| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:40:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 20-07-2022 à 10:47:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 10:47:57 |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:49:04 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
la lampe |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-07-2022 à 10:51:46 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Par contre, là où je suis (pas loin du Luxembourg) je couvre 4 pays, donc autant de profils belges, luxo, français et germains, et aussi d'expatriées d'Europe de l'Est, d'Asie,... qui viennent travailler, faire du business (surtout au Luxembourg). Sans compter la diaspora lusitanienne au Lux... Bref beaucoup de profils qui affichent dans leur bio parfois 3, 4, 5 petits drapeaux de langues parlées... tous mes matchs j'ai tchatché en Anglais sauf une Franco-Luxembourgeoise Message édité par hawkersoul le 20-07-2022 à 11:02:25 |
incassable |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Les Allemandes sont très bio-quinoa sur les bords, alors un petit selfie dans une manif anti-nuke avec une pancarte "AKW RAUSS !" ça doit aider à matcher. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 20-07-2022 à 11:00:25 |
incassable |
yep, bien vu j'ai tenté de trouver des articles de conseil pour profil Tinder en allemand j'irais bien faire un tour sur les profils de la concurrence, mais en tant qu'homme, si tu mets "veux voir les profils hommes" ca te montre les gays Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-07-2022 à 11:04:21 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | article allemand pour conseils Tinder: https://tinderacademy.com/tinder-tipps/ Un graph (en anglais, rassurez-vous) interessant:
le titre est faux, ca devrait etre "chances a picture leads to actual conversation" le message du chapitre etant: ne mettez pas de photos qui ne montrent que ce a quoi vous ressemblez mais ce que vous faites/aimez Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-07-2022 à 13:54:05 |
Random Dude |
dje33 |
Cela indique aussi que tu es quelqu'un de fiable. Tu a un stock de moutarde Message édité par dje33 le 20-07-2022 à 13:55:28 |
Random Dude | tinder te fournira le stock de lapins |
dany rfm |
|
Bref. Il me reste les ragondins, les hérissons, les poneys Shetland, les alligators,... pour faire la photo qui fonctionne. Je ne désespère pas. Message édité par hawkersoul le 20-07-2022 à 14:01:45 |
incassable | je pense que y a des attentes differentes en fonction de l'endroit
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |