| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Voilà --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 17:36:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
dany rfm |
|
Random Dude | tiens ce week-end j'étais chez un couple d'amis, avec une amie à eux (la meuf avec qui j'étais un peu pendant quelques mois l'été dernier). par contre après coup en contexte de jour je la trouvais un peu coconne et soûlante et mon côté sapiosexuel ( ça me plongeait dans des réflexions perplexe ce constat des trucs pas très glorieux qui abonderaient dans le sens des féminazis anti homme cis blanc blablabla Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 18-07-2022 à 20:33:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rewe | je sais pas pour vous mais un bel étonnement sur les grosses différences d'ages dans les couples...
|
Random Dude | normalement un mec beaucoup plus vieux que toi quand il part en couille tu cours plus vite que lui, ça me paraissait pas déconnant |
la lampe | C'est glauque. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:41:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Ah merde prof de sport .... Message édité par RaKaCHa le 18-07-2022 à 22:56:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
loupie94 |
|
dje33 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 19-07-2022 à 08:58:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 19-07-2022 à 09:03:38 --------------- |
Altered Prix public conseillé | Fake y a plus personne ici |
_UnDeAd_ Bonjour | Pour en arriver la, faut quand même être bien au fond du trou... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 09:19:09 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 19-07-2022 à 09:59:28 ![]()
|
la lampe | La gueule de la modération quoi... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 10:06:24 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |