Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51442  51443  51444  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66343200
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tain, le côté vexant d'être ton amie en fait XD

pourquoi ? c'est important pour toi de savoir que tu plais a tes potes ?
dis nous en plus :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 15:40:17  profilanswer

n°66343212
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 15:40:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le "tu y crois encore" implique donc que tu voulais autre chose que de l'amitié, et que tu te retrouve dans la merde parce que des sentiments sont arrivés. C'est pas de sa faute, c'est de la tienne, la meuf voulais du "casual sex" avec son pote, et pas toi. Elle t'a pas volontairement piégé.
Si tu ne te sens pas capable de le faire à cause de ça, ne le fait pas.
Mais comprends bien que d'autres sont parfaitement capables de le faire.

+1

incassable a écrit :

une nana que je trouve belle, ou je me la tape, ou je me prends un vent
mais je la laisse pas en mode "elle est sympa, belle, mais je la garde en amie"

en fait y a bien assez de femmes sur terre pour avoir des amiEs geniales et qui te plaisent pas physiquement, pourquoi exclure une jolie de son cheptel ?

Et tu vas te la taper tout en sachant qu'il n'y aura rien derrière parce qu'elle ne te convient pas en prenant le risque du coup de rater une amitié ?
Mauvais calcul a mon avis.

n°66343227
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:41:55  profilanswer

"Elle te bloque dans la FZ". Dans ta phrase c'est elle qui fait l'action. Alors qu'en réalité, c'est toi qui te fous dans cette situation intenable.

je comprends que tu bloques sur la phrase
disons que de mon point de vue, une nana pourrait aussi se rendre compte qu'elle plait au mec, et ne pas engager une relation amicale avec lui pour ne pas qu'il soit frustré, ce serait sympa pour le mec qui comprend rien

mais effectivement c'est pas sa responsabilite

n°66343228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 15:42:02  profilanswer

incassable a écrit :

je dois etre bizarre alors, je traite mes amis hommes et femme de la meme facon
et comme je couche pas avec mes amis homme, du coup ...

si je couche avec une "amie", comme fait l'an dernier, c'est qu'en fait je n'en rien à foutre d'elle

Je comprends tout à fait, mais chacun voit midi à sa porte. La règle, c'est qu'il n'y a pas de règle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66343232
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:42:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et tu vas te la taper tout en sachant qu'il n'y aura rien derrière parce qu'elle ne te convient pas en prenant le risque du coup de rater une amitié ?
Mauvais calcul a mon avis.

j'ai deja plein d'amis en fait ... j'arrive deja pas a tous les caser dans mes soirées libres ... pourquoi aller a la chasse aux nouveaux amis ?

n°66343256
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2022 à 15:44:57  profilanswer

incassable a écrit :

en fait y a bien assez de femmes sur terre pour avoir des amiEs geniales et qui te plaisent pas physiquement, pourquoi exclure une jolie de son cheptel ?

"Ha non on peut pas être amis, tu me plais physiquement"
Tellement pas de rapport entre ces 2 notions que sont l'amitié et le désir physique.

---------------
I don't care.
n°66343301
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:48:10  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai deja plein d'amis en fait ... j'arrive deja pas a tous les caser dans mes soirées libres ... pourquoi aller a la chasse aux nouveaux amis ?

Et qui plus est, du sexe opposé et un minimun désirable.

n°66343305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 15:48:21  profilanswer

incassable a écrit :

non, je corrige:
une fille te plaît, vous couchez ensemble, une fois lui a suffit et APRES elle te bloque dans la FZ, toi tu y crois encore :o

Bah écoute, ça ne m'est jamais arrivé [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66343322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 15:49:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah écoute, ça ne m'est jamais arrivé [:elfenyu]

Oui en général tu es ghosté ensuite, mais j'imagine que ça ne t'est jamais arrivé non plus  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66343338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 15:50:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui en général tu es ghosté ensuite, mais j'imagine que ça ne t'est jamais arrivé non plus  :D

Non plus [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 15:50:32  profilanswer

n°66343347
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 15:51:39  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne vais a la chasse ni aux amis ni aux plans cul, ni aux relations amoureuses. Ca doit être ça la différence.

dany rfm a écrit :

Et qui plus est, du sexe opposé et un minimun désirable.

C'est un point fondamental de différence, je n'ai pas de désir sexuel comme ça, sans raison. Il nait d'une relation de séduction ou d'une intimité (partagées donc). Regarder quelqu'un de sexy ne me procure pas de frustration.

n°66343364
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:53:11  profilanswer

regardez, a un diner au resto récemment j'ai rencontré une italienne, belle, qui parle francais, sympa, 33 ans, etc ...
pour une fois je me suis dit que je vais y aller doucement et pas y aller direct en mode Tinder "Tu me plais, on prend un verre ?" (bon, je l'ai deja ajouté sur Insta quand meme, on se refait pas :D)

ben je vais attendre le prochain diner (ie: organiser le prochain diner a une date qui me convient), voir si y a des signes d'interet, mais a AUCUN moment je vais me dire "ah ouais elle est sympa, elle peut etre une amie"

si y a signes d'interet, je vais faire un move, sinon je passe a autre chose, ca sera juste une autre membre du groupe pour moi.

n°66343379
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:54:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est un point fondamental de différence, je n'ai pas de désir sexuel comme ça, sans raison. Il nait d'une relation de séduction ou d'une intimité (partagées donc). Regarder quelqu'un de sexy ne me procure pas de frustration.

oui donc elle te plait pas, ou plutot, elle a empeché qu'une relation de seduction se mette en place :D (et c'est tout a son honneur!)
moi aussi je peux etre ami avec un top model 11/10 mais qui a pas de fesses, du coup dont j'aurai jamais envie

Message édité par incassable le 13-07-2022 à 15:55:11
n°66343382
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:54:22  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas le sujet.
On parle du fait qu'on peut être ami avec une femme attirante, dire oui si l'occasion se présente, sans pour autant courir après son cul et parfaitement s'en passer le reste du temps.

La discussion glisse habilement sur le "si on dit oui quand ça se présente ça finira mal" ce qui est en général la première raison qui fait qu'on couche pas avec ses potes.

n°66343392
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:55:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi non plus.
Mais fréquenter cette personne sexy, partager des moments d’intimité mais sans sexe derrière me procure de la frustration oui.
Et encore plus quand j’entends que la concurrence en profite normal.

n°66343427
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:57:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi non plus.
Mais fréquenter cette personne sexy, partager des moments d’intimité mais sans sexe derrière me procure de la frustration oui.
Et encore plus quand j’entends que la concurrence en profite normal.

Oui donc c'est pas ta pote, c'est ta proie.
Ce qui est raccord avec ta vision "les femmes sont des salopes ou des mamans"

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 15:58:22
n°66343437
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:58:05  profilanswer

au moins lui en est conscient

n°66343443
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 15:58:31  profilanswer

Ou t'étais en couple, ou ça s'est pas présenté.
Mais en réalité c'est plutôt dans l'autre sens: une fille te plaît, vous couchez ensemble et APRES vous restez amis.

this

n°66343465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 16:00:06  profilanswer

incassable a écrit :

regardez, a un diner au resto récemment j'ai rencontré une italienne, belle, qui parle francais, sympa, 33 ans, etc ...
pour une fois je me suis dit que je vais y aller doucement et pas y aller direct en mode Tinder "Tu me plais, on prend un verre ?" (bon, je l'ai deja ajouté sur Insta quand meme, on se refait pas :D)

ben je vais attendre le prochain diner (ie: organiser le prochain diner a une date qui me convient), voir si y a des signes d'interet, mais a AUCUN moment je vais me dire "ah ouais elle est sympa, elle peut etre une amie"

si y a signes d'interet, je vais faire un move, sinon je passe a autre chose, ca sera juste une autre membre du groupe pour moi.

Non mais si au final vous couchez ensemble, ça durera le temps que ça durera, mais si vous finissez par vous éloigner pour une raison ou une autre, ça n'empêche pas de rester amis.

---------------
n°66343473
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 16:00:34  profilanswer

Ce qui est raccord avec ta vision "les femmes sont des salopes ou des mamans"

C’est mal de désirer une personne ?

n°66343488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 16:01:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est mal de désirer une personne ?

Ce genre de combines rhétoriques ne marchent pas avec moi et tu le sais. Dis le fond de ta pensée, ou essaye de relire mes derniers posts.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 16:01:40
n°66343503
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 16:02:21  profilanswer

Non mais si au final vous couchez ensemble, ça durera le temps que ça durera, mais si vous finissez par vous éloigner pour une raison ou une autre, ça n'empêche pas de rester amis.

La différence c'est que dans ce scénario, la recherche initiale c'est la couplance ou le cul, mais pas l'amitié.

n°66343509
incassable
Posté le 13-07-2022 à 16:02:42  profilanswer

mais pourquoi faire ? j'ai deja a peine de temps pour mes amis actuels :-(

Ok, maintenant tu as la quarantaine, tu es resté ami avec combien de nanas avec qui tu as couché dans ta vingtaine ?
(et je parle pas d'ex avec qui t'as des contacts cordiaux hein, je parle d'amis auxquels tu te confies)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-07-2022 à 16:03:00
n°66343526
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 16:03:54  profilanswer

Ce genre de combines rhétoriques ne marchent pas avec moi et tu le sais. Dis le fond de ta pensée, ou essaye de relire mes derniers posts.

C’est toi devrait lire mes derniers posts.
Tu as quoté un post qui était une réponse à Chaton.
C’est toi qui est à l’ouest là, le post que tu as quoté ne t’étais pas destiné.

n°66343581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 16:07:02  profilanswer

incassable a écrit :

Ok, maintenant tu as la quarantaine, tu es resté ami avec combien de nanas avec qui tu as couché dans ta vingtaine ?
(et je parle pas d'ex avec qui t'as des contacts cordiaux hein, je parle d'amis auxquels tu te confies)

Deux, mais c'est biaisé: j'ai eu une ex agressive qui a fait un grand ménage par le vide à une époque et m'a forcé à couper brutalement les ponts avec pas mal de filles que j'appréciais beaucoup. Par amour, diront les plus polis. Par lâcheté, diront les plus perspicaces :o

---------------
n°66343609
incassable
Posté le 13-07-2022 à 16:09:35  profilanswer

Deux, mais c'est baisé: j'ai eu une ex agressive qui a fait un grand ménage par le vide à une époque et m'a forcé à couper brutalement les ponts avec pas mal de filles que j'appréciais beaucoup. Par amour, diront les plus polis. Par lâcheté, diront les plus perspicaces :o

FYP :o

donc c'est le genre d'amie que tu vas appeler un soir quand t'as un peu le blues et te confier sur ce qui va pas ?

n°66343623
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-07-2022 à 16:10:42  profilanswer

C'est quand même fabuleux tous ces gens qui ont le choix de coucher ou d'avoir des ami(e)s. [:somberlain24:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66343634
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 16:11:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est toi devrait lire mes derniers posts.
Tu as quoté un post qui était une réponse à Chaton.
C’est toi qui est à l’ouest là, le post que tu as quoté ne t’étais pas destiné.

Pourquoi me demandes-tu si c'est mal de désirer une femme, alors?

n°66343640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 16:11:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est quand même fabuleux tous ces gens qui ont le choix de coucher ou d'avoir des ami(e)s. [:somberlain24:3]

Tout ça est très théorique  [:gilau]

---------------
n°66343670
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 16:13:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ça est très théorique  [:gilau]

Oui.
Dans les faits, les gens ont des ami.e.s et se fichent éperdument de savoir s'ils peuvent les ken ou pas, pour peu qu'ils n'aient pas une approche belliqueuse des relations hommes femmes.

n°66343706
incassable
Posté le 13-07-2022 à 16:16:10  profilanswer

Oui.
Dans les faits, les gens ont des ami.e.s et se fichent éperdument de savoir s'ils peuvent les ken ou pas, pour peu qu'ils n'aient pas une approche belliqueuse des relations hommes femmes.

vis comme tu le sens hein

les nanas sont bien plus claires, elles savent pertinemment quel mec est baisable et lequel ne l'est pas

n°66343729
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2022 à 16:17:19  profilanswer

Les mecs qui ont des amies et qui tentent de se convaincre que tout est très sain de leur côté en balançant sur ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme ...
[:vidadoe:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66343743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 16:17:58  profilanswer

incassable a écrit :

FYP :o

donc c'est le genre d'amie que tu vas appeler un soir quand t'as un peu le blues et te confier sur ce qui va pas ?

Bah oui :D

---------------
n°66343752
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2022 à 16:18:21  profilanswer

incassable a écrit :

Bah si elle est sympa et que vous pourriez être super potes, il n'y a rien qui empêche de devenir amis. Sauf ton propre blocage psy.

This

incassable a écrit :

T'as une notion bizarre de l'amitié à associer ça à un paramètre utilitaire, comme s'il y avait une nécessité de rentabilité.
Pourquoi faire ? Bah pour rien, c'est comme ça, vous accrochez bien et développez une relation amicale, c'est tout.
Et si tu veux trouver du temps pour tes potes passe moins de temps avec tes plans culs. A moins que tes potes soient moins importants.

---------------
I don't care.
n°66343775
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 16:19:12  profilanswer

Pourquoi me demandes-tu si c'est mal de désirer une femme, alors?

Je te parle de préserver ma santé mentale en faisant attention à mon comportement quand je désire une femme.
Tu me parles de vision hommes/femmes.
Du coup je te demande si tu penses qu’avoir du désir (donc vouloir copuler) avec une femme c’est mal ?

Parce que c’est ça le fond du problème, cela n’arrive jamais quand elle ne me fait pas bander bizarrement.

n°66343800
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 16:20:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les mecs qui ont des amies et qui tentent de se convaincre que tout est très sain de leur côté en balançant sur ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme ...
[:vidadoe:5]  

En toute sincérité, je trouve ma place bien plus enviable que la votre. J'ose pas imaginer cette dose de frustration quotidienne à gérer.

n°66343818
incassable
Posté le 13-07-2022 à 16:21:33  profilanswer

I care a écrit :

T'as une notion bizarre de l'amitié à associer ça à un paramètre utilitaire, comme s'il y avait une nécessité de rentabilité.
Pourquoi faire ? Bah pour rien, c'est comme ça, vous accrochez bien et développez une relation amicale, c'est tout.
Et si tu veux trouver du temps pour tes potes passe moins de temps avec tes plans culs. A moins que tes potes soient moins importants.

mais euh ... tu veux etre ami facebook ?
perso une amitie avec quelqu'un dans la meme ville, ben je le vois toutes mes semaines de dispo, ou au moins une fois dans le mois
sinon c'est juste une connaissance que tu croises

n°66343826
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 16:22:28  profilanswer

En toute sincérité, je trouve ma place bien plus enviable que la votre. J'ose pas imaginer cette dose de frustration quotidienne à gérer.

Au contraire tout va bien.
Soit elle ken, soit elle ghoste.
Dans tout les cas j’ai une réponse.
Fini les soirées avec du manque de sommeil.

n°66343827
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 16:22:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te parle de préserver ma santé mentale en faisant attention à mon comportement quand je désire une femme.
Tu me parles de vision hommes/femmes.
Du coup je te demande si tu penses qu’avoir du désir (donc vouloir copuler) avec une femme c’est mal ?

Parce que c’est ça le fond du problème, cela n’arrive jamais quand elle ne me fait pas bander bizarrement.

D'accord.
Peux-tu reconnaitre qu'il est possible de trouver une personne belle et sympa, sans forcément avoir pour objectif de la pécho?

n°66343828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 16:22:29  profilanswer

incassable a écrit :

mais euh ... tu veux etre ami facebook ?
perso une amitie avec quelqu'un dans la meme ville, ben je le vois toutes mes semaines de dispo, ou au moins une fois dans le mois
sinon c'est juste une connaissance que tu croises

Bah non, tu peux avoir des amis dans des villes différentes et ne les voir que quelquefois par an.
D'ailleurs, pour moi, c'est une des définitions de l'amitié: un véritable ami, même avec une coupure de cinq ans, tu as l'impression de l'avoir vu la veille.

---------------
n°66343848
incassable
Posté le 13-07-2022 à 16:23:59  profilanswer

Bah non, tu peux avoir des amis dans des villes différentes et ne les voir que quelquefois par an.
D'ailleurs, pour moi, c'est une des définitions de l'amitié: un véritable ami, même avec une coupure de cinq ans, tu as l'impression de l'avoir vu la veille.

ben oui, pour les vieux amis, que tu as vu tres regulierement au debut de votre relation

tu fais comment pour batir une amitie forte en voyant la personne tous les 2 mois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51442  51443  51444  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)