| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:10:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 14:14:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:17:59 ![]() ![]() |
la lampe |
dany rfm |
|
la lampe |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ta vision très commerciale des rapports humain transparait souvent.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
pvcr |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
Les CR de PB étaient bien plus détaillés et intéressants Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 25-07-2022 à 14:52:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
Zaldarf |
|
dany rfm |
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Voilà.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zaldarf |
|
Altered Prix public conseillé | Je fais sans attendre un retour. Pour dire simplement les choses : je fais car ça me fait plaisir de faire (pour moi ou simplement pour le plaisir de rendre service) et quand je refuse c'est parce que j'ai pas envie. Mais l'entre deux là, du "je fais seulement si tu feras aussi un truc quand je demanderai", nope. D'ailleurs je refuse souvent de demander de l'aide quand j'ai besoin car je crains que ça déclenche une sorte de dette ensuite envers la personne, et j'aime pas les dettes je veux pouvoir faire mes choix sans contrainte. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 15:02:35 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et merde, j'ai un sacré retard.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jeff_h |
|
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |