| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 23:54:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ouais le vabbing est censé exciter les mecs. |
wolowizard | ohh la fille utilise ses propres secretions ? |
RaKaCHa |
incassable |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cette violence --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B | Sur mon tel (xiaomi) j'ai constaté que sur google play, les applis de rencontre ne sont pas listées. Et quand j'essaye d'en installer depuis leur site, google me balance que l'application ne peut être installée. J'ai fouillé le net mais google ne me retourne rien qui fonctionne. Vous avez déjà rencontré ce problème ? Ca me fait un peu chier d'aller choper des apk sur des sites non officiels Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 25-07-2022 à 08:34:31 |
RaKaCHa |
|
dje33 |
|
Clarence B |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 08:46:55 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Clarence B |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles, mêmes aux imberbes au corps de lâche.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Chou Andy Would you know my nem | Jai chopé mal à la tête, mal de gorge, courbatures et frissons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
RaKaCHa |
Chou Andy Would you know my nem |
Monne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est gentil mais tu surévalues mes capacités.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
incassable |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est très étroit non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Clarence B |
|
incassable |
j'en ai deja rencontre qq unes qui annoncaient clairement qu'elles en voulaient pas ca vaut le coup de baisser la limite d'age en mettant dans ton profil "ne veut pas faire d'enfant" apres j'espere que tu tombes pas sur des reveuses qui veulent encore en faire a 45 ... Message édité par incassable le 25-07-2022 à 10:00:57 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Clarence B |
|
la lampe | Sur OKC sur Paris (je sais aps où tu cherches?) ça me semble plus izi de trouver de la CF je pense. |
Chou Andy Would you know my nem | 14-18 elles veulent pas d'enfant non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
dany rfm |
RaKaCHa |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |