Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51464  51465  51466  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66382913
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 10:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Allemandes je ne les trouve pas du tout à mon goût. Trop grandes, trop joufflues, trop blondes. Et puis la langue germanique c'est un frein... Bref quand j'ai un profil d'allemande sur Tinder je swipe gauche directement.  
Désolé hein mais c'est un pays qui ne m'attire pas du tout, les seules expériences en Allemagne c'était Trier et Essen et j'ai détesté, je n'adhère pas à ce pays, à sa culture, sa langue, sa cuisine, sa façon de penser.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 10:40:49  profilanswer

n°66382925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2022 à 10:42:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les muscles attirent les meufs en recherche de douche bag.

C’est le prix à payer quand t’es attirant, tu attires la grosse vague contenant principalement de la merde, et la dedans tu peux trouver quelque chose de bien.

Comme une meuf qui va SDR, elle va recevoir beaucoup de dick pick, « hey tu suces ? », et la dedans elle trouvera un truc un minimum potable.

C’est ça être attirant.[/quotemsg]
On est d'accord. Tout le problème c'est qu'on vous voit à chaque fois faire des CR avec celles attirées par les douche bag et l'argent. Jamais avec les autres  :o  

C'est simplement parce que que les muscles et l'argent ça ne suffit pas. Faire une vraie rencontre, ça passe par autre chose. Mais sur le fait qu'être bien physiquement et socialement sont de gros atouts, bien sûr, on a toujours été d'accord là dessus. Mais ce n'est pas une finalité. Tellement que certains font sans et réussissent aussi bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66382954
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:45:16  profilanswer

la lampe a écrit :

bah je pensais que tu te ferais liker quoi. Qu'elles feraient le premier pas.

ah, liker c'est etre entreprenant pour toi ?
oh merde :D

je trouve qu'elles ecrivent encore moins en premier que les francaises, mettent souvent sur leur profil "c'est au mec d'ecrire en premier blablabla"

je pensais plutot IRL, en France ou autres pays je me prends des regards insistants, en Allemagne c'est bcp plus discret

par contre quand tu les abordes t'es bien accueilli

n°66382956
manisque
Posté le 20-07-2022 à 10:45:23  profilanswer

incassable a écrit :

viens de faire un sceance de swipe Bumble en essayant de voir ce que je fais

Pourquoi je match avec aussi peu d'allemandes ?

comme je sais pas pourquoi elles me likent pas, imaginons que j'ai le meme taux de succes avec toutes les nationalités

du coup, mecaniquement, si je match moins avec, c'est que je like moins les allemandes

et la, c'est vrai que je swipe beaucoup plus a gauche sur les allemandes.

sauf quand elles ont 28 ans ou moins

du coup j'ai regardé plus attentivement les plus agées. Des russes ou indiennes de 35 ans, je like allègrement, donc ou est la différence ?

et la je me suis rendu compte qu'elles font plus facilement plus vieilles en fait, plus ridées.
je me demande si c'est pas parce que l'allemande a tendance à aimer à se cramer au soleil pendant des années. Me rappelle que mon ex mettait de la 50 et des chapeaux pour éviter les rides

voila, une analyse comme une autre :o

Je ne pense pas que ce soit seulement toi qui ne les aime pas (pareil, je n'aime pas du tout la peau cramée :/). La grosse différence que je vois, c'est que les Allemandes ont déjà leurs groupes d'amis et de connaissances.
J'avais aussi remarqué que les seules Allemandes que je trouvais n'étaient pas de la région (expats rentrées au bled ou "étrangères" d'une autre région).
Mais c'est souvent pareil quand je suis au bled, tous mes amis en couple de longue durée sont avec des personnes issues de quelques cercles d'amis autour, mais rarement du random pécho sur Tinder (ça arrive, mais disons 5% des cas).

la lampe a écrit :

Moi qui pensait l'allemande entreprenante? :??:

J'avais trouvé les 20~28 ans très entreprenantes et qui cherchent des trucs "exotiques", après 30 ans, elles cherchent toutes leur cible pour la vie, et une majorité ne se voit pas passer sa vie avec un étranger (sans aucun racisme ni xenophobie, c'est d'ailleurs pareil avec las Françaises).

hawkersoul a écrit :

Les Allemandes je ne les trouve pas du tout à mon goût. Trop grandes, trop joufflues, trop blondes. Et puis la langue germanique c'est un frein... Bref quand j'ai un profil d'allemande sur Tinder je swipe gauche directement.  
Désolé hein mais c'est un pays qui ne m'attire pas du tout, les seules expériences en Allemagne c'était Trier et Essen et j'ai détesté, je n'adhère pas à ce pays, à sa culture, sa langue, sa cuisine, sa façon de penser.

Marrant, j'ai tendance à bien aimer les Autrichiennes. J'adore le côté de la bûcheronne des campagnes capable d'avoir de la classe :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 20-07-2022 à 10:47:54

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66382966
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:46:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ton profil est en quelle langue ?

anglais

on en a deja parlé, j'ai tenté le texte en allemand, aucun effet notable

j'ai 2 pistes:
- plus sérieux: mettre des photos plus van life, mais le souci c'est que quand je fais du sport, je ressemble a rien, je fais pas comme les allemands a avoir THE tenue pour chaque sport ...
- mentir sur ma taille, tenté le 1m88 tiens

n°66382968
la lampe
Posté le 20-07-2022 à 10:46:55  profilanswer

incassable a écrit :

ah, liker c'est etre entreprenant pour toi ?
oh merde :D

je trouve qu'elles ecrivent encore moins en premier que les francaises, mettent souvent sur leur profil "c'est au mec d'ecrire en premier blablabla"

je pensais plutot IRL, en France ou autres pays je me prends des regards insistants, en Allemagne c'est bcp plus discret

par contre quand tu les abordes t'es bien accueilli

Bah une nana qui prend l'initiative de t'aborder = être entreprenant pour moi.

manisque a écrit :

J'avais trouvé les 20~28 ans très entreprenantes et qui cherchent des trucs "exotiques", après 30 ans, elles cherchent toutes leur cible pour la vie, et une majorité ne se voit pas passer sa vie avec un étranger (sans aucun racisme ni xenophobie, c'est d'ailleurs pareil avec las Françaises).

Ca me semble pas déconnant. Edinson CaDany a le même projet par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 10:47:57
n°66382973
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:47:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

suis d'accord
bon, le trop blond me dérange pas par contre

n°66382980
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:48:18  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne pense pas que ce soit seulement toi qui ne les aime pas (pareil, je n'aime pas du tout la peau cramée :/). La grosse différence que je vois, c'est que les Allemandes ont déjà leurs groupes d'amis et de connaissances.
J'avais aussi remarqué que les seules Allemandes que je trouvais n'étaient pas de la région (expats rentrées au bled ou "étrangères" d'une autre région).
Mais c'est souvent pareil quand je suis au bled, tous mes amis en couple de longue durée sont avec des personnes issues de quelques cercles d'amis autour, mais rarement du random pécho sur Tinder (ça arrive, mais disons 5% des cas).

suis d'accord, les allemandes que j'ai rencontré etaient jamais de Munich non plus
elles veulent du local qui peut parler le dialecte je pense, comme les suisses

manisque a écrit :

yep

n°66382986
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:48:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah une nana qui prend l'initiative de t'aborder = être entreprenant pour moi.

liker sur une app c'est pas aborder ...

n°66382988
dany rfm
Posté le 20-07-2022 à 10:49:04  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord. Tout le problème c'est qu'on vous voit à chaque fois faire des CR avec celles attirées par les douche bag et l'argent. Jamais avec les autres  :o  

C'est simplement parce que que les muscles et l'argent ça ne suffit pas. Faire une vraie rencontre, ça passe par autre chose. Mais sur le fait qu'être bien physiquement et socialement sont de gros atouts, bien sûr, on a toujours été d'accord là dessus. Mais ce n'est pas une finalité. Tellement que certains font sans et réussissent aussi bien.

On cherche pas de relation, y’a pas de textes juridiques qui nous imposent de les marier une fois pénétrées.
Du coup on pars en courant et on a la paix.
Mais comme je l’ai dis plusieurs fois, il me suffit de la ken, de la rappeler le lendemain et de gérer tout ce qui suit et hop je suis couple.
C’est moi qui décide.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 10:49:04  profilanswer

n°66382990
Caaledor
Posté le 20-07-2022 à 10:49:24  profilanswer

incassable a écrit :

anglais
on en a deja parlé, j'ai tenté le texte en allemand, aucun effet notable

Pour ma part, un profil en anglais, y a 90% de chances que je swip left. On est en France
J'imagine qu'en Allemagne, c'est pareil, les profils en allemand ont plus la côte.

Et si en plus tes photos ne correspondent pas au "modèle allemand", c'est doublement pénalisant

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66382995
la lampe
Posté le 20-07-2022 à 10:49:51  profilanswer

incassable a écrit :

liker sur une app c'est pas aborder ...

J'entends par liker envoyer un message.

n°66383001
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 10:50:13  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord
bon, le trop blond me dérange pas par contre

Le combo régulier Wienerschnitzel + Weißbier doit jouer j'imagine  :o  
(ce clicheton :D )

n°66383002
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:50:14  profilanswer

la lampe a écrit :

J'entends par liker envoyer un message.

oui ben revise ton anglais alors :o

n°66383009
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:51:18  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pour ma part, un profil en anglais, y a 90% de chances que je swip left. On est en France
J'imagine qu'en Allemagne, c'est pareil, les profils en allemand ont plus la côte.

Et si en plus tes photos ne correspondent pas au "modèle allemand", c'est doublement pénalisant

yep, je vais tenter des photos plus teutonnes cet été

mais perso quand je vais en montagne j'ai pas la séance photo en tete ...

n°66383011
la lampe
Posté le 20-07-2022 à 10:51:33  profilanswer

incassable a écrit :

oui ben revise ton anglais alors :o

Liker: verbe du premier groupe de l'indicatif

edit :  :o

Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 10:51:46
n°66383013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2022 à 10:51:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

On cherche pas de relation, y’a pas de textes juridiques qui nous imposent de les marier une fois pénétrées.
Du coup on pars en courant et on a la paix.
Mais comme je l’ai dis plusieurs fois, il me suffit de la ken, de la rappeler le lendemain et de gérer tout ce qui suit et hop je suis couple.
C’est moi qui décide.

Femme objet. On ne sera jamais d'accord. Et incassable qui écrit qu'on dit la même chose  [:auldpuck]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66383024
dany rfm
Posté le 20-07-2022 à 10:53:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Femme objet. On ne sera jamais d'accord. Et incassable qui écrit qu'on dit la même chose  [:auldpuck]

SJW.

n°66383043
manisque
Posté le 20-07-2022 à 10:55:16  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai 2 pistes:
- plus sérieux: mettre des photos plus van life, mais le souci c'est que quand je fais du sport, je ressemble a rien, je fais pas comme les allemands a avoir THE tenue pour chaque sport ...

Très bonne piste :jap:.
Je dois perdre des points avec mon équipement full-Quechua (aucun style mais très pratique [:risiclou:10]) et quand je râle contre les camping-cars qui gâchent le paysage et bouchonnent les routes [:efrafa:2].

Spoiler :

Perso c'est chariotte/vélo + tente/hôtel, contrairement à la stratégie de l'escargot :o.

incassable a écrit :

suis d'accord, les allemandes que j'ai rencontré etaient jamais de Munich non plus
elles veulent du local qui peut parler le dialecte je pense, comme les suisse

C'est mal barré vu mon accent de fermier [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66383050
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 10:56:02  profilanswer

Caaledor a écrit :

Dépend d'où tu es j'imagine, en plein cœur du pays ça doit être la norme d'avoir un profil 100% local bien évidemment :D

Par contre, là où je suis (pas loin du Luxembourg) je couvre 4 pays, donc autant de profils belges, luxo, français et germains, et aussi d'expatriées d'Europe de l'Est, d'Asie,... qui viennent travailler, faire du business (surtout au Luxembourg). Sans compter la diaspora lusitanienne au Lux... Bref beaucoup de profils qui affichent dans leur bio parfois 3, 4, 5 petits drapeaux de langues parlées... tous mes matchs j'ai tchatché en Anglais sauf une Franco-Luxembourgeoise  [:musacorp:4]

Message édité par hawkersoul le 20-07-2022 à 11:02:25
n°66383054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2022 à 10:56:19  profilanswer

n°66383060
incassable
Posté le 20-07-2022 à 10:56:36  profilanswer

manisque a écrit :

Très bonne piste :jap:.
Je dois perdre des points avec mon équipement full-Quechua (aucun style mais très pratique [:risiclou:10]) et quand je râle contre les camping-cars qui gâchent le paysage et bouchonnent les routes [:efrafa:2].

Spoiler :

Perso c'est chariotte/vélo + tente/hôtel, contrairement à la stratégie de l'escargot :o.

:D

prochaine fois que je vois un van barriolé dans la rue, je me prends en photo devant :D
je pense serieusement que ca a l'effet ptit chaton ici

n°66383081
la lampe
Posté le 20-07-2022 à 10:57:39  profilanswer

incassable a écrit :

prochaine fois que je vois un van barriolé dans la rue, je me prends en photo devant :D

Je veux bien essayer pour le topic.

n°66383086
dany rfm
Posté le 20-07-2022 à 10:57:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Obscurantiste.

Alors que je profite de la libération des mœurs ? :D

n°66383094
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 10:58:29  profilanswer

incassable a écrit :

Doit bien rester quelques Combi Volkswagen qui trainent encore dans les rues...

n°66383108
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 10:59:27  profilanswer

Les Allemandes sont très bio-quinoa sur les bords, alors un petit selfie dans une manif anti-nuke avec une pancarte "AKW RAUSS !" ça doit aider à matcher.  

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 20-07-2022 à 11:00:25
n°66383154
incassable
Posté le 20-07-2022 à 11:03:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les Allemandes sont très bio-quinoa sur les bords, alors un petit selfie dans une manif anti-nuke avec une pancarte "AKW RAUSS !" ça doit aider à matcher.  

yep, bien vu

j'ai tenté de trouver des articles de conseil pour profil Tinder en allemand
pas mal de commentaires sur le texte, mais peu sur les photos, t'as trouvé qq chose Manx peut-etre ?

j'irais bien faire un tour sur les profils de la concurrence, mais en tant qu'homme, si tu mets "veux voir les profils hommes" ca te montre les gays

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 20-07-2022 à 11:04:21
n°66383198
Caaledor
Posté le 20-07-2022 à 11:08:12  profilanswer

incassable a écrit :

yep, bien vu

pas mal de commentaires sur le texte, mais peu sur les photos, t'as trouvé qq chose Manx peut-etre ?

j'irais bien faire un tour sur les profils de la concurrence, mais en tant qu'homme, si tu mets "veux voir les profils hommes" ca te montre les gays

Crée un profil de fille et supprime le dans la foulée
Ou demande à un de tes nombreux dates de checker leur téléphone pour voir la concurrence  :o  :o

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66383232
incassable
Posté le 20-07-2022 à 11:11:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Crée un profil de fille et supprime le dans la foulée
Ou demande à un de tes nombreux dates de checker leur téléphone pour voir la concurrence  :o  :o

déjà demandé à des connaissances de swiper devant moi

j’étais consterné … mais bon c’était visiblement pas les plus émotionnellement intelligentes

n°66383237
manisque
Posté le 20-07-2022 à 11:12:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Doit bien rester quelques Combi Volkswagen qui trainent encore dans les rues...

Il y en a a la pelle, mais ils doivent tous être en Autriche, Italie, France et Espagne en ce moment :o.

incassable a écrit :

Boaf, je n'aime pas ça alors je ne vais pas me mentir :o. Je cherche d'abord quelqu'un qui partage mes goûts avant de chercher une nationalité spécifique.

J'ai aussi remarqué quelques profils d'Allemandes avec le logo BMW sur les ongles [:e_rudy]. C'est rare mais je trouve ce genre de profils bien marrants :D.

---------------
n°66384555
incassable
Posté le 20-07-2022 à 13:52:40  profilanswer

article allemand pour conseils Tinder:

https://tinderacademy.com/tinder-tipps/

Un graph (en anglais, rassurez-vous) interessant:

https://x4h4i2u3.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2019/10/welche-tinder-fotos-f%C3%BChren-zu-chats-.jpg

le titre est faux, ca devrait etre "chances a picture leads to actual conversation"

le message du chapitre etant: ne mettez pas de photos qui ne montrent que ce a quoi vous ressemblez mais ce que vous faites/aimez
clairement un souci sur mon profil

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 20-07-2022 à 13:54:05
n°66384563
Random Dud​e
Posté le 20-07-2022 à 13:54:05  profilanswer

vous faites quoi d'intéressant sur vos photos ?

n°66384565
dje33
Posté le 20-07-2022 à 13:54:09  profilanswer

Photo avec un animal + photo d'un truc intéressant.
Je dois avoir une photo avec le lapin de mon ex femme :whistle:
Je vais me prendre en photo entrain de faire la cuisine.

A moi les matchs  :sol:

Message édité par dje33 le 20-07-2022 à 13:54:34
n°66384572
dje33
Posté le 20-07-2022 à 13:54:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

Faire un lapin a la moutarde.

Cela indique aussi que tu es quelqu'un de fiable. Tu a un stock de moutarde  :D

Message édité par dje33 le 20-07-2022 à 13:55:28
n°66384585
Random Dud​e
Posté le 20-07-2022 à 13:56:15  profilanswer

tinder te fournira le stock de lapins :o

n°66384589
dany rfm
Posté le 20-07-2022 à 13:56:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

En train de skier.
Posé au carré VIP du libertalia.
En train d’aller à mon taf de cadre.

n°66384594
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 13:57:18  profilanswer

incassable a écrit :

article allemand pour conseils Tinder:

https://tinderacademy.com/tinder-tipps/

Un graph (en anglais, rassurez-vous) interessant:

https://x4h4i2u3.rocketcdn.me/wp-co [...] chats-.jpg

le titre est faux, ca devrait etre "chances a picture leads to actual conversation"

le message du chapitre etant: ne mettez pas de photos qui ne montrent que ce a quoi vous ressemblez mais ce que vous faites/aimez
clairement un souci sur mon profil

J'avais un ami qui avait un chien, un gentil petit bouledogue français. Pas de bol il est mort il y a quinze jour (le chien pas le maître :o ), donc c'est râpé pour la photo.
Tous les autres ont des chats, et je suis allergique comme l'enfer à ces bestioles.
(en plus à 30 piges, toutes les gonzesses commencent à avoir une collection de félins relativement conséquente, autant dire que ça limite les approches.)

Bref. Il me reste les ragondins, les hérissons, les poneys Shetland, les alligators,... pour faire la photo qui fonctionne. Je ne désespère pas.

Message édité par hawkersoul le 20-07-2022 à 14:01:45
n°66384605
incassable
Posté le 20-07-2022 à 13:58:14  profilanswer

je pense que y a des attentes differentes en fonction de l'endroit

j'imagine qu'a Paris il faut une photo en terrasse et au musee

a Munich c'est montagne ete/hiver, van et oktoberfest

n°66384628
incassable
Posté le 20-07-2022 à 14:00:06  profilanswer

la premiere photo ideale:

https://x4h4i2u3.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2021/11/das-perfekte-erste-foto-fuer-tinder-tinderacademy.com_final-e1638247955535.png

n°66384639
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2022 à 14:01:20  profilanswer

Natürlich sprechen wir kein Deutsch.

n°66384641
incassable
Posté le 20-07-2022 à 14:01:40  profilanswer

putain mais l'article va super loin

je vous conseille de le lire avec google trad

la meilleure heure pour prendre des photos:

https://x4h4i2u3.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2019/10/goldene-stunde-attraktivere-tinderfotos.png]

lol, ca t'invite meme a installer une app qui t'indique a quelle heure est la "golden hour" en fonction de la ou tu es :D

Message édité par incassable le 20-07-2022 à 14:02:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51464  51465  51466  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)