.
Mais faut quand même admettre que c'est pas la façon de faire la plus fréquente.  
Généralement ça discute juste pour fixer le RDV. Beaucoup préfèrent en apprendre très peu pour découvrir l'autre en présence.
Et puis beaucoup ne veulent pas de rencontre "sérieuse".
edit : voilà grilled par incassable

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 08-08-2022 à 15:37:43

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66507409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2022 à 15:37:47  profilanswer

pvcr a écrit :

En restant à minima évasif avec 99% de celles-ci. Le "je lime comme un enculé, tu veux pas faire parti de mes conquêtes", c'est quand même pas la stratégie du queutard qui est souvent, pleutre, manipulateur et menteur.

Et puis bon, coucher avec plein de meufs ne veut pas dire qu'on baise bien pour autant. Le temps que la meuf découvre qu'il sait pas où est le clitoris, le mal est déjà fait.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-08-2022 à 15:37:57
n°66507417
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:38:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'avoue que je parlais pas mal avant de rencontrer (parfois des semaines) pour verrouiller le niveau d'intérêt à cause de la distance souvent importante.
Mais faut quand même admettre que c'est pas la façon de faire la plus fréquente.  
Généralement ça discute juste pour fixer le RDV. Beaucoup préfèrent en apprendre très peu pour découvrir l'autre en présence.
Et puis beaucoup ne veulent pas de rencontre "sérieuse".
edit : voilà grilled par incassable

yep  

la palme a la nana qui decouvre en date que j'ai des gamins (pas eu le temps de dire avant), c'est un red flag pour elle, puis dit "j'aurais du demander avant"
ben ouais ...

n°66507425
pvcr
Posté le 08-08-2022 à 15:39:43  profilanswer

Et puis bon, coucher avec plein de meufs ne veut pas dire qu'on baise bien pour autant. Le temps que la meuf découvre qu'il sait pas où est le clitoris, le mal est déjà fait.

Le queutard fait jouir toutes les femmes, il sait! Même les coups d'un soir. :D

n°66507426
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-08-2022 à 15:39:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le courage c'est souvent être trop con pour comprendre les risques :o

:jap:  

De ce point de vue, je suis très courageux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 15:39:49  profilanswer

n°66507432
Clarence B
Posté le 08-08-2022 à 15:40:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Justement le problème c'est d'avoir "confiance dans ses skills" quand on sait pas cuisiner.
C'est des conneries ces histoires de confiance en soi. Soit on sait faire, soit on sait pas.
Faire quand on sait pas c'est faire de la merde (parfois on a pas le choix mais bon, de là à être "confiant" ... on peut ne garder que la première syllabe)

ca doit être cool les soirées avec toi :o

n°66507438
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2022 à 15:41:05  profilanswer

incassable a écrit :

mais je l'ai deja dit: je veux bien chatter avant pour verifier ce genre de choses, mais tu sais combien affichent clairement "j'aime pas chatter, je prefere qu'on se rencontre direct"
ou alors le nombre de nanas qui annoncent ne rien chercher de serieux puis changent completement d'avis juste apres ?

rien que dire "date dans 4 jours?", dans la majorite des cas tu te prends un "oh c'est trop loin ca"

Evidemment, toi tu n'as pas le droit de leur dire que tu préfères causer un peu avant pour ne pas se déplacer pour rien  :sarcastic:  

Le mec qui voulait me voir le lendemain du match se prenait un non direct de ma part. J'ai besoin de causer et si ca plait pas c'est pareil.

Tu peux le faire aussi vu le nombre de matchs que tu as.

---------------
n°66507450
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2022 à 15:42:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Evidemment, toi tu n'as pas le droit de leur dire que tu préfères causer un peu avant pour ne pas se déplacer pour rien  :sarcastic:  

Le mec qui voulait me voir le lendemain du match se prenait un non direct de ma part. J'ai besoin de causer et si ca plait pas c'est pareil.

Et assumer une responsabilité? Non, c'est mieux que ça soit la faute de l'autre.

n°66507454
Clarence B
Posté le 08-08-2022 à 15:43:01  profilanswer

incassable a écrit :

On "danse" un peu et la elle me sort "je vais rester ici, j'ai envie de danser avec des gens qui se debrouillent" :D

donc le coup de la confiance en soi sans les skills derriere, meme en prevenant a l'avance, j'ai deja donne :D

Aucun rapport avec tes skills de noob. La meuf ne te voulait pas c'est tout.  
Une meuf qui s'amuse avec toi, même si tu danses comme un balai, ne te sortira jamais ça en pleine face.
Ou alors c'est une connasse.

n°66507457
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2022 à 15:43:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 08-08-2022 à 15:44:41
n°66507473
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:44:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

lol, tu fais ca en tant que mec, la nana bascule sur les 5 autres qui proposent une date ...
on a besoin de te rappeller que sur les SDR les regles sont edictees par mesdames ?

n°66507483
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:45:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Une meuf qui s'amuse avec toi, même si tu danses comme un balai, ne te sortira jamais ça en pleine face.

ben du coup j'ai dit que je me barrais, elle avait l'air surprise :D

je pense que c'etait un shit test, equivalent de ta categorie "connasse"

n°66507489
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-08-2022 à 15:46:30  profilanswer

Et comme on ne se doit rien, tout va bien  [:miniours:2]  

Clarence B a écrit :

ca doit être cool les soirées avec toi :o

Ca n'empêche pas de se marrer en faisant de la merde mais on est loin de la "confiance" quand Paulo vaut jongler avec 4 bouteilles alors qu'il est infoutu de jongler avec 3 balles  :o  

---------------
n°66507491
loupie94
Posté le 08-08-2022 à 15:46:56  profilanswer

incassable a écrit :

lol, tu fais ca en tant que mec, la nana bascule sur les 5 autres qui proposent une date ...

Oui mais tu évites les nanas avec qui ça ne colle pas et apparemment y en a quelques unes.

Même si je sais que le "sur un malentendu ça peut passer" est souvent de rigueur ici.

n°66507498
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:48:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que t'es dans le trou noir de l'expat un peu aisé qui vise une population clairement de michetonneuses. T'as l'égo boost d'avoir des 9/10 qui s'intéressent à toi, mais ça t'empêche de voir que cet intérêt est matériel, que ce que tu peux leur apporter et qui te gardent sous le coude le jour où elles ont rien de mieux à faire que de se faire inviter au resto.  
Enfin ça a l'air d'être le cas de ta russe...

si ca peut te rassurer de penser ca ... ma derniere relation suivie gagnait le double par rapport a moi ...

non la niche dans laquelle je suis c'est pour l'aspect culturel/exotique (francais a l'etranger), pas pour la thune, y a beaucoup de locaux bien plus friques que moi pour ca.

n°66507504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2022 à 15:48:33  profilanswer

incassable a écrit :

on a besoin de te rappeller que sur les SDR les regles sont edictees par mesdames ?

C'est pour ca que je précise bien en fin de message que vu que tu as suffisamment de match tu peux te permettre de t'imposer un peu plus.

---------------
n°66507507
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-08-2022 à 15:49:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

Alors là, je pense que tu te trompes. Tu raisonnes comme un mec là.  
Un mec qui sait danser peut jouer les Patrick Swayze facilement mais une femme qui s'est investie dans la danse cherchera généralement un mec d'un niveau au moins aussi bon que le sien (voire au dessus).

---------------
n°66507510
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:49:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais tu évites les nanas avec qui ça ne colle pas et apparemment y en a quelques unes.

Même si je sais que le "sur un malentendu ça peut passer" est souvent de rigueur ici.

je pense surtout que ca soule tout le monde que ca dure longtemps.
perso si une nana me pose plein de questions alors que je sais meme pas encore si elle me plait physiquement, ca me soulerait

n°66507549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2022 à 15:53:47  profilanswer

J'ai proposé un deuxième round à ma Lady Gaga mais elle avait prévu de voir des potes ce week-end. Elle réfléchit à me faire de la place.  
Quel suspense [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66507552
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-08-2022 à 15:54:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Un mec qui sait danser peut jouer les Patrick Swayze facilement mais une femme qui s'est investie dans la danse cherchera généralement un mec d'un niveau au moins aussi bon que le sien (voire au dessus).

Après tout dépend les redflags dont elle dispose.

Mon ex s'est pas mal investi dans la salsa, pourtant elle n'a pas fini avec l'un des pros du secteur.  

Faut dire qu'ils ont le choix. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66507560
dany rfm
Posté le 08-08-2022 à 15:55:18  profilanswer

incassable a écrit :

perso si une nana me pose plein de questions alors que je sais meme pas encore si elle me plait physiquement, ca me soulerait

Non mais Tinder ça va trop vite aussi.
Pas de places pour faire une vraie description de soi comme sur AUM par exemple.
Tinder c’est le mode fast food.

n°66507576
incassable
Posté le 08-08-2022 à 15:57:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais Tinder ça va trop vite aussi.
Pas de places pour faire une vraie description de soi comme sur AUM par exemple.
Tinder c’est le mode fast food.

on interdit a personne d'ecrire une bio hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-08-2022 à 15:57:26
n°66507584
loupie94
Posté le 08-08-2022 à 15:58:04  profilanswer

incassable a écrit :

Tu ne sais pas si elle te plait physiquement parce que tu n'as pas vu ses photos?  :??:  

De toute façon c'est comme pour tout il faut un juste milieu

n°66507598
dany rfm
Posté le 08-08-2022 à 15:59:11  profilanswer

incassable a écrit :

on interdit a personne d'ecrire une bio hein

Vas-y arrête qui prends le temps de lire ?  :lol:  

n°66507601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2022 à 15:59:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ou elle alors elle tombe amoureuse et fera comme elle peut avec son mec  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66507620
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2022 à 16:01:38  profilanswer

incassable a écrit :

Donc tu n'es pas contre prendre le temps avant de les rencontrer (puisque tu dis que c'est elle qui insistent pour te voir vite alors que t'as même pas eu le temps de leur dire que tu es parent) mais ca te saoulerait d'avoir à répondre à ses questions si tu sais pas si physiquement elle est aussi bonne que sur les photos  :pt1cable:  

---------------
n°66507624
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2022 à 16:02:01  profilanswer

Ca dépend ça dépasse..

---------------
n°66507626
incassable
Posté le 08-08-2022 à 16:02:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu ne sais pas si elle te plait physiquement parce que tu n'as pas vu ses photos?  :??:  

De toute façon c'est comme pour tout il faut un juste milieu

meme avec 20 photos, besoin de la voir en vrai, on a deja assez debattu de la fidelite des photos des femmes :o

n°66507636
dany rfm
Posté le 08-08-2022 à 16:02:46  profilanswer

Sois patient et matches en d’autres.

n°66507649
incassable
Posté le 08-08-2022 à 16:04:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc tu n'es pas contre prendre le temps avant de les rencontrer (puisque tu dis que c'est elle qui insistent pour te voir vite alors que t'as même pas eu le temps de leur dire que tu es parent) mais ca te saoulerait d'avoir à répondre à ses questions si tu sais pas si physiquement elle est aussi bonne que sur les photos  :pt1cable:

c'est pas noir ou blanc ...

disons que des checks de base genre "t'es celib, t'as des enfants, blablabla", avec plaisir, ca evite les deconvenues, malentendus

mais si ca part en mode "est-ce que tu es vegan/gluten free, que penses-tu des ebike" etc ... la, bof ...
genre moi je vais pas leur demander en chat si elles ont eu un pere dans leur vie :o

Message édité par incassable le 08-08-2022 à 16:05:12
n°66507667
maukaa
Posté le 08-08-2022 à 16:06:30  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai réinstallé les appli de rencontres après 2/3 ans de pause COVID et, je sais pas je me sens dépassée...  
Comment vous trouvez le temps pour swiper, discuter, dater ? J'ai l'impression que ça représente un investissement énorme. Rien que de lire que certains font 2/3 dates par semaine ça m'impressionne.
En gros vous consacrez combien de temps /semaine aux rencontres (sur les appli discussion, ou en rdv)?

n°66507671
incassable
Posté le 08-08-2022 à 16:06:46  profilanswer

ne le prends pas personnellement
tu plairas jamais a toutes, concentre toi sur tes matchs, si la conversation s'arrete, pas grave, next

n°66507770
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2022 à 16:20:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66507800
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2022 à 16:24:46  profilanswer

Pour les nanas : vous tombez sur un mec sportif bien gaulé, mais tellement dans son délire qu'il est totalement épilé. Ça vous dérange ?

Qui est team dadbod poilu et qui est team protéino soja imberbe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51569  51570  51571  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)