Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51485  51486  51487  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66419131
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 13:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Certains en doutaient encore?

En reprenant les deux dernières pages, on dirait que c'est devenu carrément normal.

loupie94 a écrit :

Je pense que d'aucuns diraient quand même "rendre service en échange d'un autre service" c'est pourquoi j'ai gardé le terme. Mais on sait ce qu'il en est.

En fait ils sont comme les ultra féministes qu'ils dénoncent, c'est ça qui est très drôle.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 13:42:03  profilanswer

n°66419150
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:44:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait ils sont comme les ultra féministes qu'ils dénoncent, c'est ça qui est très drôle.

ah mais attends, j assume totalement me mettre à leur niveau
je suis loin d’être parfait

n°66419162
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 13:46:44  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais attends, j assume totalement me mettre à leur niveau
je suis loin d’être parfait

Pourtant tu es le premier à reconnaître que le "men are trash" t'irrite et est parfaitement débile, mais tu es le premier à balancer des "women are trash".

---------------

n°66419163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 13:46:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elles risquent surtout de te trouver sympas mais pas attirant. Même les féministes préfèrent les bad boys quand faut passer à la casserole. Car elles veulent un hommes qui les protègent pas un homme plus faible qu'une femme  [:youpiyoupla]

Si on les bats au bras de fer, ça passe non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66419166
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:47:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Quel est le rapport ?

moi je parle de 3e date par exemple
si c'est une nana qui te tournait autour depuis 6 mois, c'est que t'es sorti avec succes de la FZ

n°66419167
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 13:47:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que le raccourci de "une nana vous demande de l'aide = FZ" ça risque de faire louper pas de fenêtre de tir je pense :D

Mais c'est clair ! Y a plein de nanas timides ou un peu nigaudes qui sont pas à l'aise pour inviter "pour un verre " car ça sonne trop "c'est pour baiser". Alors que donner l'occas de passer à la maison pour un ptit coup de main  [:hakxe] , ca permet de pas passer pour une morte de faim, même si l'idée est là.

n°66419169
FLeFou
Posté le 25-07-2022 à 13:47:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on les bats au bras de fer, ça passe non ?

[:aloy]  

Mais méfie toi y en a qui ont des gros bras  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66419173
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:48:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant tu es le premier à reconnaître que le "men are trash" t'irrite et est parfaitement débile, mais tu es le premier à balancer des "women are trash".

pas comparable

je dis: "women are trash" en parlant de FZ et manipulation

le "men are trash" qu'on vient de se prendre c'est "et le viol alors ?'

tu vois pas la difference ?

n°66419178
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:48:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais c'est clair ! Y a plein de nanas timides ou un peu nigaudes qui sont pas à l'aise pour inviter "pour un verre " car ça sonne trop "c'est pour baiser". Alors que donner l'occas de passer à la maison pour un ptit coup de main  [:hakxe] , ca permet de pas passer pour une morte de faim, même si l'idée est là.

c'est Netflix en general pour ces filles :D

n°66419180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 13:48:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mauvais conseil.
J'ai chopé moultes fois avec cette méthode. C'est aussi un point d'entrée pour pas mal de femmes.  
Ca donne une excuse pour te faire venir à la maison, papoter pendant l'activité, commander une pizza "parce que tu vas pas repartir sans manger" et finir au pieu :D

Donc tes généralités ...

Quoi, Incassable raconterait de la merde à base d'exemples sur sa bande de potes tous plus beauf les uns que les autres ? Non, je n'y crois pas  [:foupou]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 13:48:49  profilanswer

n°66419183
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 13:49:23  profilanswer

incassable a écrit :

pas comparable

bah c'est pas trash justement :o

Women are fé chier

Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 13:49:44
n°66419186
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 13:49:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que le raccourci de "une nana vous demande de l'aide = FZ" ça risque de faire louper pas de fenêtre de tir je pense :D

Perso de ce que j’ai remarqué, une meuf vraiment intéressée évite ce genre de demandes pendant la séduction car ça peut faire fuir le mec (assistanat).
Sinon c’est une joueuse, du coup tu passes le shit test et tu auras soit le sexe, soit la paix (car elle saura qu’il n’y a rien à gratter).

n°66419188
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 13:49:52  profilanswer

incassable a écrit :

pas comparable

Bien sûr que si c'est comparable, le reste c'est qu'une tentative minable de donner de la légitimité à l'affirmation "XX =trash".

---------------

n°66419193
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 13:50:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

En plus ça permet de montrer ses muscles et sa bricolagitude.

n°66419196
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:50:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien sûr que si c'est comparable, le reste c'est qu'une tentative minable de donner de la légitimité à l'affirmation "XX =trash".

met un :o au moins

n°66419199
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 13:50:59  profilanswer

incassable a écrit :

moi je parle de 3e date par exemple
si c'est une nana qui te tournait autour depuis 6 mois, c'est que t'es sorti avec succes de la FZ

Et moi je parle de rencontre, quel que soit le délai.  
Avec une meuf on s'est tourné autour pendant 4mois jusqu'à ce que les étoiles s'alignent.  
Je suis venu l'aider à poser ses lustres (parce que ca sert d'être grand), et je suis reparti 2 jours plus tard.  

Je ne comprends pas d'où vient ce besoin de tout quantifier. La vie c'est pas du papier a musique et l'être humain est tellement chaotique que sortir des grandes regles à base de "3 dates" etc ... c'est du bullshit.

n°66419200
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 13:51:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L’un est un crime et l’autre bénéficie plutôt d’un vide juridique. :o

n°66419201
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 13:51:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso de ce que j’ai remarqué, une meuf vraiment intéressée évite ce genre de demandes pendant la séduction car ça peut faire fuir le mec (assistanat).
Sinon c’est une joueuse, du coup tu passes le shit test et tu auras soit le sexe, soit la paix (car elle saura qu’il n’y a rien à gratter).

Même pour vos amies moches ?

---------------

n°66419205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 13:51:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En reprenant les deux dernières pages, on dirait que c'est devenu carrément normal.

C'est ça. On peut se lâcher côté misogynie maintenant, normal. Alors moi je vais faire mon gros SJW, normal quoi. Au diable la nuance  [:fl4me]

---------------
n°66419210
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:51:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est le topic date, reste dans le theme stp

n°66419212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 13:52:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’un est un crime et l’autre bénéficie plutôt d’un vide juridique. :o

Je te laisse me trouver un texte pénal qui demande comme condition d'avoir un genre en particulier pour être applicable.

---------------

n°66419217
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 13:52:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On parle pas aux moches, c’est elles qui viennent nous parler, et on prend ça pour du harcèlement. :o

n°66419219
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:53:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et moi je parle de rencontre, quel que soit le délai.  
Avec une meuf on s'est tourné autour pendant 4mois jusqu'à ce que les étoiles s'alignent.  
Je suis venu l'aider à poser ses lustres (parce que ca sert d'être grand), et je suis reparti 2 jours plus tard.  

Je ne comprends pas d'où vient ce besoin de tout quantifier. La vie c'est pas du papier a musique et l'être humain est tellement chaotique que sortir des grandes regles à base de "3 dates" etc ... c'est du bullshit.

pourquoi 4 mois ?

vous etiez tous les 2 en deplacement tout le temps ou t'etais le plan C ? :o

j'accepte ton 2e argument, chacun sa facon de fonctioner

n°66419220
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 13:53:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En plus ça permet de montrer ses muscles et sa bricolagitude.

et qu'on sait se servir de ses mains  [:plop10:5]

n°66419223
FLeFou
Posté le 25-07-2022 à 13:54:02  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi 4 mois ?

vous etiez tous les 2 en deplacement tout le temps ou t'etais le plan C ? :o

j'accepte ton 2e argument, chacun sa facon de fonctioner

Elle était peut-être en couple et lui attendait son tour  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66419230
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 13:54:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça. On peut se lâcher côté misogynie maintenant, normal. Alors moi je vais faire mon gros SJW, normal quoi. Au diable la nuance  [:fl4me]

Je me questionne encore sur le fait que la modération n'intervienne pas une bonne fois pour toute pour dire que les propos sexiste à l'encontre d'un genre ne sont pas les bienvenus au même titre que les propos racistes et autres mots en -phobes.

Genre avoir l'avis de Lookoom dessus tiens.

incassable a écrit :

c'est le topic date, reste dans le theme stp

Ah bon, je pensais qu'on était sur le topic incel mgtow  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-07-2022 à 13:54:53

---------------

n°66419236
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2022 à 13:55:53  profilanswer

manisque a écrit :

Pareil pour tes posts à chercher l'embrouille avec ceux qui mordent [:river_tam:1].

Spoiler :

Je n'aime pas la misogynie non-plus, mais il faut peut-être du compromis entre des gros cons misogynes et des soumis de la FZ.

totalement d'accord. Le problème c'est où mettre le curseur, là ce sera + difficile à trouver un consensus

n°66419238
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 13:55:59  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi 4 mois ?

Je la croisais durant des activités IRL et on a pris notre temps pour se renifler le cul.

n°66419243
incassable
Posté le 25-07-2022 à 13:56:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me questionne encore sur le fait que la modération n'intervienne pas une bonne fois pour toute pour dire que les propos sexiste à l'encontre d'un genre ne sont pas les bienvenus au même titre que les propos racistes et autres mots en -phobes.

Genre avoir l'avis de Lookoom dessus tiens.

t'as deja signale ?

bulle_d'o a écrit :

Ah bon, je pensais qu'on était sur le topic incel mgtow  [:blinkgt]

incel qui veulent dater, sois precise :o

n°66419249
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2022 à 13:57:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pense que d'aucuns diraient quand même "rendre service en échange d'un autre service" c'est pourquoi j'ai gardé le terme. Mais on sait ce qu'il en est.

j'ai jamais compris les d'aucuns.
C'est des gens ou des non gens ? (vraie question, cette tournure c'est comme les "en 8" pour dire 1 semaine ou le prochain même jour, je pige jamais)

[:ariakan]

Message édité par Altered le 25-07-2022 à 13:58:15
n°66419251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 13:57:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parle pas aux moches, c’est elles qui viennent nous parler, et on prend ça pour du harcèlement. :o

Racisme anti-moche. Remplace moche par noirs.

---------------
n°66419269
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 14:00:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te laisse me trouver un texte pénal qui demande comme condition d'avoir un genre en particulier pour être applicable.

Perso je mettrais cela dans la catégorie « abus de faiblesse/confiance ». :o

n°66419285
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 14:02:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je mettrais cela dans la catégorie « abus de faiblesse/confiance ». :o

Alors qu'on sait tous que tous les pro misogynes du topic ont juste le méga seum d'avoir subi une déception amoureuse.

---------------

n°66419294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2022 à 14:03:44  profilanswer

Non mais rendre service aux gens qu'on apprécie, c'est logique, tant qu'on peut attendre la même chose en retour.

Perso, ça ne me dérange pas d'aider aux déménagements, mais du coup quand on déménageait on avait des potes qui venaient en retour. Ca ne me dérangeait pas de venir aider quelqu'un à réviser ses maths mais du coup quand je galérais à monter un meuble j'avais du monde qui venait.

L'amitié, ça n'est pas un jeu à somme nulle. Peut-être que je vais aider dix fois quelqu'un et que je n'aurai jamais besoin de son aide. Par contre, le jour où j'en ai besoin, j'espère bien pouvoir compter dessus.

Et pour une fille, c'est pareil. Si vous êtes ami avec elle, vous pouvez dépanner son ordi à l'autre bout de Paris ou jouer les chauffeurs pour une virée Ikea - et ça ne veut en aucun cas dire qu'elle va accepter de se faire levretter contre sa nouvelle commode Mälm. Par contre, j'espère bien qu'elle sera là si j'ai besoin d'un conseil en droit et que c'est son domaine, ou d'un conseil sur mon CV, ou d'un chauffeur dans une autre situation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66419299
incassable
Posté le 25-07-2022 à 14:04:32  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je la croisais durant des activités IRL et on a pris notre temps pour se renifler le cul.

ok ok

pour etre plus precis: quand une nana demande de l'aide, je dis de dire non, mais le but c'est surtout d'expliciter son interet pour elle

donc dans le cas du mec qui dit oui sans resistance: ca peut se passer comme toi, ou plus probablement, il se retrouve dans la FZ

dans mon cas, je dirais clairement "je veux pas construire ton lit, je veux le demonter avec toi"
ou je me prends un rateau (jamais arrive)
ou elle comprend le message et je vais chez elle en connaissance de cause

n°66419301
dje33
Posté le 25-07-2022 à 14:04:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais rendre service aux gens qu'on apprécie, c'est logique, tant qu'on peut attendre la même chose en retour.

Perso, ça ne me dérange pas d'aider aux déménagements, mais du coup quand on déménageait on avait des potes qui venaient en retour. Ca ne me dérangeait pas de venir aider quelqu'un à réviser ses maths mais du coup quand je galérais à monter un meuble j'avais du monde qui venait.

L'amitié, ça n'est pas un jeu à somme nulle. Peut-être que je vais aider dix fois quelqu'un et que je n'aurai jamais besoin de son aide. Par contre, le jour où j'en ai besoin, j'espère bien pouvoir compter dessus.

Et pour une fille, c'est pareil. Si vous êtes ami avec elle, vous pouvez dépanner son ordi à l'autre bout de Paris ou jouer les chauffeurs pour une virée Ikea - et ça ne veut en aucun cas dire qu'elle va accepter de se faire levretter contre sa nouvelle commode Mälm. Par contre, j'espère bien qu'elle sera là si j'ai besoin d'un conseil en droit et que c'est son domaine, ou d'un conseil sur mon CV, ou d'un chauffeur dans une autre situation.

Encore une fois c'est plein de bon sens.

n°66419304
FLeFou
Posté le 25-07-2022 à 14:05:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Racisme anti-moche. Remplace moche par noirs.

Tu penses qu'on peut obtenir des quotas de baisent ? Genre que chaque femmes doit avoir baisé avec 10% de moches dans leurs vies sinon elles risquent des amendes ?  [:transparency]  

---------------
n°66419310
incassable
Posté le 25-07-2022 à 14:06:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Encore une fois c'est plein de bon sens.

je crois que tout le monde est d'accord avec ca ... on parlait pas d'amis

n°66419328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 14:08:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu penses qu'on peut obtenir des quotas de baisent ? Genre que chaque femmes doit avoir baisé avec 10% de moches dans leurs vies sinon elles risquent des amendes ?  [:transparency]  

Oui, on a bien des quotas de femmes, on peut bien mettre des quotas de moche. Mais pareil pour les mecs  [:nicarao:1]

---------------
n°66419339
FLeFou
Posté le 25-07-2022 à 14:09:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, on a bien des quotas de femmes, on peut bien mettre des quotas de moche. Mais pareil pour les mecs  [:nicarao:1]

Aucun souci.  [:cosmoschtroumpf]  
Et comme je suis généreux je te laisse ma part, que toutes tes années de chevalier blanc portent ses fruits :D

---------------
n°66419346
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 14:10:07  profilanswer

incassable a écrit :

ok ok

pour etre plus precis: quand une nana demande de l'aide, je dis de dire non, mais le but c'est surtout d'expliciter son interet pour elle

donc dans le cas du mec qui dit oui sans resistance: ca peut se passer comme toi, ou plus probablement, il se retrouve dans la FZ

dans mon cas, je dirais clairement "je veux pas construire ton lit, je veux le demonter avec toi"
ou je me prends un rateau (jamais arrive)
ou elle comprend le message et je vais chez elle en connaissance de cause

:ouch: ah oui quand même. Ta vie est un boulard J&M !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51485  51486  51487  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)