| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : edit: ah mais si y'a que de la pâtisserie effectivement Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-07-2022 à 11:35:25 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:34:55 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas un insta pour me montrer mais pour y mettre mes gâteaux et uniquement mes gâteaux. En vrai ça me sert surtout d'album photo quand des collègues ou amis veulent voir ce que je fais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude | yep je comprends |
loupie94 |
|
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 21-07-2022 à 11:48:21 --------------- -`ღ´- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 11:58:53 ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-07-2022 à 12:00:35 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:00:15 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
D'ailleurs dire qu'il y a des catégories de couleurs de peau différentes, c'est du racisme. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2022 à 13:14:55 |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-07-2022 à 13:19:19 |
incassable |
mais lol, tu racontes vraiment n'importe quoi Message édité par incassable le 21-07-2022 à 13:20:42 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Altered Prix public conseillé |
|
incassable |
je vais pas debattre de ca la realite c'est qu'il y a des gens qui ont la peau noire, d'autres blanche, que l'ADN d'un congolais peut etre plus proche de celui d'un caucasien que celui d'un mauritanien, mais que la couleur de peau est l'expression de certains genes specifiques et que c'est lie a d'autres particularites physiques. mais ne plus avoir le droit de dire que quelqu'un est noir/blanc ou autre c'est comme ne plus avoir le droit de dire que quelqu'un est roux par exemple. ce qui est raciste c'est dire que les roux puent et sont donc inferieurs Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-07-2022 à 13:33:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Altered Prix public conseillé | Racisme : Idéologie postulant une hiérarchie des races. Donc quand tu fais une hiérarchie des races sur le critère de l'alcool, de la taille du sexe, de l'intelligence ou autre, OUI c'est du racisme. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 21-07-2022 à 13:35:05 |
incassable |
|
incassable |
ben non dire qu'un asiatique tient pas l'alcool est pas raciste dire que c'est nul et que ca en fait une personne moins fun pour aller en boite avec, la oui vous avez un probleme avec le mot "hierarchie" ? Message édité par incassable le 21-07-2022 à 13:37:24 |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 13:40:16 ![]() |
incassable |
ce qui fait reagir les woke (a raison), c'est que souvent les racistes vont etre a la limite du langage pour continuer a etre raciste tout en evitant d'etre grilles Message édité par incassable le 21-07-2022 à 13:41:56 |
hawkersoul statistics enthusiast | Si vous pensez que les différences entre ethnies s'arrêtent à des histoires de couleur de peau, vous vous mettez le doigt dans l'œil, ça va beaucoup plus loin : réponse immunitaire, transport de l'oxygène, température corporelle, microbiote intestinal, texture du cérumen, absorption de certaines vitamines, etc etc.
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 21-07-2022 à 13:42:55 |
manisque |
Je ne pensais pas au kilométrage mais à l'usure du temps et des éléments en général, comme quand la peau d'une pomme frippe peu importe son utilisation. C'est bien pareil avec les mythes des petits vieux qui ne sont pas aussi dures que celles des jeunes de 17 ans gavés d'hormones
Je suis clairement d'accord avec la première phrase mais pas avec la seconde, IMO c'est un avis personnel complètement subjectif, comme tu pourrais ne pas aimer dater les blondes et leur préférer les brunes.
C'est comme si on disait que ceux qui ont une petite mythe compensent en sachant bien s'en servir, et qu'en capillotractant jusqu'au bout, que les asiats sont des bons coups Message édité par manisque le 21-07-2022 à 13:44:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
Sortir la science pour contrer l'idéologie Message édité par RaKaCHa le 21-07-2022 à 13:44:54 |
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup tu es toi-même raciste à sélectionner et sortir qu'avec des slaves non, Incassable? --------------- |
la lampe | Miskina |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
|
la lampe |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 21-07-2022 à 13:49:13 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |