| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hawkersoul statistics enthusiast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas de maquillage, peu de talon, jeans normal, soutif sans rambourage ni armature et j'ai les cheveux au naturel. Forcément à mes bras tu te la pète pas en disant : regarde la bombasse que j'ai déniché au coin de la rue mais au moins quand tu me vois le matin je suis pas différente de la veille. Et ça m'a jamais empêché de pécho. Ni de garder un mec. Et sur les photos Tinder j'étais pas maquillée ni retouchée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-07-2022 à 14:35:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:36:51 ![]() ![]() |
Caaledor |
Et le body?? Tu oublies que toutes les femmes portent des bodys!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Caaledor |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa | Tu la prends en levrette au réveil, comme ça pas de points en moins. |
RaKaCHa |
|
incassable |
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 14:41:20 |
Caaledor |
J'avais une collègue, systématiquement en talon, jean bien serré, string qui dépasse. Très beau corps, mains parfaitement manucurée, beaucoup de maquillage, coloration des cheveux. Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 20-07-2022 à 14:42:21 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Quand je dis pas de maquillage,c'est rien sur la face. Du tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
|
la lampe |
|
J'en ai, j'en met quand je vais au resto avec mon mari. Ou a Noël Tout comme a cette occasion je met des talons. Mais rassure toi il sait à quoi je ressemble en vrai et n'a pas peur quand je retire mon mascara et mes talons de 5 cm. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
|
la lampe |
Caaledor |
incassable |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |