Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51455  51456  51457  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66375308
manisque
Posté le 19-07-2022 à 10:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

tiens ce week-end j'étais chez un couple d'amis, avec une amie à eux (la meuf avec qui j'étais un peu pendant quelques mois l'été dernier).
on pionçait au salon, chacun sa couchette (et non, c'est pas un CR beyze ça n'a pas dérapé :D )
faisait archi chaud, le sud quoi.  
pas moyen de s'endormir ni de se foutre sous des draps, dans la semi obscurité régulièrement j'me retrouvais à la mater.
bah sur le moment y'a pas à tortiller c'est les couilles qui réfléchissent pour toi, j'étais facilement à la limite du chaud bouillant et de la frustrance.

Je plussoie totalement, j'ai dû faire ce constat depuis que j'ai 15 ans :D.

Random Dude a écrit :

par contre après coup en contexte de jour je la trouvais un peu coconne et soûlante et mon côté sapiosexuel (  [:madametaxa:2] ) me faisait limite culpabiliser d'avoir été avec.

J'ai été invité à un barbecuite où une amie (avion de chasse mais en koopl) à ramené ses amies qui se trouvent être aussi des avions de chasse. Et en bonus il y en a dans la tête :love:, ce n'est pas de la bimbo de téléréalité sans cerveau.

Random Dude a écrit :

ça me plongeait dans des réflexions perplexe ce constat  [:mrgnou:5]  

des trucs pas très glorieux qui abonderaient dans le sens des féminazis anti homme cis blanc blablabla  
quoi que. z'avez déjà ken avec des mecs que vous trouvez un peu con non ?
j'ai l'impression que pouvoir coucher avec rendait plus supportable tout le reste. ça fait mauvais perdant agri dit comme ça :D

C'est parfait pour réveiller Narcisse et Dany [:nekromanttik:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 10:51:24  profilanswer

n°66375620
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2022 à 11:26:28  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai été invité à un barbecuite où une amie (avion de chasse mais en koopl) à ramené ses amies qui se trouvent être aussi des avions de chasse. Et en bonus il y en a dans la tête :love:, ce n'est pas de la bimbo de téléréalité sans cerveau.

La vraie question : tu as tenté un p'tit move ? [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66375960
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 11:56:10  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Intouchables pour le commun des mortels ce genre de specimen. :D

n°66375981
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 11:58:00  profilanswer

Tient, j'ai oublié de faire mon CR pour la suite de ça

Caaledor a écrit :

Tag CR -  
)
Elle s'appelle "J", polonaise de 32ans, bossant dans une start-up... et ancienne barman pendant 6ans

Tag CR -
Elle s'appelle toujours "J" (même si elle avait francisé son prénom). On s'est revu la semaine dernière, tard - elle finit le boulot à 21h - pour une balade parisienne by night.  
On se retrouve donc à Miromesnil, et c'est parti pour une LONGUE balade, excellente façon de discuter tout en admirant Paris. On a fait Miromesnil - Matignon - Champs Elysées, Pont Alexandre III - descente des quais jusqu'à Bercy puis direction Nation. Avec une pause de 30min sur les quais, pour s'assoir et discuter plus calmement.  
Une partie du chemin, main dans la main, c'était meugnon, et séance massage-léger bécotage durant la pause. Longue discussion sur l'alcool - encore - et sur nos boulots, les différences de comportement entre la Pologne et la France.  
Y a un léger jeu de séduction, mais rien de vraiment concret. On s'est embrassés, mais sous mon impulsion, et je l'ai pas senti plus emballée (  :whistle: ) que ça. Et on a pas eu de discussion sur ce qu'on attends, mais je suis pas pressé ni insistant (mon aprem de dimanche dernier a fait un bien fou au moral à ce niveau  :sol: )

Elle est à fond dans son taff, on échange assez peu pendant la journée, je sais pas ce que ça va donner, mais ça peut être sympa :)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66376015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 12:01:19  profilanswer

n°66376033
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 12:03:45  profilanswer

Les petites intéractions comme ça, fail ou pas, c'est toujours plaisant à faire. C'est pas méchant - tant que c'est fait respectueusement - et si c'est bien pris (un sourire ou autre), c'est valorisant :)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66376097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 12:10:55  profilanswer

Pourquoi le fait de savoir qu'une meuf que tu ne connais pas avait un mec t'as fait un pincement au coeur alors ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66376159
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2022 à 12:17:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi le fait de savoir qu'une meuf que tu ne connais pas avait un mec t'as fait un pincement au coeur alors ? :o

Un poisson de moins dans l'océan  [:raztapeaupoulos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66376169
dje33
Posté le 19-07-2022 à 12:19:12  profilanswer

n°66376182
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 12:20:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Et a 40 ans ?  [:hado papi:2]

Tu te rapproches de la DLC.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 12:20:22  profilanswer

n°66376369
manisque
Posté le 19-07-2022 à 12:44:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui :o.

manisque a écrit :

J'ai nigalé [:tinostar].

Par contre j'ai un numéro de téléphone [:chtivain:1].

Spoiler :

Elle habite à 850km de chez moi [:chtivain:2].

J'ai direct abandonné l'avion de chasse sympa mais IMO largement hors de ma portée, et puis je suis tombé sur une amie d'amis inconnue mais tout à fait charmante [:haha in love].

Spoiler :

J'ai eu quelques absences en débranchant le cerveau, puis la raison est revenue, j'ai bu un peu d'eau et je me suis tenu pour ne pas trop faire le relou (ou au moins pour qu'il y a plus relou que moi autour :D).

Je donnerais un gros 8/10 pour les côtés conversation/intelligence et physique, pas de syndrome de la princesse évident. Un peu timide et maladroite :love:.

C'est toujours sympa de donner et de recevoir des sourires gratuitement, il ne faut pas voir le mariage, le pavillon en banlieue, le SUV, les gosses et le labrador juste après [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66376488
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 13:04:17  answer

Avion de chasse tout court oui, je dis pas, mais si en plus elles sont intelligentes, hum... [:transparency]

n°66376531
rewe
Posté le 19-07-2022 à 13:10:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Et a 40 ans ?  [:hado papi:2]

à quarante ans c'est les filles qui sont en chasse.
c'est un théorème très étonnant de l'age qui s'inverse :
sous les 30 ans les filles sont extremement demandées, passées trente ans les préoccupations sont parentalité/famille, le corps s'éloigne de sa resplendissante vingtaine, elles attirent moins.
chez les mecs c'est l'inverse : jusqu'à 30 ans certains ressemblent encore à des ados, les filles cherchent très souvent beaucoup plus vieux qu'elles, à partir de leurs 30 ans les demoiselles flashent à fond dessus, surtout les célib sans enfants, et à 40 ans ils sont les rois du pétrole, car situation pro et surtout à l'apogée de leur condition physique (contrairement à 25/30 ans), donc chopent beaucoup plus facilement.
combien de couples j'ai dans mon entourage dont la nénette dépasse à peine 30 balais et le monsieur la quarantaine passée?

euh les filles ont large le choix, c'est juste qu'elles parlent pas à toi en fait :D [:el_fiasco:6]  
plus sérieusement si elles aiment les kékés c'est parce qu'elles veulent une virilité (age+taille) plus intense que le critère intellectuel, c'est très souvent le cas.
quand j'ai dit à une fille que j'étais sorti avec une ancienne mannequin de 10 ans/10cm de + que moi elle a manqué de faire un avc "le monsieur doit etre plus grand et plus agé c'est très très important" :D :D  

dje33 a écrit :

Tu te base sur des faits divers non représentatif de la société ?

les fais divers sont juste représentatifs de la société :)

n°66376532
manisque
Posté le 19-07-2022 à 13:10:29  profilanswer

Celles qui sont en couple ne sont pas avec des tocards :o.

---------------
n°66376601
la lampe
Posté le 19-07-2022 à 13:20:22  profilanswer

rewe a écrit :

euh les filles ont large le choix, c'est juste qu'elles parlent pas à toi en fait :D [:el_fiasco:6]  
plus sérieusement si elles aiment les kékés c'est parce qu'elles veulent une virilité (age+taille) plus intense que le critère intellectuel, c'est très souvent le cas.
quand j'ai dit à une fille que j'étais sorti avec une ancienne mannequin de 10 ans/10cm de + que moi elle a manqué de faire un avc "le monsieur doit etre plus grand et plus agé c'est très très important" :D :D  

Ya aimer les kéké comme j'aimais bien serrer une pouf débile et vouloir vivre avec.

C'est différent. Enfin, c'est ce que je constate autour de moi.

n°66376747
incassable
Posté le 19-07-2022 à 13:41:36  profilanswer

manisque a écrit :

tu m'invites ? :o

n°66376752
la lampe
Posté le 19-07-2022 à 13:42:32  profilanswer

incassable a écrit :

tu m'invites ? :o

Le coté sapio?  [:churros norris]

n°66376852
incassable
Posté le 19-07-2022 à 13:54:03  profilanswer

bon, ptit résumé du WE marriage

Je rejoins un pote à Nancy, sur le chemin du mariage depuis l'allemagne.
On decouvre la ville (magnifique), son et lumiere sur la place Stanislas, premiere bouteille de vin en terrasse ...
ensuite un premier bar, premier rhum coca alors qu'on s'est dit "leger la veille du mariage" et la ca part en couilles ...

Petit passage dans le fumoir pour réclamer une clope à un type qui avait l'air bien gay, il se trouve qu'il etait Cam boy en Ukraine, la discussion sur son job fut magique.
Ensuite on commence a reperer les minettes, moi j'en repere 2 pas mal, lui repere une autre gamine.
Je parle avec la nana qui avait l'air un peu plus vieille, il se trouve qu'elle a 47 ans  :pt1cable: elle les faisait pas du tout, mais clairement a son age on devrait embrasser mieux :o
Mon pote (38 ans aussi) par contre choppe une nana de 19 ans  :pt1cable:  

Ensuite on veut changer d'endroit, la jeune dit A la vieille dit B, on dit fuck on va à A. La jeune ne vient pas au final, qui arrive apres 30 min ? La vieille completement en chien :D
Bon, elle embrassait toujours pas bien   :sweat:  
du coup je tente pas de dormir avec, pas envie. (me suis réveillé avec son numero de tel quand meme)

Le lendemain, mariage, une belge de 2m de haut et 80 kilos me branche toute la soirée, elle est sympa et drole, j'avais pas encore vu les 80 kilos, donc je la laisse faire, on sait jamais, j'ai ma tente a coté.
Et la elle me colle toute la soirée, je me rends compte des 80 kilos, je commence à dire stop (et oui, le consentement peut changer a tout moment, j'ai bien appris ma lecon !)
Premier "non", elle comprend pas
2e "non", elle va faire une pause dehors, revient a la charge
3e "non, elle ignore
et la, pour la 4e fois, je gueule "NON" sur le dancefloor devant tout le monde, oups :D

commentaire de la mariée le lendemain au brunch:
- t'as été violent hier soir quand meme
- un mec aurait fait ca à une nana, c'etait la police non ?

ca a mis un blanc :o

sinon je me lasse de mes 3 PQR, passé la nuit chez la bielorusse hier, mais elle a vraiment pas de conversation, je vois une nouvelle russe de 29 ans mercredi, Miss Chanel bis, on verra bien
autre match avec une russe (bordel mais ca devient caricatural), 33 ans, parle francais, ca fera peut-etre mon jeudi soir :D

n°66376853
incassable
Posté le 19-07-2022 à 13:54:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Le coté sapio?  [:churros norris]

:D

n°66376871
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2022 à 13:56:48  profilanswer

80 kilos pour 2m ça doit être très bien proportionné, voire un peu maigrichonne.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66376890
loupie94
Posté le 19-07-2022 à 13:59:33  profilanswer

[:kurt haribo]  

n°66376897
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:00:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

80 kilos pour 2m ça doit être très bien proportionné, voire un peu maigrichonne.

j'exagere pour les 2 m, ca devait etre 1,85

n°66376929
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:04:37  answer

incassable a écrit :

bon, ptit résumé du WE marriage

Je rejoins un pote à Nancy, sur le chemin du mariage depuis l'allemagne.
On decouvre la ville (magnifique), son et lumiere sur la place Stanislas, premiere bouteille de vin en terrasse ...
ensuite un premier bar, premier rhum coca alors qu'on s'est dit "leger la veille du mariage" et la ca part en couilles ...

Petit passage dans le fumoir pour réclamer une clope à un type qui avait l'air bien gay, il se trouve qu'il etait Cam boy en Ukraine, la discussion sur son job fut magique.
Ensuite on commence a reperer les minettes, moi j'en repere 2 pas mal, lui repere une autre gamine.
Je parle avec la nana qui avait l'air un peu plus vieille, il se trouve qu'elle a 47 ans  :pt1cable: elle les faisait pas du tout, mais clairement a son age on devrait embrasser mieux :o
Mon pote (38 ans aussi) par contre choppe une nana de 19 ans  :pt1cable:  

Ensuite on veut changer d'endroit, la jeune dit A la vieille dit B, on dit fuck on va à A. La jeune ne vient pas au final, qui arrive apres 30 min ? La vieille completement en chien :D
Bon, elle embrassait toujours pas bien   :sweat:  
du coup je tente pas de dormir avec, pas envie. (me suis réveillé avec son numero de tel quand meme)

Le lendemain, mariage, une belge de 2m de haut et 80 kilos me branche toute la soirée, elle est sympa et drole, j'avais pas encore vu les 80 kilos, donc je la laisse faire, on sait jamais, j'ai ma tente a coté.
Et la elle me colle toute la soirée, je me rends compte des 80 kilos, je commence à dire stop (et oui, le consentement peut changer a tout moment, j'ai bien appris ma lecon !)
Premier "non", elle comprend pas
2e "non", elle va faire une pause dehors, revient a la charge
3e "non, elle ignore
et la, pour la 4e fois, je gueule "NON" sur le dancefloor devant tout le monde, oups :D

commentaire de la mariée le lendemain au brunch:
- t'as été violent hier soir quand meme
- un mec aurait fait ca à une nana, c'etait la police non ?

ca a mis un blanc :o

sinon je me lasse de mes 3 PQR, passé la nuit chez la bielorusse hier, mais elle a vraiment pas de conversation, je vois une nouvelle russe de 29 ans mercredi, Miss Chanel bis, on verra bien
autre match avec une russe (bordel mais ca devient caricatural), 33 ans, parle francais, ca fera peut-etre mon jeudi soir :D

[:el_risitas:4]

n°66377028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 14:14:55  profilanswer

rewe a écrit :

combien de couples j'ai dans mon entourage dont la nénette dépasse à peine 30 balais et le monsieur la quarantaine passée?

La science en marche  [:tull chili]

rewe a écrit :

Toujours la science  [:tull chili:1]

rewe a écrit :

les fais divers sont juste représentatifs de la société :)

Trop de science tu la science  [:kazenotakuto]

Bref, t'es reac, tu évolues dans un univers reac. Aucun biais  [:cosmoschtroumpf]

Comme pour Dany, vous croyez que votre microcosme s'étend à l'univers entier, il serait temps de sortir  [:wumalpy]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 14:30:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66377148
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:26:16  answer

rewe a écrit :

Je dirais 4

n°66377163
Caaledor
Posté le 19-07-2022 à 14:29:13  profilanswer

rewe a écrit :

0 chez moi

---------------
n°66377173
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2022 à 14:29:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66377200
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:34:09  profilanswer

Haoru a écrit :

Etre avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que soi, ça apporte quand même son lot de chiantise : pas forcément les mêmes intérêts, les mêmes ambitions dans la vie... Je trouve ça compliqué de projeter à long terme. Si c'est juste pour tremper le biscuit, je comprends mieux l'intérêt  :o

si tu as le choix entre 2 celibataires endurcies jolies et intelligentes (donc jamais eu de relation longue mais pas par manque de propositions)
laquelle te semble le meilleur choix ? celle de 28 ou celle de 40 ans ?

(valable pour les hommes aussi hein)

n°66377215
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:36:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Trop de science tu la science  [:kazenotakuto]  

Bref, t'es reac, tu évolues dans un univers reac. Aucun biais  [:cosmoschtroumpf]  

Comme pour Dany, vous croyez que votre microcosme s'étend à l'univers entier, il serait temps de sortir  [:wumalpy]

C’est quoi le microcosme d’un aso ? :o

n°66377225
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:37:34  answer

incassable a écrit :

si tu as le choix entre 2 celibataires endurcies jolies et intelligentes (donc jamais eu de relation longue mais pas par manque de propositions)

Aucun sens cette question.

n°66377235
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:38:52  profilanswer

Il tente de faire dire que le meilleur choix se fera toujours envers la plus jeune :o

---------------

n°66377243
FLeFou
Posté le 19-07-2022 à 14:39:29  profilanswer

incassable a écrit :

Celle de 28 peut vouloir des enfants d'ici quelques années (les gens changent) ce qui peut être un frein donc pas forcément le meilleur choix.
Et si les deux sont "célibataires endurcies" je n'en choisis aucune car aucune des deux ne voudra de moi. (c'est la def de célibataire endurcie de ne pas vouloir d'une relation) [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-07-2022 à 14:39:58

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66377244
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:39:30  profilanswer

pourquoi donc ?

n°66377248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 14:39:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi le microcosme d’un aso ? :o

Je suis peut-être aso, mais je suis au courant que ton monde existe. Alors que toi à part le tien ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 14:40:16

---------------
n°66377249
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:39:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il tente de faire dire que le meilleur choix se fera toujours envers la plus jeune :o

Ce qui est tout à fait logique.

n°66377254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:40:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui est tout à fait logique.

Dans votre univers, oui. Mais ce n'est pas une vérité absolue dans celui des autres.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51455  51456  51457  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)