Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51542  51543  51544  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66470240
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Pas le genre de nana à rester dans la couisine  [:audessusclesoleil:4]

Y’a des gros problèmes de lecture ici. :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 11:49:38  profilanswer

n°66470243
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 11:49:59  profilanswer

incassable a écrit :

tu es en train de me dire qu'une femme ne sait pas deviner la CSP d'un mec en fonction du langage, vetements, comportement and co   de ses dents ?

n°66470248
incassable
Posté le 02-08-2022 à 11:50:19  profilanswer

:jap:

n°66470260
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 11:51:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue, on est à son max chez la dentiste.

- On e en un errr ahè o enhéhou ?
- Pardon ?
- E iai on e en...
- BRRRRRRRRRRRRRRRR
- AAAAAAAH LA PUTAIN DE SA MERE LA SALOPE !
- Ca va mieux  ? Crachez !
(Petit filet de bave qui relie ta bouche au bassinet).

- Alors euh je disais "on se prend un verre après vos rendez-vous ?" (avec la bouche de travers).

Et c'est là qu'on voit l'absence de soins bucaux dentaires de GB :o

n°66470261
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2022 à 11:51:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc si ta dentiste est super belle, intelligente, drôle, sympas, qu'elle te drague et veut des enfants tu l'éconduis ? On a cas dire qu'elle est végan, pour le Fleury Michon.

L'éducation des enfants, c'est important.

Dany parle d'un projet de vie, pas d'une attirance sexuelle, serait-elle extraordinaire.
Tu choisis pas tes collaborateurs en fonction de leur beaugossitude ou de l'excitation qu'ils te procurent.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66470267
Haoru
Jason Bourde
Posté le 02-08-2022 à 11:52:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66470281
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:53:41  profilanswer

- Pardon ?
- E iai on e en...
- BRRRRRRRRRRRRRRRR
- Alors euh je disais "on se prend un verre après vos rendez-vous ?" (avec la bouche de travers).

C'est vrai que c'est pas l'exemple le mieux choisit  :D  j'aurai du dire sa kiné.

dany rfm a écrit :

Y’a des gros problèmes de lecture ici. :o

Mais tu trouves ça vraiment intéressant et attirant comme genre de nana pour faire sa vie donc passer sa vie avec discuter tous les soirs avec elle aura une conversation intéressante ? Partir en voyage avec ? Bon exemple pour une éventuelle future fille dans les enfants à qui il faudra inculqué la valeur travail et le fait qu'il ne faut surtout pas dépendre d'un mec financièrement pour qu'elle puisse partir au cas ou il la frappe ect ?

Le peu de mecs que je connais qui sont avec une femme au foyer, c'est pas par choix, c'est faute de mieux, ce sont essentiellement des soumis avec une vraie castratrice qui décide tout et que monsieur doit aller bosser pour que elle madame se la coule douce, des vénales quoi. Après on peut être masochiste t'as le droit hein, de vouloir sciemment une femme qui te réduis limite en esclavage  [:yiipaa:4]  

n°66470286
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:54:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dany parle d'un projet de vie, pas d'une attirance sexuelle, serait-elle extraordinaire.
Tu choisis pas tes collaborateurs en fonction de leur beaugossitude ou de l'excitation qu'ils te procurent.

C’est comme ça qu’on comprend l’explosion du nombre de divorces et de PA à verser.

n°66470300
ogsvart_
Posté le 02-08-2022 à 11:55:41  profilanswer

Je sais pas si "valeurs" est le bon terme, mais le CV de la femme de sa vie, ça donnerait ça je pense :

Même culture, mais assez cool / pas trop à fond religion non plus
Veut des enfants
Sérieuse / n'a pas un passé trop fourni en terme de nb de partenaires sexuels, nomeho ! :o
Plutôt esprit femme au foyer que carriériste, qui s'occupera bien de la maison, de la popote, des enfants, et procurera des fellations de bonne qualité  :jap:  
Qui utilisera l'argent du financier Dany à bon escient, évitera les dépenses trop futiles etc...

Voilà, je pense qu'il y a tout là, Dany corrigera peut être :o

n°66470304
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:56:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah justement, tu choisis le partenaire le mieux que tu peux trouver, la personne qui n'a fait aucune études, même pas un CAP (car CAP c'est très bien, fleuriste, boulanger...), qui ne travaille pas, qui n'a aucune ambition, qui ne s'intéresse pas à grand chose (pas de loisirs à côté, pas de sport en club ou en compète etc), c'est clairement pas la meilleure personne pour donner le mieux à tes futurs enfants. Et je ne parle nullement de physique ici.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-08-2022 à 11:57:08
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 11:56:19  profilanswer

n°66470312
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-08-2022 à 11:56:52  profilanswer

- Pardon ?
- E iai on e en...
- BRRRRRRRRRRRRRRRR

- Désolée mais mon code de déontologie m'interdit de sortir avec mes patients. Contrairement à ce que vous semblez penser, je ne suis pas une sale pute. Ni ma mère d'ailleurs :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66470314
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 11:57:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah justement, tu choisis le partenaire le mieux que tu peux trouver, la personne qui n'a fait aucune études, même pas un CAP (car CAP c'est très bien, fleuriste, boulanger...), qui ne travaille pas, qui n'a aucune ambition, qui ne s'intéresse pas à grand chose, c'est clairement pas la meilleure personne pour donner le mieux à tes futurs enfants. Et je ne parle nullement de physique ici.

Tu vas avoir du mal à comprendre feudart

n°66470324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 11:58:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu vas avoir du mal à comprendre feudart

Risque de collision entre Terre-I et Terre-II  [:striker eureka:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66470325
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 11:58:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est comme ça qu’on comprend l’explosion du nombre de divorces et de PA à verser.

Ah ? et pas l'indépendance financière des femmes qui peuvent se permettre de quitter un foyer disfonctionnel, chose qu'elles ne pouvaient pas faire par le passé ?  
Parce que des femmes enfermées dans leur mariage avec monsieur qui baise a côté et passe sa vie en dehors de la maison plutot que de mettre fin au mariage afin de garder socialement la tête haute, c'est pas vraiment les exemples qui manque sur la fin du siècle dernier.

n°66470334
pvcr
Posté le 02-08-2022 à 11:59:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai qu'on dirait que tu tentes absolument de rationnaliser avec des études sociologiques ou autre le largage de ta meuf et la tentative d'avoir l'ascendant sur tes conquêtes en les choisissant soumises/connes.

:D  :D  :D

n°66470339
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2022 à 12:00:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah ? et pas l'indépendance financière des femmes qui peuvent se permettre de quitter un foyer disfonctionnel, chose qu'elles ne pouvaient pas faire par le passé ?
Parce que des femmes enfermées dans leur mariage avec monsieur qui baise a côté et passe sa vie en dehors de la maison plutot que de mettre fin au mariage afin de garder socialement la tête haute, c'est pas vraiment les exemples qui manque sur la fin du siècle dernier.

Pour ça, y avait la PC à la fin du siècle dernier.

Et puis la communauté réduite aux acquêts.
C'est comme ça d'ailleurs que ma mère a conquis l'indépendance de se choisir un nouveau mari. :o

Message édité par thesmilingface le 02-08-2022 à 12:09:29

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66470347
ogsvart_
Posté le 02-08-2022 à 12:02:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui, ça change en effet la donne :D

Avant les femmes n'avaient pas le 1/10ème de la liberté de maintenant, l'homme subvenait à leurs besoins, maintenant qu'hommes et femmes gagnent aussi bien leur vie, il n'y a plus cette dépendance avantageuse pour les mecs :o

n°66470379
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 12:08:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je sais pas si "valeurs" est le bon terme, mais le CV de la femme de sa vie, ça donnerait ça je pense :

Même culture, mais assez cool / pas trop à fond religion non plus
Veut des enfants
Sérieuse / n'a pas un passé trop fourni en terme de nb de partenaires sexuels, nomeho ! :o
Plutôt esprit femme au foyer que carriériste, qui s'occupera bien de la maison, de la popote, des enfants, et procurera des fellations de bonne qualité  :jap:  
Qui utilisera l'argent du financier Dany à bon escient, évitera les dépenses trop futiles etc...

Voilà, je pense qu'il y a tout là, Dany corrigera peut être :o

On est bon là. :D
Après pour le côté religion faut pas se mentir, celles qui se sont préservées ne voudront pas d’un mec comme moi.
Faut quand même s’assurer qu’il ne va pas retomber dans ses travers. :o

n°66470394
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 12:09:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faudrait que tu te renseignes sur le nombre de meufs qui rappellent leurs mari une fois que ces derniers ont refait leur vie.
Ça nuancera un peu ton discours.

n°66470416
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 12:13:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Oui, ça change en effet la donne :D

Avant les femmes n'avaient pas le 1/10ème de la liberté de maintenant, l'homme subvenait à leurs besoins, maintenant qu'hommes et femmes gagnent aussi bien leur vie, il n'y a plus cette dépendance avantageuse pour les mecs :o

Voilà, aussi, et franchement quelqu'un qui reste avec une personne par obligation pas le choix pas de sous etc c'est franchement pas valorisant pour la personne.

n°66470441
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 12:17:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà, aussi, et franchement quelqu'un qui reste avec une personne par obligation pas le choix pas de sous etc c'est franchement pas valorisant pour la personne.

C’est quoi le but ? Réussir son projet de vie ou obtenir l’approbation des gens ?

n°66470486
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 12:25:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faudrait que tu te renseignes sur le nombre de meufs qui rappellent leurs mari une fois que ces derniers ont refait leur vie.
Ça nuancera un peu ton discours.

On peut nuancer des deux côtés mon cher Dany.  
(et je n'ai pas le numéro de tel des femmes dont tu parles :o )

n°66470513
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 12:29:38  profilanswer

L'approbation des gens on s'en fou, mais pour réussir son projet de vie si on veut être en couple c'est avec une personne qui nous aime profondément pour nous-mêmes notre personnalité notre caractère et réciproquement, sinon on a raté son couple et sa vie amoureuse déjà.

Si la vie amoureuse est importante dans le projet de vie, bah réussir sa vie amoureuse fait partie de la réussite du projet de vie.  

C'est comme dire, c'est bon, j'ai eu des enfants, j'ai donc réussi mon projet de vie comportant le fait d'avoir eu des enfants, mais qu'on a pas éduqué ni élevé correctement les dits enfants et que l'un est un criminel en taule pendant que l'autre est un teubé poil dans la main feignasse cassos au rsa. C'est pareil au niveau du couple pour la vie amoureuse, c'est pas c'est bon je suis avec une personne humaine en vie qui a 2 bras 2 jambes donc ça y est j'ai coché la case. Faut beaucoup + de choses que ça amour complicité respect mutuel confiance, passions communes, centre d'intérêts en commun, si possible amis en commun, car les enfants grandissent, une fois à la retraite, si les 2 veulent faire des loisirs diamétralement opposées tout le temps toute la journée bof.

Et rester avec quelqu'un dont on est plus amoureux c'est irrespectueux envers cette personne.  

Le best of the Best du couple étant 2 personnes qui arrivent à se faire évoluer positivement l'un l'autre et se rendre meilleur l'un l'autre en tant qu'humains, une sorte de cercle vertueux.

n°66470515
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 12:30:02  profilanswer

Bon j'ai besoin d'un avis pour mes photos de profil :

Plutôt "je regarde l'objectif" ou "je suis pris dans le feu de l'action" ?  

n°66470526
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-08-2022 à 12:31:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bon exemple pour une éventuelle future fille dans les enfants à qui il faudra inculqué la valeur travail et le fait qu'il ne faut surtout pas dépendre d'un mec financièrement pour qu'elle puisse partir au cas ou il la frappe ect ?

hein ? Il est juste question de la dot là, c'est tout.

n°66470528
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-08-2022 à 12:31:45  profilanswer

un mélange des deux, le full selfie, c'est pas très sympa à regarder, mais le full dans l'action quand on voit pas vraiment le visage, c'est pas top non plus, AMHA

n°66470539
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 12:32:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

La deux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66470553
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 12:34:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

un mélange des deux, le full selfie, c'est pas très sympa à regarder, mais le full dans l'action quand on voit pas vraiment le visage, c'est pas top non plus, AMHA

pas de selfie, je vais mettre des amies à contribution.

Et la meule étant un loisir que j'affectionne pas mal, est ce que je tente la photo dessus, en situation, pour viser un public partisan, ou ça sera interprêté kéké?

n°66470556
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-08-2022 à 12:35:44  profilanswer

Comme tu le sens, moi j'interpète keké :o

n°66470567
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 12:37:08  profilanswer

:D ok

n°66470570
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 12:37:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

pas de selfie, je vais mettre des amies à contribution.

Et la meule étant un loisir que j'affectionne pas mal, est ce que je tente la photo dessus, en situation, pour viser un public partisan, ou ça sera interprêté kéké?

La meule? la moto?  

Si oui je mettrais une photo avec. Au moins ca filtre celles qui n'aiment pas du tout.  
Sauf si ton but est juste de baiser, là on s'en fout, autant pas mettre la photo.

---------------
n°66470572
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 12:38:47  profilanswer

Je poserais avec la moto perso. (enfin, UNE photo hein)

Ca donne une ouverture en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-08-2022 à 12:39:45
n°66470576
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 12:39:17  answer

Clarence B a écrit :

Comme au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dZpSjcFa02I

n°66470590
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 12:43:18  profilanswer

En France, en 2022,se mettre sciemment en couple avec une personne qui ne travaille pas, c'est un suicide financier. A moins de gagner au moins 4500€ par mois, et encore, dès que tu veux changer de poste ou te reconvertir, y'a même pas le soutien financier du partenaire à côté pour ce faire. Alors que des partenaires de vie devraient logiquement se soutenir sur tous les plans. Et puis c'est un avantage de la mise en couple aussi tu augmentes ton niveau de vie avec quelqu'un d'autre qui bosse par rapport à seul.

Même avec un bon salaire, si l'autre rapporte 0,adieu les études de fou pour les gosses, les loisirs culturels chers tous les week-ends, les vacances longtemps et loin relativement luxueuses, la grosse baraque avec piscine etc... c'est quand même con de se faire chier a bien gagner sa vie pour avoir un train de vie de classe moyenne parce que l'autre personne ça plombe trop, avec en + enfants. Ou de gagner un salaire de classe moyenne et de vivre comme un pauvre. Alors que ne serait-ce qu'un smic à temps plein en 2e salaire du moment que les gosses sont à l'école c'est du beurre dans les épinards

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-08-2022 à 12:44:52
n°66470598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 12:44:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En France, en 2022,se mettre sciemment en couple avec une personne qui ne travaille pas, c'est un suicide financier. A moins de gagner au moins 4500€ par mois, et encore, dès que tu veux changer de poste ou te reconvertir, y'a même pas le soutien financier du partenaire à côté pour ce faire. Alors que des partenaires de vie devraient logiquement se soutenir sur tous les plans. Et puis c'est un avantage de la mise en couple aussi tu augmentes ton niveau de vie avec quelqu'un d'autre qui bosse par rapport à seul.

Même avec un bon salaire, si l'autre rapporte 0,adieu les études de fou pour les gosses, les loisirs culturels chers tous les week-ends, les vacances longtemps et loin relativement luxueuses, la grosse baraque avec piscine etc... c'est quand même con de se faire chier s bien gagner sa vie pour avoir un train de vie de classe moyenne parce que l'autre personne ça plombe trop, avec en + enfants. Alors que ne serait-ce qu'un smic à temps plein en 2e salaire du moment que les gosses sont à l'école c'est du beurre dans les épinards  

C'est vrai, quelle horreur ce serait terrible  :sweat:

---------------
n°66470601
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 12:45:35  profilanswer

Je parle des gens qui gagnent bien leur vie, ça sert à quoi du coup si ce n'est pas pour avoir le train de vie qui va avec ?

n°66470602
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 12:45:37  profilanswer

Si elle bosse elle va me parler de charge mentale quand je vais lui demander de faire le ménage et cuisine. :o

n°66470611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 12:47:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parle des gens qui gagnent bien leur vie, ça sert à quoi du coup si ce n'est pas pour avoir le train de vie qui va avec ?

Ils préfèrent peut-être que leur femme reste au foyer et s'occupe des enfants, chacun est libre de faire les choix qu'il souhaite après tout.

---------------
n°66470613
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 12:47:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle bosse elle va me parler de charge mentale quand je vais lui demander de faire le ménage et cuisine. :o

A raison.

Après tu peux lui dire d'aller se faire enculer avec ses conneries et partager les taches en 2.

Jusqu'à présent, ça c'est bien passé me concernant.

n°66470614
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 12:47:27  answer

feu d'artifice a écrit :

Même avec un bon salaire, si l'autre rapporte 0,adieu les études de fou pour les gosses, les loisirs culturels chers tous les week-ends, les vacances longtemps et loin relativement luxueuses, la grosse baraque avec piscine etc... c'est quand même con de se faire chier a bien gagner sa vie pour avoir un train de vie de classe moyenne parce que l'autre personne ça plombe trop, avec en + enfants. Ou de gagner un salaire de classe moyenne et de vivre comme un pauvre. Alors que ne serait-ce qu'un smic à temps plein en 2e salaire du moment que les gosses sont à l'école c'est du beurre dans les épinards

4500 net ou brut ?

n°66470617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 12:47:47  profilanswer

la lampe a écrit :

A raison.

Après tu peux lui dire d'aller se faire enculer avec ses conneries et partager les taches en 2.

Jusqu'à présent, ça c'est bien passé me concernant.

[:vave:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51542  51543  51544  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)