Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51448  51449  51450  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66365179
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2022 à 19:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je ne vois toujours pas où est l'irrespect ?
Sous prétexte que tu es célibataire tout le monde devrait cacher sa vie sexuelle ?
Les femmes belles doivent coucher avec des hommes moches ?

Du coup si je fais du brag devant un chômeur, un mec au rsa ou autre parasite ça ne posera aucun problème ? C'est pour savoir :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 19:47:08  profilanswer

n°66365224
pvcr
Posté le 17-07-2022 à 19:57:00  profilanswer

Je sais pas d'où vous sortez, mais se taper un max de meufs ou de mecs c'est pas socialement très valorisant comême.
Vaux mieux rester évasif sur ce sujet.

n°66365244
ogsvart_
Posté le 17-07-2022 à 20:01:56  profilanswer

Elle répond à un journaliste, à vous écouter on a l'impression qu'elle fait une conférence devant un parterre de puceaux/incels :D

Et +1 avec pvcr :

Se vanter d'avoir couché avec tout un village ou autres joyeusetés du genre, je vois pas forcément en quoi c'est valorisant en fait ^^

n°66365303
dje33
Posté le 17-07-2022 à 20:14:29  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Du coup si je fais du brag devant un chômeur, un mec au rsa ou autre parasite ça ne posera aucun problème ? C'est pour savoir :o

Le brag est interdit ?

n°66365316
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 20:17:04  answer

rewe a écrit :

l'égo démesurée des parisiennes :ouch: :ouch:

Citation :

« Lorsque je retourne l’été dans mon petit village de province, je ne peux plus faire l’amour, se marre-t-elle. On se connaît tous, tout le monde a couché avec tout le monde et maintenant, ils sont tous mariés avec des enfants. Et vu que tout se sait, pas question pour eux d’être infidèles ! C’est le jour et la nuit avec ma vie à Paris où les opportunités sont presque infinies. »

[:kabouik:5] [:kabouik:5]  

Citation :

« Je les choisis sur leur physique, j’aime les garçons grands, bruns et costaud. C’est une idée de la virilité assez caricaturale, sourit Salomé. Repartir avec le plus beau mec de la soirée, c’est un peu le Graal, un vrai boost d’ego alors que je peux manquer de confiance en moi. Cela me rassure sur mon potentiel de séduction. »

[:napoleon dynabyte:5] [:napoleon dynabyte:5]  

Citation :

Et je n’aime pas dormir avec quelqu’un donc je préfère aller chez eux, comme cela je peux rentrer après. J’ai de l’affection pour ceux que je vois plusieurs fois mais je ne m’attache pas. »

Un déroulement répétitif qui lui va bien. « Le truc le plus extravagant de ma vie a été de coucher avec un mec dans un lieu public. Ce que je recherche principalement, c’est l’orgasme. Récemment, j’ai sauté sur mon sex-toy dès qu’un mec avait fermé la porte car je n’avais pas joui ! Je considère que la sexualité ne m’engage à rien. Elle est très centrée sur mon propre plaisir.

[:adnauseam:4] [:adnauseam:4]  

https://www.leparisien.fr/intime/ce [...] QH2K2E.php

cette violence de la gent féminine... :o :o
tout mon soutien aux incels, célibs mecs et surtout filles célib endurcies :jap: :jap: :jap:

Tkt dans 9 ans avec sa fesse molle et son passé de traînée elle paradera moins

n°66365361
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 20:23:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins elle aura eu son premier choix.
C’est toujours mieux que de se retrouver à mettre la pression à des seconds choix car là meuf a atteint la DLUO.

Son premier choix temporellement. J’en connais un paquet qui ont eu que un ou deux mecs et qui s’étaient persuadées qu’elles pouvaient pas avoir autre chose de toute façon. Alors que oui pour une fille de moins de 35 ans c’est relativement facile. Mais toutes ne le savent pas. :o

n°66365405
Winpoks
Posté le 17-07-2022 à 20:30:50  profilanswer

Fesse molle ?  :O

n°66365491
dje33
Posté le 17-07-2022 à 20:48:39  profilanswer

Quand vous lisez ce genre d'article quel est vôtre réaction ? :O

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

n°66365550
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2022 à 21:02:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Le brag est interdit ?

Tu ne réponds pas à la question.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66365576
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2022 à 21:07:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Je me sens assez proche de la personne en question. J'ai passé des années sans rapport (quel qu'il soit) avec le sexe opposé et cela ne m'a pas manqué.
La tendresse manque, mais pas le sexe (surtout le sexe avec quelqu'un d'autre)

Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-07-2022 à 21:07:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 21:07:13  profilanswer

n°66365889
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2022 à 22:06:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Lorsque j’étais étudiante, mes amis ne concevaient pas que je puisse ne pas être intéressée par la sexualité, les relations amoureuses ... J’ai pourtant eu une première relation, à 22 ans. J’étais partie en Allemagne, en année Erasmus. Avec ce garçon, nous nous sommes rencontrés sur un forum en ligne consacré à la virginité tardive.

Les Nigauds vous savez ce qu'il vous reste à faire. :o

Edit: En lisant ce témoignage bouleversant, je viens de découvrir que j'ai moi même eu une virginité très tardive et que je l'ai mal vécu. Ca m'a donné envie de partager ça avec des gens sur un forum.  :o :whistle: :o

Message édité par blablamachine le 17-07-2022 à 22:09:25
n°66365904
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-07-2022 à 22:09:57  profilanswer

22 ans, virginité tardive  [:bluelou:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66366165
dany rfm
Posté le 17-07-2022 à 22:55:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Techniquement y’a au moins 10 ans de retard. :o

n°66366250
manisque
Posté le 17-07-2022 à 23:17:55  profilanswer

J'ai nigalé [:tinostar].

Par contre j'ai un numéro de téléphone [:chtivain:1].

Spoiler :

Elle habite à 850km de chez moi [:chtivain:2].

J'ai direct abandonné l'avion de chasse sympa mais IMO largement hors de ma portée, et puis je suis tombé sur une amie d'amis inconnue mais tout à fait charmante [:haha in love].

Spoiler :

J'ai eu quelques absences en débranchant le cerveau, puis la raison est revenue, j'ai bu un peu d'eau et je me suis tenu pour ne pas trop faire le relou (ou au moins pour qu'il y a plus relou que moi autour :D).

Je donnerais un gros 8/10 pour les côtés conversation/intelligence et physique, pas de syndrome de la princesse évident. Un peu timide et maladroite :love:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66366270
RaKaCHa
Posté le 17-07-2022 à 23:26:02  profilanswer

rewe a écrit :

avoir une vie sexuelle/affective, c'est comme avoir un logement/métier/entourage qui te conviens : c'est un privilège, c'est un fait.
beaucoup n'ont pas eu de famille, ne vivent pas où ils voudraient (ou avec qui ils veulent) et ont un métier qu'ils supportent.
quand t'as l'opportunité d'avoir une vie affective, t'es forcément privilégié, c'est un confort que beaucoup envient.
le métier, le logement, l'entourage, la dulcinée (ou le Don Diego) sont forcément des sources de (ré)confort. Beaucoup n'ont pas le choix de s'en passer.

Les "privilèges" utilisés à tort et à travers, ce concept de gaucho, insupportable.

Message édité par RaKaCHa le 17-07-2022 à 23:28:03
n°66366273
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2022 à 23:26:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais voilà, sur ce topic c'est jeune 22 ans  [:tinostar]  (je m'inclus dans le lot)

---------------
n°66366455
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-07-2022 à 00:58:06  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ouais voilà, sur ce topic c'est jeune 22 ans  [:tinostar]  (je m'inclus dans le lot)

[:skylvind:8]

n°66366515
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-07-2022 à 02:18:18  profilanswer

:pt1cable:

dje33 a écrit :

Elle a surement couché avec le journaliste  :O

Je le vois plus en friendzone.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66366732
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2022 à 08:01:50  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Avantage en quoi ? Sur les SDR c'est clairement le bas de la pile, d'après les sondages :o

Amraz a écrit :

[:mme michu:4]  

C'est sur tu peux etre magnifique metisse "plus africain".
http://www.zordi.mu/wp-content/upl [...] J-wide.jpg

Et tu peux aussi etre metisse "plus indien"
https://defimedia.info/sites/defaul [...] k=Ep7yzFxM

[:juliano66:8]  

Mouais, la deuxième photo le mec est pas terrible de base. :D
Perso, j'ai tjs vécu mon métissage comme une chance. [:vilaine ambree:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66366895
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 09:00:02  answer

T'aurais dû le vivre comme un brassage génétique

n°66366901
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2022 à 09:00:53  profilanswer

rewe a écrit :

qu'une fille se vante d'avoir un amant par semaine alors que des mecs/filles célibs qui passent des mois à essayer d'avoir une vie affective et se prennent des rateaux dans leur misère affective/sexuelle?  :lol:  :lol:  
moi non plus je vois pas où est le probleme [:michel_cymerde:7]

Incel over 9000.

n°66366926
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 09:06:35  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Ouais en fonction des jours j'arrive au 1m70, la vue est en effet plus dégagée. :D  

Avantage en quoi ? Sur les SDR c'est clairement le bas de la pile, d'après les sondages :o

C'est plus chinois le bas de la pile ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66366937
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 09:10:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est plus chinois le bas de la pile ?

Dernier ou avant dernier... Tu baiseras pas donc bon...

n°66366968
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 09:16:33  answer

la lampe a écrit :

Dernier ou avant dernier... Tu baiseras pas donc bon...

La preuve, ils sont quasi 2 milliards :o

n°66366999
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 09:22:41  profilanswer

Coucou les nigauds ! Bon ça a dragué pendant ce pont ? J'ai pas lu depuis qq jours.

Moi j'ai vu le mec d'adopt. C'était cool.

n°66367052
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2022 à 09:32:20  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1], surtout à ceux qui ont poncé Rayman pendant le pont :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66367195
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 09:55:15  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Coucou les nigauds ! Bon ça a dragué pendant ce pont ? J'ai pas lu depuis qq jours.

Je m'y perds, mais c'est pas toi qui était dégoutée de la drague? :??:

n°66367366
Caaledor
Posté le 18-07-2022 à 10:23:22  profilanswer

Tag - CR

Elle s'appelle ... "F", on a match sur Fruitz (j'ai encore l'appli qui traine, mais je ne suis pas vraiment actif dessus)
Encore une "F"  :lol:  :lol:   (pour ceux qui suivent, c'est visiblement une première lettre qui match bien avec moi). Elle a 27ans, brune, cheveux lisses et long, un regard troublant, des yeux marrons, un corps non HFR compliant mais pile dans mes critères (belle poitrine, bonnes cuisses, des hanches et un cul de compet). Elle est secrétaire notariale, habite à 30min de chez moi.

En pleine insomnie, on match dans la nuit du vendredi au samedi, à 2h du mat. Tous les deux tenu éveillé par ...  un fils de pute de moustique   :fou:  
Du coup, on rigole là dessus, et on rebondi sur mon chat -je le répète pour la 2500ème fois, mettez une photo de votre animal avec vous, c'est ma-gi-que ! (du moment que votre animal est beau hein) - sur la chaleur et sur nos activités du week end. On parle un peu boulot, alcool, un peu de nos différentes photos (compliment sur mes yeux et mon regard, compliment sur son sourire, bref, léger flirt). C'est toujours plaisant quand une nana dit "sur ta première photo, tu es séduisant, tu dégages un truc, beaucoup de charmes, et tes deux photo suivantes sont simples, plus décontractés". Moi qui voulait refaire des photos, va falloir que j'y réfléchisses à deux fois alors ! On parle ensuite vacances, j'annonce que je déménage, que je cherche l'appart et que je fais des cartons, blablabla nouvelle vie, retour a la liberté. Du coup, je perd pas de temps et je l'invite à ce qu'on se voit. Elle me répond "pour un netflix and chill ?" Je lui dis qu'on peut aller boire un verre et on verra ce que ça donne, elle me dit "on peut zapper le verre"  :lol:  

Ok ok, j'ai compris  :sol:  

Du coup, on convient que j'aille la voir dimanche (hier donc) directement chez elle.  
Et quelle aprem... Je lui dis que je serai un peu en avance, que j'ai pris de quoi boire et grignoter, elle me répond "tu avais pas besoin, c'est toi mon gouter"  :bounce:  :bounce:  
J'arrive chez elle, bel appartement, on se pose, on discute, on s'emballe, on se déballe, je l’empale, elle m'avale  :sol:        (pardon aux familles tout ça, mais l'assonance était trop belle)

On restera ensemble jusqu'en début de soirée, à discuter de nos vies, voyages, animaux, ex, matchs, jusqu'à ce qu'on remette le couvert et que je rentre chez moi.  

On va clairement se revoir, on est dans le même état d'esprit de relation plus ou moins suivie, de fun, de complicité et de sexe.

J'en profite, y a quelques pages, j'ai vu ça

Citation :

Donut, vs n’avez pas connu de véritables fellations.  

J'ai jamais rencontré une nana kiffant autant ça que "F". Et clairement, ça fait toute la différence entre une nana qui fait ça pour TE faire plaisir, et une nana qui fait ça pour SE faire plaisir.  :love:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66367570
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 10:44:22  answer

Je suis pas sûr que la photo de Gérard qui pose en marcel, chaîne en étain autour du cou + deux pitbulls en faisant un signe d'appel téléphonique avec les deux mains fonctionne bien

n°66367619
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 10:49:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je m'y perds, mais c'est pas toi qui était dégoutée de la drague? :??:

Sisi pour rappel, j'avais ré activé mon copte histoire de voir si y avait moyen de faire des rencontres amicales et non amoureuses. J'avais eu un retour avec qqun positif dans cette optique mais voyant la masse de charmes et les gens essayant de tester malgré ce que je recherchais j'avais très vite décidé de tout désinstaller. Ne me trouvant pas prête à tout ça j'avais fait une grosse crise d'angoisse.

J'avais continué de parler avce le gars qui était OK pour parler en mode poto. Et je l'avais prévenu que je partais de l'appli

Message édité par NarcisseBlanc le 18-07-2022 à 10:50:27
n°66367624
pvcr
Posté le 18-07-2022 à 10:50:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Fin de la jachère? :D

n°66367638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 10:51:09  profilanswer

C'est risqué Narcisse, si le mec fait de la merde, le retour de bâton va être puissance 10.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66367639
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 10:51:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Fin de la jachère? :D

Non c'était en mode poto comme c'était prévu et comme je veux que ça reste.
Jsuis pas prête à sortir de ma grotte. Je reste en jachère avce plein de ronces.

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 18-07-2022 à 10:51:32
n°66367649
pvcr
Posté le 18-07-2022 à 10:51:55  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non c'était en mode poto comme c'était prévu et comme je veux que ça reste.
Jsuis pas prête à sortir de ma grotte. Je reste en jachère avce plein de ronces.

Il est au courant quand même? :D

n°66367665
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 10:53:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est risqué Narcisse, si le mec fait de la merde, le retour de bâton va être puissance 10.

Pour ça que je reste prudente et que jveux pas genre qu'on se capte chaque semaine. Bref le but c'est que ça reste dans la boîte friendzone. Pour lui ça semble être clair dans sa tête pour l'instant.
Et d emon côté je force pas pour qu'on se capte chaque semaine quoi.

n°66367666
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 10:53:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle fait de la merde elle aussi au départ.
Le mec qui paye 30€ par mois tu crois vraiment qu’il va s’arrêter là ?

n°66367675
pvcr
Posté le 18-07-2022 à 10:54:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag - CR

Citation :

Donut, vs n’avez pas connu de véritables fellations.  

J'ai jamais rencontré une nana kiffant autant ça que "F". Et clairement, ça fait toute la différence entre une nana qui fait ça pour TE faire plaisir, et une nana qui fait ça pour SE faire plaisir.  :love:

Elle avale?

n°66367678
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 10:54:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Il est au courant quand même? :D

Poto après une rencontre sur SDR. J'en connais un qui doit pas du tout penser/espérer la même chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66367695
pvcr
Posté le 18-07-2022 à 10:55:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Poto après une rencontre sur SDR. J'en connais un qui doit pas du tout penser/espérer la même chose.

Un tir entre potos.

n°66367703
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 10:56:26  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pour ça que je reste prudente et que jveux pas genre qu'on se capte chaque semaine. Bref le but c'est que ça reste dans la boîte friendzone. Pour lui ça semble être clair dans sa tête pour l'instant.
Et d emon côté je force pas pour qu'on se capte chaque semaine quoi.

Normal.
Les nigauds, soyez sans pitié !

n°66367706
thc
Addicted ღ
Posté le 18-07-2022 à 10:56:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Incel over 9000.

Si peu !
Après ces salopes pour qui c'est bien fait de se faire emmerder/violer car elles n'ont qu'à pas s'habiller sexy, car ca entraine une souffrance aux pauvres incels, revoici un joli torchon de merde..
Fantastique ce posteur.

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51448  51449  51450  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)