Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51456  51457  51458  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66377254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ce qui est tout à fait logique.

Dans votre univers, oui. Mais ce n'est pas une vérité absolue dans celui des autres.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 14:40:27  profilanswer

n°66377255
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:40:35  answer

Je sais bien. Déjà définir intelligente...ça veut tout et rien dire.  

Si c'est pour que la jeune décide un beau jour qu'elle peut encore scorer un Rodrigo plus frais, à quoi bon.

Et ce sont des clones dans leur tête ?

Si j'ai plus d'affinités avec celle de 40, ben let's go.  

n°66377261
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:41:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis peut-être aso, mais je suis au courant que ton monde existe. Alors que toi à part le tiens ...

On en a déjà discuté, mon monde donne accès à beaucoup de mondes.
N’oublie pas que dans la plupart des cercles sociaux les gens consomment du produit.

n°66377263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:41:21  profilanswer

Réponse trop pondérée pour le topic :o

---------------

n°66377265
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:41:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Celle de 28 peut vouloir des enfants d'ici quelques années (les gens changent) ce qui peut être un frein donc pas forcément le meilleur choix.  
Et si les deux sont "célibataires endurcies" je n'en choisis aucune car aucune des deux ne voudra de moi. (c'est la def de célibataire endurcie de ne pas vouloir d'une relation) [:cosmoschtroumpf]

au dela de la question des enfants, ca te fait pas peur une nana qui a jamais trouvé de mec sérieux pendant plus de 20 ans dans le cas d'une quarantenaire ?
(c'est le cas de la majeure partie de mes PQR, bien pour ca qu'elles resteront des PQR)

n°66377266
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:41:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

N’oublie pas que dans la plupart des cercles sociaux les gens consomment du produit.

Et aussi des produits :o

---------------

n°66377267
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:41:45  answer

dany rfm a écrit :

Ce qui est tout à fait logique.

Oui bloqués dans votre faille temporelle du millénaire précédent, sûrement.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 14:42:36
n°66377270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 14:42:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais, les mondes où les femmes sont des objets et l'argent est roi. Je te les laisse avec plaisir  [:budykiller:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66377272
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:42:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans votre univers, oui. Mais ce n'est pas une vérité absolue dans celui des autres.

Que les hommes en général préfèrent la jeunesse ?

n°66377274
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:42:52  profilanswer

partir avec rodrigo, elles peuvent le faire à tout age :-(

ben oui ce sont des clones dans leur tete, sinon le choix se ferait pas sur l'age

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 14:42:52  profilanswer

n°66377281
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2022 à 14:43:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 19-07-2022 à 14:45:29
n°66377284
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:43:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, les mondes où les femmes sont des objets et l'argent est roi. Je te les laisse avec plaisir  [:budykiller:5]

La tu insultes GB, Bubka, la Lampe, Pomme et j’en passe.

n°66377285
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:43:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est comme dire que les femmes préfèrent les plus vieux et grands.
Ca vaut pas pour tout le monde.

Les critères sont assez variés pour que tout le monde puisse trouver sa came.

---------------

n°66377289
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:44:00  answer

incassable a écrit :

au dela de la question des enfants, ca te fait pas peur une nana qui a jamais trouvé de mec sérieux pendant plus de 20 ans dans le cas d'une quarantenaire ?
(c'est le cas de la majeure partie de mes PQR, bien pour ca qu'elles resteront des PQR)

Et la peur d'une nana devant un mec qui raisonne comme toi ?   ;)  

T'es un mec sérieux toi du coup, à enchaîner les PQR et mal parler d'elles une fois que tu t'es fini ?

Relis toi, bro.

n°66377292
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:44:22  profilanswer

Haoru a écrit :

Aujourd'hui pour moi c'est plutôt : celle de 28 est pas prête à faire des enfants et se donne encore 3 ou 4 ans avant d'y penser, moi je me sens pas de devenir daron à quasiment 40 ans.  
Je pense surtout à au pote de incassable qui va chercher de la minette de 19 ans alors qu'il pourrait clairement être son père. Ca j'aurais du mal, même pour un ONS.

non mais celle de 19 ans c'est mon pote, moi j'en voulais pas

oui une nana de 28 ans t'offre un choix, pas celle de 40
ignorer ca c'est juste ignorer la biologie

n°66377294
FLeFou
Posté le 19-07-2022 à 14:44:26  profilanswer

incassable a écrit :

C'est à dire ?  
Aucun mec n'a voulu rester avec elle ?  
Elles n'ont pas eu envie de se mettre en relation sérieuses car :  
 - Le boulot plus important que les mecs
 - Envie de vivre comme Dany à tirer tout ce qui bougent
 - Pas envie de se caser avant leurs 40 ans car ne veulent pas se fermer des portes
 - etc...

Y a plein de raison qui font qu'elles peuvent ne pas avoir eu envie de se mettre en couple autre que la follance.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66377300
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:44:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est comme dire que les femmes préfèrent les plus vieux et grands.
Ca vaut pas pour tout le monde.

Les critères sont assez variés pour que tout le monde puisse trouver sa came.

Est tu donc prêtes à dire que les petits ont les mêmes chances que les grands ?

n°66377301
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:45:12  profilanswer

moi j'ai eu 14 ans de relation et 2 enfants, je pense que niveau engagement/sérieux j'ai rien à prouver par rapport au reste du topic

n°66377302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 14:45:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est vrai. Mais il y a des millions en France de couples où la femmes a le même age ou est plus vieille. Donc parce qu'il y a plus de couple où l'homme est plus vieux, les quelques millions où ce ne pas le cas n'existent pas ? Quel manipulateur  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66377307
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:45:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est à dire ?  
 - Pas envie de se caser avant leurs 40 ans car ne veulent pas se fermer des portes
 - etc...

Y a plein de raison qui font qu'elles peuvent ne pas avoir eu envie de se mettre en couple autre que la follance.  [:cosmoschtroumpf]

Impossible, ici si les meufs sont célibataires endurcies, c'est pour deux raisons (cumulables ou non):
- folles
-collectionneuse de bite

---------------

n°66377310
manisque
Posté le 19-07-2022 à 14:46:16  profilanswer

incassable a écrit :

tu m'invites ? :o

NON !

Spoiler :

L'occasion était trop belle :D.

J'aime beaucoup l'habile mélange entre beauferie et classe :o. Je ne sais pas si tu serais prêt pour le côté beauf [:la muletta].

incassable a écrit :

bon, ptit résumé du WE marriage

Je rejoins un pote à Nancy, sur le chemin du mariage depuis l'allemagne.
On decouvre la ville (magnifique), son et lumiere sur la place Stanislas, premiere bouteille de vin en terrasse ...
ensuite un premier bar, premier rhum coca alors qu'on s'est dit "leger la veille du mariage" et la ca part en couilles ...

Petit passage dans le fumoir pour réclamer une clope à un type qui avait l'air bien gay, il se trouve qu'il etait Cam boy en Ukraine, la discussion sur son job fut magique.
Ensuite on commence a reperer les minettes, moi j'en repere 2 pas mal, lui repere une autre gamine.
Je parle avec la nana qui avait l'air un peu plus vieille, il se trouve qu'elle a 47 ans  :pt1cable: elle les faisait pas du tout, mais clairement a son age on devrait embrasser mieux :o
Mon pote (38 ans aussi) par contre choppe une nana de 19 ans  :pt1cable:  

Ensuite on veut changer d'endroit, la jeune dit A la vieille dit B, on dit fuck on va à A. La jeune ne vient pas au final, qui arrive apres 30 min ? La vieille completement en chien :D
Bon, elle embrassait toujours pas bien   :sweat:  
du coup je tente pas de dormir avec, pas envie. (me suis réveillé avec son numero de tel quand meme)

Le lendemain, mariage, une belge de 2m de haut et 80 kilos me branche toute la soirée, elle est sympa et drole, j'avais pas encore vu les 80 kilos, donc je la laisse faire, on sait jamais, j'ai ma tente a coté.
Et la elle me colle toute la soirée, je me rends compte des 80 kilos, je commence à dire stop (et oui, le consentement peut changer a tout moment, j'ai bien appris ma lecon !)
Premier "non", elle comprend pas
2e "non", elle va faire une pause dehors, revient a la charge
3e "non, elle ignore
et la, pour la 4e fois, je gueule "NON" sur le dancefloor devant tout le monde, oups :D

commentaire de la mariée le lendemain au brunch:
- t'as été violent hier soir quand meme
- un mec aurait fait ca à une nana, c'etait la police non ?

ca a mis un blanc :o

sinon je me lasse de mes 3 PQR, passé la nuit chez la bielorusse hier, mais elle a vraiment pas de conversation, je vois une nouvelle russe de 29 ans mercredi, Miss Chanel bis, on verra bien
autre match avec une russe (bordel mais ca devient caricatural), 33 ans, parle francais, ca fera peut-etre mon jeudi soir :D

Vindieu [:what has been seen].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66377311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 14:46:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

La tu insultes GB, Bubka, la Lampe, Pomme et j’en passe.

GB ? Tu crois que c'est la tune qui a attiré Darya et que Darya est une femme objet ? C'est toi qui insultes GB. ET surement les autres.

---------------
n°66377312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:46:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai pas l'impression que les petits soient plus célibataires que les grands, IRL et hors SDR.

---------------

n°66377313
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:46:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est à dire ?  
 - Pas enviede se caser avant leurs 40 ans car ne veulent pas se fermer des portes
 - etc...

C’est de la follance ça.

n°66377316
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:46:41  profilanswer

bonnes remarques, prenons les une par une

FLeFou a écrit :

C'est à dire ?  
Aucun mec n'a voulu rester avec elle ? yep
 - Le boulot plus important que les mecs ben du coup tu seras pas sa priorité non plus, pas fou pour créer une relation non ?
 - Envie de vivre comme Dany à tirer tout ce qui bougent ben du coup tu seras pas sa priorité non plus, pas fou pour créer une relation non ?
 - Pas envie de se caser avant leurs 40 ans car ne veulent pas se fermer des portes ben du coup tu seras pas sa priorité non plus, pas fou pour créer une relation non ?
 - etc...

en fait ou elle est folle, ou elle veut pas de relation, dans les 2 cas, logiquement, tu te tournes pas vers ce genre de nana pour creer une relation non ?

n°66377326
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:47:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai pas l'impression que les petits soient plus célibataires que les grands, IRL et hors SDR.

Donc on supprime une partie de la population pour que tu aies raison au final ?

n°66377332
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2022 à 14:47:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc on supprime une partie de la population pour que tu aies raison au final ?

Parce que je te vois venir avec ton argument SDR avec les petits chauves qui pécho pas.

---------------

n°66377336
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:48:14  answer

incassable a écrit :

moi j'ai eu 14 ans de relation et 2 enfants, je pense que niveau engagement/sérieux j'ai rien à prouver par rapport au reste du topic

Et du coup les nanas doivent penser quoi d'un mec avec ce passif qui aujourdh'ui baise à droite et à gauche come un ado ?

(j'ose même pas imaginer ce qu'on dirait d'une nana qui fait pareil)

C'est très facile de juger/mette les gens dans des cases comme ça nous arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 14:49:00
n°66377341
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:48:48  profilanswer

donut78 a écrit :

GB ? Tu crois que c'est la tune qui a attiré Darya et que Darya est une femme objet ? C'est toi qui insultes GB. ET surement les autres.

Moi je t’ai dis que j’ai déjà eu accès au monde de GB (une ou deux soirées :o).
Tu me parles ensuite de femme objet je sais pas quoi.

n°66377348
jeff_h
Posté le 19-07-2022 à 14:49:06  profilanswer

incassable a écrit :

Soit elle n'a pas eu de chance ou fait les "mauvais" choix cela arrive ou préféré le dick carrousel  [:cerveau spamafote]  
Perso, j'irai plutôt sur une femme de ma génération à +/- 4 ou 5 ans, une fille de 10/15 ans de moins pour une relation sérieuse de couple cela ne me ferait pas forcément rêver, à moins qu'il y ait un feeling extraodinaire.

n°66377352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 14:49:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je t’ai dis que j’ai déjà eu accès au monde de GB (une ou deux soirées :o).
Tu me parles ensuite de femme objet je sais pas quoi.

C'est bien, je suis content pour toi. Moi je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans le débat.

Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 14:49:54

---------------
n°66377355
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:49:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que je te vois venir avec ton argument SDR avec les petits chauves qui pécho pas.

C’est valable IRL aussi.

n°66377356
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:49:52  answer

dany rfm a écrit :

Not this shit again :lol:  

n°66377362
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:50:19  profilanswer

ah je te dis ce que mes PQR me sortent:
"La tu profites de ta liberté apres une aussi longue relation, mais tu as pas envie de te poser un peu ?" (sous entendu, avec elles)

n°66377369
FLeFou
Posté le 19-07-2022 à 14:51:06  profilanswer

incassable a écrit :

bonnes remarques, prenons les une par une

incassable a écrit :

en fait ou elle est folle, ou elle veut pas de relation, dans les 2 cas, logiquement, tu te tournes pas vers ce genre de nana pour creer une relation non ?

Encore une fois n'oublie pas que les gens changent avec le temps.  
Et si elle a voulu se créer une bonne situation pro et qu'elle a atteint son objectif alors se mettre en couple avec elle peut-être une bonne chose car elle a pu changer d'objectif. (justement de se mettre en couple et fonder une famille)

Pareil que pour la remarque sur le coté "envie de sauter tout ce qui bouge". Au bout d'un moment elle peut s'en lasser et vouloir construire avec quelqu'un. Dany n'est il pas entrain de vouloir se caser par exemple. (j'ai cru comprendre ça). Pourquoi une femme ne ferait pas pareil ?
Dans tous les cas c'est pas l'âge qui devrait être le critère principal mais ce qu'elle a comme aspiration au moment où tu la rencontres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66377372
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:51:09  answer

jeff_h a écrit :

Soit elle n'a pas eu de chance ou fait les "mauvais" choix cela arrive

Une nana qui a jamais eu de relation longue avant 40 ans c'est une tarée asociale/crazy invivable/salope, un mec c'est un électron libre, qui vit sa vie sans entraves,  tu voâââaaa  [:bidibulle:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 14:53:46
n°66377377
dany rfm
Posté le 19-07-2022 à 14:51:25  profilanswer

C’est comme ça ici, obligé de répéter les mêmes conneries tout les 3 jours.

n°66377386
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2022 à 14:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66377399
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:53:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Encore une fois n'oublie pas que les gens changent avec le temps.  
Et si elle a voulu se créer une bonne situation pro et qu'elle a atteint son objectif alors se mettre en couple avec elle peut-être une bonne chose car elle a pu changer d'objectif. (justement de se mettre en couple et fonder une famille)

Pareil que pour la remarque sur le coté "envie de sauter tout ce qui bouge". Au bout d'un moment elle peut s'en lasser et vouloir construire avec quelqu'un. Dany n'est il pas entrain de vouloir se caser par exemple. (j'ai cru comprendre ça). Pourquoi une femme ne ferait pas pareil ?
Dans tous les cas c'est pas l'âge qui devrait être le critère principal mais ce qu'elle a comme aspiration au moment où tu la rencontres.

tres bien, à 40 ans, tu penses donc que c'est le bon age pour commencer à faire des gamins ? je sais pas si tu sais, mais les medecins refusent de congeler des ovules apres 37 ans hein

pour le 2e point
pas de soucis avec ca, mais je prefere une nana qui le fait pendant 8 ans (20-28) que 20 ans (20-40)

n°66377403
incassable
Posté le 19-07-2022 à 14:54:08  profilanswer

je pense la meme chose des hommes, si a 40 ans t'as pas eu de relation longue, t'es un psychopathe, mais t'as encore une chance d'avoir des enfants

n°66377409
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 14:54:18  answer

incassable a écrit :

tres bien, à 40 ans, tu penses donc que c'est le bon age pour commencer à faire des gamins ? je sais pas si tu sais, mais les medecins refusent de congeler des ovules apres 37 ans hein

pour le 2e point
pas de soucis avec ca, mais je prefere une nana qui le fait pendant 8 ans (20-28) que 20 ans (20-40)

Fait beau en 1950 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51456  51457  51458  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)